Zombicide S3 - Rue Morgue
5 participants
Page 1 sur 1
Zombicide S3 - Rue Morgue
Je viens de ma pré-commandé la saison 3 (rue morgue) chez Ludifolies (68.90€). Le Our-Sagratt aussi ce l'ai pré-commandé.
Bref, ça va continuer a découper et cette fois survivants vs survivants (une des nouveautés de la saison 3).
Bref, ça va continuer a découper et cette fois survivants vs survivants (une des nouveautés de la saison 3).
Ben-ito- Père Castor
Re: Zombicide S3 - Rue Morgue
Cool
On a tenté une mission de 90min l'autre soir de Toxic city mall et on est mort au bout de 2h30 de jeux
C'était fort drôle.
Je vais me pencher un peu plus sur la gestion des pioches abordée dans le compendium
On a tenté une mission de 90min l'autre soir de Toxic city mall et on est mort au bout de 2h30 de jeux
C'était fort drôle.
Je vais me pencher un peu plus sur la gestion des pioches abordée dans le compendium
Qu'est ce qu'ils en disent ?Fedaykin7 a écrit:Je vais me pencher un peu plus sur la gestion des pioches abordée dans le compendium
Ben-ito- Père Castor
Ce qui va être drôle, ce sont les Zombies que tu tranches en 2 et qui reviennent en train de ramper
Invité- Invité
sur miniature market, le supplément y est aussi. mais pour le coup, là c'est dommage que ce soit en anglais.
par contre j'interviens ici pour interpeller Régis: tu as vu mon post dans la grotte au sujet d'une commande sur ce site?
tu y veux rien?
Pierre, pas plus??
par contre j'interviens ici pour interpeller Régis: tu as vu mon post dans la grotte au sujet d'une commande sur ce site?
tu y veux rien?
Pierre, pas plus??
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:Régis: tu as vu mon post dans la grotte au sujet d'une commande sur ce site?
tu y veux rien?
Comme confirmé par SMS cet aprèm', oui je m'a commandé 2 navions pour DUST comme ça je pourrai faire des démos assez complètes.
Invité- Invité
Ben-ito a écrit:Qu'est ce qu'ils en disent ?Fedaykin7 a écrit:Je vais me pencher un peu plus sur la gestion des pioches abordée dans le compendium
Ils discutent des matrices de pioches suivant les éditions du jeu
Du fait de la numérotation des cartes, tu peux faire des matrices de pioche de zombies faciles ou difficiles suivant les cartes que tu décides de mettre dans la pioche
Je te montrerai ça
68€90 je l'aurais vu plus cher c'est cool.
Me tarde de test le survivants vs survivants ^^
Me tarde de test le survivants vs survivants ^^
Pourfendeur- Messages : 1601
C'est sur qu'a enlever les objets relativement inutile (eau, conserve, poele, kukri...) il ne reste qu'a piocher que le matos intéressant.Fedaykin7 a écrit:Ils discutent des matrices de pioches suivant les éditions du jeu
Du fait de la numérotation des cartes, tu peux faire des matrices de pioche de zombies faciles ou difficiles suivant les cartes que tu décides de mettre dans la pioche
Je te montrerai ça
68€90 chez LudifoliePourfendeur a écrit:68€90 je l'aurais vu plus cher c'est cool.
74€90 chez Ludikbazar (auquel on peut déduire 10% de reduc supplémentaire, soit 67€41... tiens j'aurais peux etre du le pré-commander là)
89€95 le prix officiel chez Edge
Ben-ito- Père Castor
Je pense que c'est surtout sur la pioche de zombie qu'on aura des leviers pour influer sur le niveau du jeu
Ben-ito a écrit:67€41... tiens j'aurais peux etre du le pré-commander là
Frais de port compris ?
Invité- Invité
samedi sortie de la suite de la saison 3 .... les voisins sont affamés ...
gildauth- Messages : 4739