Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 ieme mi-temps !

+7
Dwodin
Fedaykin7
gildauth
Roberto
Pierretorké
Pipo66
lepedge
11 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Mer 5 Avr 2017 - 20:11

Pipo66 a écrit:Par contre Tzampa ou SentMa vous êtes tous les deux éligibles pour la seconde place donc je vous conseille d'affuter vos crampons pour les matchs restants !!
avec deux entrées d'argent consécutives, ça peut faire très mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Jeu 6 Avr 2017 - 15:31

D'un commun accord avec moi-même, je ferai les 2 jets de gains et de JdM relatifs au forfait de Pïerre en présence de Benito, donc ce soir.

Pipo (Ô grand commissaire de ligue) et Benito (Ô jovial adversaire), ces jets, je les fais avant ou après le match de ce soir ? Perso, je m'en cogne, ça ne changera rien quand à mon classement au sein de la ligue (même indirectement). A voir si le match de ce soir se jouera "à la régulière" ou "à la sportive" Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Jeu 6 Avr 2017 - 17:58

Avant.
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Sam 8 Avr 2017 - 11:53

Dernière ligne droite pour la Ligue avec un forfait pour cause de manque de remplaçant suite aux multiples pertes.... nous regrettons les salamandres de Taal, qui étaient bien placés pour le titre de champion, leur starplayer "Nigel" promet de revenir pour la prochaine édition !

Pour le reste il n y a plus que 5 matchs à disputer afin de déterminer le classement des poules et de démarrer les play-offs! Alors que les premiers de chaque poule semble indetronable désormais, que les RD ont pris un malus pour manque aux nombres de matchs joués, la course pour la seconde place est toujours possible pour toutes les équipes restantes !

Chacun bande ses plaies, resserre ses crampons, enfile son casque et haut les cœurs pour la dernière phase !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Sam 8 Avr 2017 - 12:38

Au fait, je m'apperçois qu'il manque le compte rendu du dernier match ayant opposé les Racune Niners aux Gratefull Undead en date du 6/04.
Ce match a vu la victoire 2 à 1 des Grateful Undead, suite à diverses manœuvre psychologiques et 2 sorties n'ayant pas entrainé de blessure particulière.
Pour les détails du matchs, je laisserai la parole au sieur Benito qui a eu l'amabilité de prendre les notes lors de ce match.

SentMa, nous voila à égalité pour notre affrontement final, qui décidera de la seconde place de notre poule !

Au fait...si on fait un match nul, comment qu'on fait ? Au goal average ?
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Sam 8 Avr 2017 - 12:58

Tzampa a écrit:Au fait...si on fait un match nul, comment qu'on fait ? Au goal average ?
Moi j'ai envie de dire le mot "prolongation".

Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Ben-ito Sam 8 Avr 2017 - 13:00

Et hop, jeudi soir c'était le dernier match des Rancuneniners pour les sélections des phase finales de la ligue.


Les RANCUNENINERS et les GRATEFULL UNDEAD

Une grosse baisse de régime pour les nains qui ont réussi à performé dans le "rien d'intéressant".

Première mi-temps, les Gratefull Undead sont en attaque.

Dès le tour 1, le Undead 52 sort sur blessure le nain 7 (et hop, un garde de moins)
Du coup, au tour 4 l'Undead 21 marque un TouchDown
1-0 pour les morts-vivant

Les nains sont en attaque et ça va piquer, ou pas du tout.
Tentative de déploiement des nains "à la Pierre" pour tester des techniques original... sauf que le ballon dévie en plein dans un no man's land nain, mais plein de "vie" Undead, c'est encore plus gênant lorsque ce tour nain se finit sur un TurnOver avant que des nains aient pu se rapprocher du ballon et faire une passe vers les fortifications naines (merci le double 1 sur mettre le paquet).
Les Undead profitent bien de la situation pour ramasser le ballon, s'enfoncer dans les lignes naines et faire un mur autour du porteur, tout ça pour marquer un deuxième TouchDown au tour 7.
2-0 pour les morts-vivant

Trop peu de temps pour les nains pour marquer avant la fin de la mi-temps, du coup on tente de voler quelque PSP en faisant des passes (trop facile avec une agilité de 4). Malheureusement les nains, les mains encore grasse du repas précédent le match, ratent des ramassages et des passent qui se font sur 2+.
2-0 pour les morts-vivant à la mi-temps

Deuxième mi-temps, les Nains sont en attaque pour la 3ème fois, espérons que ça se passe mieux.

Au tour 1, persistant dans l'idée de faire des passes, le coureur nain à 4 d'agilité arrive à faire une passe au coureur nain qui à 3 d'agilité.
La momie Germaine profite de que les nains soient distrait par le jeu de passe pour sortir sur blessure (commotion) le tueur de troll 2.
Les nains feront une percé sur un flanc, mettant à terre de nombreux undead (en ne faisant rien de mieux que quelque "sonné") tout ça pour marquer un touchdown au tour 5.
2-1 toujours pour les morts-vivant.

Les derniers tours n'ont rien vu de particulier se passer.

Résultat final : 2-1 pour les Gratefull Undead

Les nains gagnent 60 000 pièces qui viennent s'ajouter au 70 000 de la trésorerie et décident d'économiser pour l'achat d'un roule-mort. Trésorerie restante : 130 000 pièces.

Le LongueBarbe 10 Ullok (+5 PSP) (JDM) monte d'un niveau et gagne la compétence "garde".
Le coureur 4 Jarent (+1 PSP) gagne des PSP sans passage de niveau.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Dwodin Sam 8 Avr 2017 - 13:09

ours j'ai mon dernier match à faire contre toi, dis moi quand ca te va bien.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Sam 8 Avr 2017 - 17:18

Tzampa a écrit:

SentMa, nous voila à égalité pour notre affrontement final, qui décidera de la seconde place de notre poule !

Au fait...si on fait un match nul, comment qu'on fait ? Au goal average ?

Je pense l avoir noté dans les règles de Ligue, pas de prolongation pour les matchs de poule, en cas d égalité, c est l equipe ayant marqué le plus de TD qui gagne et si il y'a égalité en TD c est l equipe ayant réalisé le plus d Élimination qui gagne.

A noter qu il reste encore un point bonus à octroyer à l equipe ayant le plus haut Fame.

Merci pour les comptes rendus benito ils sont très sympas à lire à chaque fois!
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Dim 9 Avr 2017 - 16:36

Je viens de jouer vs régis et ses rats degueux.

C'était pas si emblématique que le match aller, mais quand même.

J'ai manqué aucune action. Bien au contraire.

Sauf les décisives. Celles avec lesquelles j'allais marquer.

3 ou 4 fois.

Donc au final 2-0 pour les ratounes.
Plusieurs joueurs de part et d'autre ont gagné des levels.
J'ai pas fait mes gains de sous. Oublié.
Il à gagné un fame et j'en ai pas perdu.

Il faut noter qu'on n'a joué que jusqu'au tour trois de la deuxième mi temps.
Le temps n'était pas en notre faveur.
Le mauvais temps que régis aurait pris en rentrant en retard dans sa tanière...
On a estimé d'un commun accord que c'était équitable quand même.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 18:06

Bien beau match avec un Pedge  bienveillant et victime de fumbles au moment où il ne faut pas. Son putain d'assassin a sorti mon ogre et il rate le prochain match ! Après, le Pedge il a des créatures secrètes:

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Img_2020

Et en + quand il est concentré, c'est super intimidant:

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Img_2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 9 Avr 2017 - 18:51

Sympa les tofs !

Et bien les rats se placent bien pour la seconde place, à voir ce que leur réserve leurs matchs suivants !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 9 Avr 2017 - 21:44

Je viens de refaire les comptes et le prochain match entre les GU et les RT qui sera également le dernier de la poule 2 est extrêmement tendu !
En effet les deux équipes se battent pour la seconde place qui leur permettra d accéder au Play-Offs et chacune totalise 7 points de Ligue !
Soit une égalité parfaite, et comme dit précédemment il n y a pas de prolongation en poule et en cas d égalité la victoire est accordée à celui qui a marqué le plus de Touchdowns au cour de la saison !
Hors les Rock'n'Troll ont marqué 4 TD tandis que les Gratefull Undead en ont marqués 5 !!!
Ainsi donc une égalité au score a l issu de la rencontre verrait la victoire des Gratefull Undead !!!
Les Rock'n'Troll ont donc une sacré pression s ils veulent passer les qualif et doivent a tout prix empocher la victoire !!!

A moins que...
A moins que le Dernier Point Bonus octroyer à l equipe ayant le Famé le plus haut ne soit attribué à l une ou l autre de ces deux équipes, ce qui modifieraient encore les scénarios, mais ceci nous ne pouvons l affirmer pour l instant car nous sommes à Bloodbowl et les Coach ne sont pas sérieux au point de tous tenir le feuille de match à jour correctement dans la partie dédiée du forum !!!

Je vais poursuivre mon analyse concernant les possibilité de la poule 1 qui me semble assez incroyable aussi vu la dernière performance des Rats Degueux...!
Mais tout d abord on se retrouve après un flash de pub.
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Dim 9 Avr 2017 - 22:03

C'est chaud, Bob.

C'est très très chaud!!!

Et je dis pas ça paske là moitié des joueurs dont on parle sont refroidis depuis un paquet de temps...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 9 Avr 2017 - 22:09

Laughing Laughing
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  lepedge Mar 11 Avr 2017 - 22:06

J'ai à présent joué mes match aller et retour.

Il se passe quoi? J'attends que tu me dises contre qui je joue?

C'est que sinon, en attendant j'aurais bien proposé du team manager: le jeu de cartes.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mer 12 Avr 2017 - 19:52

Des que regis a fini ses matchs je donne le classement de la poule et les premiers et second sont passé en quart de fînale, les autres Coachs peuvent se préparer pour la prochaine saison !
En attendant tu peux mettre à jour ta feuille d equipe sur le forum!
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Dwodin Mer 12 Avr 2017 - 21:17

Le dernier match est entre moi et Regis. Quand tu veux je viens dératiser le stade! Twisted Evil
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 16 Avr 2017 - 18:24

OYE OYE !

Dernier match de poule Jeudi dernier pour les Greens Washing et ce fut un grand moment de BloodBowl !

GREEN WASHING VS RATS DEGUEUX

Les rats bénéficient d'une cagnotte conséquente qui leur permet de s'acheter plusieurs relance et de remplacer leur rat-ogre temporairement indisponible

Ouverture de la premiere Mi-temps avec une équipe ork à la réception:

Tour 2 : passe du lanceur au Blitzer numéro 3 qui fonce vers l'embut et marque le premier Touch Down du match

Tour 5: le Blitzer num5 sors un lineman skaven, on se rendra compte plus tard que ce dernier est... ben mort en fait !

Tour 7: Après un enchainement de belles actions du gob numero 2 notamment son blitz sur un rat d'égout porteur de la balle, il se retrouve dans la ligne adverse et inscrit le second TD du match pour les GW

Tour 8 : les Rats n'en avaient pa finis pour autant en deux tours le numero 7 après une course effrénée réussit à aplatir juste avant la mi-temps !

Seconde Mi-temps avec balle au rats:

Tour 2 : les rats remettent la même technique en place et inscrivent un second TD ramenant le score à 2-2 grace à leur numero 11

Tour 4: Le blitzer 5 réussit un nouveau tour de force et inscrit son 4ieme TD pour la ligue.

Tour 5: l'ork noir num 13 sors un rat, mais ce n'est pour faire de la place au gob numero 2

Tour 7 : qui réussit une réception splendide et aplatit son second TD du match

Tour 8: le public hurle tandis que le gob num 2 s'envole dans les aires, le blitzer 5 réussit une passe difficile et le gob inscrit son 3 ieme TD du match !!!

résultat finale ! 5-2 pour les Green Washing !

Un match d'anthologie sur la pelouse du Ponteilla Internation Stadium !

A vous les studios
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 16 Avr 2017 - 19:18

On arrive à la fin des phases de Poule de la Ligue, il ne reste plus qu'un match à disputer entre Lionel et Régis pour déterminer la seconde place de la poule 1 !

J'attends que Sentma ou Tzampa poste leur compte-rendu de match pour éditer le classement de la poule 2 !

Et sinon :

bounce  bounce N'oubliez Pas de Mettre à Jour vos Listes sur le Forum !!! bounce  bounce

C'est vraiment important pour moi en terme d'organisation et pour vous en terme de suivie de vos équipes !
De plus, même pour ceux qui ne seront pas dans les matchs de Play-Offs (ou demi-finale en bon français!), il est important que vos listes soient à jour, compétences de joueurs, xp, fame, tréso etc...
J'insiste mais si vous voulez participer aux prochaines éditions de Ligue, il y aura possibilité pour vous de rembaucher vos anciens joueurs, mais pour cela il faut que votre feuille d'équipe soit à jour.. Dernière chosesi vous pouvez le faire suivant le modèle que j'ai fais, ca prends 5 minutes mais c'est bcp plus simple pour la lisibilité.

Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Tzampa Dim 16 Avr 2017 - 20:08

Pipo66 a écrit:J'attends que Sentma ou Tzampa poste leur compte-rendu de match pour éditer le classement de la poule 2 !

M'sieur StenMa, vu que j'ai fait le compte-rendu de notre premier match, et en tant que gagnant du dernier, à vous l'honneur (si besoin, les quelques notes que j'ai griffoné en cours de partie sont à ta disposition).

Et j'ai mis mon équipe à jour. Razz
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Invité Dim 16 Avr 2017 - 21:01

Mon compte-rendu ne comporte que les actions de mon équipe, je ne sais pas ou j'avais  la tête. Rolling Eyes

Mais a défaut d'un compte-rendu détaillé,
ce fut un match assez quelconque dans son déroulement; peu de belles actions (deux échappés des nains, une des morts-vivants), pas mal de violence mais peu de sorties ( seulement un nain avec une commotion légère) pour une très courte victoire des nains (1-0).
On peut bien noter que les momies et troll-slayers qui ont, encore une fois, passés pas mal de temps a la sieste, et surtout un roule-mort qui, a défaut de faire de très gros dégâts, a causé pas mal de pagaille sur le terrain pour finir joueur du match... lol!

Mais son intérêt ludique n'est as la; ça reste un de mes matchs préférés sur le tournois, Tzampa reste un adversaire plaisant a rencontrer.

3 ieme mi-temps ! - Page 6 1947199682

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Dim 16 Avr 2017 - 22:29

Tzampa a écrit:
Et j'ai mis mon équipe à jour. Razz

Gloire à toi ! Razz
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Lun 17 Avr 2017 - 21:09

Tout le monde dans la poule 2 a mis sa feuille d equipe à jour en tenant compte du modèle suggéré et je les en remercie ! cheers

J ai pu procéder à l attribution du point Bonus de Fame à l equipe la plus " célèbre" de la poule à savoir les Rock.n.Troll avec un joli Fame à 7!
Ce qui fait un total de 11pts pour les Rock.n.troll, 11pts pour les Rancuneneiners 7 pts pour les Gratefull Undead et forfait pour les Salamandres de Taal !
L égalité au points de Ligue entre les RT et les RN se fait donc au nombres de TD marqués à savoir
5 pour les RT
11 pour les RN

Les RancuneNeiners sont donc premier de la poule 2 et les Rock'n'troll sont second et les Gratefull Undead sont troisième.

Félicitations aux vainqueurs mais tandis que les autres pansent leurs plaies et préparent la prochaine saison, il reste encore deux matchs pour déterminer le Gagnant de la Ligue !

A noter que le forfait pénalise dans le cas présent l equipe des RT qui ont joués un match de moins et donc eu moins de possibilités de marquer des TD. A l avenir un forfait comptera comme un 2-0 pour l equipe gagnante.
Je vais inscrire le résultat dans la section ou sont notés le règlement et les équipes.

On attends le dernier match de la Poule 1 entre regis et Lionel pour passer au phase finale !
A vous Cool
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Dwodin Lun 17 Avr 2017 - 21:54

ben Regis donne moi ta dispo et je suis ton Orc!
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Pipo66 Mar 18 Avr 2017 - 20:32

Ce serait pas mal de combiner avec la partie que je dois jouer contre le sieur Georges!
J aimerai bien voir le dernier match de ma Poule ! Razz
Je sais que le jeudi soir regis est plus dispo.
On devait se voir mardi mais on doit pouvoir décaler au jeudi je pense cyclops
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme mi-temps ! - Page 6 Empty Re: 3 ieme mi-temps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum