Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

+3
loilodan
gildauth
vlad78
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 10:21

La collec complète des nouvelles figs en un clic.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440161a&prodId=prod2100004a

Le pitch:
"En exclusivité sur la boutique en ligne, pour 24 heures seulement, c'est l'offre incontournable pour les adeptes du vaisseau-monde Iyanden, et quiconque se sent tenté par le supplément Iyanden."


Prix en euros:
527,50 €


Remise sur le prix au détail: Non
Figurine exclusive pour motiver un peu: Non
Est ce une armée légale au point de vue du schéma d'armée:  à voir

Temps économisé sur l'achat au détail: 5 mn.

GW nous prennent ils vraiment pour des jambons? un peu.

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ça? Achat impulsif basé sur le 24 heures seulement?
Il y en a parmi vous qui claquent 527 euros impulsivement? (benito et vos gonzesses ça compte pas )

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  gildauth Jeu 20 Juin 2013 - 12:22

je ne vois pas l utilité du post , oui GW est un entreprise et ne va pas vendre à perte  et on est pas en periode de solde ....  si un coffret de plusieurs boite cout le même prix que les boites au details je ne voit pas le probleme si tu as  1000 euros à dépenser  que tu le fasse sur un coffret ou sur plusieurs boites  bah tant mieux pour toi ... les acheteurs ne sont pas tous cretins et verifient le prix au detail ... voient l economie ou l absence de celle ci...

si un jour GW fait des coffret de fig et que au detail de GW le coffret coute plus cher  LA tu auras une raison de raller  et je rallerai avec toi
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 12:38

gildauth a écrit:je ne vois pas l utilité du post , oui GW est un entreprise et ne va pas vendre à perte  et on est pas en periode de solde ....  si un coffret de plusieurs boite cout le même prix que les boites au details je ne voit pas le probleme si tu as  1000 euros à dépenser  que tu le fasse sur un coffret ou sur plusieurs boites  bah tant mieux pour toi ... les acheteurs ne sont pas tous cretins et verifient le prix au detail ... voient l economie ou l absence de celle ci...

si un jour GW fait des coffret de fig et que au detail de GW le coffret coute plus cher  LA tu auras une raison de raller  et je rallerai avec toi

Mais je ne râle pas, je te pose la question (pour l'occasion à toi qui a bossé pour games) de l'intérêt de faire un soit disant lot à ne pas rater au même prix que le détail et en rajoutant édition limitée à 24 heures.

Tu ne crois pas que coller genre une chti figue limitée ça permettrait de vendre le truc mieux que rien du tout?

Auparavant tu avais les lots qui permettaient de gratter quelques euros (genre pour apo la compagnie blindée)
Puis tu as eu les lots qui donnent une fig limitée (contingent space marine)
Puis tu as eu les  lots au même prix que le détail mais qui permettaient d'avoir les nouveautés avant tout le monde.

Là, explique moi l'intérêt hormis provoquer l'achat compulsif des gens qui ne savent pas compter. Qui plus est plus le lot est gros, plus il y a des choses que tu ne veux pas forcément.

Alors je te demande est ce que ce type de lot permet de vendre plus. (intérêt de GW)
Et pour le consommateur, quel est l'intérêt également ?

Je me fous de savoir si GW a raison ou pas, ils ont leur pleine capacité juridique (peut pas dire adulte c'est une société), je te demande l'intérêt de la chose. Est ce que ça marche?


Dernière édition par vlad78 le Jeu 20 Juin 2013 - 12:41, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 12:39

Et puis stp ne parle pas de vente à perte.

Et il n'y a plus de vraie période de soldes.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 12:42

Faire de la pub?
Faire parler du produit comme je le fais?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  gildauth Jeu 20 Juin 2013 - 12:51

ca n a sans doute que l interet de l achat compulsif ... et c'est normal c'est une boite de jouet ... donc noel ... fin des examens ( juin avec brevet et bac)  et les anniversaire sont leur référence de vente 

 donc il ne reste plus que l achat complusif ... donc ils ont une strategie de vente dessus  ce qui se comprend ... pour rentrer des ronds faut vendre ...

 les vendeurs  de games sont bien loin d'etre aussi aggressifs que ceux  des concessionnaires voitures ou des magasin de fringue ...

 perso je n achete que en achat complusif  et à une ou deux boite par ans à games .... ( heureusement  pour eux que tout le monde n est pas comme moi)  et en achat raisonné c'est ebay ou wayland...

Edit Fedaykin7 : Propos modérés, c'te honte modérer un modérateur
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  loilodan Jeu 20 Juin 2013 - 12:52

J'adore vos petits échanges les gars.

Avec Vlad dans le rôle du World bearer cherchant à destabiliser la toute puissance de l'impérium (j'ai nommé GW). Et Georges dans le rôle de l'inquisiteur défendeur de l'ordre établi.

Le tout se passant sur un forum ou pouvant être vu dans le monde entier !! (même si au max 10 pelés vont le voir). Razz cheers Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:07

gildauth a écrit:
 les vendeurs  de games sont bien loin d'etre aussi aggressifs que ceux  des concessionnaires voitures ou des magasin de fringue ...

 


Ha ha ha... Je te dis pas la galère quand tu vas pouvoir acheter une chimère Toyota ou une armure énergétique de chez kiabi !!  Hu hu hu ... j'en pleure encore.
Pitié, continuez  à balancer ce genre de sujets, c'est vraiment trop drôle... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 14:10

Our Sagratt a écrit:
gildauth a écrit:
 les vendeurs  de games sont bien loin d'etre aussi aggressifs que ceux  des concessionnaires voitures ou des magasin de fringue ...

 


Ha ha ha... Je te dis pas la galère quand tu vas pouvoir acheter une chimère Toyota ou une armure énergétique de chez kiabi !!  Hu hu hu ... j'en pleure encore.
Pitié, continuez  à balancer ce genre de sujets, c'est vraiment trop drôle... 

A ton service.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 14:18

gildauth a écrit:ca n a sans doute que l interet de l achat compulsif ... et c'est normal c'est une boite de jouet ... donc noel ... fin des examens ( juin avec brevet et bac)  et les anniversaire sont leur référence de vente 

 donc il ne reste plus que l achat complusif ... donc ils ont une strategie de vente dessus  ce qui se comprend ... pour rentrer des ronds faut vendre ...

 les vendeurs  de games sont bien loin d'etre aussi aggressifs que ceux  des concessionnaires voitures ou des magasin de fringue ...

 perso je n achete que en achat complusif  et à une ou deux boite par ans à games .... ( heureusement  pour eux que tout le monde n est pas comme moi)  et en achat raisonné c'est ebay , wayland ou chinois ...

Noël en juin.
Le bac c'est en train de se passer. (ma femme surveille) Mais la promo est limitée à 24h donc ça ne colle pas.
Les anniversaires, paraît que le pic des naissances c'est en mai.

Je cherche.

Bon c'est vrai qu'ils ne peuvent pas faire se ristourne sinon cela cannibalisera les autres ventes vu que ces s%%%%Ds de consommateurs aigris et égoïstes  (cad qui ne pensent pas au porte-feuille de Kirby et à la 4ème ,ferrari qu'il va acheter à sa nouvelle secrét..... épouse de 40 ans sa cadette blonde et à gros... QI) vont acheter les lots et se les partager vu que c'est de la nouveauté.

Je cherche.

Ils pouvaient pas faire un scratch comme tout le monde pour écouler leurs boîtes un peu plus?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 14:23

Quitte à refourger leur scratch à deux balles en ligne un an plus tard.

Tout se perd. Déjà que le secteur juridique sent le paté en ce moment, si le secteur marketing passe la seconde pour justifier leurs salaires, on n'a pas fini.

Dis moi, dans les boutiques games ils te laissent tranquilles parce qu'ils te connaissent non?
Moi à Toulouse, après deux parties pour renouer avec les règles en 2008; ils m'ont subtilement fais comprendre qu'il valait mieux que j'aille jouer ailleurs avec de vrais joueurs. Laughing

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  loilodan Jeu 20 Juin 2013 - 16:29

Moi à Toulouse, après deux parties pour renouer avec les règles en 2008; ils m'ont subtilement fais comprendre qu'il valait mieux que j'aille jouer ailleurs avec de vrais joueurs. La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Icon_lol



Tu m'étonnes !! Ca n'a rien à voir avec le fait que se soient des vendeurs GW. Mais vu ta rapidité, Estimes-toi heureux qu'ils t'aient déjà fait faire deux parties.
Je crois qu'avec une troisième, le mec se serait directement pendu Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 16:36

loilodan a écrit:
Moi à Toulouse, après deux parties pour renouer avec les règles en 2008; ils m'ont subtilement fais comprendre qu'il valait mieux que j'aille jouer ailleurs avec de vrais joueurs. La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Icon_lol



Tu m'étonnes !! Ca n'a rien à voir avec le fait que se soient des vendeurs GW. Mais vu ta rapidité, Estimes-toi heureux qu'ils t'aient déjà fait faire deux parties.
Je crois qu'avec une troisième, le mec se serait directement pendu Razz

S..... . MDR

C'était des parties 500 et 1000 points. Vu que ce n'était pas un jour de grande affluence..
Et puis je te rappelles qu'ils sont censés gérer des hordes de pré-ados boutonneux le reste du temps.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Juin 2013 - 17:38

Pour apporter mon grain de sel

Quand on achète plusieurs produits en un seul pack s'il y a concentration des grappes dans une seule boîte on attend, du fait des économies de packaging, une ristourne/figu exclue ou autre

Maintenant n'oubliez pas que GW a une très grosse part de marché ce qui leur laisse loisir de faire ce qu'ils veulent, pensez à SFR/Orange/Bouygues avant l'arrivée de Free, maintenant ça a un peu calmé tout le monde. cf topic sur le procès de ChapterHouse

GW est-elle une société capitaliste à but lucratif ? Oui
Vend-elle à des pigeons ou bien à une niche qui s'en fout du prix ? un peu des deux
Si on ne fait pas partie de ces deux catégories, peut-on tout de même pratiquer notre hobby en trouvant des solutions alternatives ? Oui

Hors mis arguments pertinent, les posts seront supprimés et/ou le topic fermé
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  loilodan Jeu 20 Juin 2013 - 18:45

Hors mis arguments pertinent, les posts seront supprimés et/ou le topic fermé

Rien à calquer des "arguments pertinents" : le sujet se veut juste être un défouloir pour étayer son point de vue avec des arguments non construits Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Juin 2013 - 20:04

loilodan a écrit:
Hors mis arguments pertinent, les posts seront supprimés et/ou le topic fermé

Rien à calquer des "arguments pertinents" : le sujet se veut juste être un défouloir pour étayer son point de vue avec des arguments non construits Razz

Ta justification est très constructive, le grand ordinateur te remercie d'adhérer aux nouvelles règles Gentil citoyen. Soyez heureux
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 20:46

Fedaykin7 a écrit:
loilodan a écrit:
Hors mis arguments pertinent, les posts seront supprimés et/ou le topic fermé

Rien à calquer des "arguments pertinents" : le sujet se veut juste être un défouloir pour étayer son point de vue avec des arguments non construits Razz

Ta justification est très constructive, le grand ordinateur te remercie d'adhérer aux nouvelles règles Gentil citoyen. Soyez heureux

Ce genre de phrase ne se termine pas d'ordinaire par "rendez vous en salle de désintégration n°Z516564164." ? avant le soyez heureux?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 20:48

loilodan a écrit:
Hors mis arguments pertinent, les posts seront supprimés et/ou le topic fermé

Rien à calquer des "arguments pertinents" : le sujet se veut juste être un défouloir pour étayer son point de vue avec des arguments non construits Razz

Ouais montre à tous la vérité sur ton côté anarchiste nombriliste libertarien monarchomaque stackanoviste.
Tu vas te tatouer quoi sur le front toi?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  loilodan Jeu 20 Juin 2013 - 21:14

Tu vas te tatouer quoi sur le front toi?
GERARD

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  gildauth Jeu 20 Juin 2013 - 21:30

lol profitons pour cracher / discuter avec vald .... vu la celerité de ses tours c'est pas le vendeur qui se pend mais le manager qui engage vald en agent de securité  l et son adversaire   pour qu ils puissent faire une partie durant la nuit


 mis à part  je suis d'accord avec will  games marche pas sur des oeufs , pas de concurrence  et pleins de clients , pourquoi ne pas faire ce qu ils veulent ...

 suprimons ce post et dans 3mois vald reviendra avec la promo  d'apocalyspe qui sera une blague rigolote  à part

 vous avez  vu le loobying du fabriquant  d'ethylotest
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Juin 2013 - 21:34

vlad78 a écrit:
Fedaykin7 a écrit:
loilodan a écrit:
Hors mis arguments pertinent, les posts seront supprimés et/ou le topic fermé

Rien à calquer des "arguments pertinents" : le sujet se veut juste être un défouloir pour étayer son point de vue avec des arguments non construits Razz

Ta justification est très constructive, le grand ordinateur te remercie d'adhérer aux nouvelles règles Gentil citoyen. Soyez heureux

Ce genre de phrase ne se termine pas d'ordinaire par "rendez vous en salle de désintégration n°Z516564164." ? avant le soyez heureux?

Oui

gildauth a écrit:lol profitons pour cracher / discuter avec vald .... vu la celerité de ses tours c'est pas le vendeur qui se pend mais le manager qui engage vald en agent de securité l et son adversaire pour qu ils puissent faire une partie durant la nuit


mis à part je suis d'accord avec will games marche pas sur des oeufs , pas de concurrence et pleins de clients , pourquoi ne pas faire ce qu ils veulent ...

suprimons ce post et dans 3mois vald reviendra avec la promo d'apocalyspe qui sera une blague rigolote à part

vous avez vu le loobying du fabriquant d'ethylotest

Clone n°z1425475a45-3, le gentil ordinateur, loué soit-il, ayant toujours raison, ce topic ne peut être supprimé. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche.
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Jeu 20 Juin 2013 - 22:40

gildauth a écrit:lol profitons pour cracher / discuter avec vald .... vu la celerité de ses tours c'est pas le vendeur qui se pend mais le manager qui engage vald en agent de securité  l et son adversaire   pour qu ils puissent faire une partie durant la nuit


 mis à part  je suis d'accord avec will  games marche pas sur des oeufs , pas de concurrence  et pleins de clients , pourquoi ne pas faire ce qu ils veulent ...

 suprimons ce post et dans 3mois vald reviendra avec la promo  d'apocalyspe qui sera une blague rigolote  à part

 vous avez  vu le loobying du fabriquant  d'ethylotest

3 mois? Tu sousestimes grandement mon suresprit surcontestataire. Apo c'est en juillet. Avec le cul de jattes chaos. (et le magnifique volant super lourd necron)

D'ailleurs en ce qui concerne la durée de mes tours, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui balance ses figues dans un carton en vrac en faisant des paniers à 3 points.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Fedaykin7 Ven 21 Juin 2013 - 6:30

Je m'insurge, le Gildauth ne jette pas les gurines dans un carton, par contre j'imagine très bien ta crise d'apoplexie si tu avais été là à cette partie et que c'était ton monolithe qui se faisait charger par le chariot de guerre de la RW

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC 20130410
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Ven 21 Juin 2013 - 9:32

Mes toutes confuses, j'ai confondu avec loilodan. Mais vu la photo, c'est pareil. na!Razz

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  vlad78 Ven 21 Juin 2013 - 9:59

Pris sur la french waaagh.

Je précise c'est pas moi qui l'ai dit:

"La politique commerciale GW, c'est comme le porno : la surenchère en essayant de faire passer des trucs de plus en plus gros. Des fois que..."

Franchement, ùmoi je dis qu'ils abusent sur la french waaagh. Ce n'est pas bien, je ne dirais jamais ça moi. Cool

Et avec la grosse armée en un clic de GW qui récompense pas les clients fidèles et prodigues, on a le lot de 31 peintures pour le prix de ... 31 peintures qu'on aura l'avantage de ne pas pouvoir choisir.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440161a&prodId=prod2100008a

Ça doit vraiment être  pour parents aisées et pressés (et oui, le temps c'est de l'argent).

Bon pedge, j'espère que tu les as achetés ces deux coffrets.

Vous avez vu que les frais de port gratos sont passés à 30 euros?

Vous me direz, il n'y a plus rien à moins de 15 euros, donc c'est normal. Twisted Evil

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC Empty Re: La collection complète Ost Fantôme d'Iyanden EN UN CLIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum