Mercredi 14 Novembre
5 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
Mercredi 14 Novembre
Bonjour tout le Monde je ferais bien encore un essai de ma liste a 1500 pts pour le tournoi de Montpellier...des interressés ??
Legrosnain- Messages : 201
Re: Mercredi 14 Novembre
Oui moi.
je serai la en arlequins, mais pas tout peint je viens de monter l'armée.
Mon armée ne sera pas conforme au règlement, vu que j'ai qu'une troupe et transport possible. Je serai par contre conforme au règlemet des gob a venir
je serai la en arlequins, mais pas tout peint je viens de monter l'armée.
Mon armée ne sera pas conforme au règlement, vu que j'ai qu'une troupe et transport possible. Je serai par contre conforme au règlemet des gob a venir
petitlapinrose- Messages : 2356
Ok super ça me vas je n'ai jamais affronter l'Arlequin....
Mais j'ai tout de même l'impression que toutes les tapettes en collant veulent ma peau non????
Mais j'ai tout de même l'impression que toutes les tapettes en collant veulent ma peau non????
Et vous avez finaliser le règlement du tournoi ?
On peut le consulter quelques part ??
On peut le consulter quelques part ??
Oui en fait je l'avais déjà lu...
Je parlais surtout des scénarios lol
Je parlais surtout des scénarios lol
Ah ok....je pensais que vous vouliez les testé avant...c'est tout....
ils vont les tester mais sans nous, sauf si on squatte le club pour les surveiller.Legrosnain a écrit:Ah ok....je pensais que vous vouliez les testé avant...c'est tout....
petitlapinrose a écrit:ils vont les tester mais sans nous, sauf si on squatte le club pour les surveiller.Legrosnain a écrit:Ah ok....je pensais que vous vouliez les testé avant...c'est tout....
Ok il faut juste savoir la date.....
Les orgas sont malins, ce ne sont pas des pleutres space marine....
el presidente- Messages : 1414
A quelle heure veux tu commencer mercredi soir ?
el presidente a écrit:Les orgas sont malins, ce ne sont pas des pleutres space marine....
Comme la couleur pleure ?
lepedge- Messages : 5812
'j'y serai pour 19h30 comme j'ai pas les clefs, il faut attendre le prez.Legrosnain a écrit:A quelle heure veux tu commencer mercredi soir ?
J'ai eu un message de Pierre, j'y serai pour 19h pour préparer la table. A ce soir.
Ok j'y serais aussi pour 19h du coup
Salut, ça vous dérange si je passe regarder un peu votre partie vite fait pour par vous envahir..?
mangar- Messages : 47
mangar a écrit:Salut, ça vous dérange si je passe regarder un peu votre partie vite fait pour par vous envahir..?
Non pas du tout... Avec plaisir
Bonne Petite game hier soir contre le lapin rose ET ..des tapettes en collant (oui oui Encore),celles qui dansent avec des masques !!!! Avec un premier tour dévastateur contre moi , mais j'arrive a revenir un peu dans la game au fur et a mesure avec un score final de 14/10 pour le lapin rose...
Et un lapin rose avec des jets de dé hallucinants...oui oui vous Avez bien entendu !!!! Et en + il a bien joué donc bon....
Dernier essai de ma liste a 1500 pour le tournoi de Montpellier le 25 novembre , donc je cherche quelqu'un pour un dernier test mercredi 22 novembre ,je posterais un truc d'ici la...
Bises
Et un lapin rose avec des jets de dé hallucinants...oui oui vous Avez bien entendu !!!! Et en + il a bien joué donc bon....
Dernier essai de ma liste a 1500 pour le tournoi de Montpellier le 25 novembre , donc je cherche quelqu'un pour un dernier test mercredi 22 novembre ,je posterais un truc d'ici la...
Bises
Alors, pour la première sortie, des Arley Quin, j'ai bénéficié d'une chatte insolente aux dés de sauvegarde, par contre les touches moyennes, mais comme les Harlies ils sature au cc, ca passe.
Je gagne parce que Pierre ne connaissait pas les spécificités reloues des tapettes en collant qui ont des règles spés qui vont à l'encontre des règles génériques.
Mais quand il a commencé à tirer il m'a fumer la moitié de l'armée en une phase de tir!
Mais je crois que je tiens une armée qui convient à mon style de jeu!
A fond à fond à fond.
Je gagne parce que Pierre ne connaissait pas les spécificités reloues des tapettes en collant qui ont des règles spés qui vont à l'encontre des règles génériques.
Mais quand il a commencé à tirer il m'a fumer la moitié de l'armée en une phase de tir!
Mais je crois que je tiens une armée qui convient à mon style de jeu!
A fond à fond à fond.