Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

+6
loilodan
el presidente
Ben-ito
Roberto
gildauth
vlad78
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  petitlapinrose Mer 4 Déc 2013 - 19:50

C'est pas une question de bourrin ou pas, c'est que ce scénar doit être en défaveur du défenseur. Point. Moi perso quand j'attaque avec ma division blindée je fonce pas tête baissée, sur les canons antichar de mon adversaire. Donc je dis que sur les scénars de campagne les shémats d'armée doivent être différent pour l'attaquant et pour le défenseur. De plus les renseignements ça existe non? Ils font quoi vos services secrets? Je savais que j'allais affronter moulte heldrake, donc j'avais prévu.......On peut considerer que c'est tricher, moi je dis non! Quelle armée digne de ce nom n'a pas sont AA sur un site super huber chelou!!!!!!!!!!Par contre si on m'avait dit tu n'as pas le droit d'avoir des élites et des attaques rapides, cela aurait été différent........Evil or Very Mad

petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 20:03

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:Mais c'est trop dur pour vous de faire des listes correctes sans bourrinitude ? (genre les 2 helldrakes de Benito?)
Il faudrait arrêter avec Ben-ito, personne n'a joué le jeu sur ce scénar pour l'instant et les gens sont plus a jouer avec ce qu'ils ont, moi même j'aurais pu jouer 50 cultistes plutot que 2 heldrake, mais est ce que ça aura valu le cout de jouer la partie (et j'ai beau avoir joué 2 heldrake, le relais satellite n'as rien eu a craindre).
lol! Razz 
Si moi et Président mais qui n'avait pas vraiment lu le scénar avions des listes normales. mais bon en même temps je suis le MJ.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mer 4 Déc 2013 - 20:06

Très bien les gars, j'ai pris bonne note de vos critiques et j'en tiendrai compte dans le prochain scénar et je vous remercie pour votre implication. (allez exterminatus pour tout le monde)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Mer 4 Déc 2013 - 21:03

Gerard défit la deathwing ...
Heu... non, Gérard est trop bête pour ça, il n'était même pas présent. Gérard est juste un hérault de Khorne lambda.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mer 4 Déc 2013 - 22:09

en tout cas , j espere que le mj , va t interdire de joeur des buveurs pendant une partie
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Mer 4 Déc 2013 - 22:59

en tout cas , j espere que le mj , va t interdire de joeur des buveurs pendant une partie
Et je te rappel que la deathwing, ce n'est pas le touffion de base lol! 

Prochain scénar, je le fait contre le lapin rose en version V2

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Dim 15 Déc 2013 - 21:46

prevoit au moins 8 heures de jeu surtout si vous jouez à 2000 points !!!!!!

personnelement , même si mes armées se sont avoir en v6 , ( non , mais entre le dex dark et, les dex eldars et tau , il y a un fossé digne , d'un ...croiseur de bataille ) lol! 
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Dim 15 Déc 2013 - 21:50

j espère que le futur dex tyty ,n aura pas le même défaut du codex dark ... ou du dex eldar ( bourrin ) ... un dex équilibré c'est tout ce qui faut à un georges
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Roberto Dim 15 Déc 2013 - 21:53

oui mais très peu de chance car les dex tendent a se bouriniser... pour plus de faciliter pour les noob's...
un Chevalier eldar, un cuirassier, un C'tan et HOP tu "grobilise"
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  lepedge Dim 15 Déc 2013 - 23:40

gildauth a écrit:un dex équilibré c'est tout ce qui faut à un georges

eh bin y faut juste pas jouer à waka alors...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Lun 16 Déc 2013 - 7:12

Perso, j'espère que l'ombre warp sera conservée pour mettre "un coup dans l'aile" aux différentes deathstars.

Ensuite, comme c'est le seul codex qui ne peu pas faire d'alliance, il serait normal qu'il soit un peu plus "bourrin" que les autres pour compenser cette faiblesse.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mar 17 Déc 2013 - 17:06

non , c 'est le seul dex qui pourra faire une alliance avec lui-même .......
mais il y aura des restrictions... une histoire de flotte ruche un peu comme les trait de chapitre space marine
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  vlad78 Mar 17 Déc 2013 - 17:11

gildauth a écrit:non , c 'est le seul dex qui pourra faire une alliance avec lui-même .......
mais il y aura des restrictions... une histoire de flotte ruche un peu comme les trait de chapitre  space marine  

Les marines aussi peuvent s'allier avec eux même.
Mais dans le cas des tyranids, ça n'apporte aucun diversité comme l'alliance necron CG ou Tau eldar. Donc ils seront bourrins pour compenser. cela me semblerait logique.


Tiens MDR les ricains qui limitent les règles comme des fous en tournois parce que le jeu est devenu trop bourrin et déséquilibré même pour eux.

Je rappelle à tous les participants de la campagne que la première période s'achève le 25 décembre.

Vous pouvez faire d'autres scénarios que la mission commando (erm) sur l'antenne. Elle compteront toute dans le décompte de la période.

Le scénar n°1 continuera à être accessible en période n°2 .

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mar 17 Déc 2013 - 17:54

un dex ou je pourrais jouer 3 prince volant en qg ( deux du detachement principale + un du detachement ) donc tu joue en detachement principale deux princes avec des ailes ( donc creatures monstrueuses volantes ) avec des guerriers volants et les gargouilles en choix de troupe ( infanteriede saut )...en allié tu prends un prince volant et tu repetes la combo guerrier / gargouille ... tu rajoute qu il y a la sortie de la harpie , et de son jumeau volant ...........
toutes les troupes deviennent de l infanterie de saut ( comme les blood ) tu as de 3 à 7 créatures volantes (3 princes +0 à 4 harpies)



I BELIEVE ,I CAN FLYYYYYY......
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mar 17 Déc 2013 - 18:01

vlad78 a écrit:
gildauth a écrit:non , c 'est le seul dex qui pourra faire une alliance avec lui-même .......
mais il y aura des restrictions... une histoire de flotte ruche un peu comme les trait de chapitre  space marine  

Les marines aussi peuvent s'allier avec eux même.
Mais dans le cas des tyranids, ça n'apporte aucun diversité comme l'alliance necron CG ou Tau eldar. Donc ils seront bourrins pour compenser. cela me semblerait logique.


Tiens MDR les ricains qui limitent les règles comme des fous en tournois parce que le jeu est devenu trop bourrin et déséquilibré même pour eux.

Je rappelle à tous les participants de la campagne que la première période s'achève le 25 décembre.

Vous pouvez faire d'autres scénarios que la mission commando (erm) sur l'antenne. Elle compteront toute dans le décompte de la période.

Le scénar n°1 continuera à être accessible en période n°2 .

j ai fait le scenar 1 ... deux fois ... faut pas pousser
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mar 17 Déc 2013 - 18:23

surtout que je suis obliger de pousser la bourrinitude au max ...( oui 2 buveurs , et un prince demons avec tous la même hache de merde ( hache qui est sensé être une relique non ???)

et le pire c'est que après fred ose demander au cloub de jouer mou !!!!!!!!!!!!!!! c'est le comble et maintenant je vais devoir jouer mega mou , laisser les ruse de general au placard déployer mais troupes sans discernement


NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

le dex tyty ressort et donc je jouerai toujours les tyty pareils selon le principe élémentaire de la .... booooooooooooouuuuurrrrrrrriiiiiiiiinniiiiiiiiiitttttttttuuuuuuuudddddddeeeeeeeeee
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 19:10

*pedge*:
mais eske ya toujours cette rumeur parlant de sectes stealerz???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  lepedge Mar 17 Déc 2013 - 20:08

bon. je crois que c'est quand meme ici qu'on poste les résultats de campagne, il parait.
meme si ya des gens qui postent plein de trucs hors sujet (et les SM prient l'empereur).

or donc, je viens de jouer vs tibo. c'est moyen dans les rails paske je joue méchant et lui très méchant (meme si ses EN sont des hippies). et donc je fis le défenseur.

victoire completement à l'arrachée de lui. car 2 gorgones se sont trouvées au contact de ma tour, se sont pris une foutrée de tirs totalement indécente, et ont survécu.

mais bon, j'aimerais jouer quand meme vs qq1, genre un gentil. et si c'est un méchant tant pis.
et pkoi pas du BFG aussi. fin de la première session dans 10 jours. go go go
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Mar 17 Déc 2013 - 21:27

surtout que je suis obliger de pousser la bourrinitude au max ...( oui 2 buveurs , et un prince demons avec tous la même hache de merde ( hache qui est sensé être une relique non ???)

Ce que vous appelez relique est une simple babiole chez nous... Question de niveau.  Razz 

et le pire c'est que après fred ose demander au cloub de jouer mou !!!!!!!!!!!!!!! c'est le comble et maintenant je vais devoir jouer mega mou , laisser les ruse de general au placard déployer mais troupes sans discernement
Oui, car je trouves ça lassant. Ensuite, ce que tu as affronté est très loin de ce qui se fait en dure chez les démons (Cf warfo). Mais comme je n'ai pas l'intention d'acheter des figurines (je passe à x-wing). Faudra que tu ailles en tournoi pour le rencontrer.

le dex tyty ressort et donc je jouerai toujours les tyty pareils selon le principe élémentaire de la .... booooooooooooouuuuurrrrrrrriiiiiiiiinniiiiiiiiiitttttttttuuuuuuuudddddddeeeeeeeeee
Lol, au moins on sait face à qui on peu tester nos compos pour voir si elles tiennent la route.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  gildauth Mar 17 Déc 2013 - 23:29

pour le tournoi , j ai posté ma liste c'est du mega mou ( mais pas à poils )  study  mais j ai 6 troupes , deux elites , un soutien , de la galettes à profusion et suffisament de bestioles pour vous engluer pendant des tours complets
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  lepedge Mer 18 Déc 2013 - 0:26

raconte. ya quoi dedans??
des niouzes des stileurz pour la prochaine éd'??
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Ben-ito Ven 27 Déc 2013 - 16:41

Hier soir, les forces envoyés par Huron Petitpatapon ont réussi a démonter l'antenne, et une bonne partie des forces GI largement infesté de stealer (du coup personne ne pleurera leurs disparitions).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Pourfendeur Ven 27 Déc 2013 - 18:20

Ben-ito a écrit:Hier soir, les forces envoyés par Huron Petitpatapon ont réussi a démonter l'antenne, et une bonne partie des forces GI largement infesté de stealer (du coup personne ne pleurera leurs disparitions).

Ahah, enfin ^^
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  lepedge Ven 27 Déc 2013 - 19:36

"enfin"???

j'ai vraiment l'impression parfois de faire moins que de la figuration.

ya pas 15 jours j'ai posté que j'avais perdu vs tibo, et que je cherchais un autre adversaire.
et j'ai chopé le benito par chance sur fb (ou plutot inversement).

sinon personne avait répondu.

tout le monde s'en cogne pour de vrai quand je poste, ou bien???
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  loilodan Ven 27 Déc 2013 - 19:41

Oui, tu n 'es qu'un vil xenos dont la survie ne dépend que du bon vouloir des grandes puissances galactiques. Il est déjà bien beau que ta misérable existence puisse être sacrifié pour une cause qui te dépasses.

Au fait tu es dans quel camp ?

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  lepedge Ven 27 Déc 2013 - 19:43

techniquement des méchants, mais ya que des autres méchants qui ont répondu pour jouer vs moi.
donc bon...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE Episode 1 PREMIER CONTACT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum