thousand sons
2 participants
Page 1 sur 1
thousand sons
hello, je cherche a me faire une petite liste thousand sons donc si certaine personnes a a échanger des smc ( je cherche des figurine facilement modifiable) ou des arme style égyptiens ou autre qui pourrais éventuellement m'aider hésitez pas^^
Invité- Invité
Re: thousand sons
ptetre qu'il reste plein de rabiots rois des tombes à Georges.
toi qui as plein de bretonniens, ça tombe bien...
toi qui as plein de bretonniens, ça tombe bien...
lepedge- Messages : 5812
je cherche aussi des dos space marine ou smc, donc si des personnes sont susceptible de s'en débarrasser en échange ou autre merci de faire un signe (allemand)
Invité- Invité
là aussi, ptetre georges aura ce qu'il te faut.
vois aussi avec benito, car je me souviens qu'à un moment il avait une pleine boite bien rangée avec plein de pièces de SM dedans...
tu as assez de jambes?
paske normalement j'en ai qques paires qui font rien...
vois aussi avec benito, car je me souviens qu'à un moment il avait une pleine boite bien rangée avec plein de pièces de SM dedans...
tu as assez de jambes?
paske normalement j'en ai qques paires qui font rien...
lepedge- Messages : 5812
Le problème c'est qu'il y a dans les boites SM autant de dos que de jambes et au total 1 par SM.lepedge a écrit:vois aussi avec benito, car je me souviens qu'à un moment il avait une pleine boite bien rangée avec plein de pièces de SM dedans...
Si je te donne X dos, alors je me prive de X futur SM.
Moi j'ai surtout des devant, plus que des dos.
Sinon j'ai une grappe de 10 SM relativement monobloc de BlackReach (a me débarrasser).
Ben-ito- Père Castor
c gentil mais comme dans la boite d'upgrade thousand il y a les devant il me faut des dos mais bon je vais m'en rpendre sur ebay au pire
Invité- Invité
Page 1 sur 1