jeudi 13 novembre
4 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
jeudi 13 novembre
Un autre test pour ma death guard,malgré les phases psychiques pénibles(moult dés de charge warp),mes pesteux s'en sont bien sortis,grace notament a une erreur de jugement de momonime.Mention spécial a mes zombies,qui se font un cuirassier et 3 marines.......
el presidente- Messages : 1414
Re: jeudi 13 novembre
C'est pas une erreur de jusgement mais une complète erreur tactique et technique, et après si t'avais pas eu autant de réussite sur tes insensibles et moi un peu de réussite sur mes save, c'etait une autre histoire!
je l'aurai un jour je l'aurai
je l'aurai un jour je l'aurai
petitlapinrose- Messages : 2356
tibo et moi avons joué une partie, ce jeudi.
il a voulu essayer une liste de SMC full tzeentch. bin ce fut un échec cuisant. on a arrêté au début de son tour 3, juste avant que je le TR.
on voulait jouer pour le tournoi gob permanent, mais finalement on va dire que ça compte pas...
il a voulu essayer une liste de SMC full tzeentch. bin ce fut un échec cuisant. on a arrêté au début de son tour 3, juste avant que je le TR.
on voulait jouer pour le tournoi gob permanent, mais finalement on va dire que ça compte pas...
lepedge- Messages : 5812
Le pedge qui table rase des gens, dans quelle dimension somme nous passés ?
C'était quoi vos listes ? que c'est t'il passé ? est ce la liste ou le manque de maitrise de la liste ?
C'était quoi vos listes ? que c'est t'il passé ? est ce la liste ou le manque de maitrise de la liste ?
Ben-ito- Père Castor
c'était du 1200 pts.
ma liste de SM "classique": des gens qui FEP, un patron à moto avec champ de conversion, 2 thunderfire. un dread.
sa liste toute neuve (premier test) de thousand sons. soit 2 sorciers suréquipés. 3 escouades de 9 TS avec un chef mago, 5 havocs, l'espoir d'invoquer quelques démons...
ma liste de SM "classique": des gens qui FEP, un patron à moto avec champ de conversion, 2 thunderfire. un dread.
sa liste toute neuve (premier test) de thousand sons. soit 2 sorciers suréquipés. 3 escouades de 9 TS avec un chef mago, 5 havocs, l'espoir d'invoquer quelques démons...
lepedge- Messages : 5812