Présentation de newcombe66
+4
petitlapinrose
Dwodin
Newcombe66
Pipo66
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation de newcombe66
Salut tout le monde !
Je me présente, Hugo, 24 ans, ça fait un peu plus d'un an que je joue à Bloodbowl (très peu au jeu vidéo, surtout sur plateau) et du coup je cherche des gens pour jouer .
Je suis aussi intéressé par les jeux de rôle style appel de cthulu mais je suis un néophyte et du coup je sais pas si certains d'entre vous y jouent ?
Voilà voilà, sinon je fais de la musique dans un groupe qui s'apppelle PAINS, on fait du rock/noise/garage et j'ai un projet solo un peu plus expérimental.
A bientôt !
Je me présente, Hugo, 24 ans, ça fait un peu plus d'un an que je joue à Bloodbowl (très peu au jeu vidéo, surtout sur plateau) et du coup je cherche des gens pour jouer .
Je suis aussi intéressé par les jeux de rôle style appel de cthulu mais je suis un néophyte et du coup je sais pas si certains d'entre vous y jouent ?
Voilà voilà, sinon je fais de la musique dans un groupe qui s'apppelle PAINS, on fait du rock/noise/garage et j'ai un projet solo un peu plus expérimental.
A bientôt !
Newcombe66- Messages : 9
Re: Présentation de newcombe66
Gloire à toi.
Gloire au blood bowl, aux agressions gratuites en fin de mi temps et gloire à la bière tiède!!
Justement, pipo lance une nouvelle saison de ligue ce mois ci!!
Gloire au blood bowl, aux agressions gratuites en fin de mi temps et gloire à la bière tiède!!
Justement, pipo lance une nouvelle saison de ligue ce mois ci!!
lepedge- Messages : 5812
yes j'ai vu ça je me suis inscrit ! me tarde de commencer ! Tu sais si la guilde du fantastique fait toujours des cafés le dimanche à 14H ? J'aimerais bien y aller pour voir si c'est possible de jouer à l'appel de Cthulu.
Hola et Bienvenue !
Tu verras on est une joyeuse bande de goblurons, me tarde de te rencontrer autour d'un stade !
a très vite
Tu verras on est une joyeuse bande de goblurons, me tarde de te rencontrer autour d'un stade !
a très vite
Pipo66- Messages : 574
merci ! Me tarde aussi
bienvenu et certainement bientôt autour d'une table.
Dwodin- Messages : 885
petitlapinrose- Messages : 2356
Oui bien sûr. Y'a toujours jdr café le dimanche à la guilde. Pas de soucis.
lepedge- Messages : 5812
Bienvenu chez les Gobs, par contre pour participer a la ligue BB des Gobs il faut etre membre... il te reste donc juste à payer ta cotisation (13€ pour l'année scolaire).
Ben-ito- Père Castor
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1