Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

+3
loilodan
gildauth
vlad78
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC - Page 3 Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  petitlapinrose Dim 30 Juin 2013 - 6:56

loilodan a écrit:En fait, c'est une bonne technique marketing. Je ne connais pas le nom (à la rigueur on pourrait l'appeler : "la connerie est sans limite" ou "les acheteurs sont des Gérards"), mais je l'ai testé et elle marche. Quand j'tais jeune (sortez les violons), et que j'étais au catéchisme (et oui, moi aussi j'ai prié l'empereur), on a fait une vente de croissant pour je ne sais plus trop quelle cause... Un vendeur qui travaillait chez auchan, à pris les choses en main et dis :
"les enfants, on vendra les croissants à 3 francs l'unité et 10 francs les 3".
Je fut très étonné de cette technique, mais étant enfant, je ne dis rien et parti vendre mes croissants. Et quel ne fut pas ma surprise de constater que 80 à 90% des acheteurs achetèrent les croissants par 3 ou multiples de 3. affraid 

A ce jour, je ne me suis toujours pas expliqué ce phénomène, mais depuis je prie Gérard: dieu tout puissant de la connerie !! Car celle-ci étant sans limite, je me dis qu'un tel dieu dois avoir des pouvoirs extraordinaires. lol! 

Oui mais là tu inhibes le facteur religieux de ta réflexion. Ta vente de croissant était je suppose pour les" bonnes œuvres" de ta paroisse, alors les paroissiens en bon chrétiens on acheté les croissants à 10 f pour faire une BA, comme cela il rapproche un peu plus du seigneur......

Nous avons à faire avec GW à des méchants capitalistes sans vergognes de la world compagnie qui se sont acheter notre joujou et qui veulent en tirer un max de fric. ILs créaient artificiellement une pénurie et te fond une sois disant offre exeptionnelle pour laquelle toi, bon chrétien naif, tu te jettes dessus croyant être en manque bientôt. C'est juste une façon pas très étique de faire du commerce, mais si GW faisait dans l'étique ça se saurait depuis le temps.

petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC - Page 3 Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  loilodan Dim 30 Juin 2013 - 7:52

Ben en fait j'ai déjà vu ça ailleurs que chez GW.

Perso, quand je fait les courses, je regarde toujours le prix au Kg. (obligation légale).

Et quand vous avez le choix d'acheter quelque chose en petite ou en grande portion, il n'est pas rare que le prix au Kg de la grande portion soit plus chère... Cherchez l’erreur scratch 

Bref, on est indigné par les pratiques de GW, car elles nous sautent aux yeux. Mais tout le monde fait pareil !!

Voilà, petite parenthèse pour dire que GW et Cie auront encore de beaux jours devant eux en pratiquant des techniques commerciales immorales.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC - Page 3 Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Roberto Dim 30 Juin 2013 - 8:33

Loulou Mérignac :à quand une politique marketing réfléchie chez Games? Les formation apo qui valent exactement pareil que au détail? pas de figurines exclusives? une explication officielle?

Games Workshop: Perpignan bonjour a toi! Je rebondis sur ton propos pour insister sur un fait fondamental cette page n'a aucun cas fonction de mur des pleurs il est dédié aux Hobbystes et au HOBBY uniquement. C'est pourquoi je pense que ton propos n'est pas pertinent ici et que tu comprendra bien alors que je le supprime. Pour toute remarque de cet ordre tu admettra que je peux rien y faire! Cependant il existe sur notre site internet tous les contacts que tu puisse vouloir afin d'adresser tes remarques et plaintes éventuelles. alors concentrons nous sur la beautés des figurines qui viennent d'arriver sur toutes les occasions de superbes batailles que l'arrivée de ce nouveau supplément de jeu va nous apporter. Cordialement Karl


ET ON NOIE LE POISSON ...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC - Page 3 Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Dim 30 Juin 2013 - 19:06

loilodan a écrit:Ben en fait j'ai déjà vu ça ailleurs que chez GW.

Perso, quand je fait les courses, je regarde toujours le prix au Kg. (obligation légale).

Et quand vous avez le choix d'acheter quelque chose en petite ou en grande portion, il n'est pas rare que le prix au Kg de la grande portion soit plus chère... Cherchez l’erreur scratch 

Bref, on est indigné par les pratiques de GW, car elles nous sautent aux yeux. Mais tout le monde fait pareil !!

Voilà, petite parenthèse pour dire que GW et Cie auront encore de beaux jours devant eux en pratiquant des techniques commerciales immorales.  

Non, A 80% les portions familiales sont moins chère. sisi je contrôle toujours quand je fais les courses. Sinon, j'achète pas. Je ne suis pas là pour faire leur trésorerie.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC - Page 3 Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum