Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sortie dark angel

+2
Fedaykin7
gildauth
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie dark angel  Empty sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 6:24

Les premières images des nouveaux Space Marines du Vénérable chapitre Dark Angels sont tombées sur dakkadakka.

Ravenwing Black Knight squad : des motards avec du plasma jumelé...
Ravenwing command squad : des motards avec un champion qui dépote, un médic et une porte étendard
Deathwing Knights : des terminators qui aiment le close
Deathwing command squad : des terminators qui tatannentavec l'apothicaire qui va bien
Land speeder Vengeance : une limousine avec du plasma... lourd; existe en version porte statue qui est pas mal non plus : Dark Talon.
Nephilim Jetfighter : un chti'volant qui enfin ne ressemble pas à une brique ni à un pokemon.
Belial n'a pas l'air tip top

La chasse aux déchus est lancée !!!


sortie dark angel  67b5f710
sortie dark angel  1ca17c10


et le très attendu land speeder vengeance pour tuer les traites de poussins jaunes de vald
sortie dark angel  Da48c610
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Déc 2012 - 6:45

C'est quoi les trucs blanc derrière le cockpit du 2ème chasseur et que n'a pas le 1er chasseur?




Tu vas faire du Tau en noir alors? Parce que le Vengeance il ressemble un peu beaucoup à ça

sortie dark angel  M490207_99120113010_TauSkyRayMain_445x319
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 8:09

lol tu me cherches , fini de peindre ton patron que je t explique comment ca marche petit padawan
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 8:15

sortie dark angel  0a5d6010

belial est un peu statique ...

sortie dark angel  5700c910

des chevalier de la deathwing des tortors avec une masse energetique sans commentaire...

sortie dark angel  5aa82e10

sortie dark angel  E0ccd311

un speeder avec des statue à l arrière bizarre

sortie dark angel  E4396110

une escouade de totors de commandement , j ai deja merci games tu arrives 5 ans trop tard ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 11:05

gildauth a écrit:Les premières images des nouveaux Space Marines du Vénérable chapitre Dark Angels sont tombées sur dakkadakka.

Ravenwing Black Knight squad : des motards avec du plasma jumelé...
Ravenwing command squad : des motards avec un champion qui dépote, un médic et une porte étendard
Deathwing Knights : des terminators qui aiment le close
Deathwing command squad : des terminators qui tatannentavec l'apothicaire qui va bien
Land speeder Vengeance : une limousine avec du plasma... lourd; existe en version porte statue qui est pas mal non plus : Dark Talon.
Nephilim Jetfighter : un chti'volant qui enfin ne ressemble pas à une brique ni à un pokemon.
Belial n'a pas l'air tip top

La chasse aux déchus est lancée !!!


sortie dark angel  67b5f710
sortie dark angel  1ca17c10


et le très attendu land speeder vengeance pour tuer les traites de poussins jaunes de vald
sortie dark angel  Da48c610

HAHAHA tes stormtalons à toi ressemblent furieusement à ma conversion. Trop drôle.

Pour ton speeder, Will m'a enlevé les mots du clavier, comment veux tu utiliser du matériel TAU et ne pas passer pour un hérétique?

Bon, de très bonnes choses, le nouveau storm, l'escouade titi de commandement, les motos.

Des trucs moyens, le nouveau asmodai est sympa mais rien d'extraordinaire. Les super termis sont moyens, je n'aime pas leur tête. Après les termis de space hulk je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux.

Belial sur qui j fondait beaucoup d'espoirs est .... beurk.
Et l'étendard à moto est STUPIDE, ils pouvaient pas lui mettre un mât à l'arrière avec un étendard à la japonaise plutôt que lui immobiliser un bras. Je refuse que tu puisses frapper au corps à corps avec ce gars sans faire systématiquement un test de terain dangereux. On ne fait pas de moto qu'avec les pieds. Laughing

Qui c'est qui m'a dit qu'il ne croyait pas qu'on allait voir une tonne de plasma pas plus tard que le mois dernier? Le président? Régis? Aborash?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 11:30

tout à fait d'accord , belial trop statique et sa bannière ridicule ... asmodail sympa mais elle est ou son epée ??? ... les super termit pourquoi pas mais elles ont des masses énergétiques et ça c'est CACA , les escouades de commandement deathwing et ravenwing géniales mais contrairement à toi une bannière pour un motard futuriste (qui porte une armure avec pleins de port usb pour etre relier à l armement du marine et son equipement spe) c'est magnifique ... et puis le motard et l apo ont des casque corvus et ca c'est génial


par contre le storm avion est sympa et ressemble vraiment a ta conversion mais y a un canon que je reconnais pas sur le modele du fond
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 14:20

gildauth a écrit:tout à fait d'accord , belial trop statique et sa bannière ridicule ... asmodail sympa mais elle est ou son epée ??? ... les super termit pourquoi pas mais elles ont des masses énergétiques et ça c'est CACA , les escouades de commandement deathwing et ravenwing géniales mais contrairement à toi une bannière pour un motard futuriste (qui porte une armure avec pleins de port usb pour etre relier à l armement du marine et son equipement spe) c'est magnifique ... et puis le motard et l apo ont des casque corvus et ca c'est génial


par contre le storm avion est sympa et ressemble vraiment a ta conversion mais y a un canon que je reconnais pas sur le modele du fond

Des ports usb? Les marines? et pourquoi pas l'ADSL en WIFI pendant que tu y es? Et le gantelet ou l'épée tronçonneuse elle frappe toute seule, et le guidon il tient tout seul?
Frapper ou conduire, faut choisir.

Quand je dis que tu utilises de la technologie TAU. Razz

Non plus sérieusement, je doute vraiment qu'ils aient donné de simples masses à chapelain à tes uberterminators. Tu vas sûrement avoir une règle spé à la MATT WAAARD.

D'ailleurs je me dis que tes gros bourrins, si tu vires la tête encapuchonnée et que tu mets à certains une tête termi grey knight, ça claquerait.

Le speeder vengeance avec un balcon comme à l'opéra sur l'avant, je virerais bien le marine pour mettre une simple tourelle plus petite et plus élégante à l'avant. (avec l'ADSL sans WIFI)
Faut pas déconner, c'est pas de la garde impériale ni du steampunk et ça donnerait un look un peu plus comme le blindé d'alien.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 14:31

Et moi aussi j'aime les casques corvus, ça me rappelle le siège du palais impérial, c'était le bon temps, quand les légions de l'Empereur portaient de belles couleurs. (rouge bleu jaune blanc gris vert noir) Pas un verdâtre noirâtre indéfinissable signe d'un psychisme torturé.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 14:32

Et retors et vil et fourbe...

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 14:37

C'est moi ou le stormtalon du fond il a des flammes de bougies? Ils se rappellent les gars qu'il est censé aussi être supersonique?

Ils ont quel âge les concepteurs chez games maintenant, on dirait moi qui bidouillait mes orks et autres maquettes il y a plus de 20 ans avec des sacs de sable collés au mur.

J'espère que ce ne sont pas de bougies.

En tout cas le canon du deuxième m'est aussi inconnu. Ca a vaguement un air de l'arme qui supprime le couvert sur baneblade.
Celui de devant doit être un truc comme celui du nouveau volant de la garde l'avenger.

Ce ne serait pas un thunderstrike volant? affraid


Dernière édition par vlad78 le Jeu 20 Déc 2012 - 14:49, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 14:45

Les prix aussi sont monstrueux.

Le speeder vengeance coûte presque autant qu'un Land Raider.

5 termi deathwing = 45 euros.
3 motos = 40 euros
Belial j'arrive pas à lire mais je pense 28 euros
Asmodai 25 je crois

etc

Bon maintenant espérons que le codex sera intéressant, ça fait longtemps que Georges ronge son frein.
Il mérite de pouvoir trahi l'impérium avec bonheur une fois de plus.

Elle sont belles les motos.

Joyeux Noël

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 15:14

c 'est la crise donc les prix sont chers ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Déc 2012 - 16:59

J'ai un gros soucis avec Belial, vous trouvez pas qu'il à les épaules au dessus de la tête le bestiau mais vraiment vraiment au dessus de la tête.
Le creux du dessous de bras est au dessus du menton

Pour les prix, aïe ça pique.
Sinon le volant ressemble effectivement beaucoup à ta conversion et ça a un certain charme

Pour la bannière, tu es mauvaise langue Vlad, c'est une bannière énergétique, la nouvelle arme des DA. Par contre c'est normal le pégase en haut de la bannière c'est dans le fluff DA?


sortie dark angel  0a5d6010
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 17:14

En fait ça a l'air d'un pégase mais ce n'est pas un pégase, c'est juste une aile stylisée qui tient une épée.

Tu as réussi ton test de Rorschach toi. Tu ne serait pas fan de certains chevaliers ? (moi si)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 19:08

lol si tu verrais les etageres de l admin , en or en argent et en bronzee les armures ... plus les divines, les surplis ( les noirs ) .... plus la coconne dans sa cruche lol!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 19:15

et maintenant des necrons ... alors que je me contente de marines , orks , tyranide , bretos , mort vivant à bandelette ou sans ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Déc 2012 - 20:03

gildauth a écrit:et maintenant des necrons ... alors que je me contente de marines , orks , tyranide , bretos , mort vivant à bandelette ou sans ...

oui j'ai entendu des murmures parlant de l'arrivée prochaine de GI de par tes vitrines hein?

Sinon oui CDZ est une grande passion pour moi Razz
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Jeu 20 Déc 2012 - 20:21

Admin a écrit:
gildauth a écrit:et maintenant des necrons ... alors que je me contente de marines , orks , tyranide , bretos , mort vivant à bandelette ou sans ...

oui j'ai entendu des murmures parlant de l'arrivée prochaine de GI de par tes vitrines hein?

Sinon oui CDZ est une grande passion pour moi Razz

Et tu continues de suivre? paraît qu'ils en sont à la saison oméga cette année.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  gildauth Jeu 20 Déc 2012 - 21:25

des G.I. tu ferais pas référence au Fellblade ??? mais il est piloté par des marines !!!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Déc 2012 - 22:39

vlad78 a écrit:Et tu continues de suivre? paraît qu'ils en sont à la saison oméga cette année.

Oui je continue à suivre mais pour Omega c'est du masochisme parce que c'est vraiment nul, les armures sont maintenant des espèces de combinaisons, ils ont des cristaux dans lesquels ils rentrent les armures et ils ont des éléments comme les pokemon, au secours!!!!

sortie dark angel  Saint-seiya-omega-characters1



gildauth a écrit:des G.I. tu ferais pas référence au Fellblade ??? mais il est piloté par des marines !!!

Non je fais référence à plusieurs conversations que nous avons eu où tu parlais de commencer des GI
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  lepedge Ven 21 Déc 2012 - 19:32

oué.
c'est des armures à mi chemin entre les pokeballs et les materia de final fantasy.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  aborash Ven 21 Déc 2012 - 22:31

c'est bien moi vlad qui t'avais dit que je ne pensais pas qu'il oserait faire des escouades de marines avec un plasma par pelo...

moi j'aime pas trop les figurines, et le gros speeder ne ressemble vraiment a rien.

enfin , sa pue les regles bien bills sur le plasma a pas cher (sinon pourquoi en mettre a tout les unités), pour ecouler les kits.

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Dim 23 Déc 2012 - 0:14

T'inquiète, ça à l'air encore bien pire qu'escompté:

http://www.belloflostsouls.net/2012/12/40k-rules-dark-angels-white-dwarf-rules.html

Chevaliers gris, vous avez cru être les favoris de l'Empereur, vous avez fait une grave erreur, Matt ward continuera de pondre des codex après vous.

Georges, ne t'inquiète pas pour tes ubertermis, ils pourront frapper à force 10 pa 2 tranquilles.

La deathwing par 10 pourra tirer sur plusieurs cibles et aura accès au plasma; ça va saigner ou cautériser, c'est selon. Et ils pourront feper au tour 1. Elle est pas belle la vie? mais c'est de la rumeur. Laughing

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  aborash Dim 23 Déc 2012 - 10:58

Ho putain,

En seulement 2 lignes vlad , tu m'as fait un deuxieme trou de balle...

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  vlad78 Dim 23 Déc 2012 - 17:00

aborash a écrit:Ho putain,

En seulement 2 lignes vlad , tu m'as fait un deuxieme trou de balle...

Et de la main gauche...

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dark angel  Empty Re: sortie dark angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum