Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

+6
Fedaykin7
Ben-ito
petitlapinrose
Pierretorké
Dragan
lepedge
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dwodin Mer 16 Nov 2016 - 17:21

gildauth a écrit:Comme à chaque tournoi , tout le monde s amusera et hop ce sera réglé .

Tout est dit. cyclops

Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Mer 16 Nov 2016 - 17:37

Om Mani Padme Uhm.

ce qui me permet à la fois de caler une prière bouddhiste, et de coller le nom d'un perso qui n'aurait jamais dû exister, d'une trilogie qui n'a jamais existé.

en traduction: je plussoie entièrement les règlements de Georges, et vais mettre ceci à jour sur le T3 aujourd'hui ou demain. au pire ce ouikene.
car cette semaine je me force (enfin) à prendre du temps pour moi, sans aller courir ici et là pour bricoler chez les uns (les autres, c'est tous des C... l'enfer, c'est les autres).

je suis également aussi attristé que tout le monde de ce que ce sujet soit devenu aussi grave. c'est pas très gob, et c'est pas très téléthon.

mais je reste effroyablement positif.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dragan Mer 16 Nov 2016 - 17:41

Tu peux appeler ça du manque de confiance si tu veux, c’est ton interprétation.

Les gens s'interrogent car à moins d'un mois du tournoi rien n'est clair, alors qu'au moins les règles devraient l'être  au moment où tu ouvres les inscriptions.
Si je m'inscris à un moment T, je m'attends à ce que les règles ne bougent pas. Sinon, ça veut dire quoi ?

Bref.

Si tu veux rassurer, tu donnes du concis. En gros :

=> Tournoi régi sous les règles de la dernière FAQ (4.23) consultable sur place.
=> Vague 9 et HOTR.
=> Règles additionnelles :
-...
-...
=>Inscriptions avant le ... sinon pénalité de ... points de tournoi.
=>Envoi de la liste avant le ... sinon pénalité de ... points de tournoi.

Voilà, c'est tout. Carré, net, simple, pas besoin de s'énerver ou de balancer des provocs insensées. On se calme, surtout pour le téléthon. Y a plus grave. Alors allez péter un coup et on en parle plus.
Dragan
Dragan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty tournoi xwing

Message  el presidente Mer 16 Nov 2016 - 18:11

bon ,j'ai essayé de tournoi vingt fois ma langue dans ma bouche pour ne pas répondre........ Sad ...je suis resté environ onze ans président,j'ai passé la main pour que le club évolu avec des personnes pleine de renouveau,de nouvelle idée......et j'avoue que j'aime bien la diversité que le club propose....mais si il y a quelque chose qui me chagrine, c'est la critique et la bétise que l'on s'amuse a distribué aux orgas.....Quand on oganise un tournoi,c'est sur notre temps libre,on a un travail et souvent une famille,mais cela ne nous empeche pas de prendre sur notre temps pour faire vivre le club...........Je m'arrete là,car après je serai moins agréable ...........Evil or Very Mad Pour les fautes,désolé,mon niveau scolaire n'est pas très élevé.....Et merci a tout les organisateurs de tournoi...king
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  petitlapinrose Mer 16 Nov 2016 - 18:33

prout!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Mer 16 Nov 2016 - 19:12

gildauth a écrit:Pour le faq, tu te fous de moi , c'est le même pdf !!! MERCI DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS
Excuse moi de t'avoir donné le lien de la page pour télécharger les documents en VF plutot que les liens direct des documents :
Alors pour le faq 4.23 c'est ici :
http://www.lenainbraillard.fr/wp-content/uploads/XwingFAQ423frNonOff.pdf

Pour les regles de tournois c'est ici :
http://www.lenainbraillard.fr/wp-content/uploads/XwingTournois121frNonOff.pdf

Et au cas ou, pour les regles d'Escalade c'est ici :
http://www.lenainbraillard.fr/wp-content/uploads/XwingReglesEscalation301NonOff.pdf



gildauth a écrit:Pour les règles de tournoi je suis la version  du mois october 2016 d’après le site de ffg donc s' il y a une version plus récente je prends , mais comme tu l'as fait remarquer j'ai rajouté 1 point pour l’égalité :
c'est pour ne pas à avoir à gérer le cas spéciale , avec les règles de mort subite un peu chiantes.

Merci de polémiquer sur le point attribuer par une égalité mais nous somme capable de regarder la date de création d'un pdf . MERCI UNE NOUVELLE FOIS DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS .
Tu arrive bien a faire perdre du temps aux gens qui doivent t'expliquer plusieurs fois les choses.
Je vais faire plus simple (et c'est pas facile) : comment tu calcul une égalité maintenant que ça n'existe plus dans les règles de tournoi ?
Vous pouvez créer des regles pour ça bien sur, mais il faudrait l'annoncer qu'il y a cette particularité par rapport aux règles de tournoi.


gildauth a écrit:Donc si tu as des remarques vraiment constructives et intelligentes, nous sommes tout ouïe.

Maintenant , je n ai pas que ca à faire donc si je pouvais me concentrer sur le tableur   pour qu'il tienne bien en compte du Mov correctement , ca m'arrangerait !!!
J'en ai plein, ici :
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t1731-tournoi-x-wings-star-wars-gob-one-le-11-decembre-2016#30854

Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Sam 19 Nov 2016 - 9:23

Ben-ito si c'est pour me transmettre les liens que j ai déjà donné à pedge ou posté ici, ca ne sert à rien  à part polemiquer , si ton but est d'attendre un hight score en post sur le fofo , il est atteint pas la peine de continuer .

Comme je te l'ai déjà dit ,je lis et parle anglais donc pas besoin des règles de tournoi en francais , j ai pris celle de ffg sur leur site officielle, donc exit tes regles du nain ( surtout c'est pas comme si en postant les le faq en fr du nains je n avais pas vu la ligne en dessous parlant des regles de tournoi traduite .

Quand à tes remarques constructives , si pedge ne les a pas introduites , c'est que peut-etre elles ne le sont pas d'après son opinion et/ ou celle de thibauth !!! Ou peut -etre qu'elles n interressent pas les orgas pour ce tournoi ???  Tu ne fais pas reference de grand manitou suprême  et irréprochable d'organisation de tournoi ou d'événement.

Donc calculez une égalité ,ce sera plutôt comment calculer une victoire , la probabilité de faire une égalité,dans les règles officielles, entre deux joueurs existe, elle est réglée par le principe de mort subite dans les règles officielles, c'est bien mais fait perdre du temps . donc j ai mis un barème. ( c'est plus simple et plus rapide )  

Marquez que le tournoi est en échelle évolutive, et en ronde suisse  ne montre t il pas qu'il est déjà  en exception vis à vis des règles officielles ??? devons-nous vraiment le préciser  ou devons-nous le préciser parce que benito le demande ???
c'est un peu comme le barème devons-nous préciser vraiment la valeur de point  de chaque victoires, défaite...
Le faite que l on vous dise que c'est en ronde ne devrait il pas suffire pour que vous compreniez qu'il y aura un barème classique basé sur les victoires et défaites que comme la logique des tournoi en ronde , il y aura un système de departagement par points de destruction ???
Bref tout ce qui rapporte à un tournoi en ronde d'escalation de X-wing se rapporte au notre .


Maintenant ton attitude plus que negative à l'egard du tournoi de pedge et thibauth , du moins c'est comme ca qu'ils perçoivent tes posts à la longue, fait qu'ils ne viennent plus poster .
Je me permettrais aussi de rappeller que tu es allé jusqu'au chantage .je rappelle tes ecrits "Barème que l'on attend encore (un des reproche du tournoi 40k aussi).
Moi j'ai abdiqué, a force de faire des règles spécialement anti-Ben-ito plutôt que de corriger votre règlement, vous avez juste réussi a perdre un joueur." .
D'avis personnel avant de continuer à essayer de faire des remarques qui selon toi sont constructives , tu dois un paquets d'excuses à pedge et thibauth faire du chantage à un autre gob n est pas une bonne attitude chez les gobelins , ce n est que mon opinion .


Moi , je suis à la booouuuffffffeee pas au gendarme , ni au bureau des reclamations !!!!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Sam 19 Nov 2016 - 13:35

gildauth a écrit:Ben-ito si c'est pour me transmettre les liens que j ai déjà donné à pedge ou posté ici, ca ne sert à rien  à part polemiquer , si ton but est d'attendre un hight score en post sur le fofo , il est atteint pas la peine de continuer .

Comme je te l'ai déjà dit ,je lis et parle anglais donc pas besoin des règles de tournoi en francais , j ai pris celle de ffg sur leur site officielle, donc exit tes regles du nain ( surtout c'est pas comme si en postant les le faq en fr du nains je n avais pas vu la ligne en dessous parlant des regles de tournoi traduite .
Je te transmet des liens que tu n''as pas trouver, la Faq 4.23 du nain était dispo même pas une semaine après celle de la 4.22 sur le même page que je t'ai passé (la page et le lien direct après coup), oui tu les as deja, mais tu semble a avoir du mal a voir que les documents change sur la page lors des mises a jour des versions.

gildauth a écrit:Quand à tes remarques constructives , si pedge ne les a pas introduites , c'est que peut-etre elles ne le sont pas d'après son opinion et/ ou celle de thibauth !!! Ou peut -etre qu'elles n interressent pas les orgas pour ce tournoi ??? Tu ne fais pas reference de grand manitou suprême et irréprochable d'organisation de tournoi ou d'événement.
Ou alors si il ne les as pas introduites comme tu le dis, c'est parce qu'il n'as pas eu le temps de les traiter en profondeur (comme il le signalait dans un message plus haut) alors qu'il en avait trouvé des biens intéressantes IRL, en faite ce qu'il lui faudrait c'est des co-orga qui l'aide en y réfléchissant eu aussi lorsqu'il y a des remarques, ça lui permettrais d'avoir plusieurs avis (dont ceux des orgas qui ont plus de poids).

gildauth a écrit:Donc calculez une égalité ,ce sera plutôt comment calculer une victoire , la probabilité de faire une égalité,dans les règles officielles, entre deux joueurs existe, elle est réglée par le principe de mort subite dans les règles officielles, c'est bien mais fait perdre du temps . donc j ai mis un barème. ( c'est plus simple et plus rapide )

Marquez que le tournoi est en échelle évolutive, et en ronde suisse ne montre t il pas qu'il est déjà en exception vis à vis des règles officielles ??? devons-nous vraiment le préciser ou devons-nous le préciser parce que benito le demande ???
c'est un peu comme le barème devons-nous préciser vraiment la valeur de point de chaque victoires, défaite...
Le faite que l on vous dise que c'est en ronde ne devrait il pas suffire pour que vous compreniez qu'il y aura un barème classique basé sur les victoires et défaites que comme la logique des tournoi en ronde , il y aura un système de departagement par points de destruction ???
Bref tout ce qui rapporte à un tournoi en ronde d'escalation de X-wing se rapporte au notre .
Tu devrais lire les règles en VF, il semble que ai loupé quelque traduction de mots.
Faire un tournoi évolutif et en ronde suisse n'est absolument pas une exception vis à vis des règles officielles.
Par contre, a partir du moment ou tu introduis une notion d'égalité (qui n'existe plus) ou de victoire majeure\mineure ou un malus quelconque , il faut donner le barème parce que ça devient une particularité et les gens ils veulent savoir ou ils vont lorsqu'ils s'inscrivent dans un tournoi (CF. le message de Dragan, comme quoi il n'y as pas que moi qui fais des remarques).

gildauth a écrit:Maintenant ton attitude plus que negative à l'egard du tournoi de pedge et thibauth , du moins c'est comme ca qu'ils perçoivent tes posts à la longue, fait qu'ils ne viennent plus poster .
Je me permettrais aussi de rappeller que tu es allé jusqu'au chantage .je rappelle tes ecrits "Barème que l'on attend encore (un des reproche du tournoi 40k aussi).
Moi j'ai abdiqué, a force de faire des règles spécialement anti-Ben-ito plutôt que de corriger votre règlement, vous avez juste réussi a perdre un joueur." .
D'avis personnel avant de continuer à essayer de faire des remarques qui selon toi sont constructives , tu dois un paquets d'excuses à pedge et thibauth faire du chantage à un autre gob n est pas une bonne attitude chez les gobelins , ce n est que mon opinion .
-sic-, je ne vois pas du tout ça comme ça moi !
Je n'ai pas fais de chantage, c'est même plutôt vous qui me faite un chantage a base de : "si tu applique le règlement de la façon dont on l'as rédigé et que ça nous embête parce qu'on ne l'assume pas et bien on va te mettre un malus, na".

Ma vision chronologique de la chose :
A- le Pedge poste le reglement
B- les gob font des remarques (pas moi le premier), puis je vais des remarques, je propose des conseils et demande des précisions sur de choses pas clair et ce sur le forum et IRL avec le Pedge (c'est plus facile IRL pour répondre et expliquer les problèmes notamment du aux règles de tournois officiel que le Pedge ignorait leurs existence).
C- je laisse "moisir" les choses parce que les orga ils vont a leurs rythmes (qu'il est vrai que je trouve assez lent, mais on fait ce que l'on peux avec ce que l'on as).
D- le Pedge post qu'il lui faudrait les listes au plus tot plutot que d'attendre le dernier moment, c'est alors que je m'aperçois que le reglement a été modifier en signalant que "Nous espérons ne vérifier le jour-même que les listes de ceux qui s'inscriront en même temps.
Le cas échéant, nous pénaliserons certainement aux poins de classement les personnes qui nous rendront leurs listes les jour-même en s'étant inscrites bien avant."
, bref le seul qui le fait délibérément et prématurément c'est bien moi.
Du coup c'est moi qui ai été attaqué et a qui on fait un chantage.
E à Z - Georges met de l'huile sur le feu au lieu de calmer le jeu.

gildauth a écrit:Moi , je suis à la booouuuffffffeee pas au gendarme , ni au bureau des reclamations !!!!
Et franchement tu le fais très mal le "pas gendarme" et le "par bureau des réclamations".
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Sam 19 Nov 2016 - 13:51

Ah j'oubliais, mon avis très négatif sur ce tournoi est ici :
Ben-ito a écrit:
Règles de création de flottes:

chaque joueur crée une flotte à 50 pts pour la première partie.
Ensuite, il rajoute des points pour chaque partie suivante.
Pour chaque nouvelle liste, il doit garder les modèles de vaisseaux qu'il a déjà. Il doit garder chaque figurine, mais pas forcément le pilote qui est à bord.

Donc il peut ajouter des points:
En ajoutant des cartes d'équipements aux vaisseaux qu'il a déjà.
En choisissant des pilotes plus chers pour ces mêmes susdits vaisseaux.
En choisissant de nouveaux vaisseaux.

Mais il peut également gagner des points:
En ne prenant plus certaines cartes d'équipements que des vaisseaux avaient déjà.
En choisissant des pilotes moins chers pour ces mêmes susdits vaisseaux.
Je te l'ai dis et je te le redis : moi j'aime bien.

Il faut arrêter d'exagérer, je n'ai jamais dis que ce tournoi était nul ou assimilé, le format est super intéressant et les scénars sont originaux (sans aller dans le "trop"). Le seul point qui m’embête c'est celui ci "Nous espérons ne vérifier le jour-même que les listes de ceux qui s'inscriront en même temps.
Le cas échéant, nous pénaliserons certainement aux poins de classement les personnes qui nous rendront leurs listes les jour-même en s'étant inscrites bien avant."
, parce qu'il a été fait spécialement pour moi.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Sam 19 Nov 2016 - 14:35

Tu as raison , mille excuses votre seigneurie , je n avais pas vu que les autres orgas ne postaient plus à cause de toi. Je me suis trompé de ben-ito, ils doivent en connaitre un autre sur ce forum et c'est vrai que c'est moi qui prends ligne par ligne les posts des gens pour polémiquer sur le moindre mot , la moindre virgule , le moindre lien ...



Mais je ferais noter que se pré-inscrire et rendre la liste au dernier moment c'est se foutre des orgas , tu l'as reconnu au dernier tournoi , donc pourquoi le faire, ???
Et pourquoi le faire si on te dis que tu vas avoir un malus pourquoi insister à vouloir le faire ???

A part pour emmerder le mec qui va corriger ta liste au dernier moment , je ne vois pas !!!



bon bref de toute manière, tu auras toujours quelques choses à redire, il a été fait une réunion avec les autres orgas , TU as largement démotivé les troupes, et CA c'est de ta faute !!!
D'ou mon intervention sur le forum , et désolé si tu prends mal, le fait que je te contredise !!! Et je ne vais pas prendre des pincettes avec toi , tu es adulte.

Tu ne t en rends même pas compte qu'en cherchant à avoir raison sur tout , au final , tu exaspères les gens .

Par contre , faire la pleureuse ne te fera rien gagner de ma part. J ai l'habitude de t entendre pleurer.
Je te laisse avec tes commentaires et ferait comme les deux autres à partir de maintenant .

L'avancement du tournoi se fera quoi qu'il arrive.
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dwodin Sam 19 Nov 2016 - 15:15

Bon ce serait bien que vous arretiez de vous creper le chignon, ou faite le par mp.
Quand je vais sur ce post c'est pour avoir des renseignements constructifs sur le tournois a venir, pas pour assiter a une joute ecrite.
De plus ca donne une image pas tres reluisante des gobs (a votre decharge des gobs qui se chamaillent pas ca n'existe pas).
Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 1947199682
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Sam 19 Nov 2016 - 15:22

Tu as raison Lionel, et c'est la raison pour laquelle nous allons continuer de finir le règlement, donner des niouzes le cas échéant, et faire jouer un tournoi agréable.

Nous répondrons à ce qui sera constructif.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 16:01

J'ai déjà mon 50 points dans ma bannette, reste les 3 autres... Et j'ai Julie qui fait sa liste aussi en me balançant des "tu vas aligner ça ? ha ha ha, tu es déjà mort"

Ambiance en mode/ON

TRANSMISSION DES LISTES EN COURS... (enfin à peu près)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Sam 19 Nov 2016 - 16:25

CA VA SAIGNER!!!

Very Happy
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  petitlapinrose Sam 19 Nov 2016 - 18:12

LES MIENNES SONT PARTIES

50 PTS

Boba Fett ­ Firespray­31 (39) Prise de risque (4)    Bombes ioniques (2)    Artilleur de poupe (2)    Interface expérimentale (3)   TOTAL 50

75 PTS
Mercenaire Mandalorien ­ Firespray­31 (35) Adaptabilité (0)    IG­88D (1)                                                  Total : 36
IG­88A ­ Aggressor (36) Adaptabilité (0)    Largage de cargaison (1)    Autopropulseurs (2)    IG­2000 (0)    Total : 39

100 PTS

Mercenaire Mandalorien ­ Firespray­31 (35) Lien mental attanni (1)                                                         Total : 36
IG­88A ­ Aggressor (36) Adaptabilité (0)    IG­2000 (0)                                                                            Total : 36
Kad Solus ­ Chasseur stellaire du Protectorat (25) Lien mental attanni (1)    Autopropulseurs (2)                Total : 28

150 PTS

Emon Azzameen ­ Firespray­31 (36) Mines de proximité (3)    Mines de proximité (3)    Mines de proximité (3)    Artilleur de poupe (2)    Andrasta (0)    Total : 47
IG­88A ­ Aggressor (36) Instinct de vétéran (1)    Largage de cargaison (1)    Autopropulseurs (2)    IG­2000 (0)                                                           Total : 40
IG­88C ­ Aggressor (36) Instinct de vétéran (1)    Autopropulseurs (2)    IG­2000 (0)                                                                                                   Total : 39
Vétéran de Concord Dawn ­ Chasseur stellaire du Protectorat (22) Leurre (2)                                                                                                             Total : 24

Pour la dernière j'ai une version deux, pi être demanderai je aux orgas le droit de la changer.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Fedaykin7 Sam 19 Nov 2016 - 19:02

Ca fait plaisir de voir le nom Azzameen, ça rappelle les parties de Xwing alliance

J'aurais besoin d'une deadline côté liste / paiement, histoire que je me note pour pas oublier de payer. Mes listes sont prêtes et sans doutes envoyées à Pedge (je crois)
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Sam 19 Nov 2016 - 19:06

tes listes sont envoyés et corrigés. Pour le payement , il y aura une modification de règlement, ce week-end , donc je dirais si tu peux 1 décembre et hop tu seras largement dans les temps. ( j' ai la date mais elle peux changer donc fix toi au 1/12

gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Sam 19 Nov 2016 - 23:18

gildauth a écrit:Tu as raison , mille excuses votre seigneurie , je n avais pas vu que les autres orgas ne postaient plus à cause de toi. Je me suis trompé de ben-ito, ils doivent en connaitre un autre sur ce forum et c'est vrai que c'est moi qui prends ligne par ligne les posts des gens pour polémiquer sur le moindre mot , la moindre virgule , le moindre lien ...
Ah enfin, il était temps que tu reconnaisse ma magnificence, il t'en remerci.

gildauth a écrit: Mais je ferais noter que se pré-inscrire et rendre la liste au dernier moment c'est se foutre des orgas , tu l'as reconnu au dernier tournoi , donc pourquoi le faire,  ???
Et pourquoi le faire si on te dis que tu vas avoir un malus pourquoi insister à vouloir le faire ???

A part pour emmerder le mec qui va corriger ta liste au dernier moment , je ne vois pas !!!
Rendre sa liste au dernier moment ce n'est pas se foutre des orgas, juste faire remarquer ce point problématique. Si cela pose un problème, pourquoi continuer et le refaire dans ce tournoi ? (tu vois, ça marche dans les 2 sens).

gildauth a écrit:bon bref de toute manière,  tu auras toujours quelques choses à redire, il a été fait une  réunion avec les autres orgas , TU as largement démotivé les troupes, et CA c'est de ta faute !!!
D'ou mon intervention sur le forum , et désolé si tu prends mal, le fait que je te contredise  !!! Et je ne vais pas prendre des pincettes avec toi  , tu es adulte.
Les troupes m'ont attaqué, il est normal que je me défende. Moins tu me cherche et moins tu me trouve pourtant je me doute bien que ça t'embête de pas réagir, c'est normal tu est un troll.

gildauth a écrit: Tu ne t en rends même pas compte qu'en cherchant à avoir raison sur tout , au final , tu exaspères les gens .
En cherchant a répondre pour avoir le dernier mot tu exaspères les gens aussi.

gildauth a écrit:Par contre , faire la pleureuse ne te fera rien gagner de ma part. J ai l'habitude de t entendre pleurer.
Je te laisse avec tes commentaires et ferait comme les deux autres à partir de maintenant .
Mince, tu ne veux plus jouer au troll avec moi, histoire d'accorder de l'importance à ce qui n'en n'as pas.

gildauth a écrit:L'avancement du tournoi se fera quoi qu'il arrive.
Et personne n'imagine ou ne souhaite le contraire, bien au contraire.

Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 20 Nov 2016 - 0:02

Will j'ai bien reçu tes listes et Georges les a verifiees. Mais pas encore de paiement.

Lapin je vérifie demain aussi.

Et il y a bien une deadline sur le t3, pour 3 jours avant l'événement.
Oui c'est possible de changer de liste avant cette date, mais sans exagérer. Une fois où 2, paske bon dans la vie il faut faire des choix.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Fedaykin7 Dim 20 Nov 2016 - 7:34

Si tu le prends comme ça, et bien je vais payer ma paf, voila.
Et que ça te serve de leçon
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  petitlapinrose Dim 20 Nov 2016 - 7:45

paypal fait
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 20 Nov 2016 - 21:41

Le règlement sur T3 a été modifié il y a qques minutes.

n'hésitez pas à m'envoyer vos listes et dons généreux...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Lun 21 Nov 2016 - 20:48

Excusé moi de demander pardon, mais cette phrase n'as pas de sens à mon avis :
En cas d’égalité en point de tournoi entre deux joueurs le système de marge de victoire sera utilisé pour vous départager

Ou alors ce n'est pas "Marge de Victoire" mais plutôt "Salve Finale" qu'il était pensé ! mais du coup il n'y aura pas d'égalité.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Lun 21 Nov 2016 - 21:08

C'est Georges qui a écrit la phrase.

Je connais pas la différence. Tu peux me dire stp?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Lun 21 Nov 2016 - 21:56

La marge de victoire c'est un mode de calcul du "goal average", en voici le description dans les regles de tournoi (pour une partie à 100 pts) :

MARGE DE VICTOIRE
À la fin de chaque match, le joueur qui le plus haut score ajoute à 100 la différence par laquelle son score excède celui de son adversaire, et l'inscrit sur sa feuille de score. Ce nombre est la Marge de victoire de ce joueur. Le joueur qui a détruit le moins de points d'escadron soustrait cette même différence à 100 et pour déterminer sa Marge de victoire.

Exemple de fin de match : Bradley gagne la partie, détruisant 100 points d'escadron en vaisseaux adverses. L'adversaire de Bradley, Cara, a détruit 24 points de vaisseaux de Bradley. Bradley gagne par 76 points qu'il ajoute à 100 pour une Marge de Victoire de 176. Cara perd de 76 points, qu'elle soustrait à 100 pour une Marge de Victoire de 24.

Si les deux joueurs ont un score identique, chaque joueur reçoit une Marge de Victoire de 100 points. Si un joueur concède la ronde, tous ses vaisseaux restants sont détruits.


Cette dernière phrase décrit ce qui se passe potentiellement lors d'une égalité, du coup la phrase dans le règlement n'as pas de sens.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Lun 21 Nov 2016 - 22:03

A l'opposé, il y a la salve finale, qui est la procédure a appliquer en cas d'égalité (pour déterminer un vainqueur et que donc il n'y ai pas d'égalité finalement), noté que ce n'est pas l'idée de votre tournoi si j'ai bien compris.

SALVE FINALE
Si les deux joueurs ont le même score à la fin d'une partie, ils doivent tirer une Salve finale pour déterminer le gagnant. Pour tirer une Salve finale, chaque joueur additionne ensemble les valeurs d'arme principale non modifiées et imprimées sur les cartes de ses vaisseaux encore en jeu, et lance un nombre de dés d'attaque égal à cette somme. Le joueur qui obtient le plus grand total de résultats de touches et critiques combinés gagne la partie. Si les deux joueurs obtiennent le même total, ils relancent les dés jusqu'à ce qu'un gagnant soit déclaré.

Si une partie se termine sur une destruction mutuelle, chaque joueur additionne ensemble les valeurs d'arme principale non modifiées et
imprimées sur les cartes de tous les vaisseaux de son escadron, et lancent un nombre équivalent de dés d'attaque.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 4 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum