Zombicide s1 ou 2
+2
lepedge
Pourfendeur
6 participants
Page 1 sur 1
Zombicide s1 ou 2
Yop yop,
je pense que je m'acheterai Zombicide prochainement, mais j'aimerai savoir si c'est plus intéressant de prendre la saison 1 ou la 2! Je sais que dans la 2 y'a d'autres armes, mais est ce qui y'a une grande différence et tout et tout? ^^
je pense que je m'acheterai Zombicide prochainement, mais j'aimerai savoir si c'est plus intéressant de prendre la saison 1 ou la 2! Je sais que dans la 2 y'a d'autres armes, mais est ce qui y'a une grande différence et tout et tout? ^^
Pourfendeur- Messages : 1601
Re: Zombicide s1 ou 2
prends tout!!!
(bon en vrai je connais pas)
(bon en vrai je connais pas)
lepedge- Messages : 5812
Vu le prix, non peux pas prendre tout mdr!
Régis toi qui a le jeu quand penses-tu?
Il ne pense pas, c 'est un zombie
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit:Il ne pense pas, c 'est un zombie
Arf, j'avais pas réfléchi à ça!
Je re formule alors. Régis, préfères tu manger la boîte saison 1 ou 2? ^^
Il te répondra pas (enfin pas maintenant), il a une coupure internet depuis ce week end.Pourfendeur a écrit:Je re formule alors. Régis, préfères tu manger la boîte saison 1 ou 2? ^^
Ben-ito- Père Castor
Ben-ito a écrit:Il te répondra pas (enfin pas maintenant), il a une coupure internet depuis ce week end.Pourfendeur a écrit:Je re formule alors. Régis, préfères tu manger la boîte saison 1 ou 2? ^^
Ok merci de l'info, de toute façon c'est pas urgent c'est réapprovisionner le mois prochain!
Et pourquoi pas la saison 3 :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=2390
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Et pourquoi pas la saison 3 :
Oui je l'avais vu, mais tu sais quand ça sort? Car pour la saison deux l'approvisionnement se fait le 30 juin!
Our Sagratt a écrit:Prévu pour le dernier trimestre 2014
ok j'aurais pas la patience d'attendre jusqu'à là ^^, je prendrai la saison 2 donc eheh!
Donc vous m'avez fait tester zombicide lundi et c'était vachement cool.
Néanmoins je pense que c'est vachement mieux sans l'option zombivant. Dans ce cas le jeu fait vraiment de la peur.
Avec les zombivants, c'est presque trop facile dès qu'on sait comment les règles tournent.
Néanmoins je pense que c'est vachement mieux sans l'option zombivant. Dans ce cas le jeu fait vraiment de la peur.
Avec les zombivants, c'est presque trop facile dès qu'on sait comment les règles tournent.
Dernière édition par vlad78 le Jeu 4 Déc 2014 - 20:30, édité 1 fois
vlad78- Messages : 3939
en fait, ça donne meme envie de se faire gnaper un premier coup. les persos sont mieux une fois morts!!!
lepedge- Messages : 5812
je suis d'accord avec le fait que les zombivants ont l'air de rendre le jeux un peut trop facile. De plus je suis pas très fan du concept. Soit t'es un zombie et tu boulote du survivant soit t'es vivant.
N'ayant que la saison 1 je confirme que pour réussir une mission tu dois t'y prendre à plusieurs fois. Du coup une plus longue durée de vie du jeux.
Pour la saison 3, apparemment on pourra se mettre sur la gueule entre survivant, plus dans l'ambiance de l'univers zombie.
N'ayant que la saison 1 je confirme que pour réussir une mission tu dois t'y prendre à plusieurs fois. Du coup une plus longue durée de vie du jeux.
Pour la saison 3, apparemment on pourra se mettre sur la gueule entre survivant, plus dans l'ambiance de l'univers zombie.
Dwodin- Messages : 885
Parce que tu avais un doute ?vlad78 a écrit:Donc vous m'avez fait tester zombicide lundi et c'était vachement cool.
Pour les zombivants, je pense que ça dépend du nombre de participants, si l'on est pas beaucoup alors c'est plutot vital, alors que plus il y a plus de perso et moins c'est intéressant.
Ben-ito- Père Castor