Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos listes d'armée

+8
Ben-ito
el presidente
loilodan
Pierretorké
AttilaRoiDesUns
vlad78
petitlapinrose
Fedaykin7
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Sam 6 Déc 2014 - 19:41

pas de mail de ta part

gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  lepedge Sam 6 Déc 2014 - 23:28

ok.

je fais ça lundi.

merci.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Pourfendeur Dim 7 Déc 2014 - 12:22

Voilà ma liste définitive pour le tournoi :

Vrai liste Tournoi Gobelins 2015 (Necron) : 1599 points
QG

  • Tétrarque Nécron (390pts)

    • 1 Tétrarque Nécron

      • 1 Fauchard, 1 Dédale tesseract, 1 Disrupteur de Phase, 1 Orbe de résurrection, 1 Scarabées psychophages, 1 Trame sempiternelle

    • 2 Dynaste Nécron

      • 2 Orbe de résurrection

    • 1 Emissaire de la Tempête

      • 1 Champ Disruptif



Troupes

  • Guerriers Nécrons (195pts)

    • 15 Guerrier Nécron

  • Guerriers Nécrons (195pts)

    • 15 Guerrier Nécron

  • Guerriers Nécrons (169pts)

    • 13 Guerrier Nécron

  • Immortels Nécrons (170pts)

    • 10 Immortel Nécron


Attaque Rapide

  • Destroyer Nécron (180pts)

    • 3 Destroyer Nécron

      • 3 Canon à Fission Lourd



Soutien

  • Monolithe Nécron (200pts)

    • 1 Monolithe Nécron


Véhicule

  • Moissonneur (100pts)

    • 1 Moissonneur



BBCode Généré par Army Creator
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 13:36

Le moissoneur est attribué à qu'elle unité ???
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Roberto Lun 8 Déc 2014 - 13:43

Immortel + emissaire des tempêtes. .
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 14:15

dynastes = doublette tu pourrais faire sans !!!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Roberto Lun 8 Déc 2014 - 14:39

B non cest pris en option du Qg.. C'est de 1 a 5 pour 1 choix
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Roberto Lun 8 Déc 2014 - 14:40

Arrete detre aussi reliu avec lesnlistes des gens... ils ognt tous lu le reglement si ils veulent en metre des doublette libre choix.
Fallais pas metre "déconseillés" mais plutôt interdites si tu voulais pas de doublettes
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 15:29

Relous , je suis relous , relous , tu dis ...

J ai 3 mail de ton cous , sur ma boite mail perso alors qu'il existe un mail crée exprès pour le tournoi ( je te rappelle que je l ai crée avec TOI pour justement éviter de les recevoir sur le mail PERSO)

Les doublettes sont deconseillées comme dit avec toi pour le reglement sujet à approbation , le theme du tournoi ,je rappelle fluff et fun defini toujours avec toi , en quoi les 2 dynastes de loic sont ils fluff ? en quoi sont ils fun dans sa listes d'armée ???
Je vais repondre en rien , en aucun points ni fluff , ni fun , c'est juste une optimisation pour relever les necrons tombés ...
Certes la liste est juste banale sans vrai bourinitude , sans vrai truc rigolos , ni même fluff , ppleins de troupes pour prendre des objectifs ( bien je dirais c'est directement dans la lignée de la v7 mais rien avoir avec l'optique du tournoi que l on a definie avec TOI )...Un peu d'attaque rapide , un peu de soutien et rien ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 15:55

gildauth a écrit: dynastes = doublette  tu pourrais faire sans !!!

Maintenant comme tu peux le relire avec ce post "pourrais " c'est du conditionnelle, je demande l avis de loic ...

Maintenant, tu n avais rien contre le fait que je demande à pierre de virer ses doublettes , rien contre la demande à pedge de virer ses doublettes ( les tech et les deux thunderbidule ) , rien contre la demande de virer la doublette du lapin ( les deux archivistes ) ... MAIS attention loic , LUI a le droit de jouer 2 dynastes sans que je donne mon avis ... MAIS faut pas rêver mon grand , je me tape la gestion du tournoi depuis 1 mois sur mon tel , maintenant que j ai récupéré un ordi je vais pas me gener pour finir ce que j ai commencé ...Mais si mon avis, sur la liste que je qualifierais de pourrie de ton cousin ( et oui , y a rien de RIGOLO dans ta liste, loic ... ), te gene , je m en tape ...

J ai demandé à tous les gobs qui ont mis une doublette d'essayer de faire sans , sans aucune préférence pour un gob ou un autre ....

Et loic , sous prétexte qu'il est le cousin d'un orga , je devrais me taire MAIS FAUT PAS REVER.
On était bien d'accord sur le faite en écrivant les regles du tournoi , que les doublettes devaient avoir un lien fluffique ou être des unités peu jouées ou sympas ... or les deux dynastes ne rentrent dans ces cas ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 16:17

ET je tiens à rajouter puisque tu n as pas eu les listes d'armée sur ta boite mail ... Que seul des gobs ont mis des doublettes les autres participants ne l ont pas fait , ce qui me déçois énormément j aurais penser qu'un membre du cloub aurait suivi les regles plus facilement que les autres ....
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  petitlapinrose Lun 8 Déc 2014 - 18:28

heu moi j'ai pas de doublette hors troupes!!!!!!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Pierretorké Lun 8 Déc 2014 - 18:53

et pour ma part je ne fait pas le tournoi vu qu'il n'a rien de "FUN ET FLUFF" Suspect
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 19:32

petitlapinrose a écrit:heu moi j'ai pas de doublette hors troupes!!!!!!

plus maintenant effectivement

Pour pierre fluff si tu as ...
Faut pas non plus faire calimero , on t a demandé de regrouper deux escouades et tu ne veux pas donc évidemment ça bloc ....et effectivement une liste full drop pod n a pas grand chose de rigolo pour l adversaire ....

Pour la liste de loîc après verification , 2 dynastes ne sont pas une doublette mais deux choix d'option ...

gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Pourfendeur Lun 8 Déc 2014 - 19:48

Bon Georges, je sais que tu as une dent contre moi, (pkoi je sais pas surement à cause encore de ton super lourd!!) bref, je t'ai envoyé la liste sur l'adresse que tu avais indiquée :

Je cite : "Vous devriez indiquer le nom de l’unité, le nombre de figurines la composant, les règles spéciales, les options et le coût de celle-ci .Vous pouvez demander aux adresses suivantes : pleymobil66@hotmail.fr, asmodail666@hotmail.com, des compléments d’informations pour la rédaction de votre liste. Vous pouvez envoyer les listes en formats électroniques (word ou pdf )"

Pour moi ça veut dire qu'on peut envoyer les listes sur ces adresses. Ensuite quand on envoie un mail et que je demande de confirmer la réception avec la pièce jointe, le minimum c'est d'y répondre chose que tu n'as pas faite!!! Loulou oui!!! (Surement parce que je suis pistonné lol!!).

Pour ma liste je vais te répondre simplement : J'ai pas commencé W40k il y a 10 ans donc j'ai pas la possibilité par exemple de faire du 100% fluff comme will avec moultes scarabées ou autres.
Ensuite, le moissonneur en tant normal je le joue pas mais je prends le faucheur à la place (avec son gros laser F10 PA 1), le Cryptek j'en joue jamais donc je l'intègre aussi dans ma liste. Pour mes deux dynastes( qui est une option) j'aime la cour royale de mon Tétrarque donc j'en joue deux et un Cryptek. Ceux qui est fluff car le Tétrarque est censé se déplacer toujours avec ses conseillers!!
Les destroyers lourds, j'en joue jamais également!

J'ai pour habitude de jouer aussi mon QG sur la console que j'ai supprimée! Et aussi le seigneur Destroyer que je prends bcp plaisir à jouer mais que j'ai supprimé pour pas faire de doublette!!!

Pour la troupes, non mais allo quoi ^^, on est en V7 mon gars et on m'a souvent dit, 1 troupe par 500 points donc j'ai 4 troupes!!!
Pour finir avec le Monolithe, ben pour Moi, le Nécron se déplace jamais sans Monolithe donc du fluff aussi.

Qualifié ma liste de pourrie tu avoueras que c'est pas ce qui as de plus sympa et sans de vrai argument! Je pense avoir fait une armée qui tient la route, pas du tout bourrine, avec du fluff dedans et qui va me faire plaisir à jouer. Donc c'est bon lâche moi un peu sérieux!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 20:03

Ton manque foi me consterne...

Ta liste est pourrie ( ce qui n est pas sympa de ma part c'est vrai ) le terme est mal choisi je l avoue mais je te dis pas ta couleur car je ne l ai pas fait pour les autres, mais ta liste est particulierement molle ... fluff tu rigole ce que tu aime jouer ,n est pas forcement ce qui est de plus fluff .
Jouer que des space marine avec un codex space marine est deja en soit fluff , y a ajouter une particuliarité du background , rend vraiment une armée fluff , et là ce n est pas le cas ...

Pour le paragraphe que tu sites , je suis particulierement etonné car sur t3 ( et donc la version final ) je n ai pas la même chose , et surtout j ai peut-etre fait une erreur , mais comment les joueurs autres que toi ou gobelins , on reussit à m'envoyer leur liste sur la bonne adresse ???

Je te mets le copier collé du reglement t3
"I. Inscription

Le nombre maximum de participants est fixé à 18 soit 9 tables de jeu.
Les frais d'inscriptions sont de 15€ et comprennent le petit dej' de bienvenue, le repas du midi et des collations tout au long de la journée.
La date limite d'inscription est fixée au 25 janvier à 23h59.
Les inscriptions devront se faire impérativement par chèque à l'ordre de Georges Froidevaux en même temps que l’envoi de la liste, à l'adresse suivante:
Georges Froidevaux
7 rue de la solana
66680 Canohès

Ou sur le mail des gobelins solitaires :
les.gobelins.solitaires66@gmail.com

Aucun désistement ne sera remboursé après la date du 25 janvier."

Bref sujet clos
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Pourfendeur Lun 8 Déc 2014 - 20:47

Sur T3 j'y vais jamais, et tu as créer un sujet pour le tournoi c'est fait pour ça aussi non, donc si tu sais plus ce que tu écris c'est pas ma faute mais la tienne!!

Ensuite pour l'histoire du fluff je te conseille vivement de lire le codex Nécron, pour voir ce qui se dit. D'un part ça t'évitera de dire des conneries comme pour les dynastes et ensuite tu verras que les Nécrons se déplace avec des Monolithes et innonde l'armée adverse avec des milliers de guerriers qui jaillissent des portails.

Euh voyons voir, tiens j'ai pleins de troupes et un Monolithe, ça colle bien dis donc!! Un Tétrarque entouré de sa garde personnelle c'est dans le codex aussi banane Smile.

Après j'ai mis des destroyers pour tirer de loin et équipés les dynastes avec des orbes ben c'est comme ça vais pas venir sans rien. Mais je sais que tu aimes pas quand y'a plein d'orbes dans une armée donc tu n'est pas du tout objectif, et encore moins avec moi, sois honnête!

Franchement, je voulais mettre mon seigneur Destroyer ou ma console mais vu comme tu me fais chié là, je me dis heureusement que je les aient enlevés mdr! Pi tu te serais fait plaisir de mettre une couleur batarde juste à cause des fauchards et console!

Fin du débat tu as raison, tu as ton point de vue j'ai le miens, mais t'es pas cool du tout! C'est ma liste définitive que ça te plaise ou pas!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Lun 8 Déc 2014 - 21:13

Je prends note que tu n as même pas pris la peine de lire le règlement c'est sympa pour le boulot fournit et comme dit sur la fofo la version final est sur t3 mais c'est pas grave ...


Ta liste ne me plait pas du tout car je sais que tu vas galérer , je pense surtout que tu ne vas pas t'amuser ... Mais ca , ton cousin aurait du te le dire , puisqu'il connait les scenarios ...
Ensuite ce que je regrette c'est que tu fais l'archetype du nouveau joueur , tu joue ce qui marche et pas le reste , je comprends c'est un jeu de guerre et le but est de vaincre ...
mais franchement , mais si je n ai pas lu le nouveau codex ( mais j ai lu le premier dans le white dwarf , le second aussi qui doit etre encore sur une de mes etageres ) le fluff necron est connu de ma part , certes pas autant que celui des tyty ou d'autres ...

Je regrette enorment l absence d'options varié après tout je suis sur que les dynastes ont d'autres options que les boules vertes ???? ,
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  lepedge Lun 8 Déc 2014 - 22:42

euh.

loin de moi l'idée de faire le modérateur, genre.

mais il me semble surtout que ça aurait été mieux d'avoir cette discussion en messages privés, voire IRL.

paske là, c'est pas que, mais ça met mal l'ambiance.

genre s'il y avait des visiteurs extérieurs qui se disaient "tiens, je vais aller voir si leur forum il parle de leur tournoi. et si, le cas échéant, on peut voir ce qu'il s'en dit..."

ça sent la mésentente entre orgas. et meme si ceux qui vous connaissent savent que vous allez gérer, d'un point de vue étranger on peut se demander...

et pour mon opinion perso sur le dernier point (le fluff de la liste de Loïc), laisse-lui donc une chance de te montrer son point de vue. qui plus est, un nouveau joueur (ou relativement nouveau) n'a pas la meme conception du fluff d'une liste qu'un vétéran. et sans doute que sa conception du susdit est aussi plus simple.

regarde, meme entre joueurs aguerris on est pas d'accord sur des trucs évidents. admets-le que les space marines sont de fervents adorateurs de l'Empereur-Dieu.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty vos listes d'armée

Message  el presidente Mar 9 Déc 2014 - 10:20

Je suis surpris et assez décu de la tournure que prennes les choses.Cela fait maintenant 2 ans que le tournoi tourne au règlement de compte, alors que c'est censé etre une fete des gobelins......Il est plus sage que chacun prennes un peu de recul afin de préparé cet évenement comme il se doit.....santa
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Pourfendeur Mar 9 Déc 2014 - 11:52

@ Lepedge : oui tu as raison, par MP ça aurait été plus adapté et évité de mêler tout le monde à ça... Sorry...

@ Philippe : je suis d'accord avec toi, surtout que pour moi ça sera mon premier tournoi (oui je suis encore puceau mdr) donc j'ai envi d'en garder un bon souvenir. Mais bon ça je me fais pas de soucis avec les gobelins ^^.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 18:44

Encore une fois la sagesse du Prez tombe à point nommé... En tout cas pour ma part j'y vais dans un esprit hyper cool. Par contre je vais surement venir avec 1600 points de vaisseaux impériaux de chez xwing, ça me changera un peu de gagner quelques parties  Vos listes d'armée  - Page 5 3518784833

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  lepedge Mar 9 Déc 2014 - 21:52

roh le mec.

"la sagesse du prez".

gloire à lui, certes. mais c'est moi qui l'ai dit en premier...

bounce bounce bounce bounce
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Roberto Mer 10 Déc 2014 - 17:19

Moi ca me gave un peu la
.. georges a rien a dire que la liste des gens du moins sur le forum d'autant plus quil est orga.
ya pas 1 seule liste ou il a pas.ramener ca fraise. C'est un tournois... c'est aussi normal que les gens ne viennent pas en slip.
La moindre des choses c'est de pas les rabaiser...
et rappelez vous que georges est georges c'est a dire casse bonbon depuis 30ans. C'est pour ça qu'on l'aime. Mais surtout loulou est aussi orga et je suis rarement d'accord avec georges donc la voix.de georges n'est pas officielle
.
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty vos listes d'armée

Message  el presidente Mer 10 Déc 2014 - 17:42

Vous devriez vous concerter entre vous gentils orgas ,afin de ne plus alimenter les débats.......ainsi nous pourrons retrouver un peu de zénitude dans ce tournoi....... king ......merci. afro
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  gildauth Mer 10 Déc 2014 - 19:43

y a plus de probleme, on se voit des que tu peux venir à la maison et que j ai recupéré les données de l'ancien pc
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos listes d'armée  - Page 5 Empty Re: Vos listes d'armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum