Présentation -Id-
+4
petitlapinrose
lepedge
gildauth
-Id-
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation -Id-
Salut tout le monde,
Je reviens du Tournoi de la fin de l'été à Montpellier où j'ai pu croisé Benito et le Petitlapinrose qui m'a mis une déculottée avec sa liste quichée à 4 Land Raider! Mais je me vengerais...
Bref, après leur headhunting incessant tout au long du week-end (je ne fais jamais dans la surenchère, nonon!) je viens m'inscrire sur votre forum pour peut-être un de ces quatre faire une partie avec vous.
J'ai une armée bancale de SM Chaos et je commence une autre armée d'Ork, mais c'est fichtrement long.
Voilà, au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu!
A pluche.
Je reviens du Tournoi de la fin de l'été à Montpellier où j'ai pu croisé Benito et le Petitlapinrose qui m'a mis une déculottée avec sa liste quichée à 4 Land Raider! Mais je me vengerais...
Bref, après leur headhunting incessant tout au long du week-end (je ne fais jamais dans la surenchère, nonon!) je viens m'inscrire sur votre forum pour peut-être un de ces quatre faire une partie avec vous.
J'ai une armée bancale de SM Chaos et je commence une autre armée d'Ork, mais c'est fichtrement long.
Voilà, au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu!
A pluche.
-Id-- Messages : 14
Re: Présentation -Id-
gloire à toi , et bienvenu
un p'tit conseil , les orks ressortent vers le premier trimestre de 2014 donc patience pour voir les nouvelles sorties.
les SMC bancals c'est cool
un p'tit conseil , les orks ressortent vers le premier trimestre de 2014 donc patience pour voir les nouvelles sorties.
les SMC bancals c'est cool
gildauth- Messages : 4739
gloire à toi, et sois le bienvenue.
si le lapinou veut pas que tu le tapes, on le tiendra.
si le lapinou veut pas que tu le tapes, on le tiendra.
lepedge- Messages : 5812
Kikou! Content de te voir parmi nous.
petitlapinrose- Messages : 2356
Bienvenue parmi nous.
Au fait, ton armée smc suis quel dieu ? Khorne ou une des trois autres tapettes ? ^^
Au fait, ton armée smc suis quel dieu ? Khorne ou une des trois autres tapettes ? ^^
loilodan- Messages : 1926
Merci pour l'accueil
Sinon je joue Nurgle, parce qu'au moins il fait ce qu'il dit et quand il dit qu'il "bouffe un monde", il se contente pas de poser un décalco Malabar sur son épaulette
Sinon je joue Nurgle, parce qu'au moins il fait ce qu'il dit et quand il dit qu'il "bouffe un monde", il se contente pas de poser un décalco Malabar sur son épaulette
lol
Fred sans fout, il bouffe les mondes avec ou sans decalco malabar. (enfin quand Gérard son démon looser favori ne s'en mêle pas)
Bienvenu.
Fred sans fout, il bouffe les mondes avec ou sans decalco malabar. (enfin quand Gérard son démon looser favori ne s'en mêle pas)
Bienvenu.
vlad78- Messages : 3939
Un autre Ork c'est bien... Et plus c'est long, plus c'est bon. Au fait, tu es basé dans quel coin ?-Id- a écrit: je commence une autre armée d'Ork, mais c'est fichtrement long.
Invité- Invité
Salut et bienvenu a toi. D'après toi les space marine prie l'empereur?
Invité- Invité
Comment veux tu qu'il le sache, il joue les SM du chaos et les orks.thibeauld a écrit:Salut et bienvenu a toi. D'après toi les space marine prie l'empereur?
pour 2 raison, 1 il peut avoir sont point de vue par rapport au BG du jeux
2 tous le monde a cette réponse a fond de lui^^
Invité- Invité
Donc tu recrutes dans les masses potentiellement non instruites de la doctrine des space marines pour obtenir un pseudo soutien populaire , c'est ça?thibeauld a écrit:pour 2 raison, 1 il peut avoir sont point de vue par rapport au BG du jeux
Pour obtenir une réponse informée, cadre bien le débat.
La question n'est pas : L'Empereur est il un dieu, ni les humains croient ils que l'Empereur est un dieu mais de manière plus précise:
Est ce que les enseignements de l'Astartes (space marines) qui datent de la grande croisade et furent fondées sur la rationalité de la vérité impériale, considèrent l'Empereur comme une divinité. (La lecture du sujet correspondant dans la partie wh40k 6ème édition est très fortement conseillée si tu ne veux pas rouvrir un conflit digne d’Armageddon)
Thibault, tu n'es qu'un troll.
Bon et si avec ça on ne lui a pas fait peur, il est des nôtres.
Gloire et bienvenue!
Tu est d’où??? Si tu veux venir jouer avec plaisir!
Tu est d’où??? Si tu veux venir jouer avec plaisir!
Roberto- Messages : 2221
Bienvenu Mr R3dCa7.
Si tu est libre, je te défis mardi prochain (10/09) ou je pourrais te faire tâter de l'élite de l'humanité.
Le club est situé au 2 route du Soler a Ponteilla (la rue derrière le foyer rural, au centre du village).
Si tu est libre, je te défis mardi prochain (10/09) ou je pourrais te faire tâter de l'élite de l'humanité.
Le club est situé au 2 route du Soler a Ponteilla (la rue derrière le foyer rural, au centre du village).
Ben-ito- Père Castor
Ahah, les affaires commencent Va pour le 10 sept. Combien de points? Sachant que je joue mou, alors tu peux ranger tes deux Helldrakes. Oui, oui Benito, je t'ai vu les prendre de ton étagère!!
Sinon, je suis sur Perpignan, je travaille à Toulouges et mes parents habitent Le Soler.
Re-sinon, les SM prient qui ils veulent, m'en tape, je me contente de leur diffuser la bonne parole de Nurgle à coup de bolts corrodés dans le buffet
Sinon, je suis sur Perpignan, je travaille à Toulouges et mes parents habitent Le Soler.
Re-sinon, les SM prient qui ils veulent, m'en tape, je me contente de leur diffuser la bonne parole de Nurgle à coup de bolts corrodés dans le buffet
CQFD-Id- a écrit:Ahah, les affaires commencent :)Va pour le 10 sept. Combien de points? Sachant que je joue mou, alors tu peux ranger tes deux Helldrakes. Oui, oui Benito, je t'ai vu les prendre de ton étagère!!
Moi aussi je travaille à Toulouges... Tu es dans quelle boite ?-Id- a écrit: je travaille à Toulouges .
Invité- Invité
Jouer moût avec nurgle. ???c est une blague ???
un poil hérétique, mais pertinent.-Id- a écrit:Re-sinon, les SM prient qui ils veulent, m'en tape, je me contente de leur diffuser la bonne parole de Nurgle à coup de bolts corrodés dans le buffet
Je bosse à Naturopole à coté du Stade.
Sinon, jouer mou avec n'importe qu'elle armée, c'est possible, voire même avec certaines, étrangement simple. Les SMC par exemple, ne sont pas des foudres de grosbillisme (hors Helldrake, et encore).
Pour jouer mou avec Nurgle, rien de plus simple, jouer fluff, donc chiffre sacré le 7, pas d'escouade opti à 10, pas de termi en Land Raider (6 max), pas d'ailes au Prince Démon, Nurgle n'aime pas la vitesse mais la résilience, donc surtout, pas de marque à deux balles sur des motos pour comboter et avoir un 6 à l'endu. Bref, j'en passe et des meilleures.
En plus, jouer mou avec Nurgle, c'est fluff Sinon, les Grands Immondes auraient des plaquettes de chocolat et pas des bides à bières
Sinon, jouer mou avec n'importe qu'elle armée, c'est possible, voire même avec certaines, étrangement simple. Les SMC par exemple, ne sont pas des foudres de grosbillisme (hors Helldrake, et encore).
Pour jouer mou avec Nurgle, rien de plus simple, jouer fluff, donc chiffre sacré le 7, pas d'escouade opti à 10, pas de termi en Land Raider (6 max), pas d'ailes au Prince Démon, Nurgle n'aime pas la vitesse mais la résilience, donc surtout, pas de marque à deux balles sur des motos pour comboter et avoir un 6 à l'endu. Bref, j'en passe et des meilleures.
En plus, jouer mou avec Nurgle, c'est fluff Sinon, les Grands Immondes auraient des plaquettes de chocolat et pas des bides à bières
J’achète!
vive le FLUFF!
vive le FLUFF!
Roberto- Messages : 2221
oooooooohhhhhhh tu me rappelles moi, quand je jouais égaré et damné ... nurgle allié avec des khorneux et avec les chiffres des dieux please ...
mais j ai rencontré la vrai rigolade , le bonheur ultime ,... les orks
mais j ai rencontré la vrai rigolade , le bonheur ultime ,... les orks
T'inquiète, je garde mes heldrake pour les tournois no-limit.-Id- a écrit:Ahah, les affaires commencent :)Va pour le 10 sept. Combien de points? Sachant que je joue mou, alors tu peux ranger tes deux Helldrakes. Oui, oui Benito, je t'ai vu les prendre de ton étagère!!
Je suis plutot un joueur mou qui gagne des tournois en remportant des prix de molitude.
Ben-ito- Père Castor
gloire au fluff (et aux armées qui marchent pas). gloire!!
un jour je te parlerai d'une armée de tournoi que avec des stealers...
:3
Mais avec le nouveau codex elle pourrait marcher. (l'espoir tout ça...)lepedge a écrit:gloire au fluff (et aux armées qui marchent pas). gloire!!
Et puis tu ne la jouais pas très bien. Pourquoi tu ne la faisais pas alliée à de la garde (en club) pour refaire les sectes genestealers?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 2