Présentation de moi part moi.
+5
Pourfendeur
petitlapinrose
lepedge
Fedaykin7
Dwodin
9 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation de moi part moi.
Bonjour je suis Jinrao de mon vrai nom Justin, 33 ans et j'habite Perpignan. Pour dire vrai cela fait longtemps que j'ai aimé votre page facedebouc.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Fabien samedi derniers et de jouer 4 petits round Bloodballesques avec et qui furent fort sympathique. J'aime énormément les jeux de plateaux avec ou sans figurines, cartes, baston, coop enfin tout. J'ai quelques petits jeux comme welcome to the dungeon ( petit jeux apero rigolo), Zombie, Wasabi ( jeu de dés et de cartes), 10 minutes to kill, fantasy 1 et 2, Kharnage (bien fandar) et de plus gros jeux comme Zombicide, Abyss et le King pledge de Conan (offert par ma chère et tendre)? Bloodball et je débute X-wing ( boite de base + as imperiaux) mais je manque de Compagnon snif snif.
voilà tout, bon jeu a tous et peut etre que l'on se rencontrera ( si vous voulait d'un petit NoobGob'.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Fabien samedi derniers et de jouer 4 petits round Bloodballesques avec et qui furent fort sympathique. J'aime énormément les jeux de plateaux avec ou sans figurines, cartes, baston, coop enfin tout. J'ai quelques petits jeux comme welcome to the dungeon ( petit jeux apero rigolo), Zombie, Wasabi ( jeu de dés et de cartes), 10 minutes to kill, fantasy 1 et 2, Kharnage (bien fandar) et de plus gros jeux comme Zombicide, Abyss et le King pledge de Conan (offert par ma chère et tendre)? Bloodball et je débute X-wing ( boite de base + as imperiaux) mais je manque de Compagnon snif snif.
voilà tout, bon jeu a tous et peut etre que l'on se rencontrera ( si vous voulait d'un petit NoobGob'.
Invité- Invité
Re: Présentation de moi part moi.
Bienvenu dans notre antre.
Dwodin- Messages : 885
Gloire à toi.
J'étais avec le vil Fabien à faire des démos l'autre jour, mais je me souviens pas spécialement de toi. Cela dit c'est un plaisir de savoir que ça t'a plu.
Gloire donc derechef.
J'étais avec le vil Fabien à faire des démos l'autre jour, mais je me souviens pas spécialement de toi. Cela dit c'est un plaisir de savoir que ça t'a plu.
Gloire donc derechef.
lepedge- Messages : 5812
je jouais les humains et lui vos cousins les ork puis dernier round j'ai pu lui mettre un touchdown grâce au conseil avisé d'un spectateur/supporter.
Invité- Invité
Eske des fois le spectateur n'était pas un barbu avec un clou dans la lèvre inférieure?
Dans ce cas, Il se serait agi de Sébastien, dit SentMa ici.
Dans ce cas, Il se serait agi de Sébastien, dit SentMa ici.
lepedge- Messages : 5812
Binevenue à toi
petitlapinrose- Messages : 2356
Bienvenue, t'as frappé à la bonne antre!
Pourfendeur- Messages : 1601
merci a vous tous. J’espère partager plein de moments avec vous autour de différents jeux de plateaux , car je vous l'avoue j'aime énormément les JDP mais le manque de compagnon me fait me sentir légèrement frustré ^^
Invité- Invité
Que les dieux prennent pitié de ton âme dès que tu auras franchie la dite antre...
Invité- Invité
Bienvenue !
Gloire !
Pipo66- Messages : 574
Si c'est juste le manque de compagnons et non le manque de temps, alors tu as frappé à la bonne porte.
Bienvenue.
Bienvenue.
Ben-ito- Père Castor
Bienvenue !
Tzampa- Admin
Bonjour et bienvenue!
Roberto- Messages : 2221
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1