Eldars de Pedge, ou la Menace Fantôme en Marche
+2
gildauth
lepedge
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Eldars de Pedge, ou la Menace Fantôme en Marche
salut.
bon. me voilà avec un challenge: avoir fini plein de figs pour la fin de l'année scolaire, pour l'apogrillade.
mes eldars, comme d'aucuns le savent, sont des gens qui aiment bien etre morts. c'est pas georges qui dira le contraire, lui qui a déjà mis ses efforts à disposition qques fois pour les aider dans cette vaillante velléité.
mais là n'est pas le propos. et je dirais meme que ça n'a rien à voir avec ce dont je vais parler.
juste pour le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu mon armée, je vais essayer donc d'ici là d'apprendre à me servir de mon tel portable pour en transférer des photos vers mon pc.
j'en profiterai de meme pour mettre en ligne les Grands Travaux qui se déroulent au sein de mon vaisseau monde pour en élargir les rangs.
Les projets sont:
Fabriquer un Wraithseer
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/ELDAR-WRAITHSEER.html
pour ceci, j'aurai les pièces qui me manquent dès que Vladounet aura reçu la dernière commande bridée que nous passâmes. je tiens juste à dire que le matériel de chantier se constitue principalement du kit de conversion wraithseer FW, d'un vieux wraithlord métal et d'un tank de ce modèle pour faire les jambes:
http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.jeditemplearchives.com/news/images2012a/TradeFederationAAT-002.jpg#.UGzF-03dcgs
fabriquer une 4° escouade de gardes fantomes.
encore une fois, il me manque la commande susdite. ils auront des corps à moitié de necrons, à moitié de kabalites eldars noirs, des jambes en forme de land raider epic (arrondis)
fabriquer un titan revenant. presque entièrement fait de bouts de pvc chauffé
fabriquer une escouade de 6 shadow spectres
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/SHADOW-SPECTRES-ASPECT-WARRIOR-SQUAD.html
à base de kabalites, de dos de necrons, de paquetages volants (faits à partir de surfs hellions) et d'une certaine arme eldar noir nommée fusil disrupteur dont il me faudrait 6 exemplaires dans l'idéal.
et bien entendu peindre le tout.
plus peindre qques conversions sur d'anciennes figs, 5 bonesingers et 2 ou 3 merdouilles (mais des merdouilles en moëlle spectrale, svp)...
ce qui m'amène au sujet suivant: est-ce que vous savez si qq1 aurait de l'eldar noir (récent) à vendre, voire des bitz svp??? ou saurait où en trouver (autre que sur eBay. je connais cette combine là).
bon. me voilà avec un challenge: avoir fini plein de figs pour la fin de l'année scolaire, pour l'apogrillade.
mes eldars, comme d'aucuns le savent, sont des gens qui aiment bien etre morts. c'est pas georges qui dira le contraire, lui qui a déjà mis ses efforts à disposition qques fois pour les aider dans cette vaillante velléité.
mais là n'est pas le propos. et je dirais meme que ça n'a rien à voir avec ce dont je vais parler.
juste pour le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu mon armée, je vais essayer donc d'ici là d'apprendre à me servir de mon tel portable pour en transférer des photos vers mon pc.
j'en profiterai de meme pour mettre en ligne les Grands Travaux qui se déroulent au sein de mon vaisseau monde pour en élargir les rangs.
Les projets sont:
Fabriquer un Wraithseer
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/ELDAR-WRAITHSEER.html
pour ceci, j'aurai les pièces qui me manquent dès que Vladounet aura reçu la dernière commande bridée que nous passâmes. je tiens juste à dire que le matériel de chantier se constitue principalement du kit de conversion wraithseer FW, d'un vieux wraithlord métal et d'un tank de ce modèle pour faire les jambes:
http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.jeditemplearchives.com/news/images2012a/TradeFederationAAT-002.jpg#.UGzF-03dcgs
fabriquer une 4° escouade de gardes fantomes.
encore une fois, il me manque la commande susdite. ils auront des corps à moitié de necrons, à moitié de kabalites eldars noirs, des jambes en forme de land raider epic (arrondis)
fabriquer un titan revenant. presque entièrement fait de bouts de pvc chauffé
fabriquer une escouade de 6 shadow spectres
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/SHADOW-SPECTRES-ASPECT-WARRIOR-SQUAD.html
à base de kabalites, de dos de necrons, de paquetages volants (faits à partir de surfs hellions) et d'une certaine arme eldar noir nommée fusil disrupteur dont il me faudrait 6 exemplaires dans l'idéal.
et bien entendu peindre le tout.
plus peindre qques conversions sur d'anciennes figs, 5 bonesingers et 2 ou 3 merdouilles (mais des merdouilles en moëlle spectrale, svp)...
ce qui m'amène au sujet suivant: est-ce que vous savez si qq1 aurait de l'eldar noir (récent) à vendre, voire des bitz svp??? ou saurait où en trouver (autre que sur eBay. je connais cette combine là).
lepedge- Messages : 5812
Re: Eldars de Pedge, ou la Menace Fantôme en Marche
igor !!!a de l' eldar nnoir
gildauth- Messages : 4739
oué, il faudrait que je l'aggro.
tu aurais son tel, stp?
tu aurais son tel, stp?
que voilà une journée qui fut bien pleine d'inutilité:
j'ai passé mon temps à regarder des films à la qualité douteuse en peignant.
n'ayant pas de sous couche blanche, j'ai fait des marines.
j'ai tombé 2 escouades de scouts
et presque fini 2 techmarines plus 6 serviteurs.
ça avance.
j'ai passé mon temps à regarder des films à la qualité douteuse en peignant.
n'ayant pas de sous couche blanche, j'ai fait des marines.
j'ai tombé 2 escouades de scouts
et presque fini 2 techmarines plus 6 serviteurs.
ça avance.
les tech et serviteurs, c'est fait.
ça fait toujours 2 unités de plus.
maintenant, si je veux compléter ma liste de base, il me faut faire 1 razorback, 2 land speeders, 2 canons TF, 6 motos (3 d'assaut, et 3 techM).
et comme j'aime pas faire les véhicules, je vais donc faire le Dread (qui me sert pas à moins de 2000pts. )
ça fait toujours 2 unités de plus.
maintenant, si je veux compléter ma liste de base, il me faut faire 1 razorback, 2 land speeders, 2 canons TF, 6 motos (3 d'assaut, et 3 techM).
et comme j'aime pas faire les véhicules, je vais donc faire le Dread (qui me sert pas à moins de 2000pts. )
Dernière édition par lepedge le Mar 16 Oct 2012 - 1:38, édité 1 fois
bon. c'est chose faite.
sauf que finalement j'ai fait mes 2 land speeders.
bon, c'est pas des oeuvres d'art, mais en même temps j'aime pas faire les véhicules!
mais que se passera-t-il au prochain épisode??
sous-couchage de razorback, et (pour le coup) le laissage tomber par terre et recollage tout poisseux.
sauf que finalement j'ai fait mes 2 land speeders.
bon, c'est pas des oeuvres d'art, mais en même temps j'aime pas faire les véhicules!
mais que se passera-t-il au prochain épisode??
sous-couchage de razorback, et (pour le coup) le laissage tomber par terre et recollage tout poisseux.
aaaaahhh aaaaaaaah aaaaaaaah bah je suis sur du chaotique pour un pote .... 5 berserker de fait et un typhus et un prince demon sur l 'atelier ... le but c'est de faire un chaotique par semaine et une moto ravenwing ( de la vengeance bidulle de la boite de base de septembre )
ça avance. tiens pierre tu peut me peindre un vindicator , un predator et deux land speeder stp?^^
Invité- Invité
tu exagères le black templars ca se peint facilement surtout avec le blanc de la nouvelle gamme de peinture
une souche noir un peu de blanc et de matal bolt ici et làà et hop c'est fini
une souche noir un peu de blanc et de matal bolt ici et làà et hop c'est fini
exactement.
c'est ce que je fais pour mes iron hands.
c'est ce que je fais pour mes iron hands.
et un razorback.
et PAF!!
prochaine étape: 3 techmarines en moto.
et PAF!!
prochaine étape: 3 techmarines en moto.
mes 3 susdits techmarines à moto sont peints.
mais ya le PUTAIN DE VERNIS QUI M'A CHIE DU BLANC SUR LES ARMURES ROUGES!!!
donc, je vais devoir re-corriger ça.
la bonne chose, c'est que j'ai racheté de la sous couche blanche, et noire.
j'ai commandé tout ce qu'il me faut pour finir de construire ma 4° escouade de gardes tanfomes, et j'ai aussi commandé 6 shadow spectres à moins de moitié prix.
http://stores.ebay.fr/alexprintposter
chez ce vendeur. ça vaut grave le coup.
finalement, j'ai pas fait mes idées de custom, paske en faisant le total du materiel nécessaire (meme au moins cher), je tombe au meme prix que les vrais sur eBay (à 2 euros près).
à ce sujet, personne m'a tjrs répondu de quelle est la nouvelle adresse du chinois... (svp)
mais ya le PUTAIN DE VERNIS QUI M'A CHIE DU BLANC SUR LES ARMURES ROUGES!!!
donc, je vais devoir re-corriger ça.
la bonne chose, c'est que j'ai racheté de la sous couche blanche, et noire.
j'ai commandé tout ce qu'il me faut pour finir de construire ma 4° escouade de gardes tanfomes, et j'ai aussi commandé 6 shadow spectres à moins de moitié prix.
http://stores.ebay.fr/alexprintposter
chez ce vendeur. ça vaut grave le coup.
finalement, j'ai pas fait mes idées de custom, paske en faisant le total du materiel nécessaire (meme au moins cher), je tombe au meme prix que les vrais sur eBay (à 2 euros près).
à ce sujet, personne m'a tjrs répondu de quelle est la nouvelle adresse du chinois... (svp)
j'ai reçu mes Shadow Spectres.
ils sont de toute beauté (meme si la résine est un peu tordue. mais on s'y attendait, hein).
j'ai également fini de custom ma 3° unité de GF, et il me manque à recevoir 5 dos de nécrons pour la 4°.
plus qu'à les monter, les peindre......
ils sont de toute beauté (meme si la résine est un peu tordue. mais on s'y attendait, hein).
j'ai également fini de custom ma 3° unité de GF, et il me manque à recevoir 5 dos de nécrons pour la 4°.
plus qu'à les monter, les peindre......
Thibeault a tes bitz.
vlad78- Messages : 3939
GRAND MERCI ET GLOIRE A TOI!!!
je les ai enfin récupérés.
j'ai pu finir la conversion de mon wraithseer.
j'ai aussi peint mon dread iron hand, au fait, tiens.
j'ai pu finir la conversion de mon wraithseer.
j'ai aussi peint mon dread iron hand, au fait, tiens.
je continue les space marines.
j'ai fait mon armure nemesis, et bien entamé mon Keuvalier!
mais ya du boulot.
je me rends mieux compte de pkoi je procrastinais de le faire...
j'ai fait mon armure nemesis, et bien entamé mon Keuvalier!
mais ya du boulot.
je me rends mieux compte de pkoi je procrastinais de le faire...
à quand les photos ???
gildauth a écrit:à quand les photos ???
Jamais. Avec à peine 1 millions de space marines pour couvrir la galaxie, ils ont autre chose à f.. que de poser pour te faire plaisir.
vlad78- Messages : 3939
vlad78 a écrit:gildauth a écrit:à quand les photos ???
Jamais. Avec à peine 1 millions de space marines pour couvrir la galaxie, ils ont autre chose à f.. que de poser pour te faire plaisir.
Il demande ça car ses soldats verts étant de vils traîtres, ils prennent souvent la pose/pause (c'est pour ça qu'ils arrivent généralement après la bataille). Oh les vilains Slaaneshites !!!
bin ce serait avec joie, mais je sais pas mettre des photos depuis mon phone jusque sur mon pc.
ou alors, (georges) il faudrait que tu viennes chez moi pour te faire payer un kawa et le faire.
et pour etre précis, j'ai FINI de peindre mon titan. (sauf le socle, mais bon, hein)
ou alors, (georges) il faudrait que tu viennes chez moi pour te faire payer un kawa et le faire.
et pour etre précis, j'ai FINI de peindre mon titan. (sauf le socle, mais bon, hein)
YEAH
le susdit titan est tout à fait terminé.
j'admets avoir torché le socle à la va-vite, mais bon, j'aime pas faire les décors. c'est pas un scoop, hein.
le susdit titan est tout à fait terminé.
j'admets avoir torché le socle à la va-vite, mais bon, j'aime pas faire les décors. c'est pas un scoop, hein.
voici les photos des trucs à pedge
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4