ZOMBICIDE: à table et buffet à volonté
+4
lepedge
vlad78
Fedaykin7
Ben-ito
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ZOMBICIDE: à table et buffet à volonté
Si il y a des Gobs qui ont des envies de tripes à l'huile, je peux initier à Zombicide que c'est rigolo. On peut y jouer jusqu'à 6.
Porte fermée mais du monde dans la rue...
Big map pour une mission d'extraction... C'était hier soir en solo et je m'a eu chaud dans le dos.
Une abomination... Impossible à buter sans un équipement adéquat
Wanda, notre serveuse sexy avec une tronçonneuse trouvée lors d'une fouille... L’héroïne de la partie.
Porte fermée mais du monde dans la rue...
Big map pour une mission d'extraction... C'était hier soir en solo et je m'a eu chaud dans le dos.
Une abomination... Impossible à buter sans un équipement adéquat
Wanda, notre serveuse sexy avec une tronçonneuse trouvée lors d'une fouille... L’héroïne de la partie.
Invité- Invité
Re: ZOMBICIDE: à table et buffet à volonté
Moi je suis très partant pour essayer ASAP.
Ben-ito- Père Castor
Aussitôt que possible = dès que je pourrais = vite si je peux = je fais honnêtement de mon mieux mais ne compte pas sur une amélioration de ma céléritéFedaykin7 a écrit:As Soon As Possible
vlad78- Messages : 3939
je suis pour aussi.
on m'en a déjà dit le plus grand bien.
pour ma part, je peux vois faire essayer Room 25
http://www.matagot.com/spip.php?page=rubrique&id_rubrique=232&produit=232
c'est stye le film Cube (mais bon. paske quand meme, le film est à chier). tu es (jusqu'à) 6 prisonniers dans la structure, tu dois en sortir avant qu'elle te trucide.
avec option d'avoir des traitres dans le groupe.
Très bon!!!
bientot dans mon escarcelle (genre dans la semaine): Talisman et Relic.
on m'en a déjà dit le plus grand bien.
pour ma part, je peux vois faire essayer Room 25
http://www.matagot.com/spip.php?page=rubrique&id_rubrique=232&produit=232
c'est stye le film Cube (mais bon. paske quand meme, le film est à chier). tu es (jusqu'à) 6 prisonniers dans la structure, tu dois en sortir avant qu'elle te trucide.
avec option d'avoir des traitres dans le groupe.
Très bon!!!
bientot dans mon escarcelle (genre dans la semaine): Talisman et Relic.
lepedge- Messages : 5812
Effectivement room 25 a l'air fun... Relic a l'air sympa surtout que c'est le même système que Talisman mais avec à coup sûr des mécanismes un peu différents.
Invité- Invité
Première partie officielle hier soir au Kloube, 3 heures d'aventures épiques et de massacres pour nos 6 survivants qui ont fini par se barrer avec la bouffe. Aux commandes des survivants : le Torké, sa douce et moi.
L'abomination est a surveiller, mais on avait un Molotov au cas où...
Nos héros en train effectuer les premières fouilles, tout en haut de la map et à droite la sortie...
Un des mes survivants avec une partie du butin (bouteille d'eau) et de quoi gérer au close (machette) et à distance (pistolet) Plus tard je vais récupérer une tronçonneuse !
Très belle partie avec une gestion des ressources humaines au top... et avec une super ambiance. Il fallait voir Pierre manier ses 2 pistolets mitrailleurs comme un dieu de la mort avec Elodie à côté lui suppliant de lui laisser des zombies à tuer !
Bravo les enfants, vous avez bien œuvré. Prochain épisode: un tour au supermarché.
L'abomination est a surveiller, mais on avait un Molotov au cas où...
Nos héros en train effectuer les premières fouilles, tout en haut de la map et à droite la sortie...
Un des mes survivants avec une partie du butin (bouteille d'eau) et de quoi gérer au close (machette) et à distance (pistolet) Plus tard je vais récupérer une tronçonneuse !
Très belle partie avec une gestion des ressources humaines au top... et avec une super ambiance. Il fallait voir Pierre manier ses 2 pistolets mitrailleurs comme un dieu de la mort avec Elodie à côté lui suppliant de lui laisser des zombies à tuer !
Bravo les enfants, vous avez bien œuvré. Prochain épisode: un tour au supermarché.
Invité- Invité
un jeu vraiment génial, vivement la prochaine partie ^^ doug=
Pierretorké- Messages : 1068
La prochaine fois c'était hier après midi au Kloube avec la mort des survivants dans un garage surpeuplé abritant le véhicule qui devait nous faire sortir de cet enfer.
Arrrrg...
Le Pierre super pensif... Il y de quoi !
L'avenue de la mort...
La mort des survivants lesquels avait déjà rendu l'âme auparavant... On y était presque.
En résumé, gros scénar très tendu. The next time, on se fera un plateau plus léger !
Arrrrg...
Le Pierre super pensif... Il y de quoi !
L'avenue de la mort...
La mort des survivants lesquels avait déjà rendu l'âme auparavant... On y était presque.
En résumé, gros scénar très tendu. The next time, on se fera un plateau plus léger !
Invité- Invité
il y a de quoi être pensif avec se qu'on a pris sur la tronche XD
ha ha ha... C'est pas faux comme dirait Benito.
Invité- Invité
Tiens, dans la foulée premier test ce WE avec les Zombies toxiques... C'est vraiment très bon et encore plus immersif avec de nouvelles dalles qui en jettent.
Il y un flingue qui inflige un dégât de 3, enfin !
Utilisation des bagnoles à donf !
Le parking... Lieu de toute les folies
Il y un flingue qui inflige un dégât de 3, enfin !
Utilisation des bagnoles à donf !
Le parking... Lieu de toute les folies
Invité- Invité
Ca à l'air vraiment sympa, je tenterai bien un de ses quatre ! Tu me ferais une ''initiation'' our sagrat ?
Invité- Invité
Oui maintenant nous sommes 4 : Pierre, Elodie, le Benito et moi. Garde un œil sur le foroum : quand j'annoncerai une nouvelle partie, tu pourras te joindre à nous.
Invité- Invité
Bon, à vos armes citoyens...
Je vais programmer un Zombicide au Kloube... Petit scénario avec 6 joueurs maxi et en utilisant les toxiques. Donnez-moi vos dispos. ça peut se faire un soir de bonne heure avec une pizza ou un casse dalle.
Objectif N° 1: ambiance rien que de l’ambiance !
La saison 2 est partie au courrier... Nouvelles armes nouveaux persos et nouvel environnement
Je vais programmer un Zombicide au Kloube... Petit scénario avec 6 joueurs maxi et en utilisant les toxiques. Donnez-moi vos dispos. ça peut se faire un soir de bonne heure avec une pizza ou un casse dalle.
Objectif N° 1: ambiance rien que de l’ambiance !
La saison 2 est partie au courrier... Nouvelles armes nouveaux persos et nouvel environnement
Invité- Invité
Je suis en vacances a partir de vendredi prochain, mais dispo qu'a partir du 3 décembre, tout les jours, tout les soirs.
Ben-ito- Père Castor
quand tu veut régis avant décembre après je taf ^^
Bonne nouvelle mais ça va être quoi tes horaires ?Pierretorké a écrit:quand tu veut régis avant décembre après je taf ^^
Invité- Invité
quand tu veut ^^ jour et horaire
Non je veux dire après décembre quand tu vas taffer tu auras les mêmes dispo ?
Invité- Invité
en décembre non et de plus sa sera la ou yora bébé
Ben tant pis car avant décembre ça va être chaud... Bon courage pour la suite.
Invité- Invité
Je vous rassure, je n'oublie pas la prochaine partie mais comme vous pouvez le constater, je finalise les figs de la saison 2 et c'est du boulot (mais ça va vite )
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4