Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 ieme mi-temps !

+7
Dwodin
Fedaykin7
gildauth
Roberto
Pierretorké
Pipo66
lepedge
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Ven 3 Mar 2017 - 12:42

Laughing Laughing Laughing

Ca c est du jeu nain !! ^^
J aurai aimé assister au match, 5 blessures c est pas courant !
Tuer son joueur sur une esquive, ca aussi c est pas banal!!

Je mets ca à jour dans la journée, n oubliez pas de mettre vos feuilles d équipes à jour cyclops

Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pierretorké Ven 3 Mar 2017 - 13:34

lepedge a écrit:De nouveaux hauts faits de trouduc?

blessure perma pour lui mdr
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Ven 3 Mar 2017 - 19:12

Ola, je compte organiser une autre soirée BB; mais pour eviter le fiasco de la prochaine je vais vous proposer deux dates (qui ne seront pas des mardis !)
voici les dates :
Jeudi 10 mars ou Jeudi 17 mars !
Dites moi ce qui vous va Smile
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pierretorké Ven 3 Mar 2017 - 19:35

Pipo66 a écrit:Ola, je compte organiser une autre soirée BB; mais pour eviter le fiasco de la prochaine je vais vous proposer deux dates (qui ne seront pas des mardis !)
voici les dates :
Jeudi 10 mars ou Jeudi 17 mars !
Dites moi ce qui vous va Smile

dispo que a partir du 20 désolé Rolling Eyes
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Ven 3 Mar 2017 - 19:59

Fort possible que j'aie un Jdr le 10.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Ven 3 Mar 2017 - 22:52

Pierretorké a écrit:Match hier entre Les Rancuneniener de Benito et Les SLAMANDRES DE TAAL de moi même

Victoire 3-1 pour benito

[...]
Conclusion:

Partie de M...  Mad

Gain Benito: +1 Fame, +50 000$
Gain Pierre: +100 000$
Il y a une petite erreur, c'est 60 k$ que j'ai gagné, et 10 k$ de plus sur la partie précédente, pour une cagnotte de 120 000.
Mes achats : un 12 ème nains (Dwodin) et un apothicaire (j'ai vu comment Pierre pleure ses joueurs morts).

Ce qui manque dans le rapport, c'est que vers le début de la partie, suite a une agréssion d'un nain raté, je me suis retrouvé à 10 contre 11 (avec aucun renfort possible), seul moyen pour moi : sortir un max d'humain pour équilibrer tout ça (et là dessus j'ai ultraperformé).

Pour preuve, au début de la 2ème mi-temps, seul 3 humains osent se présenter sur la ligne médiane, alors que les 3 autres sont au fond du terrain (maman j'ai peur).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Sam 4 Mar 2017 - 12:36

demain c'est le premier mois de la Ligue qui se termine, je ferai un petit rp pour l'occaz
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Sam 4 Mar 2017 - 13:02

Déjà.
Damned.
J'ai pu faire que 2 match.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Sam 4 Mar 2017 - 13:22

t'es dans le timing imposé donc tout roule pour toi ;)
Me tarde de voir votre match à toi et Régis, deux equipes d'esquiveur, ca doit être sympa à voir s'affronter !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Sam 4 Mar 2017 - 13:33

J'ai hâte aussi.

Je vais essayer de l'appeler pour la semaine à venir.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 5 Mar 2017 - 14:19

-- Flash Spécial Gob’Vision      -–

Nous interrompons notre programme habituel du dimanche après-midi « Les feux de Slaanesh » pour une information brulante en provenance de la Ligue des Gobz.
D’après nos sources, des rumeurs courent sur un contrat d’assassinat mis sur la tête du Starplayer Humain ‘’Nigel Cruff’’ auteur à lui seul de 5 TouchDowns en seulement 3 matchs ! Nous ne dévoilerons pas nos indicateurs mais le contrat viendrait du joueur Ork  ‘’Strike ‘’ de l’équipe des Green Washing qui  brigue la place de Meilleur Joueur de la Saison actuellement détenue par Nigel. Le Coach des Green Washing se défend ouvertement de cette attaque : « Beeeuuaaaah ! Kèk c’est qu’c konn’ries ! Si k’on doit l’kassé l’zumain, n’a pas b’soin des z’ots ! »
Malgré tout le doute persiste après les va-et-vient de nombreux gob assistant de cette équipe qui aurait démarchés les différents Coachs de la poule 2… la coquète somme de 150 000po a été mise sur la tête de Nigel…. Mais ceci reste biensûr une … rumeur !

Toujours est-il qu’a ce moment de la compétition, il reste beaucoup encore à prouver pour les différentes équipes.
Si dans la Poule 1 les Green Washing ont pris une avance considérable qu’il semble difficile de rattraper, tout est encore possible, notamment pour l’équipe des Fisteurs de Furies Furax, qui avec son potentiel et l’expérience acquise au cours des derniers matchs a toutes ses chances pour la seconde place du tableau !
La cargolade catalane tient pour l’instant fièrement sa deuxième position mais les Rats Dégueux n’ont pas encore donné tout leur potentiel et si leur Coach a tâtonné en début de saison pour trouver la stratégie adéquat, faisons confiance aux Skavens et à leur fourberie génétique pour nous concocter des tours pendables avant la fin de la saison ! J’ai entendu dire que le Coach Skaven avait affamé son Rat-Ogre depuis deux semaines maintenant, une technique qui a fait ses preuves… pour le plus grand plaisir du public !

Dans la Poule 2 cela dit, tout reste à jouer ! Les Salamandres de Taal avaient pris une nette avance en début de saison, profitant de l’effet de surprise et d’une combinaison tactique entre leur lanceur et Nigel Cruff longuement travaillée et qui a payée largement… Malheureusement le sort s’est acharné sur cette équipe qui a subit de lourde perte… Nous avons tous une pensée émue pour son Ogre Djumbo Fumiko tombé sous les coups répétés de Germaine… à moins que ce soit Jacqueline, la Momie des Gratefull Undead qui le soir d’un match a sorti ses plus belles bandelettes pour casser de l’humain ! Les Gratefull Undead en parlant d’eux, qui avaient une côte très favorable auprès des bookmakers en début de saison ont vu leurs fans les délaisser suite à des problèmes logistiques empêchant leur équipe fétiche de disputer plus d’un match…
Reste les Rock-n-troll et les Rancuneniners, qui si leur stratégie, leur résultat  ainsi que leur formation est fort semblable, il semble que la réussite ait été du côté des Rancuneneiners avec des joueurs particulièrement efficaces et doués ! Vous aurez évidemment reconnu ‘’Jarent’’ et ‘’Shakbrak’’ les numeros  4 et 6 des RN qui, vous pouvez me croire n’ont pas finis de nous en mettre plein les yeux d’ici à la fin de la saison !!

Et la saison continue d’ailleurs Mesdames et MesGobz avec une prochaine journée haute en couleur à venir ! La date vous sera communiquée très prochainement ; quand à moi, je vous laisse retrouver votre épisode des « Feux de Slaanesh » où notre célèbre Lucius est au prise avec plusieurs démonettes particulièrement… inventives !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Dim 5 Mar 2017 - 21:57

Pipo66 a écrit:Ola, je compte organiser une autre soirée BB; mais pour eviter le fiasco de la prochaine je vais vous proposer deux dates (qui ne seront pas des mardis !)
voici les dates :
Jeudi 10 mars ou Jeudi 17 mars !
Dites moi ce qui vous va Smile

Heu...en fait, ça tombe jeudi 9 et jeudi 16 Razz

Et pour être plus constructif dans ma réponse : Moi, j'suis dispo le jeudi 9 mars ! Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Ven 10 Mar 2017 - 17:48

Dans 10 jours nous serons à la moitié de la saison, et de ce fait les équipes full peinte à ce moment se verront octroyer 1 point de Ligue en bonus.
Pour cela je vous invite à poster ici et à la suite de votre feuille d equipe une photo de groupe ! Attention les photos postées après la date du 20 mars ne seront pas prise en compte.
A vos appareils! Cool
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Ven 17 Mar 2017 - 15:07

Il y a eu un match de ligue hier soir (enfin 2, mais je vais juste parler du miens).

Bref hier soir c’était le match aller des Rancuneniners VS les Gratefull Undead

Les participants du match sont d’accord pour dire que c’était n’importe quoi, voir même du grand n’importe quoi :
- des tours qui dure 20 sec (sans procédure illégale et ce des 2 cotés)
- des nains qui joue la balle
- des goules qui tentent de jouer a la passe à 10 mais qui se loupe a cause des doigts moisies...
- ... des squelettes qui reçoivent des balles perdu et réussissent à la rattraper
- aucune régénération réussies
- des coachs trop gourmant (“je dois stopper ce nain avec la balle qui est à 2 cases du TD, je blitz ou j’apporte un soutien et je blitz ?”, “aller j’apporte un soutien et je blitz... oups j’ai glissé chef”).
- mais vraiment trop gourmant (“je suis a 2 cases de la ligne de TD et les joueurs qui sont venu m’intercepter sont a terre... je marque de suite ou je bloque ailleurs sur le plateau avant, histoire de tenter d’en envoyer a l’hosto pendant que je suis en position de force”, “oups une double tête de mort et j’ai plus de relance, j’aurais du marquer”).

En résumé, les actions de la partie :
Tour 1, le mort-vivant 12 blesse le nain 10 (ça va mettre en pétard les nains)
Tour 4, le nain 5 blesse le mort-vivant 53 (un juste retour des choses, reste les intérêts à payer)
Tour 6, le nain 4 marque un TouchDown (et paf dans le nez des mort-vivants)
Tour 8, le nain 9 blesse le mort-vivant 52 (ça c’est pour les intérêts, le mort-vivant 51 sent sont tour arriver)

Tour 11, le nain 4 marque un TouchDown (et oui, encore lui)
Tour 15, le nain 11 blesse le mort-vivant 55 (c’est qui le patron ?)

Résultat :
2-0 pour les Rancuneniners
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Sam 18 Mar 2017 - 10:59

Pas mal, les rancuneniners sont en train de prendre un bel avantage !

Et l autre match ca à donne quoi?
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Sam 18 Mar 2017 - 12:25

J'ai pas le temps de vraiment écrire un truc avant au moins demain après-midi.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Lun 20 Mar 2017 - 9:17

bounce bounce bounce
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Dwodin Lun 20 Mar 2017 - 14:14

Kargorelad katalan vs FFFF.

Les orc commencent le match avec un blitzer en moins du à une méchante déchirure musculaire.

Le coup d'envoie est botté par les kargoreles. La witch adverse recupère la balle et fonce sur l'aile orc piétinant au passage le blitzer orc, l'envoyant à l'infirmerie. Sa comparse fonce sur le lanceur adverse pensant pouvoir ouvrir un boulevard à la porteur de balle. Mais c'était sans compter sur la determination de l'orc qui l'étale d'un beau tampon. Sur sa lancée le vaillant lanceur se jette sur la witch qui porte la balle et l'envoie signer des autographe dans la tribune des supporters orcs. Inutile de vous racontez la suite.
Remise en jeu de la balle qui est récupérer par un 3/4 orc qui s'engouffre dans la brèche et fonce vers l'embut adverse à une allure... d'escargot. La defense elfe noire se ressaisi malgré une lutte acharnée au centre du terrain, parvient à freiner l'avancée de l'équipe orc. Ils y laisseront quelques plume, dont leur assassin qui se fait maltraiter par le brave troll qui l'envoie à l'infirmerie. A la fin de la mi temps aucun td ne sera marquer.

La deuxième mi temps commence et les orc ko ne se sont pas encore remis. L'équipe commence à 10.
Je sais plus très bien comment mais au t3 les elfes noires récupèrent la balle et tout en jeu de asse et d'esquive marque le 1er td du match au t4.
Remise en jeu, les orcs se réveillent et arrive à passer les lignes de defense adverse et grace à un jeu de passe audacieux fonce vers l'embut adverse. Mais c'était sans compter sur la maladresse du troll qui se retourne un ongle en blitzant un adversaire. Il part sur le champs à l'infirmerie, pleurant toutes les larmes de son corps, arrivant dans la hutte du soigneur l'ongle avait déjà repoussé, mais le troll ne pu plus rentrer en jeu.
Profitant de cet évènement les elfes réussissent à récupérer la balle et en une passe bien ajustée marque un 2eme td.
La fin de match se terminera par une classique bagare générale.





Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Lun 20 Mar 2017 - 15:49

Laughing Laughing

merci pour ce résumé bien sympa !
Y a eu de la casse on dirait !! Very Happy
2-0 pour les EN donc je marque ca sur le tableau !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Lun 20 Mar 2017 - 17:08

Y'a eu de la casse Light.

Beaucoup de KO. Les miens se sont tous remis, ceux des cargols ont mis bcp plus de temps.
Son blitzer manquera le prochain match, alors que je joue contre toi à 13. Mes revenus ont été pile suffisants pour me payer la deuxième relance qu'il me manquait depuis le début.

Je tiens néanmoins à préciser que mon second TD fut le fruit d'une série d'actions totalement formidables.
Le milieu du terrain était la scène d'une pièce digne de Shakespeare, réécrit par Michael bay. Soit bcp d'action et dz violence, des effets spéciaux, mais le tout qui sert à rien.
Sauf qu'au fur et à mesure de mes joueurs je me rends compte d'un blitzer non loin du ballon (au sol, grâce à un tacle habilement placé). Une esquive pas gagnée. Un ramassage de balle avec malus. Une passe de même vers un receveur à l'avant, mais marqué par un 3/4 tout vert.
3+ pour lancer.
3+ pour recevoir.
2+ pour esquiver.
2+ pour go for it.

Pas mal de chances de me viander, mais mes petits gars y ont cru, Et ça a été payant.

Au final, c'est en rentrant aux vestiaires que l'équipe s'est aperçue d ce qu'on appelle la stratégie de fond de couloir.

L'assassin avait quitté le terrain, sur de lui et de ses camarades, bien exprès pour aller préparer la 3ème mi temps au temple de khaine le plus proche, accompagné par le 3/4 restant qui n'eut rien à faire d'autre de la mi temps.

Or donc, le chemin était trace vers les bas fonds. Là matriarche fut des plus accueillante. Les hierodules (cf Wikipedia) furent des plus enthousiastes et entreprenantes envers les athlètes fournis mais encore vaillants.
Ces derniers, beaux joueurs et bons gagnants, n'ont pas hésité un instant à inviter avec eux leurs adversaires du jour pour ces sombres mais réjouissantes bacchanales.
Car il faut bien le dire, ce fut après le match aller du mois dernier que les FFFFFFF ont pris cette saine habitude, en ayant entendu leur phrase fétiche à travers le fin placo des cloisons des vestiaires:
50 euros, t'es le plus beau.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Lun 20 Mar 2017 - 18:01

Mdr Pedge ^^

En tout cas vous êtes tous les 3 (CC, RD et FFF) toujours en lice pour les Playoffs !!

/!\

Dernier trucs , je rappelle que c est aujourd'hui le dernier jour pour poster la photo de son equipe peinte et bénéficier du point bonus pour les équipes peintes !!!


/!\

A vos appareils photos !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Lun 20 Mar 2017 - 18:57

Je viens de poster mes photos sur l'autre sujet, mais avec mon tel j'ai moins réussi la manoeuvre que d'habitude. Ça m'a rogné un joueur à chaque.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Lun 20 Mar 2017 - 19:07

Pipo66 a écrit:A vos appareils photos !
faut poster ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Lun 20 Mar 2017 - 19:15

Heu, moi je l'ai mise sur le même post que celle où j'ai ma liste d'équipe...
Mais si faut la remettre là, je peux aussi...la preuve :

3 ieme mi-temps ! - Page 4 1b697401-7120-49ec-b474-d0e4b6503cdd
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Lun 20 Mar 2017 - 19:41

Pipo66 a écrit:Pour cela je vous invite à poster ici et à la suite de votre feuille d equipe une photo de groupe ! Attention les photos postées après la date du 20 mars ne seront pas prise en compte.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Dwodin Lun 20 Mar 2017 - 21:23

pareil j'ai fais comme les copains, j'ai poster la photo avec la feuille d'equipe.

donc la revoilà...

3 ieme mi-temps ! - Page 4 20170313


Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 4 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum