Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

+6
Fedaykin7
Ben-ito
petitlapinrose
Pierretorké
Dragan
lepedge
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 21:58

mes excuses, je voulais dire qu'on peut le noter: on peut l'y remarquer présentement à l'heure actuelle.

lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 22:15

Pourquoi ne pas carrément l'indiquer sur la page T3 ?comme ça, c'est clair pour tous les pré inscrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 22:39

Mais enfin.

C'est ce que je dis: c'est indiqué dès la page de présentation du tournoi.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 22:50

Il est juste indiqué sur la page de présentation que l'on ne pourra plus s'inscrire sur T3 à partir du 8/12 à 8h, sinon on pourra toujours s'inscrire sur place.

En faite ce qu'il faudrait, c'est que tu n'organise pas le tournoi tout seul.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 23:05

En tant que noob de l'organisation, je suis D'accord.

Ya bcp de fonctions et de détails de t3 que je ne connais pas.

Je compte bien voir ce genre de choses avec Georges aussi.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 23:11

Tu parle de T3, je parle du tournoi dans sa globalité.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 23:20

lepedge a écrit:Mais enfin.

C'est ce que je dis: c'est indiqué dès la page de présentation du tournoi.

Je comprends rien, on peut s'inscrire le jour même alors qu'il y a une limite sur t3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 23:53

Benito: tout à fait. C'est comme tout. Ça s'apprend.

Our: là limite se voulait concerner la remise de listes.
Et l'inscription jusqu'Au jour même pour pouvoir accepter les éventuels improvistes.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dragan Lun 14 Nov 2016 - 15:52

Quelques petits trucs en vrac :

-Bloquer les listes à l'avance c'ets bien. Ca évite le mec qui prévoit plusieurs liste, et qui le jour même prend vite fait la température ambiante et te sort une liste optimisée pour counter la plupart des listes présentes. C'est pas juste pour ceux qui se sont inscrits et ont bloqué leur liste avant.

-Bloquer les inscriptions à une date butoir, plusieurs jours avant le tournoi ça évite des cauchemars d'organisation. Tel connard qui vient pas, et du coup tu te retrouve avec un mec qui a pas d'adversaire, ça fout la merde. Au contraire, un mec pas prévu se rajoute, c’est le boxon.
Donc on verrouille à l'avance, et on demande un paiement en avance. Pas de mauvaises surprise, pas de remboursement si non présence à l’événement (sauf si désinscription assez tôt avant la date de blocage, soyons pas non plus trop cons).

-Faudrait clarifier les règles :
=>On joue sous quelle FAQ ? La dernière j'espère, auquel cas il faudra prévoir une traduction imprimée et consultable pendant toute la durée du tournoi. Pas tout le monde n'est bilingue.
=>Idem pur les règles de MoV, de points de tournoi, on parle depuis la création du post de variables concernant les points, mais aucune valeur ! Un mois avant, il est temps de le faire pour rassurer les joueurs. Comme l'a dit Benito, il y en a qui auront de la route à faire, et aller à un tournoi où les règles ne sont pas claires y a rien de pire (risque de favoritisme, de points nébuleux, etc).

Si tu veux de l'aide pour l'orga, on peut t'aider. Sérieux.


Dragan
Dragan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Lun 14 Nov 2016 - 21:45

AHahah , en tant que co orga ( spe bouffe/ lots ) , je vole à la rescousse !!! pour vous jouer un vilain tour !!!

Bref , pedge n a pas compris le principe de deadline, et voulait garder l'option de s'inscrire le jour même . Ce qui vu l’originalité du tournoi n est pas une mauvaise idée ( y a toujours un retardataire de cabes qui vient ).

Les diverses listes ne seront pas accessibles aux differents joueurs  donc exit le coup des multi-listes.

Pour le F.A.Q. , j'ai déjà repondu à cette question : mais je vais changer d'avis pour coller le plus à la derniere faq 4.22 offfcielle nous prendrons cette traduction ui n est pas interdite par edge et sert de base officieuse/officielle
Voici le lien https://www.facebook.com/hashtag/faq423?source=feed_text&story_id=1712462059075993

Nous te remercions de votre solicitude et nous comptons sur vous pour argumenter les critiques ou d'autres idées pouvant faire evoluer dans le bon sens le tournoi .

Pour info les lots c'est fait , ben-ito tu me dois du pognon .
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Lun 14 Nov 2016 - 22:19

Mis à part pour les malins ou idiots qui se diraient "je vais me pre-inscrire et j attendrais le dernier moment pour donner ma liste" comme c'est moi qui vais faire le tableur , cumulant les points de tournoi selon le principe de ffg et nos particuliarités penser qu'il y aura un malus assez gros ( genre pas un points de moins ) pour ceux qui passe la dead line
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Lun 14 Nov 2016 - 22:30

Paragraphe servant de base pour le calcul de la victoire  histoire de te donner une idée !!!

" CALCULER LE SCORE D'UN JOUEUR
Le score d'un joueur aide à déterminer qui a gagné la partie dans certaines circonstances et est utilisé pour calculer la Marge de Victoire. Chaque joueur calcule son score en additionnant ensemble le total des points d'escadron des vaisseaux de l'adversaire détruits, incluant les cartes d'Amélioration qui équipaient ces vaisseaux. De plus, chaque joueur reçoit la moitié du total des points d'escadron (incluant les cartes d'Amélioration), arrondi à l'inférieur, de chaque grand vaisseau adverse dont le total des points de coque et de boucliers, incluant toute Amélioration de Coque ou de Bouclier, a été réduit de moitié ou plus.
Si un joueur détruit tous les vaisseaux de son adversaire, l'escadron adversevaut X points d'escadron ( X etant en rapport à  une valeur de notre tournoi ) pour le calcul du score, même si le total des cartes de Vaisseau et d'Amélioration valent moins en points d'escadron.
Si un joueur concède la victoire, tous les vaisseaux restants sont détruits
avant de calculer le score de chaqu'un . "




Dernière édition par gildauth le Mar 15 Nov 2016 - 22:15, édité 1 fois
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Lun 14 Nov 2016 - 23:49

gildauth a écrit:Les diverses listes ne seront pas accessibles aux differents joueurs  donc exit le coup des multi-listes.
Sauf si les gens les postes en publique ou les tests au club.


gildauth a écrit:Pour le F.A.Q. , j'ai déjà repondu à cette question : mais je vais changer d'avis pour coller le plus à la derniere faq 4.22 offfcielle nous prendrons cette traduction  ui n est pas interdite par edge et sert de base officieuse/officielle
Pourquoi ne pas prendre la 4.23 qui est déjà traduite ?


gildauth a écrit:Nous te remercions de votre solicitude et nous comptons sur vous pour argumenter les critiques ou d'autres idées pouvant faire evoluer dans le bon sens le tournoi .
Sauf que rien ne bouge, c'est bien la le drame, ma pauv' dame.


gildauth a écrit:Pour info les lots c'est fait , ben-ito tu me dois du pognon .
D'ou je te dois du pognon ? si le club te dois quelque chose il faut le faire valider par le prez, sinon ça ne sort pas de la caisse.


gildauth a écrit:Mis à part pour les malins ou idiots qui se diraient  "je vais me pre-inscrire et j attendrais le dernier moment pour donner ma liste"  comme c'est moi qui vais faire le tableur , cumulant les points de tournoi selon le principe de ffg et nos particuliarités penser qu'il y aura un malus assez gros ( genre pas un points de moins ) pour ceux qui passe la dead line
Barème que l'on attend encore (un des reproche du tournoi 40k aussi).
Moi j'ai abdiqué, a force de faire des règles spécialement anti-Ben-ito plutôt que de corriger votre règlement, vous avez juste réussi a perdre un joueur.

gildauth a écrit:Paragraphe servant de base pour le calcul de la victoire  histoire de te donner une idée !!!

" CALCULER LE SCORE D'UN JOUEUR
[...]
Dragan sait trés bien calculer une victoire, c'est le barème qu'il manque au tournoi (combien de points de tournoi rapporte une victoire, combien de point de malus vous voulez mettre à Ben-ito, ...).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  petitlapinrose Mar 15 Nov 2016 - 7:40

gildauth a écrit:Paragraphe servant de base pour le calcul de la victoire histoire de te donner une idée !!!

" CALCULER LE SCORE D'UN JOUEUR
Le score d'un joueur aide à déterminer qui a gagné la partie dans certaines
circonstances et est utilisé pour calculer la Marge de Victoire. Chaque joueur
calcule son score en additionnant ensemble le total des points d'escadron
des vaisseaux de l'adversaire détruits, incluant les cartes d'Amélioration qui
équipaient ces vaisseaux. De plus,
chaque joueur reçoit la moitié du total des
points d'escadron (
incluant les cartes d'Amélioration
)
, arrondi à l'in
férieur,
de chaque grand vaisseau adverse dont le total des points de coque et de
boucliers,
incluant toute Amélioration de C
oque ou de Bouclier, a été réduit
de moitié ou plus.
Si un joueur détruit tous les vaisseaux de son adversaire, l'escadron adverse
vaut X points d'escadron ( X etant en rapport à une valeur de notre tournoi )
pour le calcul du score, même si le total des
cartes de Vaisseau et d'Amélioration valent moins en points d'escadron.
Si un joueur concède la victoire, tous les vaisseaux restants sont détruits
avant de calculer le score de chaqu'un . "


que joueu


Hein? 'y comprends rien!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dragan Mar 15 Nov 2016 - 10:34

Oui bah en gros les règles de points détruits quoi. Donc pas de MoV (Margin of Victory = points détruits + points restants dans ta liste).
Dragan
Dragan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Mar 15 Nov 2016 - 19:20

oui depuis le début,  il est dit en irl que ce seront quasiment les regles officielles du moins c'est toujours le discours tenu par pedge avec moi .


"Pourquoi ne pas prendre la 4.23 qui est déjà traduite ? "

dsl ben-itot mais moi , je suis sur la version 4.22 que tu as mis sur le fofo dans la section x-wing
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t1737-nouvelle-faq-4-2-2-tireur-d-elite-scyk-lourd
Si une 4.23 sort je serai preneur de voir le lien en fr, je suis anglophone mais par vocation française je me refuse de vous donner de l'english à lire. nous lirons ta 4.23 avec joie et decidrons entre orga si nous l'utilisons ou pas pour l'instant nous restons sur 4.22 .



"Sauf que rien ne bouge, c'est bien la le drame, ma pauv' dame."

Ce n est pas le cas , les choses évoluent mais si ce n est pas dans le sens que tu voudrais ou avec la rapidité  que tu souhaitrais  , car oui , tu n'es pas orga mais pedge, thibauth et moi même ( même si je ne m occupe que de la bouffe des lots , et maintenant de la gestion des trolls) .
Quand je dis que nous t écoutons ou plutôt te lisons et pedge avec attention car il apporte de l'importance à ton expérience , je ne sais pourquoi, c' est le cas .




"Dragan sait trés bien calculer une victoire, c'est le barème qu'il manque au tournoi (combien de points de tournoi rapporte une victoire, combien de point de malus vous voulez mettre à Ben-ito, ...)."

je rappelle règles officielles , bareme ( je te le mets ce soir sinon vous allez faire une syncope)   + particularité du tournoi à pedge ( selon les machins du scenario surprise ) + malus des emmerdeurs de dernière minute ( moins x points de tournois  , plus moins 200  pts du goal à virage ( mdr )

" combien de point de malus vous voulez mettre à Ben-ito, ...)."

rends tes listes avant la dead line de pedge et pas de malus ...




"Barème que l'on attend encore (un des reproche du tournoi 40k aussi).
Moi j'ai abdiqué, a force de faire des règles spécialement anti-Ben-ito plutôt que de corriger votre règlement, vous avez juste réussi a perdre un joueur."

Quand Sheldon le fait à la télé , c'est drôle, quand c'est toi ça ne l ai pas , tu as réussi à me faire pleurer de nerf pedge un boudiste de profession de foi ( les boudistes prient l'Empereur), donc le chantage ne marche pas avec moi , Si tu ne veux pas venir parce que tu as l'impression que l on  ne fait pas comme il faut ou plutôt comme tu veux, ne viens pas.
Je ne t en tiendrais pas rigueur, ni pedge , ni thibauth, maintenant si tu veux venir , je ne saurais te conseiller de venir finir ton inscription avant la deadline , après tu auras un malus comme n importe quel retardataire .


Dicton de Maman , on apprend pas BB à ne pas toucher  de la merde, en le mettant dedans.


Dernière édition par gildauth le Mar 15 Nov 2016 - 22:12, édité 2 fois
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 19:29

Georges, faut que tu apprennes à commenter les posts des autres en les faisant apparaître clairement car là c'est un peu le bordel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Mar 15 Nov 2016 - 19:51

Our Sagratt a écrit:Georges, faut que tu apprennes à commenter les posts des autres en les faisant apparaître clairement car là c'est un peu le bordel...  

J ai mis plus d'espace histoire que ce soit plus lisible .
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 20:24

oui c'est mieux, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Mar 15 Nov 2016 - 22:28

Dragan a écrit:Oui bah en gros les règles de points détruits quoi. Donc pas de MoV (Margin of Victory = points détruits + points restants dans ta liste).

Donc j ai fini de lire les regles officielles de tournoi et vis à vis de notre tournoi , je vais te donner le bareme

-victoire total 5 points de tournoi  ( il ne reste plus de vaisseau ennemi sur la table )
victoire mais pas total ( il reste au moins un  vaisseau ennemi sur la table ) 3points de tournoi
égalité 1 point point de tournoi
défaite 0 points de tournoi

Le scenario 3 étant un surprise , sachez qu'il y a un bonus d' 1 points de tournoi et un malus d'un 1 points au cas ou !!!!
donc 5 scenarios avec un bonus 16 points sont à prendre

-le calcul de marge de victoire sera utilisé ( ton MoV ), ainsi que les points de victoire specifiques du tour noi ( voir scenario 1 ) et pris en compte dans le tableur final
un malus important de points au MoV  est appliqué pour les retardataires sur l'envoi des listes de tournois avant une dead line !!! .

pedge n'etant pas encore connecté, il reste Sa Sainte validation definitive.
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Mar 15 Nov 2016 - 23:01

Dragan a écrit:Oui bah en gros les règles de points détruits quoi. Donc pas de MoV (Margin of Victory = points détruits + points restants dans ta liste).
Attention, tu te trompe légèrement, la marge de victoire c'est : "la valeur en point du tournoi" + la différence points entre les joueurs pour le vainqueur et "la valeur en point du tournoi" - la différence points entre les joueurs.

gildauth a écrit:oui depuis le début,  il est dit en irl que ce seront quasiment les regles officielles du moins c'est toujours le discours tenu par pedge avec moi .


"Pourquoi ne pas prendre la 4.23 qui est déjà traduite ? "

dsl ben-itot mais moi , je suis sur la version 4.22 que tu as mis sur le fofo dans la section x-wing
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t1737-nouvelle-faq-4-2-2-tireur-d-elite-scyk-lourd
Si une 4.23 sort je serai preneur de voir le lien en fr, je suis anglophone mais par vocation française je me refuse de vous donner de l'english à lire. nous lirons ta 4.23 avec joie et decidrons entre orga si nous l'utilisons ou pas pour l'instant nous restons sur 4.22 .
Aie, tu aurai du suivre le lien de Pierre : https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t1746-faq-errata-x-wing-en-francais
ou bien même le lien que tu as posté hier soir, ils arrivent tous sur la même page, avec des morceaux de 4.23 vf dedans et les règles de tournoi aussi.





gildauth a écrit:
"Sauf que rien ne bouge, c'est bien la le drame, ma pauv' dame."

Ce n est pas le cas , les choses évoluent mais si ce n est pas dans le sens que tu voudrais ou avec la rapidité  que tu souhaitrais  , car oui , tu n'es pas orga mais pedge, thibauth et moi même ( même si je ne m occupe que de la bouffe des lots , et maintenant de la gestion des trolls) .
Quand je dis que nous t écoutons ou plutôt te lisons et pedge avec attention car il apporte de l'importance à ton expérience , je ne sais pourquoi, c' est le cas .
C'est pas faux, j'ai exagéré. Vous n'avez pas le temps d'avancer sur le règlement, sauf pour y rajouter des regles anti-ben-ito.

gildauth a écrit:Quand Sheldon le fait à la télé , c'est drôle, quand c'est toi ça ne l ai pas , tu as réussi à me faire pleurer de nerf pedge un boudiste de profession de foi ( les boudistes prient l'Empereur), donc le chantage ne marche pas avec moi , Si tu ne veux pas venir parce que tu as l'impression que l on  ne fait pas comme il faut ou plutôt comme tu veux, ne viens pas.
Je ne t en tiendrais pas rigueur, ni pedge , ni thibauth, maintenant si tu veux venir , je ne saurais te conseiller de venir finir ton inscription avant la deadline , après tu auras un malus comme n importe quel retardataire .
Moi de toute façon je suis un dragon sans sentiment, d'ailleurs c'est quand j'ai vu que vous avez rajouter la règle anti-ben-ito que j'ai commencé a ne pas réagir.

gildauth a écrit:Donc j ai fini de lire les regles officielles de tournoi et vis à vis de notre tournoi , je vais te donner le bareme

-victoire total 5 points de tournoi  ( il ne reste plus de vaisseau ennemi sur la table )
victoire mais pas total ( il reste au moins un  vaisseau ennemi sur la table ) 3points de tournoi
égalité 1 point point de tournoi
défaite 0 points de tournoi
Tu n'as pas du lire les dernières règles de tournoi car les égalités n'existent plus.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Mer 16 Nov 2016 - 14:40

Pour le faq, tu te fous de moi , c'est le même pdf !!! MERCI DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS


Pour les règles de tournoi je suis la version du mois october 2016 d’après le site de ffg donc s' il y a une version plus récente je prends , mais comme tu l'as fait remarquer j'ai rajouté 1 point pour l’égalité :
c'est pour ne pas à avoir à gérer le cas spéciale , avec les règles de mort subite un peu chiantes.

Merci de polémiquer sur le point attribuer par une égalité mais nous somme capable de regarder la date de création d'un pdf . MERCI UNE NOUVELLE FOIS DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS .

Donc si tu as des remarques vraiment constructives et intelligentes, nous sommes tout ouïe.

Maintenant , je n ai pas que ca à faire donc si je pouvais me concentrer sur le tableur pour qu'il tienne bien en compte du Mov correctement , ca m'arrangerait !!!


gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dragan Mer 16 Nov 2016 - 14:53

On va surtout se calmer aussi.
Dragan
Dragan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Pierretorké Mer 16 Nov 2016 - 15:03

mdr Georginou tu perd ton sang froid ? XD

sinon parlons d'autre choses, pour la date butoir histoire de savoir c'est quand avant de prendre un malus c'est quand j'ai lu le règlement et je vois pas, merci

de plus Kantor m'a filé un super logiciel pour les tournois X-WING ^^ si tu need ?
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  gildauth Mer 16 Nov 2016 - 17:01

Je suis calme pour l instant .
Envoie-moi ton logiciel ça peut etre drôle .

Accessoirement je trouve énormément dommage le manque clair et net de confiance, qu il apparaît dans les derniers posts de certains, envers les orgas .
On a vraiment l impression par vos réponses que vous pensez que nous ne sommes pas capable de taper" faq 2016 x_wing" dans Google
On a vraiment l impression  d être pris pour des débiles et ça devient franchement nul .
Mais à un moment donné , le club ne joue son avenir dans ce tournoi , les lots ne seront grandioses car nous reversons plus ou moins un tiers de la recette au TELETHON .Donc même si le tournoi fait flooooppp c'est pas hypergrave .

Comme à chaque tournoi , tout le monde s amusera et hop ce sera réglé .
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dwodin Mer 16 Nov 2016 - 17:21

gildauth a écrit:Comme à chaque tournoi , tout le monde s amusera et hop ce sera réglé .

Tout est dit. cyclops
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum