Dark Heresy
3 participants
Page 1 sur 1
Dark Heresy
bon, comme promis récemment, je ferais ptetre bien jouer du dh, moi.
qui en serait?
eske on ferait des persos (voire on commencerait un scénario) dès lundi prochain? moi chuis pas là cette semaine.
qui en serait?
eske on ferait des persos (voire on commencerait un scénario) dès lundi prochain? moi chuis pas là cette semaine.
lepedge- Messages : 5812
Re: Dark Heresy
Je suis partant, mais pas possible avant au moins 3 semaines.
loilodan- Messages : 1926
Il y a déjà une partie la semaine prochaine.
Il faudrait peut être l'organiser les semaines où tu ne maîtrise pas déjà.
Il faudrait peut être l'organiser les semaines où tu ne maîtrise pas déjà.
vlad78- Messages : 3939
Outre le fait que je ne comprends pas le sens de ta phrase, je dois hélas te dire que je ne pourrais jouer que de façon épisodique (sauf si les parties se font chez moi).Il faudrait peut être l'organiser les semaines où tu ne maîtrise pas déjà.
Donc, soit il est possible de m'intégrer dans une campagne (un peu comme un perso secondaire). Soit hélas, je ne pourrai pas participer. Et ceci à mon grand regret puisque je suis avant tout "rôleur" avant d'être "hobbyiste".
loilodan- Messages : 1926
vlad parle d'une autre campagne déjà commencée depuis longtemps avec d'autres gens.
ok pour dans 3 semaines. sauf si d'aucuns sont open avant, on peut faire des persos et roberto rattrape. quoique c'est plus sympa si tt le monde fait ses persos en meme temps. mais bon. c'est vous qui voyez.
ok pour dans 3 semaines. sauf si d'aucuns sont open avant, on peut faire des persos et roberto rattrape. quoique c'est plus sympa si tt le monde fait ses persos en meme temps. mais bon. c'est vous qui voyez.
lepedge- Messages : 5812