Présentation Karpoff
+5
ludwig
Dwodin
lepedge
lkorai
Karpoff
9 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation Karpoff
Salutations !
Je viens d'arriver dans la région, au Boulou plus exactement, je viens de Bordeaux à la base.
J'ai une très forte envie de me remettre à jouer, délirer et surtout m'amuser !
Je joue essentiellement 40k (Black Templars, GI, GK, Tyranides, Chaos, Alpha Légion et Nécrons. Les 2 derniers étant en cours d'assemblage). J'ai une petit force à AoS aussi (Stormcasts et Empire). Bref, autant joueur que collectionneur. Je suis aussi généreux ! Si vous avez besoin de rabiots et que je les ai dans mes boîtes, on pourra s'arranger
Sinon mon p'tit nom à moi c'est Pierre et j'ai 31 ans ! On m'a conseillé de venir me présenter alors me voilà
Au plaisir de vite vous rencontrer les gobz !
Je viens d'arriver dans la région, au Boulou plus exactement, je viens de Bordeaux à la base.
J'ai une très forte envie de me remettre à jouer, délirer et surtout m'amuser !
Je joue essentiellement 40k (Black Templars, GI, GK, Tyranides, Chaos, Alpha Légion et Nécrons. Les 2 derniers étant en cours d'assemblage). J'ai une petit force à AoS aussi (Stormcasts et Empire). Bref, autant joueur que collectionneur. Je suis aussi généreux ! Si vous avez besoin de rabiots et que je les ai dans mes boîtes, on pourra s'arranger
Sinon mon p'tit nom à moi c'est Pierre et j'ai 31 ans ! On m'a conseillé de venir me présenter alors me voilà
Au plaisir de vite vous rencontrer les gobz !
Karpoff- Messages : 4
Re: Présentation Karpoff
Bienvenue au nouveau
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu
lkorai- Messages : 142
salut à toi.
Alors bon point t'es du Boulou comme moi… mauvais point je joue pas à 40k.
Au plaisir de te rencontrer.
Alors bon point t'es du Boulou comme moi… mauvais point je joue pas à 40k.
Au plaisir de te rencontrer.
Dwodin- Messages : 885
Bienvenue à toi !
Au plaisir de te rencontrer, un jeudi soir par exemple, car c'est le jour tu auras un maximum de chance de croiser des joueurs. Sinon va faire un tour dans la section "Partie au club ou à la maison" pour voir si des parties sont organisé d'autres jours...
Au plaisir de te rencontrer, un jeudi soir par exemple, car c'est le jour tu auras un maximum de chance de croiser des joueurs. Sinon va faire un tour dans la section "Partie au club ou à la maison" pour voir si des parties sont organisé d'autres jours...
Tzampa- Admin
bienvenue a toi, un Pierre qui joue a AoS et Empire je valide
Pierretorké- Messages : 1068
Pierretorké a écrit:bienvenue a toi, un Pierre qui joue a AoS et Empire je valide
Bon, en même temps, on va pas se lancer dans l'élevage de cette espèce, hein
Tzampa- Admin
Bienvenue à toi joueur de 40k,
au plaisir de te rencontrer.
Nous sommes un noyau dur de vieux joueurs qui faisons tournois et parties régulières.
N'hésite pas à nous contacter pour organiser des parties.
Petit précision: pour pouvoir bénéficier pleinement de l'accès à notre salle il faut s'inscrire au club ; voir cela avec le prez et ours sagratt
au plaisir de te rencontrer.
Nous sommes un noyau dur de vieux joueurs qui faisons tournois et parties régulières.
N'hésite pas à nous contacter pour organiser des parties.
Petit précision: pour pouvoir bénéficier pleinement de l'accès à notre salle il faut s'inscrire au club ; voir cela avec le prez et ours sagratt
petitlapinrose- Messages : 2356
Je vais regarder ça avec attention et essayer de jongler avec ma semaine de boulot un peu chaotique
Karpoff a écrit:
Je vais regarder ça avec attention et essayer de jongler avec ma semaine de boulot un peu chaotique
Salut, une partie est prévue mercredi soir. Tu peux passer si tu le souhaites.
lkorai- Messages : 142
Que les dieux de la ruine t'apportent la sérénité necessaire pour abattre tes ennemis avec bienveillance.
Bienvenue pierre le troisième.
Bienvenue pierre le troisième.
Invité- Invité
Salut les gobz !
J'avais prévu de venir vous rencontrer mercredi mais malheureusement mon boulot m'en a empêché
Du coup, c'est quoi vos horaires exactement ? Et quelle est l'adresse de la salle ? Et la cotisation est de combien ? Et pourquoi le ciel il est bleu ? Et pourquoi la tartine tombe toujours du côté beurré ?
(les 3 premières questions sont sérieuses )
Et une joyeuse bonne journée ^^
J'avais prévu de venir vous rencontrer mercredi mais malheureusement mon boulot m'en a empêché
Du coup, c'est quoi vos horaires exactement ? Et quelle est l'adresse de la salle ? Et la cotisation est de combien ? Et pourquoi le ciel il est bleu ? Et pourquoi la tartine tombe toujours du côté beurré ?
(les 3 premières questions sont sérieuses )
Et une joyeuse bonne journée ^^
Adresse de la salle 2 rue du soler,
cotizzzz 13€ pour le foyer rural,
Horaire : voir annonce sur le forum,
pour la tartine j'ai demandé à mon chat qui m'a répondu que ça dépend de la hauteur pour retomber sur ses pattes.
cotizzzz 13€ pour le foyer rural,
Horaire : voir annonce sur le forum,
pour la tartine j'ai demandé à mon chat qui m'a répondu que ça dépend de la hauteur pour retomber sur ses pattes.
petitlapinrose- Messages : 2356
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1