Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AoS est-ce si horrible ?

+6
petitlapinrose
vlad78
Ben-ito
lepedge
Roberto
loilodan
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  Dwodin Mar 7 Fév 2017 - 15:25

Ben-ito a écrit:Du coup ont fait quoi ? on doit avoir les mêmes gouts que toi ou bien on a le droit d'aimer la gamme AoS (dont j'aime les poses dynamique, ce dont on ne pouvaient pas faire avec les régiments de Battle).

Tu n'aime pas, ok, on avaient comprit lors de sa sortie, ce n'est pas la peine d'essayer d'en dégouter tout le monde.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du dynamisme des pauses, elles sont chouette. Mais excuse moi de te dire que la fig de tueur nain ci-dessus est particulièrement horrible, Faudrait que le sculpteur fasse unerevision d'anatomie.

Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  petitlapinrose Mer 8 Fév 2017 - 7:38

Niveau qualité on se croirait 20 ans en arrière! Avec des prix de demain!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  vlad78 Mer 8 Fév 2017 - 11:21

petitlapinrose a écrit:Niveau qualité on se croirait 20 ans en arrière! Avec des prix de demain!

On ne peut pas dire ça sur les figs. Il y en a des très jolies. (et des atroces) De toute façon nous avons notre réseau.

Ce qui me gêne c'est que GW a de toute façon investi lourdement dessus donc il ne feront pas demi-tour avant un moment.
Et soutenir AOS c'est soutenir la philosophie de Kirby, moins d'effort sur les règles et le fluff, l'abandon complet de la fantaisie traditionnelle pour des questions de copyright avec la sortie à marche forcée de nouveaux concepts parfois réussis, parfois totalement ratés.

D'ailleurs AOS a fait un rebond spectaculaire en angleterre depuis la sortie du compendium et dès lors va déborder sur la V8 40k.

Mon profond regret sur aOS outre le fluff, c'est quand même la perte d'une dimension tactique du jeu en retirant les régiments, il n'y a plus de bonus à réussir à charger par le côté ou l'arrière ce qui invalide moultes tactiques historiques.

après c'est beaucoup plus dynamique que wfb qui est désespérément lent.

En tout cas amusez vous bien si vous persévérez.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  Roberto Mer 8 Fév 2017 - 17:32

vlad78 a écrit:

Et soutenir AOS c'est soutenir la philosophie de Kirby, moins d'effort sur les règles et le fluff, l'abandon complet de la fantaisie traditionnelle pour des questions de copyright avec la sortie à marche forcée de nouveaux concepts parfois réussis, parfois totalement ratés.


Houla! calmez vos hardeurs, nous ne sommes pas du tout en train de faire de la propagande AOS, NOUS AVONS Essayés contrairement à beaucoup qui parlent sans savoir.

Il est clair pour moi que c'est pas prêt de supplanter Battle ni 40k dans mon cœur du fond de mon âme....
Ça a le mérite d'exister et de faire connaitre GW à des gens qui jouent aux figurines depuis peu.

Bref, je réitérerais, maintenant au vu du temps qu'il m'est impartie pour le Hobby, AOS n’est pas près de passer en 1er position...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  Tzampa Mer 8 Fév 2017 - 20:40

Roberto a écrit:
Houla! calmez vos hardeurs, nous ne sommes pas du tout en train de faire de la propagande AOS, NOUS AVONS Essayés contrairement à beaucoup qui parlent sans savoir.

Il est clair pour moi que c'est pas prêt de supplanter Battle ni 40k dans mon cœur du fond de mon âme....
Ça a le mérite d'exister et de faire connaitre GW à des gens qui jouent aux figurines depuis peu.

Bref, je réitérerais, maintenant au vu du temps qu'il m'est impartie pour le Hobby, AOS n’est pas près de passer en 1er position...

Je rejoins totalement l'avis de Roberto. Loin de moi également l'idée de faire de la propagande pro-AoS. J'apprécie sont accessibilité et le dynamisme de ses règles tout en étant parfaitement conscience de ses faiblesses.
Pour moi aussi il n'est pas prêt de supplanter 40k, Flames of War, le 9ème âge (parce que, bon warhammer battle, il est vraiment mort hein) ou même DBA , non seulement par rapport à leurs univers, mais aussi par rapport à leurs profondeurs tactiques.

Néanmoins, j'aime savoir qu'AoS existe, et qu'il est possible de ressortir ses figs battles ou des figs de la nouvelle gamme, et se faire une petite partie rapide et défoulatoire. J'aimai Battle, mais je n'y ai finalement jouer que trop peu de fois, du fait des règles touffus et du nombre de figurines à aligner pour pouvoir jouer.

Et puis, je vois bien de la partie d'AoS en démo sur des évènement "grand public", genre salon des assocs, au même titre qu'une table de...au hasard...Tanks ! Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  lepedge Jeu 9 Fév 2017 - 21:08

Genre tu viendrais faire jouer à l aka to kin de ouikene à canet??
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AoS est-ce si horrible ? - Page 3 Empty Re: AoS est-ce si horrible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum