Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Préparation pour la campagne 40K 2012/2013

+5
Ben-ito
gildauth
petitlapinrose
vlad78
loilodan
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préparation pour la campagne 40K 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Préparation pour la campagne 40K 2012/2013

Message  vlad78 Lun 17 Sep 2012 - 18:38

loilodan a écrit:
Quoi, je ne pourrais pas jouer mon prometheus avec 4 bolter lourds jumelés et +1 au jet de réserve pour 270 points?
Non, que en Apo

Deplus, je penses créer une règle anti-bourrin : Pas de possibilité d'avoir 2 fois ou plus le même type d'unité autre que dans les troupes (je parles pour les scénars, pas pour l'apo). Ça m’empêchera par exemple de prendre 2 buveurs + 2X6 incendiaires ou 3x2 oblis.

Maintenant, si les 2 joueurs sont OK : rien n’empêche de prendre un Baneblade dans une partie à 1500 pts. Razz

Heu pas DEUX fois ou plus, t'es pas un peu extrême. DEUX fois, ça me semble encore raisonnable. Deux dread, deux unités de motards; deux land speeder, deux lemans russ; deux falcons, deux unités d'aspects. Si la barre c'est moins de deux, tu vas obliger tout le monde à faire des armées sans cohérence.

AMHA

vlad78

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la campagne 40K 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Préparation pour la campagne 40K 2012/2013

Message  petitlapinrose Lun 17 Sep 2012 - 18:56

vlad78 a écrit:En tant que seul chapitre primogenitor du club et seul chapitre (du club) dont l'impérium fait de temps à autre activement la publicité, je me proclame chef des fascistes impériaux de l'espace et je casse la bouche des figurines en plastique et en plomb du premier qui conteste mon leadership.

Je crains dégun, que celui a quelque d'autre à dire que "Oui Seigneur" l'annonce maintenant ou se taise à jamais. (ou du moins jusqu'à la prochaine campagne)

Non mais un chapitre progenitor,
il y a une enquête inquisitoriale sur toi , vil marounes jaune.
Donc c'est moi Raoul l'inquisiteur qui est le chef de la campagne impériale, loué soit l'empereur.
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  gildauth Lun 17 Sep 2012 - 19:07

vlad78 a écrit:En tant que seul chapitre primogenitor du club et seul chapitre (du club) dont l'impérium fait de temps à autre activement la publicité, je me proclame chef des fascistes impériaux de l'espace et je casse la bouche des figurines en plastique et en plomb du premier qui conteste mon leadership.

Je crains dégun, que celui a quelque d'autre à dire que "Oui Seigneur" l'annonce maintenant ou se taise à jamais. (ou du moins jusqu'à la prochaine campagne)

Oooooohhhh tu n 'es qu'un petit chapitre primogenitor car les descendants du Premier de Ses Fils , les fiers Dark angels errent sur Ponteilla prime depuis sa découverte.
Et plus fascistes que les Dark ... y a pas .... bon je t'accorde que l'Imperium ne nous fait pas vraiment de pub mais on le défend mieux que les poussins jaunes... Non mais comment dire , vous avez quand même perdu Pere sur la barge d'Horus ... un mec en armure toute dorée une aura de gloire , dans un vaisseau tout noir avec ds demons , des son of horus en vert pale ... c'etait quand difficile et à cause de vous Pere à une gastro de dix mille ans .....
gildauth
gildauth

Message  vlad78 Lun 17 Sep 2012 - 19:26

petitlapinrose a écrit:

Non mais un chapitre progenitor,
il y a une enquête inquisitoriale sur toi , vil marounes jaune.
Donc c'est moi Raoul l'inquisiteur qui est le chef de la campagne impériale, loué soit l'empereur.

D'abord toi tu sors, on dit Primogenitor parce qu'on est les plus mieux et que c'est Lenton qui le dit (Primogenitor).

Ensuite, ton défaut de maîtrise du haut gothique ainsi que d'un des concepts sacrés de l'astartes te disqualifient d'office.

Enfin, officiellement t'existe même pas, si on te file les commandes, on va devoir exécuter toute les chaînes de commandement à la fin de la campagne pour éviter qu'ils ne te reconnaissent (et qu'ils sachent et colportent à quel point l'inquisiteur Raoul est moche), ce qui constituera un gaspillage de ressources impériales impardonnable.
Alors tu vas gentiment te désister au profit de ceux qui ont été crées pour la guerre, pour ton bien, pour éviter que tes collègues des segmentums voisins ne viennent appliquer tes méthodes humanistes sur ta personne à la suite de la défaite que tu auras rendue inévitable.

Retourne à ta spécialité, le massacre d'orphelins et de veuves innocents.

Gratte sceau de pureté va!! Razz Razz

vlad78

Message  vlad78 Lun 17 Sep 2012 - 19:33

gildauth a écrit:

Oooooohhhh tu n 'es qu'un petit chapitre primogenitor car les descendants du Premier de Ses Fils , les fiers Dark angels errent sur Ponteilla prime depuis sa découverte.
Et plus fascistes que les Dark ... y a pas .... bon je t'accorde que l'Imperium ne nous fait pas vraiment de pub mais on le défend mieux que les poussins jaunes... Non mais comment dire , vous avez quand même perdu Pere sur la barge d'Horus ... un mec en armure toute dorée une aura de gloire , dans un vaisseau tout noir avec ds demons , des son of horus en vert pale ... c'etait quand difficile et à cause de vous Pere à une gastro de dix mille ans .....

Tu faisais quoi pendant la bataille du palais impérial toi? Ah oui j'oubliais, t'attendais de savoir qui de Horus ou de l'empereur allait gagner avant de choisir ton camp. Ouais, c'est sûr, on va te filer le commandement...

D'ailleurs je te comptais parmi les méchants...d'office.
D'ailleurs le vert, c'est devenu ta couleur depuis l'hérésie non? Le vert je me cache ou le vert je ressemble à un son of horus ou à un gai ork en T-shirt rose... Razz Razz

Non, tu peux pas commander, personne n'a confiance en toi et tu es un demi traître et puis tu vas vouloir jouer ork.

vlad78

Message  petitlapinrose Lun 17 Sep 2012 - 19:49

Ca y est l'enquête est bouclé.Le chapitre des jaune poussin est déclaré perverti et doit être annihilé.
Un requête est partie en sens au haut conseil de Ponteilla et la réponse sera une croisade contre les poussins jaunes. 🐷
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  lepedge Lun 17 Sep 2012 - 20:38

A ce que je vois, il semble que ma destinée soit de faire partie et cause commune avec le commun de ce que l'on se permet ordinairement de susnommer les "gentils nazis". je dis "soit", et en prendrai mon parti. Or donc, je me dois ici présent d'exprimer mon opinion en ce qui concerne celui qui se pourra parer du surnom aimable de Maître de Guerre, que chacun nous suivrons avec ferveur, dévotion et devoir. j'exprimerai le fond de ma pensée et de mon âme, car je me dois d'apporter ma pierre d'achoppement à notre noble et fière alliance.
j'exprimerai donc ce qui devra être une ligne de conduite définitive et forte. fiable et durable. éternelle et non-négociable.

ainsi donc je porterai mon choix vers celui qui saura sans coup férir nous conduire vers une victoire aussi éclatante que durable (donc PLR?). vers une gloire aussi brillante qu'éternelle. que son nom retentisse à travers la galaxie et les millénaires. quelqu'un dont la sagesse et la clairvoyance ne saura souffrir aucune objection. quelqu'un dont les hauts faits et les respects des traditions ne se peuvent compter qu'en terme de siècles, au minimum. dont le respect de ses anciens n'a d'égal que la force de son bras.

ah. et aussi pour moi il faudra qu'il prie l'Empereur, comme le Dieu dont Il mérite de porter le Nom.

(de toute façon, quel qu'il soit je devrai le trahir. eldar oblige)
lepedge
lepedge

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 1:48

lepedge a écrit:A ce que je vois, il semble que ma destinée soit de faire partie et cause commune avec le commun de ce que l'on se permet ordinairement de susnommer les "gentils nazis". je dis "soit", et en prendrai mon parti. Or donc, je me dois ici présent d'exprimer mon opinion en ce qui concerne celui qui se pourra parer du surnom aimable de Maître de Guerre, que chacun nous suivrons avec ferveur, dévotion et devoir. j'exprimerai le fond de ma pensée et de mon âme, car je me dois d'apporter ma pierre d'achoppement à notre noble et fière alliance.
j'exprimerai donc ce qui devra être une ligne de conduite définitive et forte. fiable et durable. éternelle et non-négociable.

ainsi donc je porterai mon choix vers celui qui saura sans coup férir nous conduire vers une victoire aussi éclatante que durable (donc PLR?). vers une gloire aussi brillante qu'éternelle. que son nom retentisse à travers la galaxie et les millénaires. quelqu'un dont la sagesse et la clairvoyance ne saura souffrir aucune objection. quelqu'un dont les hauts faits et les respects des traditions ne se peuvent compter qu'en terme de siècles, au minimum. dont le respect de ses anciens n'a d'égal que la force de son bras.

ah. et aussi pour moi il faudra qu'il prie l'Empereur, comme le Dieu dont Il mérite de porter le Nom.

(de toute façon, quel qu'il soit je devrai le trahir. eldar oblige)

Bon alors toi, paye un tribut et soit content qu'on te laisse en vie. Laisse la politique aux vrais nazis de l'espace.

vlad78

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 1:49

petitlapinrose a écrit:Ca y est l'enquête est bouclé.Le chapitre des jaune poussin est déclaré perverti et doit être annihilé.
Un requête est partie en sens au haut conseil de Ponteilla et la réponse sera une croisade contre les poussins jaunes. 🐷

Lapin, petit, petit...
L'inquisition a révoqué ta carte vip. C'est l'ouverture de la chasse.

vlad78

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 1:51

petitlapinrose a écrit:Ca y est l'enquête est bouclé.Le chapitre des jaune poussin est déclaré perverti et doit être annihilé.

Le haut conseil de Ponteilla est occupé, veuillez rappeler ultérieurement... tut tut tut

vlad78

Message  lepedge Mar 18 Sep 2012 - 9:57

vlad78 a écrit:
Bon alors toi, paye un tribut et soit content qu'on te laisse en vie. Laisse la politique aux vrais nazis de l'espace.

mais pas t'inquiétude.
j'abjure ma foi infecte.
pas de problème...
mais quand bien meme mes cotisations imperiales seraient-elles à jour, je ne suivrai qu'un vrai croyant en l'Empereur-Dieu.
lepedge
lepedge

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 10:22

lepedge a écrit:
vlad78 a écrit:

mais pas t'inquiétude.
j'abjure ma foi infecte.
pas de problème...
mais quand bien meme mes cotisations imperiales seraient-elles à jour, je ne suivrai qu'un vrai croyant en l'Empereur-Dieu.

Lol, le fouteur de merde, pas étonnant que les Eldars noirs soient des frères de bataille pour toi.

vlad78

Message  lepedge Mar 18 Sep 2012 - 10:40

bin c'est surtout une différence de couleur.
je sais que c'est pas facile à envisager pour un esprit humain impérial (qui a dit "singe"??), mais pour nous autres, c'est un détail pas très important...
lepedge
lepedge

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 11:02

De toute façon, le seul autre Maître de guerre que je pourrais tolérer c'est un autre fils de Dorn (un héritier à la tête de la coalition, comme ça je pourrai décider) voire un maréchal de la garde impériale. (au moins ils nous foutent la paix, on fait ce qu'on veut sinon il y a toujours le pistolet bolter astartes (c'est écrit dans le codex qu'on peut jouer au super kommissar)).

Et puis si les gay lurons de la deathwing peuvent te battre, moi aussi je peux. (et je tacherai d'avoir plus que deux terminators comme survivants)

Benito choisit ton camp . Mais avec tes red corsaires qui font semblants d'être loyaux....
je m'oppose à ce que tu sois le chef même si tu fais mine de défendre l'impérium..

Qui est le premier qui proteste illégalement contre ma nomination, histoire que je lui apprenne la vraie signification du poing impérial dans son ...

(putain, malheur, je vais devoir peindre des volants en 4ème vitesse. Allo? Mars? Vous faites des prix pour les commandes en gros de matos et de munitions, beaucoup de munitions, en fait tout votre stock. Oui tout!! Y compris les bombes à virus et les torpilles cycloniques?)

vlad78

Message  gildauth Mar 18 Sep 2012 - 11:10

bon le poussin, tu commences à chauffer tout le monde , donc les mecs je propose une tres grosse partie 4000 points de poussins jaunes contre 1000 points multipliés par 4 adversaires ????
gildauth
gildauth

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 11:55

gildauth a écrit:bon le poussin, tu commences à chauffer tout le monde , donc les mecs je propose une tres grosse partie 4000 points de poussins jaunes contre 1000 points multipliés par 4 adversaires ????

Ouais, et vous vous partagez un seul schéma d'armée . Si je perds c'est normal parce que vous serez 4, et si je gagne, je serai le commandant suprême. (que ceux qui ne prennent pas part à cette bataille se taisent)

Si certains refusent que les forces du bien soient dirigées par des traîtres en vert, la gestapo ou les zoneilles, qu'ils se joignent à moi et je partagerai le pouvoir avec eux collégialement entre gens de bonne compagnie.

Si tu me payes un coup à boire, Benito, je veux bien t'intégrer au conseil. (j'aurais du être space wolf)

Dernière édition par vlad78 le Mar 18 Sep 2012 - 12:27, édité 2 fois

vlad78

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 12:11

lepedge a écrit:bin c'est surtout une différence de couleur.
je sais que c'est pas facile à envisager pour un esprit humain impérial (qui a dit "singe"??), mais pour nous autres, c'est un détail pas très important...

C'est ce qu'on appelle un esprit blindé, tu sais, la chose qui pourrait t' empêcher de créer un nouvel oeil de la terreur au moindre caca nerveux.

Attends, ôte moi d'un doute, sais tu ce que signifient les mots travail, famille patrie? non? portes tu des nikes? non? Est ce que tu chantes à plein poumon la litanie de haine tous les matins? non? les mots force et honneur ont ils une quelconque signification dans ton sabir, xeno? non?
Bon,ben désolé mais tu sors, je ne parle pas aux animaux.

Et arrête de chier sur la carrosserie de mon tank, elle est électrifiée. Ah? trop tard. Razz

La bise à Slaanesh surtout.

vlad78

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 12:25

gildauth a écrit:bon le poussin, tu commences à chauffer tout le monde , donc les mecs je propose une tres grosse partie 4000 points de poussins jaunes contre 1000 points multipliés par 4 adversaires ????

Qu'as tu , tu es vert de peur? tu n'as pas ce qu'il faut pour m'affronter seul, un peu comme ton primarch qui n'a pas eu les c... de dérouiller Horus!
Pas comme Sanguinius ou Ferrus ou même Vulkan, Corax et Khan et bien sûr Dorn, ça c'était des vrais.

Tiens la gendarmerie du secteur a arrêté un type en armure noire, il était bourré, ils l'ont ramassé par terre et mis au dégrisement avant de m'appeler. Il dit se nommer Cypher mclane quelque chose. Il en raconte de belles sur les darks.
J'ai tout de suite fait le lien avec toi et du coup je vais peut être même lire le rapport des condés.

Il y aura un reportage dessus diffusé dans toutes les ruches du segmentum demain.

Bon allez, sans rancune hein? Laughing

vlad78

Message  gildauth Mar 18 Sep 2012 - 14:29

mdr , faut que tu sites tout ces grands héros de l’Hérésie mais faut pas trop exagérer.... l’extérieur du palais de l'Empereur c''est les blood qui l' ont défendus ... les poussins jaunes avaient en charge l' interieur , quoi l'endroi ou il n'y a eu aucun combat .... c'est sur vous avez eu une grande gloire , le seul moment ou ton primarque aurait dut briller , il s'est perdu dans le vaisseau d'horus ..., je reste convaincu qu'il ne faut pas donner le commandement du camp imperial à un mec qui quand il tourne 4 fois à droite ne se rend pas compte qu'il a fait le tour du paté de maison ...

et puis jaune c'est quoi cette couleur , et pourquoi pas gris avec des canines !!!!
gildauth
gildauth

Préparation pour la campagne 40K 2012/2013 - Page 2 Empty preparation de la campagne

Message  el presidente Mar 18 Sep 2012 - 15:15

Bon il suffit,sa seigneurie Ursakar Creed prend officiellement la tete des opérations.tout contestataire sera passé par les armes. Twisted Evil
el presidente
el presidente

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 15:17

gildauth a écrit:mdr , faut que tu sites tout ces grands héros de l’Hérésie mais faut pas trop exagérer.... l’extérieur du palais de l'Empereur c''est les blood qui l' ont défendus ... les poussins jaunes avaient en charge l' interieur , quoi l'endroi ou il n'y a eu aucun combat .... c'est sur vous avez eu une grande gloire , le seul moment ou ton primarque aurait dut briller , il s'est perdu dans le vaisseau d'horus ..., je reste convaincu qu'il ne faut pas donner le commandement du camp imperial à un mec qui quand il tourne 4 fois à droite ne se rend pas compte qu'il a fait le tour du paté de maison ...

et puis jaune c'est quoi cette couleur , et pourquoi pas gris avec des canines !!!!

Venant de quelqu'un qui n'était pas là, ça me fait rire. Je te parles moi de la façon dont tu as fait sauter ta planète?
Au moins nous on y était sur la barge d'Horus, c'est même un fist qui a sauvé l'Empereur lors de son duel avec Horus. Alors l'espion botan qui t'a renseigné est un fake. Et moi je mérite l'Aigle impérial qu'il y a sur ma poitrine, contrairement à certains...

Et le jaune, c'est pour être sûr de ne pas être confondu avec le vert traître des sons of Horus. Oups toi aussi t'es vert presque bouteille. Les space wolves avaient raison.

Bon écoutes, tu me chauffes avec tes insinuations calomnieuses et ta propension à moquer tous tes alliés au lieu de faire des plans pour éradiquer les xenos nuisibles, alors cette semaine ou la suivante, je te défie.

2000 points contre tes darks. Je suis dispo tous les soirs sauf les trois derniers jours de la semaine. Et je ne vais même pas utiliser de forgeworld pour te battre.
Choisis l'heure et le jour de ta punition et péris, ou alors prouves moi que tu es un vrai space marine et que tu mérites d'avoir une quelconque responsabilité dans la future croisade qui s'annonce.

vlad78

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 15:21

el presidente a écrit:Bon il suffit,sa seigneurie Ursakar Creed prend officiellement la tete des opérations.tout contestataire sera passé par les armes. Twisted Evil

ça y est ça commence, la désinformation.

Fred a bien indiqué que pas de perso spéciaux. Donc qui que tu sois, saches que nous savons que tu n'es pas Creed. L'usurpation d'identité des maîtres de guerre de la garde est passible d'exécution sommaire.
donc je te défie pour la forme, histoire de faire des manoeuvres.

Fred, faut qu'elle commence bientôt ta campagne, là moi je suis chaud bouillant pour taper sur tout ce qui bouge.

vlad78

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 16:20

@ Fred : je pense aligner du space marines du Chaos mais je ne peux présager de rien tant que j'ai pas le nouveau codex sous les yeux...

Invité
Invité

Message  aborash Mar 18 Sep 2012 - 16:54

plop, moi j'aime bien les campagnes ! surtout le paté.

Je jouerai du gardiouf , du ptitnyde ou du slaaneshite( si ils sont monté peint d'ici la)

enfin genre si y reste des places.

Tristan

aborash

Message  vlad78 Mar 18 Sep 2012 - 17:09

aborash a écrit:plop, moi j'aime bien les campagnes ! surtout le paté.

Je jouerai du gardiouf , du ptitnyde ou du slaaneshite( si ils sont monté peint d'ici la)

enfin genre si y reste des places.

Tristan

Les ennemis de l'Empereur sont innombrables. Tant mieux ça fait plus de cibles. Manquerait plus qu'on en limite le nombre.

vlad78

Message  petitlapinrose Mar 18 Sep 2012 - 18:46

Il n'empêche que c'est moi le chef.
afro
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant