Présentation Danza
+5
Dadou
petitlapinrose
Roberto
loilodan
Fedaykin7
9 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation Danza
Bonjour à tous !
Je m'appelle Cyril et cherchant des joueurs de jeux de plateau sur Tric Trac, j'ai rencontré David (aka Dadou) qui m'a fait découvrir cette association et avec qui j'ai fait quelque parties de Cthulhu Wars.
Parlons peu, parlons bien, parlons de moi !
Bassiste depuis 10 ans, je suis fan de Hardcore et tout ce qui s'en rapproche ! Mais a coté de la musique j'adore les jeux vidéos et les jeux de plateaux. Mais c'est pas toujours évidents de trouver assez de personnes intéressées pour s'organiser des parties donc je trouve que cette association tombe a pic !
Comme jeux je possède:
- Zombicide - Saison 1 2 & 3 et les 2 extensions TCM et AN.
- Arcadia Quest
- Agricola
- Times Stories (Que j'ai pas encore essayé)
- Rivet Wars
- Krosmaster Arena avec l'extension des vilains
- Dead of Winter
- Black Fleet
- Via Nebula
- Euphoria
- Pandemie
- Aquasphere
- The Manhattan Project
- Skaal
- Munchkin
- Titanium Wars
Si certains veulent essayer un ou plusieurs jeux dans la liste, je serais enchanter de l'emmener pour faire une partie.
Et aussi j'aimerais découvrir d'autres jeux ! (Mardi soir il y avait un Civilisation encore sous blister qui me faisait de l'oeil).
Sur ce,
Au plaisir de vous croiser autour d'une table !
Je m'appelle Cyril et cherchant des joueurs de jeux de plateau sur Tric Trac, j'ai rencontré David (aka Dadou) qui m'a fait découvrir cette association et avec qui j'ai fait quelque parties de Cthulhu Wars.
Parlons peu, parlons bien, parlons de moi !
Bassiste depuis 10 ans, je suis fan de Hardcore et tout ce qui s'en rapproche ! Mais a coté de la musique j'adore les jeux vidéos et les jeux de plateaux. Mais c'est pas toujours évidents de trouver assez de personnes intéressées pour s'organiser des parties donc je trouve que cette association tombe a pic !
Comme jeux je possède:
- Zombicide - Saison 1 2 & 3 et les 2 extensions TCM et AN.
- Arcadia Quest
- Agricola
- Times Stories (Que j'ai pas encore essayé)
- Rivet Wars
- Krosmaster Arena avec l'extension des vilains
- Dead of Winter
- Black Fleet
- Via Nebula
- Euphoria
- Pandemie
- Aquasphere
- The Manhattan Project
- Skaal
- Munchkin
- Titanium Wars
Si certains veulent essayer un ou plusieurs jeux dans la liste, je serais enchanter de l'emmener pour faire une partie.
Et aussi j'aimerais découvrir d'autres jeux ! (Mardi soir il y avait un Civilisation encore sous blister qui me faisait de l'oeil).
Sur ce,
Au plaisir de vous croiser autour d'une table !
Dernière édition par Danza le Lun 6 Juin 2016 - 15:56, édité 2 fois
Danza- Messages : 42
Re: Présentation Danza
gloire à toi, et sois le bienvenu parmi nous!!
lepedge- Messages : 5812
Bienvenue à toi.
Ya quelques jeux sur ta liste que j'aimerai bien tester un jour.
De base c'est une assos de Warhammer 40k et on peut dire X-wing maintenant. Mais il y a bcp de zombicide et CW donc tu devrais trouver ton bonheur.
De plus, il y a régulièrement des initiations de tout genre de jeux donc n'hésite pas toi aussi à faire découvrir les tiens.
Ya quelques jeux sur ta liste que j'aimerai bien tester un jour.
De base c'est une assos de Warhammer 40k et on peut dire X-wing maintenant. Mais il y a bcp de zombicide et CW donc tu devrais trouver ton bonheur.
De plus, il y a régulièrement des initiations de tout genre de jeux donc n'hésite pas toi aussi à faire découvrir les tiens.
Pourfendeur- Messages : 1601
Bienvenue. Tu as frappé à la bonne porte.
loilodan- Messages : 1926
Bienvenu chez les Gobelins, Cyril.
Si tu veux faire partie des Gob, il y a une réunion mardi 24 à 20h, on pourra se faire une partie que quelque chose après la réunion (je suis bien tenté par ton Rivet War).
Si tu veux faire partie des Gob, il y a une réunion mardi 24 à 20h, on pourra se faire une partie que quelque chose après la réunion (je suis bien tenté par ton Rivet War).
Ben-ito- Père Castor
Bienvenue,
Je sens que l'on va bien s'entendre!
Je sens que l'on va bien s'entendre!
Roberto- Messages : 2221
Bienvenue, en fanfare!
petitlapinrose- Messages : 2356
Merci merci !
Pourfendeur je serais ravi d'emmener les jeux que tu as envie d'essayer ! Dis moi lesquels ;)
Ouai je savais pour 40k mais j'ai vraiment pas les moyens ^^ X-wing est nettement plus abordable donc j'aimerais bien faire une initiation. Lionel m'a proposé d'en faire une sur Frostgrave qui m’intéresse aussi vachement !
Ben-ito, si je suis dispo mardi, je peux emmener Rivet Wars si tu veu ! Il faudra que tu me rappelles le montant de la cotise également. Je te l’emmènerais !
Incessamment sous peu je vais recevoir Black Fleet et Via Nebula, je les ai rajouté dans la liste de ma présentation si jamais ça interesse d'autre joueur aussi !
Pourfendeur je serais ravi d'emmener les jeux que tu as envie d'essayer ! Dis moi lesquels ;)
Ouai je savais pour 40k mais j'ai vraiment pas les moyens ^^ X-wing est nettement plus abordable donc j'aimerais bien faire une initiation. Lionel m'a proposé d'en faire une sur Frostgrave qui m’intéresse aussi vachement !
Ben-ito, si je suis dispo mardi, je peux emmener Rivet Wars si tu veu ! Il faudra que tu me rappelles le montant de la cotise également. Je te l’emmènerais !
Incessamment sous peu je vais recevoir Black Fleet et Via Nebula, je les ai rajouté dans la liste de ma présentation si jamais ça interesse d'autre joueur aussi !
si tu dois voir benito, ça tombe bien.
sans m'avancer pour lui, il est de première force en apprentissage de X-Wings aux gens.
sans m'avancer pour lui, il est de première force en apprentissage de X-Wings aux gens.
Pour commencer, Via Nebula et Time Stories me tente bien ^^.
Ok pour le Via Nebula ! Par contre pour Time Storie j'attendrais d'avoir bien assimiler les règles parce que je peut faire le scénario qu'une seule fois haha ! Mais quand je les aurait bien en tête on fera ça !
nb. Le jeu Civilisation est une commande de Pourfendeur ;)Danza a écrit:Et aussi j'aimerais découvrir d'autres jeux ! (Mardi soir il y avait un Civilisation encore sous blister qui me faisait de
Ben-ito- Père Castor
Hélas pour Civilization c'est un cadeau donc je l'aurais pas...
Après ya 2 jeux dont j'ai initiés des Gobelins (et avec un très bon retour) c'est XCOM et Blood Rage.
Après ya 2 jeux dont j'ai initiés des Gobelins (et avec un très bon retour) c'est XCOM et Blood Rage.
Bienvenu à toi!!!
Dadou- Messages : 348
Merci David !
Pour demain, pour après la réunion n'hésitez pas a me faire savoir si je ramène des boites ! J'ai noté le Rivet Wars pour Bénito (faudra faire une relecture rapide des régles je me souvient pas de tout) et le Via Nébula pour Pourfendeur si tu es présent demain.
D'ailleurs Pourfendeur une initiation sur Xcom me botte bien !
La réunion se passe au local à Ponteilla?
Y aura un jeu avant?
Pour demain, pour après la réunion n'hésitez pas a me faire savoir si je ramène des boites ! J'ai noté le Rivet Wars pour Bénito (faudra faire une relecture rapide des régles je me souvient pas de tout) et le Via Nébula pour Pourfendeur si tu es présent demain.
D'ailleurs Pourfendeur une initiation sur Xcom me botte bien !
La réunion se passe au local à Ponteilla?
Y aura un jeu avant?
Pour la cotisation, c'est 13€ pour l'année scolaire.
Je doute d'y être avant 20h (en tout cas pas le temps de faire grand chose).
Pour après la réunion, j'apporte quelque jeux simple pour plusieurs joueurs, on avisera selon la motivation des participants.
Je doute d'y être avant 20h (en tout cas pas le temps de faire grand chose).
Pour après la réunion, j'apporte quelque jeux simple pour plusieurs joueurs, on avisera selon la motivation des participants.
Ben-ito- Père Castor
Va pour Xcom, dans deux semaines je ferai une initiation. Je le marquera dans l'onglet partie à la maison.
salut Cyril.
juste pour te dire, si tu ne l'as pas vu, que je t'ai envoyé un long mp.
juste pour te dire, si tu ne l'as pas vu, que je t'ai envoyé un long mp.
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1