Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Olympiades Gobelines 2014

+7
Fedaykin7
el presidente
petitlapinrose
Roberto
lepedge
gildauth
Ben-ito
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Sam 14 Déc 2013 - 21:39

Je ne résiste pas a vous montré une liste d'armée (enfin sans la liste d'armée que j'ai effacé pour confidentialité !) entrecoupé de fluff trop rigolo marrant, juste pour pas que ce soit uniquement les orga qui en profite.

Ceci est diffusé avec l'autorisation de son auteur.

Manah a écrit:
Adeptus astartes - Dark Moon

Compagnie Stellae

Détachement Ourobouros

« Bonjour à tous. Sévères salutations, mes frères. Je vous remercie d’avoir fait tout ce qui était en votre possible pour faire acte de présence à ce conseil de la plus haute importance. Comme vous pouvez le constater, il ne manque qu’un seul d’entre nous : le capitaine de la 3ème : Jon Opyeh, dont le détachement Ourobouros rentre à peine du Secteur de l’Atour, quadrant Crieux et dont la barge de bataille est toujours en transfert Warp. Mis à part lui, tout le conseil supérieur Dark Moon est au complet pour ce conseil de la plus haute importance.
La nouvelle que je vais vous apprendre, mes frères, est cruciale pour la survie de l’Humanité. Si cruciale en fait que, ne serait-ce son état, l’Empereur lui-même ferait en sorte d’être sur le rang afin de galvaniser l’effort de guerre qui se prépare à travers toute la galaxie pour faire en sorte que l’Impérium de l’Humanité puisse traverser cette crise d’envergure.
- Que se passe-t-il frère, ne nous fait pas languir !
- Oui ! Que se passe-t-il donc ? Abadon a-t-il enfin conquis la porte cadienne ?
- Ou est-ce que les rouleaux de Titan ont été descellés ?
- L’œil de la plante a-t-il éclos ?
- A moins que… Non, frère ! Ne nous dites pas que les serviteurs du Docteur sont revenus dans cette galaxie ? L’Armageddon serait-il à nos portes ?
- Hum… Du calme, mes frères… Non, la nouvelle est bien pire que tout cela. Malheureusement bien pire… Si je vous ai réuni aujourd’hui et surtout, si je n’ai pas réveillé le Maître, c’est que nous sommes confrontés à une situation terrible que nous redoutons tous autant que nous sommes, la seule peur que nous connaissons, contre laquelle même nos compétences de codex et nos tactiques de combat ne peuvent rien… J’ai nommé le N’importe Quoi Catalan ! »

*** Scène de panique / carnage / folie collective / hurlement psychique / tempête warp inouïe***

« - Mmmoui mes frères, le vortex catalan s’est de nouveau rouvert et il est de notre devoir de joindre nos forces afin de refermer cette plaie qui menace l’Humanité dans son intégrité mentale.
- Et, heu… Comment se traduit la nouvelle forme du vortex cette fois, Frère capitaine ?
- Hummm… Il va s’agir de… jeux. Enfin d’olympiades, devrais-je plutôt dire. Notre devoir, ou plutôt devrais-je dire, le devoir de l’un d’entre nous, sera de se sacrifier avec quelques escouades afin de s’aventurer dans ce maelstrom insensé et de tenter de le clore, pour quelques années de sursis si cela est possible. Revendiquerez-vous cet honneur, Pédral ? Après tout, vous êtes le capitaine de la 1ère compagnie et cet… honneur vous échoit, si vous le souhaitez...
- Heu, qui ? Moi ? Ha, heu non : je passe mon tour pour cette fois : il faut bien que les autres s’amusent aussi un peu de temps en temps, vous ne pensez pas ?
- Frère Silath, peut-être ?
- Ah non, moi je ne peux pas : demain j’ai piscine et mes affaires ne seront jamais sèches à temps pour pouvoir arriver au moment où le vortex s’ouvrira ! Non, on devrait demander à… Hey ! Jon n’est pas là ? Je suis sûr pourtant qu’il serait l’homme le surhomme de la situation !
- Ah oui, tout à fait d’accord !
- Je vote pour qu’on choisisse à l’unanimité ! Qui est pour Jon ?
- Moi ! Moi ! Moi aussi !
- Bon, si tout le monde est d’accord, le frère-capitaine Jon Opyeh de la 3ème reçoit donc l’insigne honneur de commander cette mission de la plus haute importance !
- Frère-capitaine ! Toutes mes excuses seigneur mais le commandant Opyeh vient juste d’arriver et demande à être reçu.
- Mais bien sûr ! Faites-le entrer, frère Banther, disons dans 5 minutes : le temps que nous puissions nous cacher dans un autre cadran. Vous lui remettrez son ordre de mission, d’ailleurs…
« Ah, j’te jure ! Quelle bande d’empafés ! Les olympiades gobelines ! Me faire ça à moi ! Mais comment est-ce que je vais pouvoir me regarder dans un miroir après ça ? Non mais, comment je vais faire pour survivre ? Bon, voyons voir, qu’est-ce qu’aurais fait ce bon vieux Roboute Guillimane ferait dans cette situation. Voyons voir mon compad… Où est donc l’appli Codex Astartes… Ah ! La voilà ! Alors voyons voir… Muemeuhmeu… Organisation d’un chapitre… Nan ! Hum… Gagner une guerre… Mouais, pas vraiment. Ah ! Ayé : chapitre Choisissez vos ennemis mais surtout, choisissez vos armes pour les défaire à coup sûr !

Allez, on va commencer par le commencement. Sergent, préparez l’ordre de mission pour le secteur de Barcarès : on va faire dans le classique de chez classique il me faut : une escouade tactique, une escouade d’assaut et une escouade Devastator.


-snip liste-

Après… On va prendre des scouts, plein de scouts : ça leur fera les pieds aux jeunes !
Nanmého ! Y’a pas de raison que ce soit toujours les vieux qui dérouillent !


-snip liste-

Bon, et qu’est-ce qui nous manque maintenant… Tiens on pourrait prendre un peu de puissance de feu tiens : je vais profiter qu’ils se sont tous barrés pour piller l’armurerie.
Wouah ! Mais c’est qu’il va me falloir un bon paquet de Vétérans pour porter tout ça !


-snip liste-

Bon, maintenant, il faut que je trouve des mecs qui en ont, des qui n’ont peur de rien, voir même qui en imposent… Des mecs qui ont la carrure, quoi, des mecs qui… Ah !
Mais je sais qui je vais appeler : Allo, passez-moi la légion !


-snip liste-

Bon, et maintenant, il me faut un peu de matos pour moi aussi, sinon je vais passer pour un branquignole devant les mecs de la légion. Allez ! Shopping ! Say captain, say what ! Say Captain, say What ! Say captain, say What d’you want !

-snip liste-

Bon, me faut un faire-valoir maintenant. Tiens, je vais demander à Hinka de m’accompagner !

-snip liste-

Et puis il me faut un char ! Je ne vais pas y aller à pied quand même… Bon, qu’est-ce qui traine de sympa et de pas trop bling-bling dans cette barge de bataille ?

-snip liste-

Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Sam 14 Déc 2013 - 21:41

A oui génial y'en a qui ont du temps a perdre lol.. je ne penses pas que mon fluff soit a la hauteur...XD
Et une armée Scouts.. je sens que se sera pas la seule...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  loilodan Sam 14 Déc 2013 - 22:27

MDR, j 'aimes ce genre de fluff. Si tu pouvais les poster ou même les faire apparaître pendant le tournoi, ce serait sympa.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  lepedge Sam 14 Déc 2013 - 23:57

ayé.
je m'ai inscrit. avec liste et payement.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Lun 23 Déc 2013 - 21:06

coucou , dit moi , est ce qu il y a une publicité pour le tournoi prévu par les orgas ????
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Lun 23 Déc 2013 - 23:03

Genre acheter des pages de pub dans Ravage, ou bien.... ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  loilodan Lun 23 Déc 2013 - 23:07

coucou , dit moi , est ce qu il y a une publicité pour le tournoi prévu par les orgas ????
Oui, le pape va en parler dans la messe de noël, hollande au cours des voeux présidentiels et Obama en parlera comme de l'événement de l'année...

Rien que la routine habituel...  Razz 

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Mar 24 Déc 2013 - 6:11

Ben-ito a écrit:Genre acheter des pages de pub dans Ravage, ou bien.... ?
je ne sais pas... la pub habituelle : une affiche au games , un lien sur les sites de nos partenaires, un lien sur les face book des joueurs que tu connais ....

 scratch 
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Fedaykin7 Mar 24 Déc 2013 - 6:44

Pas d'opération pub officielle lancée à ma connaissance

Tu t'en charges Gildauth ?
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Mar 24 Déc 2013 - 12:25

gildauth a écrit:je ne sais pas... la pub habituelle : une affiche au games , un lien sur les sites de nos partenaires, un lien sur les face book des joueurs  que tu connais ....

 scratch 
Je me disais bien que tu voulais parler de quelque chose en de précis.

Facebook : bien sur que ça a été fait
Forum des club : oui c'est fait
Affiche chez games/sortillège : non pas fait

A noté que par rapport a l'affichage T3, j'ai 5 personnes qui m'ont dit qu'elles venaient, mais ne se sont pas encore pré-inscrit (dont 2 payés).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Mar 24 Déc 2013 - 14:17

méga cool , j ai aussi profité des réseaux sociaux pour faire de la pub ( avec une belle fautes d'orthographe, remarquée par régis ) ) ....
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  lepedge Mar 24 Déc 2013 - 17:20

d'un autre coté, si tu en avais pas mis on aurait pu te croire assez riche pour te payer une secrétaire...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Sam 4 Jan 2014 - 8:46

Bon hier soir en partie d'entrainement avec mon sparing partner Momonyme dit el présidente, je l'ai atomisé. Les raisons de mon adversaires invoquées pour justifier sa déroute: les eldars c'est chité et il pouvait rien faire. 
Moi je vois pas cela comme cela, mauvais déploiement de sa part. Erreur de jeu momumentale et surtout une malmoule très visible hier soir.
Certes ma liste pique aux entournures, mais déployer tes oblis pas à couvert face à une ligne de défense avec canon icarius bitute et saturation f5!
Sur mon déploiement en ligne qui était un flanc refusé peu visible, tu aurait du te concentrer sur un flanc pour me mettre la pression avec toute ton armée. Là je me suis contenter de tir aux pigeons.
Momonyme tu ne m'avais pas abitué à tant de ouin ouinage.
Love quand meme
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Sam 4 Jan 2014 - 9:12

drôle , pauvre président , si tu veux une victoire pour te réconforter appel francois , les sœurs de bataille c'est facile à vaincre
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Sam 4 Jan 2014 - 10:08

Je comprend le prez.. c'est horrible les eldars
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 10:15

Je viens d'avoir El Presidente au téléphone et effectivement il est dégoûté de la vie ! En fait, au delà des erreurs qu'on peut commettre en jouant et à note de restriction égale, ce n'est pas normal de se faire défourailler à ce point surtout avec du SMC full Nurgle (de mémoire, notre Presidente n'est pas un débutant)
En ce qui me concerne je vais au tournoi sereinement car j'ai passé outre mes performances futures de mes pouilleux de Nurgle. Je rigole déjà avec mon sorcier psychopathe sur son palanquin (à mon avis il n'y en aura pas beaucoup aux Olympiades!)
je vais peut-être changer 2/3 bricoles sur ma liste avant le 20/01 histoire d'appuyer cette vision de compagnie blindée déchue et écœurante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Sam 4 Jan 2014 - 10:23

C'est ca le prez C'est pas un noob alors se faire lobotomiser a se point avec une note de restriction identique cest que il y a un soucis.
Mais Ça fait 2 mois qu'on le dis ça lol
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  el presidente Sam 4 Jan 2014 - 11:50

Mes oublis étaient à couvert,la malmoul fait partie de mon jeu.je râle car à note de compo égal,il a un problème.tant pis,je vais venir avec une liste à note de compo bidon.
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 13:23

Ouais ! Faisons des listes à 0/20 ultra fluff histoire de rigoler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Sam 4 Jan 2014 - 13:29

bonne idée régis jouez le tournois a fond, mettez toute la mal moule de votre coté avec un 0/20 et ainsi assurez votre dernière place
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Sam 4 Jan 2014 - 14:03

bon , je vais l appeler pour lui remonter le moral
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Sam 4 Jan 2014 - 15:54

petitlapinrose a écrit:Bon hier soir en partie d'entrainement avec mon sparing partner Momonyme dit el présidente, je l'ai atomisé. Les raisons de mon adversaires invoquées pour justifier sa déroute: les eldars c'est chité et il pouvait rien faire.
C'est vrai que les Eldars sont pas mal cheaté quand meme.
Mais est ce que ça se serait passé mieux en NO-LIMIT ? (des 2 cotés).

Et sinon, vous avez fait quel scénario ? et ça c'est passé comment ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Sam 4 Jan 2014 - 20:59

le scenar à 9 objos.
mon déploiement:
Les piétons dans la ligne de def argis ou derrière des batiments au centre droit, sur les objos de mon camps. les fantomes  posé a coté des serpent pour prendre aussi des objo à gauche avec mon seigneur phantome, un prisme de feu à droite, avec des araignées spectrales. Mes motos caler bien au fond de cours avec le patron derrière la ligne de def. je joue en premier.

Son déploiement, à ma droite une escouades de marines et des bêtes de nurgles. Au centre 5 possédé, un rhino et des marines, 3 obli dans un couvert mais pas cachés a l'étage!!!!!!!!( en bas ils auraient été planqués), à  gauche sont boss, 4 motos et un rhino avec une escouades. En réserves sont hellbrake.
Tour 1
Je commence, fais mes sort, guide les dark riper (canon icarius ct 5 jumelé c'est violent, surtout avec 4 tir de plus des copains ct 4 f5 pa3), divine le prisme de feu. Redéploie mes guerriers fantômes dans le serpent vers ses betes que je pense avoir du mal à géger. Le reste est prudent sauf le seigneur fantome qui fonce vers les motos adverses. Phase de tir, canon icarius et vla, un obli, prisme vlan 2 obli. un serpent sur les motos et vlan 2 motos. fin de ma phase. S force de frappe est entamée, et son tir réduit à pinuts!

Il fonce avec son boss et ses motos sur mon seigneur fantome pour le closer, il se plaint qu'il peut rien le faire, mais il ment le bougre. Le reste de son armée fonce tout droit, l'obli tire et rate le prisme, il tu un vengeur avec un rhino. Il assaute mon SF qui avec 2 lance flamme tu une moto!!!! CC son boss tire un 1 pour sa masse des ténèbres, perd 1 pv et à cc1, le Sf lui enlève 1 autre PV, heureusement il est sans peur.

ELDAR 3  NURGLE 3

Tour 2
Bon il est a porté de toutes mes armes. je fais mes sort, 12 péril du warp pour le boss, mais je craint rien, cause les eldar c'est chité ( casque bourrin).
Du coup je Divine le SF. Je débarque les GF, Fonce hors de la ligne avec les vengeurs1 monte à l'étage avec les vengeurs 2, sort les warp spider vers les bêtes,recule le prisme qui est à porter des bêtes, avance mes motos un peut trop pour tirer sur un rhino.
TIR: Fin du dernier oblis, mise à pied de toute les troupes (casser des rhino avec les cataputes shurikens c'est chité), ratiboise les bêtes au tir.CC
LE SF kille le boss et fait fuir la moto!

Son tour: Son Hell truc sort et tire un torent sur le GF à droite......rien. Ses bêtes charges mon prisme, sa moto charges mes motos, le reste avance. Mon boss tu sa moto et mes motos ont été buté au tir par un troupes à plasma.( au passage j'ai oublié que ses mecs étaient sonnés). Ses bêtes enlèves 2 pc au prisme.

ELDAR 3  NURGLE 6

Tour 3. Heu Boss et serpent avec GF lance flamme (pa2!)killent l'unité a droite, Sf close  l'unité au centre, GF à hache close les bêtes. le prisme tue les 5 possédé tous seul, mes vengeurs et mon canon icarius n'ont plus de cible. Les WS enlève 1 point de coque au hell drake.

Tour 3 abandon de Momonyme. il lui une unité, le helldrake en vitesse bloquée et une unité au close du SF.


ELDAR 5  NURGLE 4 et  il me reste 2 ou 3 tour pour le table raser et prendre tous les objos

DESOLE
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Sam 4 Jan 2014 - 21:02

petitlapinrose a écrit:le scenar à 9 objos.
mon déploiement:
Les piétons dans la ligne de def argis ou derrière des batiments au centre droit, sur les objos de mon camps. les fantomes  posé a coté des serpent pour prendre aussi des objo à gauche avec mon seigneur phantome, un prisme de feu à droite, avec des araignées spectrales. Mes motos caler bien au fond de cours avec le patron derrière la ligne de def. je joue en premier.

Son déploiement, à ma droite une escouades de marines et des bêtes de nurgles. Au centre 5 possédé, un rhino et des marines, 3 obli dans un couvert mais pas cachés a l'étage!!!!!!!!( en bas ils auraient été planqués), à  gauche sont boss, 4 motos et un rhino avec une escouades. En réserves sont hellbrake.
Tour 1
Je commence, fais mes sort, guide les dark riper (canon icarius ct 5 jumelé c'est violent, surtout avec 4 tir de plus des copains ct 4 f5 pa3), divine le prisme de feu. Redéploie mes guerriers fantômes dans le serpent vers ses betes que je pense avoir du mal à géger. Le reste est prudent sauf le seigneur fantome qui fonce vers les motos adverses. Phase de tir, canon icarius et vla, un obli, prisme vlan 2 obli. un serpent sur les motos et vlan 2 motos. fin de ma phase. S force de frappe est entamée, et son tir réduit à pinuts!

Il fonce avec son boss et ses motos sur mon seigneur fantome pour le closer, il se plaint qu'il peut rien le faire, mais il ment le bougre. Le reste de son armée fonce tout droit, l'obli tire et rate le prisme, il tu un vengeur avec un rhino. Il assaute mon SF qui avec 2 lance flamme tu une moto!!!! CC son boss tire un 1 pour sa masse des ténèbres, perd 1 pv et à cc1, le Sf lui enlève 1 autre PV, heureusement il est sans peur.

ELDAR 3  NURGLE 3

Tour 2
Bon il est a porté de toutes mes armes. je fais mes sort, 12 péril du warp pour le boss, mais je craint rien, cause les eldar c'est chité ( casque bourrin).
Du coup je Divine le SF. Je débarque les GF, Fonce hors de la ligne avec les vengeurs1 monte à l'étage avec les vengeurs 2, sort les warp spider vers les bêtes,recule le prisme qui est à porter des bêtes, avance mes motos un peut trop pour tirer sur un rhino.
TIR: Fin du dernier oblis, mise à pied de toute les troupes (casser des rhino avec les cataputes shurikens c'est chité), ratiboise les bêtes au tir.CC
LE SF kille le boss et fait fuir la moto!

Son tour: Son Hell truc sort et tire un torent sur le GF à droite......rien. Ses bêtes charges mon prisme, sa moto charges mes motos, le reste avance. Mon boss tu sa moto et mes motos ont été buté au tir par un troupes à plasma.( au passage j'ai oublié que ses mecs étaient sonnés). Ses bêtes enlèves 2 pc au prisme.

ELDAR 3  NURGLE 6

Tour 3. Heu Boss et serpent avec GF lance flamme (pa2!)killent l'unité a droite, Sf close  l'unité au centre, GF à hache close les bêtes. le prisme tue les 5 possédé tous seul, mes vengeurs et mon canon icarius n'ont plus de cible. Les WS enlève 1 point de coque au hell drake.

Tour 3 abandon de Momonyme. il lui une unité, le helldrake en vitesse bloquée et une unité au close du SF.


ELDAR 7  NURGLE 4 et  il me reste 2 ou 3 tour pour le table raser et prendre tous les objos

DESOLE
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Ven 10 Jan 2014 - 19:02

Ben voici à koi va ressembler mon armée....


Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 P1030911
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Ven 10 Jan 2014 - 19:09

C'est cholie!!!!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 - Page 4 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum