Suppléments complémentaires des codex
4 participants
Page 1 sur 1
Suppléments complémentaires des codex
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=9400002&_requestid=429120
Il se confirme que le supplément Iyanden fournira des listes en complément du codex eldar.
Cela confirme ce que j'avais lu sur un forum comme quoi le nouveau codex eldar reproduit par défaut les listes propres au vaisseau monde Ulthwee. Les autres vaisseaux mondes seront représentés par des minidex spécifiques permetant d'aligner moultes motojets ou aspects pour moins cher.
Cela laisse présager un codex space marines ultra avec des (ou un) mini dex pour les autres chapitres issus des autres légions ayant adopté le codex astartes.
Voilà un truc sur quoi je me jetterai une fois n'est pas coutume.
J'espère que ça va bien marcher.
Il se confirme que le supplément Iyanden fournira des listes en complément du codex eldar.
Cela confirme ce que j'avais lu sur un forum comme quoi le nouveau codex eldar reproduit par défaut les listes propres au vaisseau monde Ulthwee. Les autres vaisseaux mondes seront représentés par des minidex spécifiques permetant d'aligner moultes motojets ou aspects pour moins cher.
Cela laisse présager un codex space marines ultra avec des (ou un) mini dex pour les autres chapitres issus des autres légions ayant adopté le codex astartes.
Voilà un truc sur quoi je me jetterai une fois n'est pas coutume.
J'espère que ça va bien marcher.
vlad78- Messages : 3939
Re: Suppléments complémentaires des codex
Je trouve qu'il serait effectivement bien que toutes les légions (loyales et chaotiques) et leurs chapitres descendant aient leurs listes d'armées propres.
Cela manque beaucoup aux SMC qui ont perdus leur âme depuis les 2 derniers codex. Et j'imagine que c'est pareil pour les impériaux.
Seul problème : le coût des supléments qui à mon avis sera encore exorbitant. Mais, maintenant on est habitués....
Cela manque beaucoup aux SMC qui ont perdus leur âme depuis les 2 derniers codex. Et j'imagine que c'est pareil pour les impériaux.
Seul problème : le coût des supléments qui à mon avis sera encore exorbitant. Mais, maintenant on est habitués....
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit: Je trouve qu'il serait effectivement bien que toutes les légions (loyales et chaotiques) et leurs chapitres descendant aient leurs listes d'armées propres.
M'en tape, s'ils font des poussins sans capitaine poulet, je suis preneur. Je serais même capable de faire du chaos avec un liste d'armée bien fluff.
vlad78 a écrit: Je serais même capable de faire du chaos avec un liste d'armée bien fluff.
Vlad autre chose... (arf !)
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:vlad78 a écrit: Je serais même capable de faire du chaos avec un liste d'armée bien fluff.
Vlad autre chose... (arf !)
Quoi, j'ai de vieux termis rogues trader qui patientent dans un coin. Et les trucs hérésie un peu convertis et ça claquerait.
Mais tu fais déjà des armées Fluffs : figurines jaunes asiatiques, codex coréens. J'ai pas fait attention si tes scouts sont bridés
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit:Mais tu fais déjà des armées Fluffs : figurines jaunes asiatiques, codex coréens. J'ai pas fait attention si tes scouts sont bridés
Ben pour éviter la difficulté, j'ai prévu de leur mette des casques élyséens à la place des tronches moches GW nouvelles générations. Ils auront la tête que tu veux comme ça. (et en tout état de cause ce sera une tête chinoise)
Dernière édition par vlad78 le Mar 4 Juin 2013 - 21:13, édité 1 fois
Le chaos c'est sympa à jouer (les SM je veux dire) Pour le coup il y aurait du slaneesh dans les parages que ça m'étonnerait pas.
Invité- Invité
Vils que vous êtes!!!!!!!!!!!!!
L’empereur à bannis les hérétique et nous devons les détruire tous.
L’empereur à bannis les hérétique et nous devons les détruire tous.
petitlapinrose- Messages : 2356
Où alors je peux faire encore plus pervers et jouer les imperial fists de l'hérésie alternative de dorn, où Dorn remplace Horus.
hey.
je connais pas cette version.
balance les infos!!!
balance les infos!!!
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:hey.
balance les infos!!!
http://www.bolterandchainsword.com/topic/200543-the-dornian-heresy-volume-i/
http://www.bolterandchainsword.com/heresy/thedornianheresy.pdf
des trucs très sympas et d'autres franchement grotesques. La saga des ultramarines ça ressemble un peu aux feux de l'amour ou à Dallas.
merci pour les liens copaing.
lepedge- Messages : 5812