Jeudi 28 Novembre AoS
4 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
Jeudi 28 Novembre AoS
Avec le prez on cherche 2 joueurs pour jeudi 28 format 2x1000pts pour test nos listes pour le tournoi de Grenoble
merci
merci
Pierretorké- Messages : 1068
annulation
je serais finalement pas dispo ce jeudi, a priori ça intéresse personne de faire du AoS
....
....
Invité- Invité
annulation
pierre et moi, on veut bien te rencontré, tu fais une liste a 2000pts et en avant ......
el presidente- Messages : 1414
Re: Jeudi 28 Novembre AoS
Jeudi 20h AoS 2x1000pts
Julien et Ours vs Le Prez et Torké
Pierretorké a écrit:Jeudi 20h AoS 2x1000pts
Partie confirmée au Kloube jeudi soir... Pour les autres, prévoyez d'être à au moins 500 mètres du lieu d'impact !
Invité- Invité
David, Lionel, Ludovic et ma pomme seront également là ce soir pour une doublette Warcry sur la table d'à côté. Ça va sentir l'homme, la transpi et le sang au kloub.
A force, va falloir vraiment demander à récupérer la salle du haut, un jour, on risque de se retrouver à l'étroit...
A force, va falloir vraiment demander à récupérer la salle du haut, un jour, on risque de se retrouver à l'étroit...
Tzampa- Admin
hm ca va sentir bon la finesse ^^ vous faite sur un double plateau du coup? ou des demi bandes chacun?David, Lionel, Ludovic et ma pomme seront également là ce soir pour une doublette Warcry sur la table d'à côté.
aborash- Messages : 545
Double plateau...on a quand même une campagne en cours, il s’agirait de pas déconner
Du coup, j'y pense, vous avez prévu de venir avec Val ? Parce que si c'est le cas, on va vraiment être à l'étroit !
Quand je dis qu'il va nous la falloir, cette salle du haut, hein...
Du coup, j'y pense, vous avez prévu de venir avec Val ? Parce que si c'est le cas, on va vraiment être à l'étroit !
Quand je dis qu'il va nous la falloir, cette salle du haut, hein...
Tzampa- Admin
non pas possible ce soir. je fais du xwing et val garde grotzilla...
aborash- Messages : 545
pas de bol...
Bon résumons: 4 jets de charge, 4 "rattages", ça résume la partie....Mais merci à Régis de m'avoir accepter comme co-équipier de galère et au Prez et Pierrot pour cette partie. Ca fait plaisir.
Invité- Invité
Et par hasard, tu aurais pas l’impression d'être parti en ayant oublié quelque chose au kloub ?
Tzampa- Admin
Super moments passés hier soir, merci à Julien et régis pour cette partie, mention spéciale àu jeté de des de nos adversaires... Avant il y avait le planté de bâton monsieur dus, maintenant il y a le jeté de des..... Plaisir aussi à voir la salle pleine de copains....
el presidente- Messages : 1414
une soirée sympa, avec des gens sympa que demander de mieux a si des jet de des pourris pour nos adversaires ^^
encore merci Régis et Juju ^^
encore merci Régis et Juju ^^