Présentation de moi part moi.
+5
Pourfendeur
petitlapinrose
lepedge
Fedaykin7
Dwodin
9 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation de moi part moi.
Bonjour je suis Jinrao de mon vrai nom Justin, 33 ans et j'habite Perpignan. Pour dire vrai cela fait longtemps que j'ai aimé votre page facedebouc.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Fabien samedi derniers et de jouer 4 petits round Bloodballesques avec et qui furent fort sympathique. J'aime énormément les jeux de plateaux avec ou sans figurines, cartes, baston, coop enfin tout. J'ai quelques petits jeux comme welcome to the dungeon ( petit jeux apero rigolo), Zombie, Wasabi ( jeu de dés et de cartes), 10 minutes to kill, fantasy 1 et 2, Kharnage (bien fandar) et de plus gros jeux comme Zombicide, Abyss et le King pledge de Conan (offert par ma chère et tendre)? Bloodball et je débute X-wing ( boite de base + as imperiaux) mais je manque de Compagnon snif snif.
voilà tout, bon jeu a tous et peut etre que l'on se rencontrera ( si vous voulait d'un petit NoobGob'.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Fabien samedi derniers et de jouer 4 petits round Bloodballesques avec et qui furent fort sympathique. J'aime énormément les jeux de plateaux avec ou sans figurines, cartes, baston, coop enfin tout. J'ai quelques petits jeux comme welcome to the dungeon ( petit jeux apero rigolo), Zombie, Wasabi ( jeu de dés et de cartes), 10 minutes to kill, fantasy 1 et 2, Kharnage (bien fandar) et de plus gros jeux comme Zombicide, Abyss et le King pledge de Conan (offert par ma chère et tendre)? Bloodball et je débute X-wing ( boite de base + as imperiaux) mais je manque de Compagnon snif snif.
voilà tout, bon jeu a tous et peut etre que l'on se rencontrera ( si vous voulait d'un petit NoobGob'.
Invité- Invité
Re: Présentation de moi part moi.
Bienvenu dans notre antre.
Dwodin- Messages : 885
Gloire à toi.