Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

liste new codex space marine

+3
Ben-ito
Roberto
lepedge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  loilodan Dim 5 Juil 2015 - 16:19

Et bien je crois que oui. Puisque les deux demi compagnie plus une formation formeront le détachement gladius machin chose ...

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  loilodan Dim 5 Juil 2015 - 16:58

Mais je ne sais pas, pourquoi , vous voulez équilibrer le jeu sans arrêt , vous transformant en mini chef de Games pour faire leur boulot à leur place ...
Rajoutant sans arrêt c'est pas réaliste , argument qui plus est , encore plus fallacieux car la guerre n est pas équilibrée in the real life ( dans la vrai vie ) ...
Alors on est bien obligé de faire le boulot comme tu dis, puisqu'ils le font mal.
Et Mdr pour la comparaison avec la guerre réelle. Comme si, w40k avait un minimum de réalisme...
lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  Pierretorké Dim 5 Juil 2015 - 17:05

je trouve normal que la formation ne compte pas comme un détachement (ce n'est pas un autre chapitre ou une autre armée mais juste une amélioration d'unité joué ensemble ).

Sinon pour répondre a Georges, je comprends que mon armée drop pod fait claquer du fessier mais en 13 ans de jeu ça doit faire 2 ans que je me sens comme un joueur vétéran qui maitrise une armée que j'ai peaufiné à ma sauce, après la liste que j'ai pondu c'est juste histoire de test, je trouve ça un peut abusé de jouer autant d'élite et je doute de jouer ça en tournoi, mes marines d'assaut me manquerais trop, mais bon c'est la vie.... enfin le jeu.
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  gildauth Dim 5 Juil 2015 - 17:13

Pierretorké a écrit:je trouve normal que la formation ne compte pas comme un détachement (ce n'est pas un autre chapitre ou une autre armée mais juste une amélioration d'unité joué ensemble ).

Donc si je t'ecoute , je peux jouer ma 1/2 compagnie dark , avec la formation QG ( rajoute un chapelain ou capitaine ou archiviste) , avec la formation deathwing (belial plus 2 escouade de totor au minimum) et le tout sans couter un PM de plus , Genial tu merite bien le surnom d'escroc ...

c'est detourner le machin de warfo juste pour un mot ...

Bien jouer , bel esprit de jeu !!!

Non , moi je ne t'ecouterai pas , une 1/2 battle compagnie de space , plus un choix de formation de QG plus une formation d'elite totor , c'est 3 detachements y a pas à tortiller du cul pour trouver une echapatoir !!!
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  vlad78 Dim 5 Juil 2015 - 17:19

gildauth a écrit:

Personnellement , je suis contre les restrictions  mais je reste pour les tournois rigolos et amicals  interdire les doublettes et autres conneries sont les prérogatives des faibles.

car c'est bien connu, un amical, des amicaux.

Un amigal, des amigos.

Un abrical, des abricots.

Un porte-mantal, des porte-manteaux...

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  vlad78 Dim 5 Juil 2015 - 17:22

loilodan a écrit:
Mais je ne sais pas, pourquoi , vous voulez équilibrer le jeu sans arrêt , vous transformant en mini chef de Games pour faire leur boulot à leur place ...
Rajoutant sans arrêt c'est pas réaliste , argument qui plus est , encore plus fallacieux car la guerre n est pas équilibrée in the real life ( dans la vrai vie ) ...
Alors on est bien obligé de faire le boulot comme tu dis, puisqu'ils le font mal.
Et Mdr pour la comparaison avec la guerre réelle. Comme si, w40k avait un minimum de réalisme...
lol!

Exactement 40k n'est pas la vraie vie et jouer deux armées équilibrées est le minimum qu'un système de jeu doit pouvoir assurer.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  loilodan Dim 5 Juil 2015 - 17:26

Le système cpm permet de voir la dureté d'une liste par rapport à l'ensemble des codexs.
Mais si je te sort une liste khorne à 4 cpm, tu vas manger grave. Pour la simple raison que tu utilises des armes à courtes porté et que tu ne pourras pas me faire suffisamment mal avant le cac. Mais face à d'autres types d'armées (ex garde fond de cour), tu feras un massacre ( même si elles ont 5 ou 6 cpm).
De toute façon, je ne cherche plus à avoir des armées puissantes. Je testerai la formation contre toi (liste ci-dessus). Mais au tournoi du prez, je sortirai 8 unités en multiples de 8 (sauf les unités à 1 figurine bien sûr)

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  Pierretorké Dim 5 Juil 2015 - 17:29

gildauth a écrit:
Pierretorké a écrit:je trouve normal que la formation ne compte pas comme un détachement (ce n'est pas un autre chapitre ou une autre armée mais juste une amélioration d'unité joué ensemble ).

Donc si je t'ecoute , je peux jouer ma 1/2 compagnie dark , avec la formation QG ( rajoute un chapelain  ou capitaine ou archiviste)  , avec la formation deathwing (belial plus 2 escouade de totor au minimum) et le tout sans couter un PM de plus , Genial  tu merite bien le surnom d'escroc ...

c'est detourner le machin de warfo juste pour un mot ...

Bien jouer , bel esprit de jeu  !!!

Non , moi je ne t'ecouterai pas , une 1/2 battle compagnie de space , plus un choix de formation de QG plus une formation d'elite totor , c'est 3 detachements y a pas à tortiller du cul pour trouver une echapatoir !!!


après Georges tu joue se que tu veux en partie club mais en tournoi il y a des restrictions et je pense que limité a 1 formation par armée en fait surement partie
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  gildauth Dim 5 Juil 2015 - 18:01

En tournoi , y a des restrictions en tournoi c'est marquer ou ???

Nul part , ce sont les orgas qui se tracassent pour rien ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  gildauth Dim 5 Juil 2015 - 18:01

sujet trollé hihihihihihihihihi
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  loilodan Dim 5 Juil 2015 - 18:23

3 pages de trollages, pas mal pour un week-end de canicule .
lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste new codex space marine - Page 2 Empty Re: liste new codex space marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum