Presentation de moi!
+3
lepedge
Dragan
Dadou
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Presentation de moi!
Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà, je m'appelle David et j'ai débarqué dans votre assoc depuis une grosse semaine. C'est Pierre-Come qui m'a fait connaitre les gobelins.
Je suis surtout joueur de jeux de plateau et de JdR. J'ai eu une période jeux de figs (Warhammer et Confrontation) mais j'ai réussi à m'en sortir
Au plaisir de vous rencontrer.
David
Certains me connaissent déjà, je m'appelle David et j'ai débarqué dans votre assoc depuis une grosse semaine. C'est Pierre-Come qui m'a fait connaitre les gobelins.
Je suis surtout joueur de jeux de plateau et de JdR. J'ai eu une période jeux de figs (Warhammer et Confrontation) mais j'ai réussi à m'en sortir
Au plaisir de vous rencontrer.
David
Dadou- Messages : 348
Re: Presentation de moi!
Bienvenue à toi alors ;)
Dragan- Messages : 84
Joie et paix sur Terra.
lepedge- Messages : 5812
Salut et bienvenue!
Pourfendeur- Messages : 1601
Bienvenue, tu verras tu ressombreras!
petitlapinrose- Messages : 2356
Le David on a testé et vous pouvez y aller... C'est un forestier avec une cervelle bien faite: à Zombicide il tient la route et à timeline j'avais de la chance qu'il soit à côté de moi ! Et en plus il va nous faire une démo de, de, de... ha ha ha je lui laisse le soin de l'annoncer mais moi j'ai déjà réservé ma place !
Soit le bienvenu Dav, et que les dieux de la Ruine soient avec toi
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:Le David on a testé et vous pouvez y aller... C'est un forestier avec une cervelle bien faite: à Zombicide il tient la route et à timeline j'avais de la chance qu'il soit à côté de moi ! Et en plus il va nous faire une démo de, de, de... ha ha ha je lui laisse le soin de l'annoncer mais moi j'ai déjà réservé ma place !
Te connaissant je pencherai pour du tchulu non?
Pourfendeur- Messages : 1601
petitlapinrose a écrit:Bienvenue, tu verras tu ressombreras!
essaye donc X-Wings, tiens......
lepedge- Messages : 5812
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1