Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
+3
lepedge
loilodan
Roberto
7 participants
Page 1 sur 1
Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Me re-voila et je me relance dans une liste "avec ce que j'ai sous la main"
Soutien
1 Hydre
2 griffons 1 basilisk
1 démolisseur/Vanquisheur 1 Leman Russ
Rapide
1o cavaliers (j'adore)
1 Hellhoud/Bane Wolf/Devil Dog suivant le manque dans la liste
QG
1 seigneur commissaire
Arme énergétique
Armure carapace
Yarrick Pour le FUN
2 Prêtre pour le fluff évicérators (pour relancer en charge avec les commissaires)
Troupe
4 chimères blindage renforcé
4*10 Vétérans énergétique, lance flamme, fuseur et Sapeur
Fin voila quoi.. basée sur une compagnie blindée en guerre urbaine.. XD
Vos avis..
Soutien
1 Hydre
2 griffons 1 basilisk
1 démolisseur/Vanquisheur 1 Leman Russ
Rapide
1o cavaliers (j'adore)
1 Hellhoud/Bane Wolf/Devil Dog suivant le manque dans la liste
QG
1 seigneur commissaire
Arme énergétique
Armure carapace
Yarrick Pour le FUN
2 Prêtre pour le fluff évicérators (pour relancer en charge avec les commissaires)
Troupe
4 chimères blindage renforcé
4*10 Vétérans énergétique, lance flamme, fuseur et Sapeur
Fin voila quoi.. basée sur une compagnie blindée en guerre urbaine.. XD
Vos avis..
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Tu as une bonne base.
Maintenant, il ne te reste plus qu'a nous sortir une liste d'armée.
Maintenant, il ne te reste plus qu'a nous sortir une liste d'armée.
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
non mais c'est ma liste XD... j'ai pas mis les détails ni les points mais a quelque points prés c'est 2000
Ca me fait 10 tanks et 54 piétons tous opés XD
PUis j'ai au moins 3ooo pts de sm alors bon je veux pas investir en GI, je fais que avec ce que j'ai
Ca me fait 10 tanks et 54 piétons tous opés XD
PUis j'ai au moins 3ooo pts de sm alors bon je veux pas investir en GI, je fais que avec ce que j'ai
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Goname a écrit:
Soutien
1 Hydre
2 griffons 1 basilisk
1 démolisseur/Vanquisheur 1 Leman Russ
je connais pas la liste d'armée des gardes impériaux, mais ya un truc spécial pour mettre tant de soutiens? ou tu mets tout pour dire que tu as du choix?
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
C'est justement "ces détails" et la façon dont tu les utilises qui va faire la différence entre une liste "molle" et une liste "dure".non mais c'est ma liste XD... j'ai pas mis les détails ni les points mais a quelque points prés c'est 2000
Ex :
Si dans une même escouade tu mélanges lance-flamme et fuseur alors c'est mou. Si tu as des unités spécialisées, c'est mieux.4*10 Vétérans énergétique, lance flamme, fuseur et Sapeur
Bon, de toute façon, l'arme énergétique sur le sergent ne sert à rien. Car au close tu meurs.
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Oui Pedge, les garde imp peuvent mettre les type leman russ par 3 pour un seul choix et pareil pour les modèle basilisk/griffon
oui je joue mou de toute façon dans un 1 er temps, ensuite si tu dis que au clause Ca sert a rien l’énergétique, autant que je réinvestisse dans autre choses... pareil pour les prêtres... et oui c'est escouade flamme et escouade fuseur
Le blindage renforcé vaut le coup?
oui je joue mou de toute façon dans un 1 er temps, ensuite si tu dis que au clause Ca sert a rien l’énergétique, autant que je réinvestisse dans autre choses... pareil pour les prêtres... et oui c'est escouade flamme et escouade fuseur
Le blindage renforcé vaut le coup?
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
okay.
j'igorais.
le blindage renforcé, oui, ça vaut le coup.
j'igorais.
le blindage renforcé, oui, ça vaut le coup.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Non, en v6 ça ne vaut plus ses 15 pts.Goname a écrit:Le blindage renforcé vaut le coup?
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
A bon que produit le blindage renforcé en V6?
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
La perte de 15 pointsA bon que produit le blindage renforcé en V6?
Apparemment tu n'as pas le livre de règle et on ne va pas te résumer plus de 400 pages sur le forum. Achète le, lis le et tu verras qu'il y a de gros changements. En plus, on ne comprend pas tous la même chose en le lisant.
Tu pourras apporter ton point de vue...
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Ben-ito a écrit:
Non, en v6 ça ne vaut plus ses 15 pts.
15??
goddamn. je m'en souvenais comme s'il coutait 5.
en effet, ça devient cher.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
sympa ta liste,
moi je mettrais bien une petite escouade de com en QG a la place du seigneur commisaire,
J'ai deja jouer une liste assez proche et tu vas voir que c'est assez dur a jouer mais que franchement ca a de la geule sur une table.
Le Griffon est un escellent choix
Le blindage renforcé V6 c'est nul.
moi je mettrais bien une petite escouade de com en QG a la place du seigneur commisaire,
J'ai deja jouer une liste assez proche et tu vas voir que c'est assez dur a jouer mais que franchement ca a de la geule sur une table.
Le Griffon est un escellent choix
Le blindage renforcé V6 c'est nul.
aborash- Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Oui c'est bien mais on tire sur la même cible.........Goname a écrit:Oui Pedge, les garde imp peuvent mettre les type leman russ par 3 pour un seul choix et pareil pour les modèle basilisk/griffon
o
Certes tu lui fait mal mais le ration point investi destruction adverse est loin d'être rentable.
Surtout si tu en perds un part tour, ce qui somme tout est relativement aisé à faire.
Je sais je joue une liste garde un peu équivalente en tournoi. Mais j'ai plus de troupe que toi pour autant de véhicule.
Et il manque de l'anti volant.......
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
loilodan a écrit:La perte de 15 pointsA bon que produit le blindage renforcé en V6?
Apparemment tu n'as pas le livre de règle et on ne va pas te résumer plus de 400 pages sur le forum. Achète le, lis le et tu verras qu'il y a de gros changements. En plus, on ne comprend pas tous la même chose en le lisant.
Tu pourras apporter ton point de vue...
Mais qu'est ce que tu es méchant ce soir! c'est le nouveau dex chaos? Il est où le gérard qui m'apprend à bien jouer?
Dis lui et il regardera sur le bouquin.
Ca empêchera ton adversaire de sonner ton véhicule (pas tir + pas mouvement), il pourra seulement empêcher ton véhicule de tirer s'il fait 2 ou 3 sur la table des dégâts des véhicules. (1 = secoué, 2à3= sonné 4 = arme détruite 5=immobilisé et 6 explosion)
et ça joue sur les troupes embarquées.
mais ça n'empêche pas la perte de point de coque de ton véhicule donc l'effet est très marginal en v6 et coûte beaucoup trop cher.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
1 à 2 = secoué, 3= sonnévlad78 a écrit:(1 = secoué, 2à3= sonné 4 = arme détruite 5=immobilisé et 6 explosion)
Pour Roberto, le blindage renforcé reste le même, c est la table de dégât des véhicules qui change puisqu il n y en as plus pour les dégâts superficiels (tu perd l équivalent de point de vie : les points de coque).
Bref, il n est utile que sur un véhicule de transport de troupes découvert, sinon il n est pas intéressant.
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
Ben-ito a écrit:1 à 2 = secoué, 3= sonnévlad78 a écrit:(1 = secoué, 2à3= sonné 4 = arme détruite 5=immobilisé et 6 explosion)
Pour Roberto, le blindage renforcé reste le même, c est la table de dégât des véhicules qui change puisqu il n y en as plus pour les dégâts superficiels (tu perd l équivalent de point de vie : les points de coque).
Bref, il n est utile que sur un véhicule de transport de troupes découvert, sinon il n est pas intéressant.
Oui, mes toutes confuses.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
C'est vrai que j'ai pu paraitre méchant, toutes mes excuses...Mais qu'est ce que tu es méchant ce soir! c'est le nouveau dex chaos? Il est où le gérard qui m'apprend à bien jouer?
Non je plaisante. aplatissez vous devant votre maître tout puissant !! Vénérez Gérard !!
Tant qu'a t'apprendre à jouer, la V6 m'a transformé en noob. Donc dorénavant, c'est toi qui m'apprendras ce qu'il faut faire. Sauf si bien sure, je fais appel à la puissance du Gérard ancestral !!! Tremblez pauvres mortels !!!
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
GLOIRE A GERARD
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Armée 2000 Garde Impériale! ~Avis ~
A b merci beaucoup! au moins c'est clair... =)
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Sujets similaires
» Prospero, capitale impériale du barbecue...
» vente smc et garde impériale.
» Armée a theme Ultramarine 2000
» Demande avis sur prix armée Tau
» flotte impériale
» vente smc et garde impériale.
» Armée a theme Ultramarine 2000
» Demande avis sur prix armée Tau
» flotte impériale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum