Le defi des dark angels
2 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Le defi des dark angels
bon,
necrons de will ,
c'est fait, pauvre will, il fut quasi rasé , sur un scenario de croisade avec 3 objectifs. Le dark gagne avec 2 objo plus briseur de ligne contre le premier sang pour le necron ...
mais le plus important s'est que j ai eu ma vengeance avec un vil will qui transforma samael en samael le moignon ( arg!!! putain d’épée qui se décolle tout le temps ) ...
Sinon le club etait plein de petits messieurs qui poussait des bonhommes::purge: car mardi c'est la guerre
necrons de will ,
c'est fait, pauvre will, il fut quasi rasé , sur un scenario de croisade avec 3 objectifs. Le dark gagne avec 2 objo plus briseur de ligne contre le premier sang pour le necron ...
mais le plus important s'est que j ai eu ma vengeance avec un vil will qui transforma samael en samael le moignon ( arg!!! putain d’épée qui se décolle tout le temps ) ...
Sinon le club etait plein de petits messieurs qui poussait des bonhommes::purge: car mardi c'est la guerre
gildauth- Messages : 4739
Re: Le defi des dark angels
Super partie, effectivement, il ne restait que le patron à la fin
Ça va piquer au GTC
Ça va piquer au GTC
mais non c'est parce que tu as divisé tes forces poadawan ...
J'ai pas joué assez compact?
Finalement j'aime que marteau et enclume comme déploiement
Finalement j'aime que marteau et enclume comme déploiement
oui et non mais je me suis concentré que sur un de tes flancs donc 1250 points de ravenwing contre 600 points de necron donc en deux tour tu avais perdu sur ta gauche ...
même si ca m a affaibli me restait quand pplus de 800 point contre les 650 qu il te restait donc j avais l avantage ...
même si ca m a affaibli me restait quand pplus de 800 point contre les 650 qu il te restait donc j avais l avantage ...
Oui un refus de flanc donc et vu la distance due au déploiement impossible pour mon second flanc de venir prendre en étau le 1er dans le bon timing
le lapin a été mangé avec une sauce carotte hihihi