Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOCALYPSE ORGANISATION

+3
petitlapinrose
gildauth
vlad78
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Dim 31 Aoû 2014 - 13:23

gildauth a écrit:Et ??? la 7.1 est mieux pour faire plus de conneries ???
pas de trahison sur une partie à plusieurs ... merde , tu étais le premier avec le lapin à te faire chier pendant que will vous trahissait ... merde à la fin de l apo de l année dernière je suis le seul à mettre amuser car j étais tout seul dans mon coin à bouger mes gurines ... Les méchants attendaient les gentils qui s'entretuaient ...

je ne changerai pas d'avis la 7.1 en apo , c'est une MEGA connerie

Comment vas tu justifier la pertes de  règles d'apo  avec ta Vmerdique 7.1 , avec tes phases d'activation !!!!
AH , oui , tu le justifies par donner la possibilité au joueur de remplir un objo secret et de trahir un pote de son camp ....
euh , oui pk pas  mais  sans moi ...

J ai pas posé une journée de congés ( oui je dois poser les dimanches pour ne pas etre de garde ce jour là )  pour un apo et devoir tester les règles farfelues que tu nous as pondus , ( elles sont peut-être biens , c'est pas le problème )  mais pas à l apo ... Tu veux les tester pourquoi ne pas le faire plus tard ...
Personnellement si j avais voulu jouer en activation d'unité , j aurais déjà testé la Vmerdique 7.1 ...

Comme il faut activer des unités que fais tu des formations qui ont besoin de " si trois figurines de la formations touchent les touches passe en force D "
si j active une unité qui bouge  que tu  cible avec un overwatch en réaction et que tu me detruis ... je paye  des putains de figurines pour jouer au cloub, que je ne peux pas jouer tranquillement avec leur bonus d'apo si bonus conditionnel et si Vmerdique  7.1 ...

Alors NON , NON , et RE non , je suis contre la Vmerdique 7.1 ... J e ne viendrais pas faire le test, j ai piscine ou X-wing


1 - Lapin et moi avons fait la gueule:
A - parce qu'on a joué 2 fois dans la journée complète parce qu'il y avait 3 puis 4 camps.

alors qu'avec mes règles il n' y aura que deux camps , chaque camp ayant le même objectif principal (pts d'objo apo) + des objos narratif

B - parce que le lapin et moi nous sommes retrouvés non seulement à ne quasiment pas jouer mais surtout à jouer à 1 contre 4 sans aucune possibilité de gagner.
Ce qui n'est également pas le cas ici puisque vous avez tous des objectifs différenciés mais un seul objectif principal par camp.
Gagnera celui qui accomplira son objectif principal (donc pas question de trop merder) ET son objectif secondaire.

2 - ta remarques sur les 3 unités qui tirent et autres formations est très pertinente, MAIS C'EST POUR CA que je propose qu'on se voit avant l'apo pour aplanir ce genre de difficultés.

Je te rappelle encore une fois que l'alternatif ne sera utilisé qu'au sein d'un même camp.

Vient tester avec un tout petit contingent cette semaine ou la suivante avant l'Apo au lieu de râler.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 14:01

je ne rales pas je m oppose directement à ton alternative .
je suis contre
pedge est contre
will veut tester avant
les autres ne repondent pas
seul toi est pour ....
Je suis carrément contre  , les formations apo que j avais prevu sont conditionnelles , les conditions ne peuvent etre remplies que l ors d'une partie classique , je ne vais pas m emmerder à me deplacer avec les gurines  pour jouer à la Vmerdique 7.1 ...

Met noir sur blanc les règles de la Vmerdique  7.1 , trouve une solution equilibrée pour TOUS les cas de figure des unités ou formations apo ( du livre d' apo,  de pandorax et de damnos ) et là peut-etre j envisagerai la Vmerdique 7.1
Oui parce que c'est facile de dire " tiens , on va jouer en alternatif , avec des reaction , tatati et tata ta " mais lors d'un problème sur " oh , je ne connaissais pas cette option...
tient c'est nouveau ca ... oh cette objo strategique n etait pas prevu ...
tiens c'est con d'avoir prévu une formation de véhicule , comme on joue en alternatif  ton char n est plus en formation s'il bouge , oh s'il bouge pas il ne voit pour tirer  , s'(il bouge je le dégomme avec l overwatche des 80 guerriers necrons  et en plus tu as rompu la formation "....

NON à la Vmerdique 7.1


la Vmerdique 7.1 est baclée et non prête pour l apo
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  loilodan Dim 31 Aoû 2014 - 14:20

Ou la la !! L 'inquisiteur Georges,  haut défenseur intégriste de la bible GW est prêt à lâcher les chiens de l 'inquisition contre toi Vlad. 
Tu ne sais pas à quoi tu t 'exposes...  C 'est presque aussi dangereux que de lui retirer une part de pizza de la bouche...  
Autant dire que tu prendrais moins de risques à caresser un pitbull enragé.
lol!

Plus sérieusement, la v6.1 est excellente, et j 'imagine la v7.1 aussi. Mais pour un coup,  je suis d 'accord avec Georges, pas dans un apo.

Pour une simple raison, on est que 3 à l 'avoir tester. Et encore, on en est qu'à la version beta. Cela veut dire que tous les autres devront apprendre les subtilités de la v7.1 pendant l 'apo. 
Cela ralentira encore plus le jeu (de mémoire, on a jamais fini un apo, il y a toujours eu un abandon avant le t4) . 
Et en plus, la réflexion est totalement différente (d 'ou son intérêt d 'ailleurs).

En conclusion, pour moi une v7.1 ne peut se faire en apo que si tous les joueurs connaissent bien les règles.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 14:35

merci ... on passe à 3 contre ...1 qui veut tester .... et un têtu de vald ....


ps: me retirer un part de pizza de la bouche s'est impossible ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty U

Message  vlad78 Dim 31 Aoû 2014 - 15:20

Sauf qu'on ne joue pas a la vrai 7.1 puisque l'alternatif ne joue qu'au sein de chaque camp pour permettre a des allies de se disputer des objos communs et de se mettre sur la gueule si ils veulent.

J'ai deja propose a chacun de faire une petite demo pour bien expliquer avec 500 pts cette semaine et la semaine suivante.

Je t'en prie georges adresse moi tous les cas ou tu penses que ca gene.
Pour les trois vindic qui font untir apocalyps, c'est simple, les deux premiers sont actives mais le tir n'est resolu en tir apo que si le 3eme arrive a faire feu.

Dans notre cas tu t'en fous etant donne que le camp adverse ne joue pas. Seul un allie pourrait faire foirer ton tir. Et si jamais cet allie a degomme ton 3eme vindić alors tu résous les tirs precedents immédiatement mais pas avec la règle apo.
Ca mme parait simple et élégant en ajoutant meme une dimension compte a rebours.

Oui je suis têtu parce que je pense que ça peut vraiment apporter quelque chose a cet apo qui fera entre 8000 et 6000 points ce qui n'est delirant. (Par camps)

Avec un tazer ou une bombe anti agression, je suis sûr de pouvoir arracher la pizza de la bouche de Georges

Ecoute georges je ne te demande pas d'accepter tout de suite mais de tester le concept avant de se prononcer.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 15:24

tu me demande de tester unemecanique de jeu à 500 points alors que la partie final est à 6000 points ...
c'est se moquer de moi ce n est pas du tout pareil une mecanique de patrouiulle et d'apo ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Dim 31 Aoû 2014 - 15:39

gildauth a écrit:tu me demande de tester unemecanique de jeu à 500 points alors que la partie final est à 6000 points ...
c'est se moquer de moi  ce n est pas du tout pareil une mecanique de patrouiulle et d'apo ....

C'est pas l'apo qu'on teste mais te montrer comment 7.1 tourne concrètement a plusieurs et discuter de visu des problèmes que cela peut soulever . 500 pts chacun c'est pour aller vite avec 2ou3unites chacun

Que tu craignes que le principe gâche l'apo je peux comprendre et c'est aussi mon soucismais ne soit pas de mauvaise foi, tu t'es plaint que la plupart des joueurs seraient lent parce qu'ils ne sauraient pas se débrouiller et la je propose une petite demo pour que nous puissions voir comment ca tourne et bien expliquer le principe et resoudre la compatibilite avec apo sachant que nous ne changeons que l'ordre des tours de jeu au sein d'un meme camp.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 16:02

ne dit pas nous , car seul toi pour l instant veut faire apo en 7.1 ...

Je reitere tester à 500 points une mecanique de jeu ce n est pas pareil qu'à 6000 points
Tout comme tous le monde ayant fait un apo , te confirmera que jouer à 2000 points ou 6000 points ce sont deux choses différentes
et tu veux tout changer parce que tu as prévu , un scenario ????
de la rigolade voyons , tu n as rien changé à des scenario sv3 sous prétexte qu'il était de games ( enfin ca c'est ton excuse pour avoir donner des scénarios v3 en v6 et de plus déséquilibrer ) et là , tu veux nous changer l apo avant même d'avoir jeter un dé

Je suis contre le changement de version , ce n est pas contre toi , c'est contre cette malheureuse idée , sans aucun fondement , ni logique cartésienne , qu'une pensée abjecte résultant sans doute de ton inconscient sur des evenements passés, traumatissant, que fred t a fait subir sous le bras necrontique de will ....

Je signe , en binaire :
v7.1=0                  pas de georges
v7 classique = 1     georges à l apo  et encore
ca me gave rien qu'à l idée , si tu abandonne ton changement , d'entendre "si on avait fait comme ca ..."
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 16:06

vlad78 a écrit:
gildauth a écrit:tu me demande de tester unemecanique de jeu à 500 points alors que la partie final est à 6000 points ...
c'est se moquer de moi  ce n est pas du tout pareil une mecanique de patrouiulle et d'apo ....

C'est pas l'apo qu'on teste mais te montrer comment 7.1 tourne concrètement a plusieurs et discuter de visu des problèmes que cela peut soulever . 500 pts chacun c'est pour aller vite avec 2ou3unites chacun

Que tu craignes que le principe gâche l'apo je peux comprendre et c'est aussi mon soucismais ne soit pas de mauvaise foi, tu t'es plaint que la plupart des joueurs seraient lent parce qu'ils ne sauraient pas se débrouiller et la je propose une petite demo pour que nous puissions voir comment ca tourne et bien expliquer le principe et resoudre la compatibilite avec apo sachant que nous ne changeons que l'ordre des tours de jeu au sein d'un meme camp.


Et pour être de bonne foi , oui vous êtes lents à jouer ... surtout quand l issue de la partie est fait ...

et tu dis que tu peux comprendre que l on aille  peur que ca gache l apo, c'est bien  mais en tout cas quand la moitié de participants te disent" non !!!pour le changement de version "  tu restes quand même sur ton idée , et là , on a l impression que justement tu ne comprends pas ...

Bref comme déjà dit : tu fais ce que tu veux , mais je  viendrais quand même  à un apo 7.1 ( sans aucune gurines) , et en cas de mauvaise blague " ok , on joue en classique et le jours même  finalement c'est du 7.1 " je repartirais après avoir manger ma  pizza  mais je ne jouerai pas à la 7.1 tant que je ne l aurais pas décidé   et pas en format apo   avant d'avoir vu ce que ça donne sur une vrai partie de 40 k  et pas un format de 500 points chacun ( patrouille c'est pour les pds ) ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  lepedge Dim 31 Aoû 2014 - 19:20

merci de poster un truc définitif quand vous aurez décidé.
appelez-vous, quoi. ce sera plus simple, non?... ^^
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 20:08

non , on se verra mardi je passerai regarder quand même
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Pierretorké Dim 31 Aoû 2014 - 21:14

vu la tournure j'ai plus l'impression que c'est une prise de tete votre truck, on peut pas juste posé les gurine et se foutre sur la gueule a l'ancienne quoi ? APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 3518784833
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 21:24

non , ne t inquiete c'est juste une divergence d'opinion avec vald ....

on posera effectivement les gurines pour se foutre sur la gueule comme tu dis
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Dim 31 Aoû 2014 - 22:00

gildauth a écrit:ne dit pas nous , car seul toi pour l instant veut faire apo en 7.1 ...

Je reitere tester à 500 points une mecanique de jeu ce n est pas pareil qu'à 6000 points
Tout comme tous le monde ayant fait un apo , te confirmera que jouer à 2000 points ou 6000 points ce sont deux choses différentes
et tu veux tout changer parce que tu as prévu , un scenario ????
de la rigolade voyons , tu n as rien changé à des scenario sv3 sous prétexte qu'il était de games ( enfin ca c'est ton excuse pour avoir donner des scénarios v3 en v6 et de plus déséquilibrer ) et là , tu veux nous changer l apo avant même d'avoir jeter un dé

Je suis contre le changement de version , ce n est pas contre toi , c'est contre cette malheureuse idée , sans aucun fondement , ni logique cartésienne , qu'une pensée abjecte résultant sans doute de ton inconscient sur des evenements passés, traumatissant, que fred t a fait subir sous le bras necrontique de will ....

Je signe , en binaire :
v7.1=0                  pas de georges
v7 classique = 1     georges à l apo  et encore
ca me gave rien qu'à l idée , si tu abandonne ton changement , d'entendre "si on avait fait comme ca ..."

Mon grand,

Je vais me contenter de pousser un soupir peiné à ton endroit et passer à autre chose. Laughing

Je pense que la réunion Apo est l'occasion de passer un bon moment ensemble, peu importe les règles et le scénario, et c'est ça le plus important .

Lapin, du fait des changements imposés par Georges, tu passes dans le camps des méchants, GW et l'apocalypse selon Georges n'est pas compatible avec les gens borderline comme toi. C'est l'univers qui est gris, mais les gens qui le peuplent manifestement n'en ont pas le droit.
Au lieu de sauver l'imperium en passant du bon temps façon Michel Neyret, tu te contenteras de sauver tes fesses (toujours en passant du bon temps).

Will stp annule l'accès du forum des bons à lapin et donne lui l'accès au forum mauvais pour qu'il se coordonne avec Pedge et toi pour les compos d'armées.
Merci.

Je ferai le point sur les avantages apos des uns et des autres dans la semaine avec briefing des objos de chacun.

Alors 2000 points chacun? ou un poil plus pour rigoler genre 2500?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Dim 31 Aoû 2014 - 22:17

"ca me gave rien qu'à l idée , si tu abandonne ton changement , d'entendre "si on avait fait comme ca ..."
"des changements imposés par Georges" , je n ai rien imposé, j ai juste prévenu que je ne viendrais pas si tu changeais le jeu à ta sauce ...donc je me retire de l'apo ....
Comme ça tu ne seras pas gêné par mon opinion et tu pourras faire ce que tu as prévu .


Maiss je viendrais manger ma pizza quand même ...


gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Fedaykin7 Dim 31 Aoû 2014 - 22:55

@Vlad : c'est fait

@Gildauth : ah non je suis pas d'accord, maintenant que ta ralerie a un dénouement définitif (la trahison de PetitLapin est révélée) qui plus est en ta faveur (on suivra les règles GW), tu vas pas nous faire un ouin ouin je viens pas. Assume tes actes et viens jouer ou alors cette discussion n'a servi qu'à passer tes nerfs pour la journée ? Si c'est le cas, content pour toi mais achètes toi un punching ball.

@Vlad : sur du 2000pts ma liste est prête, je viens avec Malek, Jonathan et Jennifer et c'est tout.
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Lun 1 Sep 2014 - 10:07

Tu as testé ???? tu as regardé , les règles de apo ... tu fais quoi si on passe en activation d'unité ... je n ai milité que contre la nouveauté farfelue d'une nouvelle façon de jouer à 3 mois d'un changement de version .Qui plus est , à 2 semaines de l apo ...
Les atouts et bonus de formation conditionnels tu en fais quoi ???
C'est quand même un attrait du nouvelle apo intéressant !!!!
Non parce que acheter un bouquin à 65 euros des ptites cartes avec ... et sur la seul partie de l'année au cloub ne pas utiliser le matos sur prétexte de scenario spe .... euh non  et non

Comme tu dis la perfidie de volfony est revelé  , ok ... tu te rappelle l 'année dernière quand tu es passé d'un camp à tout seul ??? tu te rappelle la tête de tes anciens alliés et une fois ton tour fini qu'ont ils fait ?? ? bah , ils sont allés s'assoir discuter avec les filles... rejoinds par les mechants quelques minutes après ... j ai fini tout seul autour de la table à bouger mes orks et pourquoi parce que j etais le dernier à jouer, personnellement j aurais aimé avoir mes adversaires autour de la table comme les années precedentes...
Je suis contre les multi-camps dans un apo :
Admettons que le joue en 7.1 : tour un blabla
tour 2 une oportunité s'ouvre , des vilains dark angel , font un sale coup à volfony ... ok ca ne serait pas la premiere foius que les dark lui font un croche-patte , hihihi
Tu crois que philippe va faire quoi ??? son armée va se retourner contre moi , et hop , hop  le camp des gentils s'entretue encore une fois  comme l'année dernière  et hop hop  on ne fera que deux ou un tour de jeu !!!!

Je suis contre  et contre , si l experience des multi cazmp n'a été pas agréable  que je suis contre les coups tordus lors de l apo ...
et Apres les oiun oiuns comme tu dis , le seul résultats qui me reste , c'est l horrreur des 3 avant derniers scénarios, oui a part rouler des dés  et pousser des figs , y a pas eu de bonheur flagrant .....( c'est toujours un bonheur de pousser des gurines )
Tu dirais quoi si en poussant Jonathan , j active une réaction et le pete en un tir ( faisable avec les armes à force D) alors que dans la version classique tu aurais put le pousser encore un peu plus longtemps et faire quelque chose avec ????
Et pourquoi mettre à jour la trahison d'un inquisiteur a jour, trahison déjà mise en évidence en plus ... Va se payer un assassin calidus cet inquisiteur et voilà ...
NONN et non pas de multi camp , l'excuse d'un traitre dans un camp ou d'un alliance farfelu ne tient pas en apo ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Lun 1 Sep 2014 - 10:16

EDIT

oh et puis zut.



Bref passons à autre chose, inutile de revenir sur le sujet, on a un apo a préparer donc répond moi sur le forum des faux gentils (qui sont devenu les vrais purs et durs du coup).

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Fedaykin7 Lun 1 Sep 2014 - 17:35

Gildauth tu es vraiment un troll là

Je remets pas en cause ton argumentation, je suis d'accord avec un certain nombre d'arguments que tu avances.

Le ouin ouin qui me gonfle c'est pas que tu râles sur les règles, c'est que Vlad cède à tes revendication pour l'Apo pour que finalement tu dises "je viens pas". Et en plus tu veux venir bouffer la pizza!!!! Pour quoi faire troller plus ?

Comme dit par Vlad, cette partie sera finalement en V7 classique, t'as rien à changer à ta liste et la trahison durant la partie est interdite, alors vient manger la pizza en jouant

Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Lun 1 Sep 2014 - 18:31

Will !! dégage Pedge du forum des bons, c'était lui le traître chez les bons.

Il ne t'avait rejoins que parce que tu étais seul. Contrairement à Volfoni qui te rejoint parce que l'apo ne pourra gérer les objectifs des uns et des autres sinon.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  lepedge Lun 1 Sep 2014 - 19:01

KEU-WAH???

PARDON???

non mais c'est quoi ces gens qui remettent en cause mon intégrité et mon honneteté.

Namého!!

ça vous amuserait qu'on vous traite de méchant juste pour votre tronche? je suis né comme ça, moi! j'y peux rien, moi!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Fedaykin7 Lun 1 Sep 2014 - 20:11

Je peux pas, il est modo du groupe lol!

Mais je pense que comme moi, il aura l’honnêteté de pas y aller Razz
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Lun 1 Sep 2014 - 20:39

Fedaykin7 a écrit:Je peux pas, il est modo du groupe lol!

Mais je pense que comme moi, il aura l’honnêteté de pas y aller Razz

Tu parles, il flood chez nous.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  petitlapinrose Lun 1 Sep 2014 - 20:45

He moi alors on me traite de traitre! Non mais bolter! bolter koi!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Lun 1 Sep 2014 - 21:46

lepedge a écrit:KEU-WAH???

PARDON???

non mais c'est quoi ces gens qui remettent en cause mon intégrité et mon honneteté.

Namého!!

ça vous amuserait qu'on vous traite de méchant juste pour votre tronche? je suis né comme ça, moi! j'y peux rien, moi!!


Toi aussi avec ton gouverneur , j ai des preuves depuis 6 mois que tu fricottes avec des xenos ... et oui le 3 eme bras t'incrimine ...
corrigé par vald



Dernière édition par gildauth le Lun 1 Sep 2014 - 22:15, édité 1 fois
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Lun 1 Sep 2014 - 21:53

petitlapinrose a écrit:He moi alors on me traite de traitre! Non mais bolter! bolter koi!

Qu'est ce que tu veux, va te plaindre au dark Angèle vert moche là au fond.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum