Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Olympiades Gobelines 2014

+7
Fedaykin7
el presidente
petitlapinrose
Roberto
lepedge
gildauth
Ben-ito
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Jeu 31 Oct 2013 - 22:42

Les Olympiades Gobelines 2014
02 février 2014


I. Présentation et déroulement
L'association des Gobelins Solitaires de Ponteilla (66) organise sont tournoi annuel le dimanche 02 février 2014, au foyer rural de Ponteilla (66300).
Format de 1 750 pts d'armée avec beaucoup d'originalité (voir "IV. Listes d'armée et restriction") pour 3 parties de 2h45 chacune.

Le tournoi aura lieu au Foyer Rural de Ponteilla et se déroulera comme suit :
8h00 : ouverture de la salle
8h30 à 11h15 : première partie
11h30 à 14h45 : deuxième partie
15h à 17h45 : troisième partie
18h : remise des lots
Vous noterez que la seconde partie est rallongé de 30min pour que les joueurs puissent profiter pendant la partie du buffet à volonté qui sera mis en place.

Le système global de progression des parties sera la "ronde suisse", en prenant en compte les points de victoire des scénario, puis des points de restrictions des joueurs (voir chapitre IV)


II. Inscription
Le nombre maximum de participants au tournoi a été fixé à 20 joueurs.
Le prix de l'inscription est fixé à 16 euros par participant (repas du midi comprit et café/thé a volonté).
La date limite d'inscription est fixée au 20 janvier 2014.

Pour s'inscrire, il faut envoyer son chèque d'inscription à l'ordre de Benoit Abdelli et sa liste d'armée détaillée à l'adresse suivante :
Benoit ABDELLI
14 Impasse de la Sort
66260 Saint Laurent de Cerdans

Les listes d'armées pourront être envoyer par email, elles devront impérativement être détaillées (caractéristiques des figurines, coût des unités, noms et coûts des options, etc...).
Des points de tournoi sont à gagner ou à perdre sur ce simple détail (voir chapitre VI).
Vous pouvez aussi envoyé vos listes par email a l'adresse suivante :
lesgobelinssolitaires@gmail.com

En cas de désistement 2 semaines avant le tournoi, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.


III. Conventions particulières au tournoi
Psyker : les figurines ayant la règle "psyker" doivent choisir leurs pouvoirs dans leur codex OU une Discipline Psychique auquel ils ont accès et ne pourrons pas en changer de tout le tournoi (a préciser sur votre liste d'armée).
Créature Monstrueuse volante : pour ce qui est des lignes de vue sur une figurine de ce type alors qu'elle est en mode "en approche", il faudra imaginer qu'elle se trouve comme posé sur une tige de volant (les organisateurs pourront prêter des tiges pour les personnes qui n'en serait pas équipé).
Fortification : les armes et équipement achetés avec la ligne de défense Aegis, doivent être déployés entièrement dans les 4ps d'un élément de la ligne.
Règle : Faut faire quoi déjà ?
Contrairement aux conditions de victoire du livre de règles page 122, une table rase ne donne pas de victoire automatique, pour gagner, il faut respecter les conditions de victoire du scénario.
Si la table rase survient avant la fin de la partie, le joueur survivant est libre de continuer à jouer pour remplir les conditions de scénario jusqu’à la fin réelle de la partie.


Tout les décors qui seront joués, sont des décors de base, donc aucun décors « mystérieux ».


IV. Listes d'armée et restriction
Pour ce tournoi, votre liste d'armée ne devra pas dépasser 1 750 pts en un schéma d'armée standard et avec la liste des restrictions ci-dessous.
Tout les codex officiel GW sorti avant le mois de janvier 2014 sont acceptés. Les règles et unités issus des documents Forge World ne seront pas autorisés au tournoi.

Vous démarrez le tournoi avec 20 pts de tournoi au niveau des restrictions, pour chaque restriction vous avez accès au niveau de "base".
Vous pouvez choisir d'élargir des restrictions, une ou plusieurs fois, mais vous perdez des points de tournoi "restriction" au rythme de "-2 pts" par niveau d'élargissement. Vous noterez donc que vous pourrez élargir les restrictions jusqu'a 10 fois pour un total de 0 pts de restriction.

Ainsi, si vous choisissez d'élargir 2 fois la restrictions sur les armes PA1/2 (2*-2pts) et 1 fois la restriction sur les véhicules (-2pts), ça vous fera une note de restriction final de 14 pts sur 20.

Votre liste d'armée doit afficher clairement votre note de "restriction" final.
La note de restriction entre dans le total des points du tournoi.
La note de restriction aura une grande importance tout au long des parties apportant différent bonus/malus aux joueurs. La liste des bonus/malus ne sera donnée aux joueurs que quelque jour avant le tournoi.

Voici la liste des restrictions pour faire votre  liste d'armée :

40 pts de Force pour les armes de tir PA1, PA2 et à gabarit PA3, +15 pts  de Force par niveau

40 pts de Force pour les armes de type "mélée" PA1 ou PA2 (base), +15 pts de Force par niveau

10 pts de sauvegarde pour les figurines ayant une sauvegarde à 2+ (base), +12 pts de svg par niveau

3 niveaux de maîtrise cumulés pour tout les psykers de l'armée, +2 par niveaux

Pas plus de 5 figurines de type "motos" dans l'armé (base), +6 motos par niveau

4pv de créatures monstrueuses max (base), +4pv pour chaque niveau

Juste la ligne de défense Aegis accessible (base), plus de fortification accessible (niv1 et +)

5 points de coque pour les véhicules (base), +4 points de coque (niv1) et +3 points de coque (niv 2 et +)

Pas de perso spé de plus de 100pts (base), +60 pts par niveau

Pas d'alliés (base), 300pts (niv1), 100pts par niveau suivant (niv2+)

80 Socles dans l'armée (base), +20 socles pour chaque niveau

1 volant maximum (aéronef ou créature monstrueuse volante) (base), +1 volant (niv1), pas de niveau 2 ou +

Vous ne pouvez pas mettre de second choix QG si celui-ci dépasse les 70 pts pour le détachement principal (base)

Pas de doublon : en dehors des troupes (base), un doublon par niveau


Pour les petits malins qui pensent pouvoir passer à travers les restrictions avec des listes qui ne serait pas dans l'esprit du tournoi, nous nous gardons le droit au "refus de liste".

Vous pouvez télécharger le fichier sur le lien suivant qui contient toutes les restrictions en version beaucoup plus détaillées :
https://mon-partage.fr/f/g5xsAbmz/


V. Figurines et matériels
Chaque figurine devra être "WYSIWYG" (What You See, Is What You Get, ou en français : ce que l'on voit est ce que l'on a) et issue des gammes actuelles Citadel ou Forge World.
L’intégralité de l’armée doit être peinte, et les socles texturés et/ou floqués.


VI. Détails des points de tournoi

Les points de tournoi à gagner sont les suivant :

Parties : (3*20 + 2*X)
3 parties de 20 pts chacune, soit jusqu'a 60 pts (détails ci-dessous)
                         - Objectif Primaire 12 pts
                         - Objectif Secondaire  6 pts
                         - Prime Vainqueur  2 pts (pour le joueur totalisant le plus de points primaire et secondaire)
Prime Restriction "X" pts (jusqu'a 20 pts par partie). Différence de points entre les notes de restriction des 2 joueurs, remportées par le joueur ayant la meilleure note de restriction.
Maxi 20pts par partie et par personne (hors prime pour la meilleure restriction)

Restriction 20 pts
A calculer vous-même, voir point IV
Liste cool 5 pts
Les organisateurs se réservent le droit d'accorder un bonus allant jusqu’à 5 pts aux différentes listes qu'ils trouveraient particulièrement cool, originales ou osées.
Peinture 10 pts
Récompense la peinture et les conversions de l'armée
Note de rédaction de liste 5 pts
Récompense la présentation, les informations et la justesse donnée sur la liste.
Fair-play 5 pts
Récompense ou puni le comportement des joueurs
Rendu de liste 5 pts
Bonus gagné si l'inscription définitive est entièrement reçue (chèque + liste) pour le 15/12/13 au plus tard


VII. Scénario
Les Gobelins n'arrivent pas à garder un secret, voici donc la liste des scénario qui seront joués lors du tournoi.

Scénario a venir.


Dernière édition par Ben-ito le Ven 1 Nov 2013 - 20:43, édité 2 fois
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Jeu 31 Oct 2013 - 22:44

Le règlement (sans les scénario) est disponible en version PDF, en téléchargement ici :
https://mon-partage.fr/f/Z0jDXbsv/

Les restrcitions détaillées sont disponible en version PDF, en téléchargement ici :
https://mon-partage.fr/f/g5xsAbmz/


Dernière édition par Ben-ito le Ven 1 Nov 2013 - 19:27, édité 1 fois
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Invité Ven 1 Nov 2013 - 8:18

Ok, tout ceci est pour avis ? C'est quand même bourré de fautes d’orthographe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Ven 1 Nov 2013 - 11:04

Ben-ito a écrit:[center][size=24][b]rendu de liste 5 pts
Bonus gagné si l'inscription définitive est entièrement reçue (chèque + liste) pour le 15/12/13 au plus tard
Scénario a venir.
le 15/12/13 ???? plus de un mois avant le tournoi ??????
un bonus pour avoir rendu ta liste et avoir payer ??????

autant les restrictions: ok ca peut etre drole !!!
autant je peux comprendre la flemme ou le "pas -le temps " pour le dex tyty
MAIS ca !!! ca frise le ridicule ....
mettre un malus au joueur qui a rendu sa liste ( et le cheque ) au dernier moment ( un peu avant le 20 janvier puisque c'est la date butoir des inscriptions ) ... j aurais compris ....
tu vas considérer le cachet de la poste ???

C'est peut-être une faute de frappe ??? 15/12/13

y a un mois et demi , tu ne laisses même pas le temps aux joueurs de voir le tournoi , aux gobs de faire de la pub , aux futurs victimes de tester leur liste ...

tu vas me répondre comme d'habitude en disant que c'est toi qui decide , que ca se fait dans d'autres tournois , gnagni et gna gna ...

n empêche que , je trouve ça , totalement ....., bref y a pas de mots


" Liste cool 5 pts
Les organisateurs se réservent le droit d'accorder un bonus allant jusqu’à 5 pts aux différentes listes qu'ils trouveraient particulièrement cool, originales ou osées "
Comment ont fait puisque tu ne precises pas le theme du tournoi ???? y a le titre olympiades gobelines , ok , tu compte nous envoyer dans les J.O. ????


bref , je râles mais c'est pour le bien suprême...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  lepedge Ven 1 Nov 2013 - 12:39

je suis assez d'accord avec le georges (et pourtant ça me coute...)

5 pts pour une liste cool. très bien. pkoi pas. (des pts de victoire n'est-ce pas?)

par contre, le bonus pour les gars qui ont rendu la liste à temps, excusez-moi de le dire, mais:

c'est très fluff.

dans le style mercantiliste ultime de games.
style "tu payes ta fig plus chère, elle a de meilleure carac"

c'est qu'un avis perso, mais je pense qu'il faut pas qu'il y ait un rapport entre la structure de l'organisation et le resultat au tableau de score.
sinon, tu peux aussi faire style: le mec vient avec un peugeot verte, il perd 5 points. j'aime pas les peugeot verte.
c'est exagéré mais aussi pertinent.

je comprends l'idée, cela dit. c'est fait pour avoir un max d'inscriptions réglées au plus tot, et pko pas pour décider les mecs à s'inscrire plus vite.

mais perso, moi si je me mets à la place du client (comme je disais, je m'inscrirai), ça me rebute direct.

si tu veux une meilleure idée, je pense qu'il vaut mieux faire un truc style:
- plus vite tu payes plus moins tu payes (c'est ce qui avait été fait au grandeur nature Trone de Fer de Thomas, et c'était bien). mais là on joue sur des sommes moindres. pas top.
- plus vite tu payes, plus tu as un paquet de chips gratuit
- plus vite tu payes plus ta table de jeu sera proche des orgas pour leur cirer les pompes.

enfin, un truc qui joue pas sur le résultat. car ça récompense pas le style de jeu ni la qualité du gars.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Ven 1 Nov 2013 - 18:03

Je trouve ça clair...

Je trouve que la date pour le point bonus de rendue de liste est hard... plus de 1 moi et demi avant le tournois... de un ça laisse pas le temps de tester les liste surtout vu la difficulté d'une produire une...
Et plus pour ma part... je ne sais même pas si je pourrais être dispo ce weekend la surtout 1 MOIS ET DEMI a l'avance, car j'ai une famille et un boulot (comme certains autres) et prévoir autant a l'avance est très dur...

Ensuite 5pts pour une liste "cool" permettez moi de dire "BIG LOL", d’où tu peut faire une liste fun avec toutes ses restriction..???? (le 1er qui me sort la liste scout je le trolle), une liste a thème.... re "BIG LOL" car sans perso spé dur d'orienter une thématique... et sans pouvoir spamer des unités qui font la thématique c'est re problématique! 

mais comme a dis Georges... si ça te plait pas b viens pas =)
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Ven 1 Nov 2013 - 19:25

avec tout ca et les metiers de merde des gens comme toi et moi ; ca va donner une lettre en recommandée ( merde 5 euros ) genre le 11 ou le 12 ... plus une surprise de je bosse ou pas le week du tournoi ... donc 16 euro potentielement dans le cul ( ca encore , ca me changera des biscottes )lol! 
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Ven 1 Nov 2013 - 19:34

Our Sagratt a écrit:Ok, tout ceci est pour avis ?
Non, c'est l'annonce officiel.

Our Sagratt a écrit:C'est quand même bourré de fautes d’orthographe...
Merci pour la remarque, il semble y avoir eu un mélange sur les fichiers, mais maintenant c'est corrigé Les Olympiades Gobelines 2014 2243084816 
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Invité Ven 1 Nov 2013 - 19:54

et finalement il sera sur T3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Ven 1 Nov 2013 - 20:03

Pour les sauvegarde à 2+, je pense que ce n'est pas clair, on peut prendre combien de fig, 10 ou 5 pour être dans le niv 0? Parce que là c'est pas clair.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Ven 1 Nov 2013 - 20:42

Our Sagratt a écrit:et finalement il sera sur T3 ?
Oui pardon, j'ai oublié de le dire, il est déjà sur t3 :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11244

petitlapinrose a écrit:Pour les sauvegarde à 2+, je pense que ce n'est pas clair, on peut prendre combien de fig, 10 ou 5 pour être dans le niv 0? Parce que là c'est pas clair.
Tu parle de la version simplifiée qui est dans le règlement ?
C'est pour ça qu'il faut télécharger le fichier avec tout le détail des restrictions.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Sam 2 Nov 2013 - 7:19

Dans le détail des restriction pour la ligne de défense aegis, les options d'armes sont compris dans la limitation de base ou bien il faut passer une restriction pour les avoir?
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty les olympiades gobelines 2014

Message  el presidente Sam 2 Nov 2013 - 10:10

Ca fait beaucoup de bruit pour rien.1,5 mois et demi pour teste vos listes,c'est déja pas mal,de toute facon ne cherché pas,le seul gobs dans les 3 premiers sera georges(et peut etre momonyme cette année).Ca vous laisse 1,5 mois et demi pour tester,et 1,5 mois et demi pour apprendre a la jouer....................et si vous faite comme fred et mois,vous ne saurai toujours pas la jouer au bout de 3 mois.Alors ne raler pas pour rien.Evil or Very Mad 
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 12:52

je m'excuse de demander pardon et je désolé aussi par avance si cela a été traité ultérieurement, mais quant est t-il des armes à gabarit force 2D6 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Fedaykin7 Sam 2 Nov 2013 - 13:20

C'est considéré comme du F6 comme les gravitons
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Dim 3 Nov 2013 - 2:01

j aimerai rentrer dans un autre debat : qu est ce qu une liste d'armée cool !!!

pour moi une liste d'armée cool , c'est jouer ravenwing ( full motos et speeder ), ou joouer deathwinf ( full termit, avec dred et land raider )
voir un cult de la vitess ork , ou jouer full behemot en flotte ruche tyty ( prince , sans ailes , guerriers , lictor , gaunt plus hirmaguant , carniflux ....bref que des unités v2)


des idées vous autres ????
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Roberto Dim 3 Nov 2013 - 7:46

Pour moi jouer cool c'est une armée full termi chez les CG
Une armée crimson avec Pedro et plus de vêtement que de troupes... (Sac à point )
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Pierretorké Dim 3 Nov 2013 - 9:32

jouer mon armée Salamanders avec vulkan et full fuser, full lance flamme et full drop pod !!!!
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Dim 3 Nov 2013 - 10:20

du grots , du squig geant c'est drole aussi du full kopter ork dans les cultes de la vitesses
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 10:25

Ha ha ha... Le Benito en disant "cool" il pense certainement à une armée "cool man and peace" C'est à dire tranquille, conviviale et amicale... Soyez cool et tout ira bien (vous ne sentirez rien quand vous vous ferez massacrés !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  petitlapinrose Dim 3 Nov 2013 - 15:49

En tout cas les pas cool il les envoie à Banyuls dels Aspres. Puisque c'est là sur T3 qu'a lieu le tournoi des Gob 2014!!!!!!!!!!! Hi HI HI je savais pas qu'on avais la salle de banyuls!!!!!!!!!!!!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Dim 3 Nov 2013 - 19:13

Our Sagratt a écrit:Ha ha ha... Le Benito en disant "cool" il pense certainement à une armée "cool man and peace" C'est à dire tranquille, conviviale et amicale... Soyez cool et tout ira bien (vous ne sentirez rien quand vous vous ferez massacrés !)
cool = amusante pour moi

pour reprendre ton expression , je vais pas venir avec une baïonnette et des fleurs , j ai pas l age de cette époque...

une liste d'armée tranquille , conviviale , et amicale , ok , tu peux m en faire un exemple , que je comprenne , je croyais que c'etait un jeu de guerre !!!

je veux bien faire une liste conviviale  avec tout ce qui n est pas jouer dans mes codex histoire d'etre moue pour etre amicale avec mon adversaire , mais tranqille , j ai du mal vu la somme des restriction à essayer de  respecter ... ( difficile ,  de mettre une unité de totor deathwing avec une unité de moto ravenwing , histoire de coller à mon codex , les totor me prennent deja toutes les restrictions des arme de cac )


je crois que je vais venir avec de la deathwing  c'est tranquille , conviviale , et amicale

belial , 2 restriction
une escouade  de totor de commandement
une archiviste
une escouade de totor de commandement
une escouade de totor
une escouade de totor
un land raider crusader

je pense qu'avec ca je devrais avoisiner les 4 voir 2 de compo  et ca c'est cool pour l adversaire
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Ben-ito Dim 3 Nov 2013 - 22:56

petitlapinrose a écrit:Dans le détail des restriction pour la ligne de défense aegis, les options d'armes sont compris dans la limitation de base ou bien il faut passer une restriction pour les avoir?
Il faut se sortir de la tête les restrictions version beta, là il n'y a aucune notion d'équipement.

petitlapinrose a écrit:En tout cas les pas cool il les envoie à Banyuls dels Aspres. Puisque c'est là sur T3 qu'a lieu le tournoi des Gob 2014!!!!!!!!!!! Hi HI HI je savais pas qu'on avais la salle de banyuls!!!!!!!!!!!!
J'y suis pour rien si 18 communes du département on le même code postal (même bureau distributeur), dont Ponteilla et Banyuls dels Aspres.
En plus j'ai juste recopié ce que tu avais mis sur le tournoi de l'année dernière Les Olympiades Gobelines 2014 467031987
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Ven 8 Nov 2013 - 21:06

deux marseillais ,anciens membres du cloub , m'ont demandé si le "L’intégralité de l’armée doit être peinte, et les socles texturés et/ou floqués" est un imperatif pour venir , ou diminue de maniere significatif la " note de peinture " ...

la black legion est peinte ( tout ceux qui se rappelle l armée de thierry ) , mais la blood angel de son cousin est peinte mais les socles sont juste peints ... doit il mettre du sable ou de l herbe statique dessus ??? pour venir ????
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  gildauth Dim 17 Nov 2013 - 19:41

tiens j ai toujours pas eu de réponse !!!!

on me demande aussi quand vont etre mis sur t3 les scenarios ????

car il ne reste plus que un mois pour tester et beneficier du bonus liste rendu avant le 15/12 ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiades Gobelines 2014 Empty Re: Les Olympiades Gobelines 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum