SentMa, ma presentation.
+3
Pipo66
Fedaykin7
Dwodin
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
SentMa, ma presentation.
Bonjour, moi c'est Sébastien.
Je ne suis pas un joueur de figs, je les peins pour me détendre... mon truc a moi c'est les jeux de plateaux (et à figurines si possible).
Je suis arrivé ici branché par Pipo autour du jeu BloodBowl que quelque copains pratiquent ou comptent pratiquer avec sa réédition. Je le découvre donc avec, a mon actif, deux demi-parties
Il y aurait un tournoi et je serais emballé pour y participer, apprendre à jouer, rencontrer des gens autour, etc...
Je serais chaud pour une équipe naine dont les figurines, a mon avis, sortent vraiment du lot (en plus, il y a une tondeuse a gazon ).
A bientôt,
Seb'.
Je ne suis pas un joueur de figs, je les peins pour me détendre... mon truc a moi c'est les jeux de plateaux (et à figurines si possible).
Je suis arrivé ici branché par Pipo autour du jeu BloodBowl que quelque copains pratiquent ou comptent pratiquer avec sa réédition. Je le découvre donc avec, a mon actif, deux demi-parties
Il y aurait un tournoi et je serais emballé pour y participer, apprendre à jouer, rencontrer des gens autour, etc...
Je serais chaud pour une équipe naine dont les figurines, a mon avis, sortent vraiment du lot (en plus, il y a une tondeuse a gazon ).
A bientôt,
Seb'.
Invité- Invité
Re: SentMa, ma presentation.
Wilkommen !
On va essayer de monter sur Ponteilla la semaine prochaine histoire de te faire rencontrer du monde, de payer ma cotiz et de découvrir la salle!
Pipo66- Messages : 574
Bienvenue !
Tzampa- Admin
salut et bienvenue
Dwodin- Messages : 885
Gloire à toi.
Tant qu'il y aura des ballons.
Tant que les baffes se distribueront.
Tant qu'il y aura des ballons.
Tant que les baffes se distribueront.
lepedge- Messages : 5812
Mon message de présentation date du 18janvier et en ce 28 juin, j'en écris un qui sera peut-être le dernier, en effet je quitte la région sous peu pour une opportunité pro qui m'envoie en Bretagne.
Merci pour l’accueil, merci pour les parties... Ciao les gob's.
Merci pour l’accueil, merci pour les parties... Ciao les gob's.
Invité- Invité
Content pour toi seb !
Et puis ça me fait une nouvelle adresse pour des vacances
Je t appelle dans la semaine
Et puis ça me fait une nouvelle adresse pour des vacances
Je t appelle dans la semaine
Pipo66- Messages : 574
bon courage à toi et n hesite pas à rester sur le fofo et au cas ou quand tu passeras en vacances fait nous un coucou
gildauth- Messages : 4739
Très heureux de t'avoir connu, et d'avoir fait avec toi 2 parties de BloodBowl dans un bon esprit que j'apprécie tout particulièrement.
Je te souhaite moulte réussissement a toi et ta p'tite famille en la belle mais pluvieuse Bretagne.
N'hésite pas à passer de temps en temps sur le forum pour faire un coucou ou donner de tes nouvelles.
Et je finirai par une citation du grand philosophe téléviso-maritime, Georges Pernoud : "Et bon vent !"
Je te souhaite moulte réussissement a toi et ta p'tite famille en la belle mais pluvieuse Bretagne.
N'hésite pas à passer de temps en temps sur le forum pour faire un coucou ou donner de tes nouvelles.
Et je finirai par une citation du grand philosophe téléviso-maritime, Georges Pernoud : "Et bon vent !"
Tzampa- Admin
On s'est pas assez croisés, Mais ce fut chaque fois un grand plaisir.
Je te souhaite bon vent aussi, Et je rajoute que pour nous c'est bien dommage.
Encore un vaillant compagnon qui nous quitte.
Snirfle.
Je te souhaite bon vent aussi, Et je rajoute que pour nous c'est bien dommage.
Encore un vaillant compagnon qui nous quitte.
Snirfle.
Que les dieux t'accompagnent dans ton périple... Et puis tu restes fluff: pour nous la Bretagne c'est pareil que le warp !
Invité- Invité
Du coup, l'apéritif de départ c'est quand??
Bonne continuation à toi. Pour le coup, tu t'éloignes bcp d'ici. La Bretagne s'est jolie et on y mange des bonnes crêpes.
Pourfendeur- Messages : 1601
J'avoue qu'on voit pas très bien.
On dirait des boîtes de jeux.
On dirait des boîtes de jeux.
Donc tu bosses chez Monolith cool!!
Pi ce jeux à l'air top, j'ai regardé la présentation sur Tric Trac. Vient par chez nous le faire tester eheh.
Pi ce jeux à l'air top, j'ai regardé la présentation sur Tric Trac. Vient par chez nous le faire tester eheh.
Pourfendeur- Messages : 1601
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1