Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??

3 participants

Aller en bas

Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??  Empty Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??

Message  gildauth Lun 23 Fév 2015 - 18:23

Bon je commence , comment fais je ma liste d'armée:

Pour les TYTY :

1 je regarde les restrictions ( une très mauvaise habitude en ce moment dans les tournois) ...
2 je les compares avec ce que j aime jouer
3 je n evite pas les betes noires du codex ou un choix d'options trop faible ( arf , je vais pas demonter tout mes tyty , ou arreter de jouer certains gurines )

résultats:

Je ne sors jamais sans deux essaims de guerriers ( voir trois ), 1 de termagants , un essaim d'hormagants et 1 ou plusieurs carniflex ( ossature primordiale de toute flotte ruche selon moi, et le back de v2 )
J'aime mon prince avec ses ailes (un gros piou piou à 5 attaques au cac ca me plait) , j adore aussi sa version à pied mais bon piou piou c'est drole aussi ...
Les exocrines, les gardes des ruches ajoutent un mega punch aux tyty donc je vais les prendre hihihi ....
le venom apporte aussi un bon gros soutien ( 5+ invulnérable c'est toujours ca !!!)
le problème des tyty c'est que ça coute cher .
donc je ne peux pas toujours jouer tout !!!
Snifffff

voici ma liste contre le Prez ce soir !!!


Tyran des ruches 165+ailes 35+vers electrophores 10 +couronne des ruche 50 = 260 pts
Essaim de guerrier tyty 90+2 guerrier 30*2+canon venin 10+5 crache mort 5*5= 185 pts
Essaim de guerriers tyty 90+3 guerriers 30*3+ canon venin 10+ pince broyeuses 5*6= 220 pts
Essaim de gardes des ruches 55*3=165 pts
Essaim de venomthrope 45 pts
Une Exocrine 170 pts
Essain de carniflex 120 pts + 2 carniflex 2*120 + 3 devoreurs 15*3+2 canon etrangleur2*15+canon venin lourd 20 = 455 pts
Essaim de 20 hormagaunts 100 +glande surenales 40 = 140 pts
Essaim de 20 termangaunts 40 +ecorcheurs =80 pts 1720
Essaim de genevores 70+14*15 genovores = 280 pts
2000 pts tout rond …



gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??  Empty Re: Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??

Message  Fedaykin7 Lun 23 Fév 2015 - 19:56

Un peu pareil
1- voir les restrictions
2- voir si j'ai un concept à la con (ex scarabées, liste de CaC nécron)
3- construire la liste autour d'un perso principal (perso avec un nom mais générique niveau règle, ex Malek) en essayant de caser une unité peu jouée dans la liste, type Tomb stalker ou mini pylone (qui de toutes manières ne fera rien mais sera rigolote à sortir).
4- penser à la bouteille de muscat/banyuls/maury

Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??  Empty Re: Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??

Message  lepedge Lun 23 Fév 2015 - 20:08

Les 2 versions me plaisent. D autant qu elles sont compatibles.

Ma facon a moi est la meme que pour faire mes listes normales. Ce qui fait qu en tournoi je joue plutot mou (mais comme je fais peu de tournois...)

C est a dire que des le choix de l armee, j ai un style et un concept en tete, et je fais ce que je peux pour m y tenir.

Il se trouve que des fois ca marche...

Oui. Je shis pas un cas d ecole...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??  Empty Re: Comment faites vous vos listes d'armée pour un tournoi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum