Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs

3 participants

Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs  Empty Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs

Message  gildauth Dim 11 Déc 2016 - 22:02

classement: nom du joueur              total de tournoi      total destruction ( mov)
1                    ben-ito                        24                               959
2           Armand "Kantor81" Muro       19                                 848
TAMPON                                            18                                   394
3 Sylvain "Sylvak" Gournay                 16                                795
4 Julie "chounounours" Rondole           16                                 667
5 Philippe "Ele-presidente" Chaudel     15                                 660
6 pierre torke66                                14                                416
7 Romain "grozrikgaraz" Pérazzio         12                                547
8 "Fedaykin7"                                   11                                    593
9 florian                                           11                                  378
10 Régis "Our-Sagratt" Rondole          10                                  465
11 pierre comes                                 8                                     308
12 Philippe "PETITLAPINROSE" Ey          5                                   349
13 julien at 66                                    5                                   255
14 axel neuveglisse                             3                                    320
15 lionel                                             0                                   171
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs  Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs

Message  Ben-ito Lun 19 Déc 2016 - 14:42

Il y aurait moyen de mettre les résultats sur T3, svp.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs  Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs

Message  lepedge Lun 19 Déc 2016 - 16:59

Toutafay.

Même t3 vient de me le dire par mail.
Je fais ca demain.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs  Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs

Message  lepedge Lun 19 Déc 2016 - 23:47

Voilà qui est mis à jour.

Merci de votre patience à tous (avec mes excuses), et merci d'avoir été là.

Au fait, Benito, peux-tu amener pour moi au club les bitz pour Alban stp?

je passerai les prendre tot ou tard et je les lui ferai passer par mélanie ou Ka, qui le voient au moins une fois par mois.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs  Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", Le classement definitif pour les tournoyeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum