Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 ieme mi-temps !

+7
Dwodin
Fedaykin7
gildauth
Roberto
Pierretorké
Pipo66
lepedge
11 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Dwodin Lun 20 Mar 2017 - 21:23

pareil j'ai fais comme les copains, j'ai poster la photo avec la feuille d'equipe.

donc la revoilà...

3 ieme mi-temps ! - Page 5 20170313



Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Lun 20 Mar 2017 - 22:01

Sur la feuille d equipe ca suffit, ce qui compte c est de voir la tof hein
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mer 22 Mar 2017 - 8:51

Tout d'abord félicitation aux peintres pour leurs jolies équipes.
Je vais peut-être faire un sondage pour élire le Golden Gob de l'équipe la mieux peinte ;)


Sinon hier une soirée de BloodBowl très amusante pour ma part face à des elfes noirs survitaminés qui ont réussi à planter un Touchdown dès le second tour de jeu avec un impressionnant jeu de passe et d'esquive.
Les Orks n'ont pas cognés trop fort cette partie avec deux sorties seulement dont une grâce à nos supporters toujours plus nombreux, et nous les en remercions !
Deux mentions spéciale pour ma part, d'abord pour mon Blitzer n°5 "Kass'Goul" qui aura réussi un blitz entrainant l'élimination du Blitzer adversaire avant de courir dans le même élan marquer un TD, grâce à cette action il a été élu Joueur du Match par le collège des Supporter des Green Washing gagnant pour l'occasion 10 PSP sur un match, on applaudit l'exploit !
L'autre mention spéciale concerne mon Troll, qui passe une moyenne de 8 tours par match à se curer le nez et ceci depuis le début de la Ligue ! A force de creuser il va nous trouver du pétrole c'est sûr !
Je laisse ce cher Pedge le soin de narrer les exploits de ses fourbes en collants, mais ce fût un match vraiment plaisant avec un score final de 2-1 pour les GW mais l'égalité aurait été plus juste vu la prestation des danseu joueurs Elfes Noirs !

Résultat 2-1 GW
Gain: GW: 110k ; FFF : 70k
Fame: GW +1

Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Mer 22 Mar 2017 - 22:03

en ce qui me concerne, j'ai pas grand chose à rajouter à ce compte rendu.

à part que j'ai quand meme eu 2 occasions supplémentaires de marquer, mais que de petits coups de malchance m'en ont empeché.

bref, un très beau match, très agréable. de belles actions de part et d'autre.

de nombreuses de blagues de m... mais surtout sur les tablées à nos cotés. oui, on peut à la fois bien jouer ET troller les parties alentours.

Naggaroth. Ce beau pays où il fait froid et où je passe ma vie à jouer en plein blizzard.
Un jour je ferai des passes.
Un jour...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Jeu 23 Mar 2017 - 17:13

Et je pense que je vais investir mes gains dans un apothicaire, si ca ressemble de près ou de loin à mon souvenir.

Édit:
Après vérification, je confirme.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Ven 24 Mar 2017 - 18:57

c'est clair qu'un blessé au moins par match t'as vite rentabilisé ton apo !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Sam 25 Mar 2017 - 0:00

Mardi dernier il y a eu du BloodBowl entre nains :

Les Rancuneniners vs les Rock n'troll

Première mi-temps :

Les Rock n'troll sont en attaque.

Ca attaque mollement pour les Rock n'troll.

Les Rancuneniners quand eu on décidés d'y aller vachement mollo vu que 90% des blocages qu'ils effectuent se solde par une poussée.

Les Rock n'troll arrivent à pousser un Rancuneniners dans le publique histoire de faire un passer pour le porteur de balle… pour se venger les Rancuneniniers font de même, sauf que c'était le porteur de balle.

Le publique n'hésite pas à montrer sont favoritisme pour les Rock n'troll en renvoyant a balle loin dans la zone des Rancuneniners.

Les Rock n'troll foncent pour la ramasser (et marquer au prochain tour, on ne peut pas faire ça en une fois, on n'est pas des Elfes).

Le coach des Rancuneniners tente une attaque psychologique à base de "tu devrais mettre le paquet, là tu es encore en zone de risque" -> attaque réussi -> "mettre le paquet" raté -> plus de relance (il te reste plus que tes yeux pour pleurer).

Et c'est là qu'il se passe quelque chose, les Rancuneniners avaient du manger de l'Elfe au petit dej car ils envoient un blitzer récupère le ballon (avec un accompagnateur), un coureur vient se place au milieu du terrain (bien vide).

Au tour suivant, le blitzer fonce vers le coureur, lui transmet le ballon, ce dernier fonce en mettant le paquet pour le coller au bord du terrain qui a été bien nettoyé de toute contre-attaque sérieuse des Rock n'troll, on lui colle même un garde du corps pour sa sécurité.

Les Rock n'troll ne fond venir qu'un coureur (sans blitz) pour tenter vaguement de gêner le passage, ce qui échouera puisqu'il se fera plaquer pour le garde du corps.

Nous voilà au 7ème tour, les Rancuneniners pourraient marquer le premier TD de la partie, mais non, ils préfèrent s'assoir sur des principes comme "un tien vaux mieux que deux tu l'aura", du coup pendant que le porteur du ballon se place en sécurité avec sa garde, le reste de l'équipe fait du blocage tout mou et des agressions (une vrai bataille de polochon vu l'efficacité).

Le tour 8 verra les Rancuneniners marquer le premier TD parce qu'on est là pour ça quand même.


La deuxième mi-temps a été totalement différente.

Les Rancuneniniers attaquent cette fois et le potentiel offensif non utilisé de la première mi-temps va ressortir, lors du premier tour seul 2 nains des Rock n'troll resterons debout !

Du coup le porteur du ballon avance sur un flanc que ses collègues lui ouvre (c'est pas un boulevard, mais au moins une voie sur).

Et là, c'est le drame. Mon adversaire, déconcentré surement, envoi quelque force sur un nain Rancuninier esseulé dans ma zone (ne prêtant pas attention au 2 nains Rancuninier s'infiltrant doucement mais surement dans sa zone avec le ballon) tout ça parce qu'il pensait que c'était le nain esseulé qui avait le ballon.

Cela à permis aux Rancuneniniers de marquer le deuxième TD de la partie sans particulièrement de difficulté.

Cela à aussi dépité mon adversaire qui du coup semble avoir perdu une certaine combativité et j'en suis bien triste.


Score final 2 à 0 pour les Rancuneniners.


Aucun passage de niveau pour les Rancuneniners, par contre un gros gain financier de 90 000 pièces (venant s'ajouter à la trésorerie de déjà 70 000 pièces), bref de quoi acheter un roule-mort si il était sortie, mais je vais me contenter d'une 4ème relance d'équipe.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 26 Mar 2017 - 14:23

Petit rappel de date, le deuxieme mois de la Ligue se termine dans une semaine et demi et si la première poule a quasiment joué tous ses matchs, la seconde a bcp de retard avec 3 équipes qui n ont pas fait leur quotas de matchs mensuel : ST, RT et GU.
A vos crampons !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Dim 26 Mar 2017 - 15:38

Ouais, faut que je rentabilise mes 2 semaines de congés !
Pour la semaine qui arrive, je peux me rendre dispo en journée mardi ou jeudi. Seul impératif, être de retour et dispo chez moi pour 17h, mais je peux être au Kloub, me rendre à domicile ou même accueillir (pour ceusse qui voudrait en profiter pour voir la mer) en mon logis. Je serai également dispo un soir, et pour une fois pas forcément le jeudi. Entre tout, je devrait bien arriver à jouer contre SentMa, et possiblement caser un match retour contre Pierre ou Benito...

Les gars, si vous me lisez, c'est le moment de me faire des proposition ! Twisted Evil
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pierretorké Dim 26 Mar 2017 - 22:40

Tzampa a écrit:Ouais, faut que je rentabilise mes 2 semaines de congés !
Pour la semaine qui arrive, je peux me rendre dispo en journée mardi ou jeudi. Seul impératif, être de retour et dispo chez moi pour 17h, mais je peux être au Kloub, me rendre à domicile ou même accueillir (pour ceusse qui voudrait en profiter pour voir la mer) en mon logis. Je serai également dispo un soir, et pour une fois pas forcément le jeudi. Entre tout, je devrait bien arriver à jouer contre SentMa, et possiblement caser un match retour contre Pierre ou Benito...

Les gars, si vous me lisez, c'est le moment de me faire des proposition ! Twisted Evil

perso j'ai plus trop le temps de passé au club, si tu veux passé a la maison pour une partie contact moi par tel ^^
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Mar 28 Mar 2017 - 18:37

Par cette belle après-midi printanière se sont affronté les Rock'n'Troll et les Grateful Undead. Le match fut nul...heu, le résultat fut un match nul (2-2), mais le match en lui même très plaisant à jouer.
Les temps fort du match :

1ère mi-temps :
Tour 3 : Touch Down par la Goule n°22 (après une récupération fourbe du ballon sur turn-over adverse  Rolling Eyes ). cheers
Tour 4 : Le Lineman n°9 sort le Squelette n°51 (je t'aime, j'en boirai des tonneaux...  Laughing )
Tour 8 : Touch Down marqué par le Runner n°5  cheers
Tour 8 : La Goule n°22 réussi une passe. (Y'a pas d'petits profits  Cool )

2ème mi-temps :
Tour 2 : La Momie n°02 sort le Troll Slayer n°1 (belote... Twisted Evil )
Tour 3 : La Momie n°02 sort le Lineman n°9 (et rebelote Twisted Evil )
Tour 4 : Touch Down inscrit par le Runner n°5 (Encore ?! Razz )
Tour 5 : Le Runner 5 sort le Revenant n°11.  3 ieme mi-temps ! - Page 5 3518784833
Tour 6 : La Momie 1 sort le Troll Slayer n°2 (et jamais deux sans trois  Twisted Evil )
Tour 7 : Touch Down aplati par la goule n°22  cheers
Tour 7 : Le Runner n°6 réussi une passe.

A vous les studios, à vous Cognac-Jay !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mar 28 Mar 2017 - 19:00

joli !
y a eu de l'action et des TD, tout ce que le public aime ! Very Happy
J'espère que y a pas eu trop de casse quand même ?!?
Je mets à jour de ce pas les points de Ligue
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Mar 28 Mar 2017 - 19:07

Juste un Troll Slayer qui manquera le prochain match.
Du coté des nains, ce qui a vraiment fait la différence après le 1er TD encaissé c'est de ne plus avoir tenté de "Go for it".  3 ieme mi-temps ! - Page 5 2250974360
Spoiler:
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Mar 28 Mar 2017 - 19:23

SentMa a écrit:Juste un Troll Slayer qui manquera le prochain match.
Du coté des nains, ce qui a vraiment fait la différence après le 1er TD encaissé c'est de ne plus avoir tenté de "Go for it".  3 ieme mi-temps ! - Page 5 2250974360
Laughing
Décidément, mettre le paquet ça ne te réussi pas !
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mar 28 Mar 2017 - 20:30

SentMa a écrit:Juste un Troll Slayer qui manquera le prochain match

Merci l apo ? Ou t en as pas eu besoin ??
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Mar 28 Mar 2017 - 22:43

Pipo66 a écrit:
SentMa a écrit:Juste un Troll Slayer qui manquera le prochain match

Merci l apo ? Ou t en as pas eu besoin ??
Je l'ai complétement zappé l'apothicaire.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mer 29 Mar 2017 - 8:44

Si tu l as zappé, c est que t en as pas eu besoin !
Sur que si t'avais eu un mort tu t en serais souvenu Laughing Laughing
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pierretorké Mar 4 Avr 2017 - 23:09

Après un match égalité 2-2 contre Bénito les Salamandre de Taal se retire de la Ligue pour cause de grosse perte et de problème psychologique (surtout pour cause de déménagement et le fait que j'habiterais plus loin du club et que je pourrais pas assuré les parties).

Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mer 5 Avr 2017 - 8:16

Neutral Neutral
Mince !
Enfin mince ,  non c est une chouette nouvelle pour vous et ça me fais plaisir, a 4 dans l appart ca allé devenir compliqué j imagine !

En tout cas tu auras marqué la Ligue, ne serai-ce que par le nombre de joueur que tu auras sacrifié pour le plus grand plaisir de tous Razz
Bon emménagement en tout cas !
Et j espère que tu pourras être présent dans la prochaine édition de la Ligue, j aurai aimé rencontrer tes Salamandres moi !

Je note ton résultat du match contre benito dans le tableau, et je considère que tu es forfait pour les 2 matchs restant contre les RT et les GU, ce qui leur fait gagner un match, 2 gains et 2 jdm à chacun.


Dernière édition par Pipo66 le Mer 5 Avr 2017 - 15:21, édité 1 fois
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pierretorké Mer 5 Avr 2017 - 8:38

Pipo66 a écrit:Neutral Neutral
Mince !
Enfin mince ,  non c est une chouettte nouvelle pour vous et ça me fais plaisir, a 4 dans l appart ca allé devenir compliqué j imagine !

En tout cas tu auras marqué la Ligue, ne serai-ce que par le nombre de joueur que tu auras sacrifies pour le plus grand plaisir de tous Razz
Bon emménagement en tout cas !
Et j espère que tu pourras être présent dans la prochaine édition de la Ligue, j aurai aimé rencontrer tes Salamandres moi !

Je note ton résultat du match contre benito dans le tableau, et je considère que tu est forfait pour les 2 matchs restant contre les RT et les GU, ce qui leur fait gagner un match, 2 gains et 2 jdm à chacun.

oui beaucoup de joueurs sacrifier mais Nigel mon receveur 2 a encore marqué 2 touchdown pour un total de 9 en 4 match ^^, sur le match contre benito le 6-7-8ième tours ça a du paraitre très long pour Nigel a subir 2 agression et être sonné 2 fois, pas de blessure ^^
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Mer 5 Avr 2017 - 12:13

Là ligue te fait une haie d'honneur.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Mer 5 Avr 2017 - 19:02

Pipo66 a écrit:Je note ton résultat du match contre benito dans le tableau, et je considère que tu es forfait pour les 2 matchs restant contre les RT et les GU, ce qui leur fait gagner un match, 2 gains et 2 jdm à chacun.
Eh Oh, je ne suis pas d'accord moi ! je me fais feinté dans cette histoire (pour rester polis).

Surtout que Pierre est dispo pour jouer, il faut juste pouvoir se déplacer chez lui le soir ou l'après-midi et ne pas attendre la fin du mois qu'il ai tout mis dans des cartons.

Pour être plus équitable, je propose différente solution :

A- on annule le résultat de mon match (point de ligue) pour me mettre une victoire (je garde mes PSP d'hier soir et SentMa et Tzampa on 2 JDM chacun comme pour un forfait). Comme ça tout les match retour contre Pierre sont neutre dans le classement de la ligue.
-> l'inconvénient c'est que ca manque de sportivité et que ça lisse les résultats.

B- SentMa et Tzampa font un match de remplacement contre un autre adversaire (à la place de leurs parties contre Pierre) pour tenter de marquer des points de ligue et de PSP. Cela peut être fait contre un joueur extérieur à la ligue (Georges ?!) ou bien par moi.

Si c'est contre moi, je propose pour ces matchs  :
1- que je ne gagne pas d'argent
2- que je ne gagne pas de PSP
3- que je ne tire pas les blessures d'éventuelles sortie
4- que je ne gagne des points de ligue que si je fais mieux que lors de nos précédentes rencontre.

Expl : contre SentMa j'ai une défaite et une victoire, si je gagne ce match de "barrage", on remplace mon résultat précédent "défaite" par "victoire" pour les points de ligue. Bien sur si SentMa gagne il a tout les bénéfices d'une victoire alors que moi je n'ai rien (ni malus, ni bonus).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Mer 5 Avr 2017 - 19:06

Il y a eu un sacré match hier soir entre

Les RANCUNENINERS et les SALAMANDRES DE TAALS


Plein de TouchDown, plein de KO, plein de joueurs sonnées et pas mal de sortie aussi (dont 1/3 pour l'arbitre).

Première mi-temps, les nains sont en attaque.

Dès le tour 3, les nains sortent sur blessures 2 humains en un tour (le lineman 11 et le blitzer 5), voilà qui va permettre aux humains de commencer a claquer des fesses ("oh non, ça recommence").
Au tour 4 on ne s'arrête pas. Les nains sortent sur KO le lineman 8  et poussent dans le publique le lineman 8. Les nains compensent leurs infériorités verticale par leur supériorité numérique.
Pourquoi s'arrêter au tour 5 ? alors on continu.
Au tour 5 c'est le lineman 9 et le blitzer 4 des humains d'être envoyés dans le publique par les nains.
C'est aussi au tour 5 que l'arbitre décide de siffler une agression naine ("comment ça on n'est plus le droit de taper les humains lorsqu'ils sont à terre ?").
Tour 6, le coureur nain 4 marque un TouchDown après une promenade dans la zone adverses.

1-0 pour les nains.


2ème drive.

Les nains vont payer cher leurs manque de stratégie et le fait de ne pas avoir temporisé pour marquer à la fin de la mi-temps (c'est pas les 3 pauvres humains debout qui allaient inquiéter le porteur du ballon.

Tour 6 les humains se réveillent, le blitzer 5 blesse le nain 12 (commotion). De plus le lanceur humain fait une passe au receveur 2 (là il devrait y avoir une alarme qui sonne chez les nains "attention, le gars qui marque tout le temps chez les humains à le ballon dans les mains").

Au tour 7 les nains blessent encore un humain (le blitzer 4) et c'est lors d'une autre agression naines que l'arbitre décide encore d'intervenir ("non mais sérieux, il n'as pas eu sont pot-de-vin celui là !").

Du coup c'est aussi au tour 7 que les humains marque leur premier TouchDown grâce à une percé du flanc nain très bien orchestré ("ces humains jouent la stratégie comme des tapettes d'Elfes").

1-1 chacun.


2ème mi-temps

Réitérant leurs tactiques de la fin de la première mi-temps, les humains marque un 2ème TouchDown dès le tour 2 !

1-2 pour les humains

Les nains, grandement en colère mettent KO l'ogre ("au moins il est pas mort" dixit les humains).
Tour 4 le nain 5 fait un croche-patte a un blitzer humain et le met KO ("il y en a qui sont mort comme ça, alors on va pas se plaindre" dixit encore les humains).
Au tour 7, le tueur de troll 2 met encore un humain KO (blitzer 6).
Alors qu'un coureur et un blitzer nain attendent juste à côté de la ligne de TD humaine depuis plusieurs tours, ils décident de se faire des passes histoire de voler des PSP honteusement.

- "on est juste a côté, on marque ?"
- "tu es fou, avec leurs maudites stratégie ils vont marquer lors des tours restant, on marquera au 8ème tour pour viser l'égalité"
- "ah ok, c'est pas bête, mais du coup si on se faisait une passe à 10 ?"

Tour 8 TouchDown des nains sans surprises.

2-2 égalisation des nains.

Les nains gagnent 80 000 pièces qui viennent s'ajouter au 60 000 de la trésorerie et décident d'embaucher un 13ème nain (il y a tellement de turn-over sur les agressions qu'il faut du stock). Trésorerie restante : 70 000 pièces.

Le coureur 4 Jarent (+4 PSP) monte d'un niveau et gagne la compétence "garde".
Le blitzer 6  Shakbrak (JDM) (+8 PSP) monte d'un niveau et gagne la compétence "garde"
Le blitzer 5 Karslash (+4 PSP) et le LongueBarbe 10 Ullok (+2 PSP) gagnent des PSP sans passage de niveau.

Avec 4 "garde" et un nain F4, je ne voudrais pas etre un de mes prochains adversaires
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mer 5 Avr 2017 - 19:22

Ben-ito a écrit:

Le coureur 4 Jarent (+4 PSP) monte d'un niveau et gagne la compétence "garde".
Le blitzer 6  Shakbrak (JDM) (+8 PSP) monte d'un niveau et gagne la compétence "garde"
Le blitzer 5 Karslash (+4 PSP) et le LongueBarbe 10 Ullok (+2 PSP) gagnent des PSP sans passage de niveau.

je n'ai pas bien saisi le décompte de tes PSP, mais au cas ou pour rappel :
TD = 3 PSP
'Elimination = 2 PSP
Passe = 1PSP
JdM = 5 PSP
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mer 5 Avr 2017 - 19:26

Ben-ito a écrit:
Pipo66 a écrit:Je note ton résultat du match contre benito dans le tableau, et je considère que tu es forfait pour les 2 matchs restant contre les RT et les GU, ce qui leur fait gagner un match, 2 gains et 2 jdm à chacun.
Eh Oh, je ne suis pas d'accord moi ! je me fais feinté dans cette histoire (pour rester polis).

Surtout que Pierre est dispo pour jouer, il faut juste pouvoir se déplacer chez lui le soir ou l'après-midi et ne pas attendre la fin du mois qu'il ai tout mis dans des cartons.

Pour être plus équitable, je propose différente solution :

A- on annule le résultat de mon match (point de ligue) pour me mettre une victoire (je garde mes PSP d'hier soir et SentMa et Tzampa on 2 JDM chacun comme pour un forfait). Comme ça tout les match retour contre Pierre sont neutre dans le classement de la ligue.
-> l'inconvénient c'est que ca manque de sportivité et que ça lisse les résultats.

B- SentMa et Tzampa font un match de remplacement contre un autre adversaire (à la place de leurs parties contre Pierre) pour tenter de marquer des points de ligue et de PSP. Cela peut être fait contre un joueur extérieur à la ligue (Georges ?!) ou bien par moi.

Si c'est contre moi, je propose pour ces matchs  :
1- que je ne gagne pas d'argent
2- que je ne gagne pas de PSP
3- que je ne tire pas les blessures d'éventuelles sortie
4- que je ne gagne des points de ligue que si je fais mieux que lors de nos précédentes rencontre.

Expl : contre SentMa j'ai une défaite et une victoire, si je gagne ce match de "barrage", on remplace mon résultat précédent "défaite" par "victoire" pour les points de ligue. Bien sur si SentMa gagne il a tout les bénéfices d'une victoire alors que moi je n'ai rien (ni malus, ni bonus).

Pierre est dispo mais a d'autres chats à fouetter, c'est pour cela qu'il a pris la décision de quitter la Ligue.
Ca m'attriste mais chacun reste libre de ses choix.
Le fait qu'il quitte la Ligue le déclare automatiquement forfait pour les matchs restant et vu l'avancement dans la Ligue je ne vais pas chercher un remplaçant pour lui.

C'est malheureux mais surtout pour lui, pour toi Benito ca ne change rien, quelque soit la configuration pour les matchs à venir tu ne peux pas perdre ton leadership de la poule donc pas de ouinage inutile.

Par contre Tzampa ou SentMa vous êtes tous les deux éligibles pour la seconde place donc je vous conseille d'affuter vos crampons pour les matchs restants !!
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Mer 5 Avr 2017 - 20:11

Pipo66 a écrit:Par contre Tzampa ou SentMa vous êtes tous les deux éligibles pour la seconde place donc je vous conseille d'affuter vos crampons pour les matchs restants !!
avec deux entrées d'argent consécutives, ça peut faire très mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 5 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum