Présentation de Byx
+4
lepedge
Fedaykin7
Tzampa
Byx
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation de Byx
Salut à tous,
Je suis un pote de Philippe dit "petit lapin rose" qui m'a invité à vous rejoindre, 2 autres potes à nous vont nous rejoindre logiquement.
Donc pour ma part, 46 ans et toutes mes dents, joueur de 40k, je joue Eldar (oui je sais c'est triste).
Sinon je suis ravi de vous rejoindre sur votre forum, nous comptons également avec mes deux potes nous inscrire à l'association de Ponteilla, afin de pouvoir partager des parties sympathiques et rencontrer de nouveaux joueurs.
A bientot
Je suis un pote de Philippe dit "petit lapin rose" qui m'a invité à vous rejoindre, 2 autres potes à nous vont nous rejoindre logiquement.
Donc pour ma part, 46 ans et toutes mes dents, joueur de 40k, je joue Eldar (oui je sais c'est triste).
Sinon je suis ravi de vous rejoindre sur votre forum, nous comptons également avec mes deux potes nous inscrire à l'association de Ponteilla, afin de pouvoir partager des parties sympathiques et rencontrer de nouveaux joueurs.
A bientot
Byx- Messages : 17
Re: Présentation de Byx
Bienvenue
Tzampa- Admin
Cool. Du sang neuf.
Byx, Ça a un rapport avec le passeur du gué dans l'épisode 3,5 de la tour sombre de Stephen King?
Byx, Ça a un rapport avec le passeur du gué dans l'épisode 3,5 de la tour sombre de Stephen King?
lepedge- Messages : 5812
Non pas de rapports avec Stephen King, l'origine n'est pas aussi noble
Bienvenue chez les gobs
loilodan- Messages : 1926
Raaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue BYX !
40k is back!!!
Bon prez pour la prime de recrutement c'était combien déjà?
Bienvenue BYX !
40k is back!!!
Bon prez pour la prime de recrutement c'était combien déjà?
petitlapinrose- Messages : 2356
Raffraichit moi la mémoire stp, je suis au dernier tome et j'ai oublié le passage dont tu parles. C'est à quel moment ?
C'est dans le hors série La Clé des Vents. Au début.
C'est le passeur d'un gué avc qui ils font ami et qui leur raconte une histoire.
Juste qques heures avant le coup de givre.
C'est le passeur d'un gué avc qui ils font ami et qui leur raconte une histoire.
Bienvenu chez les Gobs, si tu cherche des adversaires pour du 40k tu va en trouver quelqu'un par ici.
Et sinon, tu joue a quoi d'autre comme jeux de figurines ou de plateaux ?
Et sinon, tu joue a quoi d'autre comme jeux de figurines ou de plateaux ?
Ben-ito- Père Castor
lepedge a écrit:C'est dans le hors série La Clé des Vents. Au début.
OUI
MERCI !
J'ai bien aimé ce hors série
Byx, re-bienvenu
Oui c'est Toutafay dans l'atmosphère de la série.
Merci à tous pour votre accueil.
Sinon pour répondra à Ben-ito, je joue spécifiquement à 40k, pas le temps pour autre chose malheureusement...
Sinon pour répondra à Ben-ito, je joue spécifiquement à 40k, pas le temps pour autre chose malheureusement...
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1