Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

APOCALYPSE ORGANISATION

+3
petitlapinrose
gildauth
vlad78
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Lun 1 Sep 2014 - 21:53

petitlapinrose a écrit:He moi alors on me traite de traitre! Non mais bolter! bolter koi!

Qu'est ce que tu veux, va te plaindre au dark Angèle vert moche là au fond.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Mar 2 Sep 2014 - 11:33

Bien , nous sommes à J "Putch de Georges" +1, et nous ne savons toujours pas si sa seigneurie Georgounet 1er, ultime gardien du dogme, daignera honorer nous autres pauvres pêcheurs de son auguste présence à l'apo.


Dernière édition par vlad78 le Mar 2 Sep 2014 - 15:30, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  petitlapinrose Mar 2 Sep 2014 - 15:22

vlad78 a écrit:Bien , nous sommes à J "Putch de Georges" +1, et nous ne savons toujours pas si sa seigneurie Georgounet 1er, ultime gadien du dogme, daignera honorer nous autres pauvres pêcheurs de son auguste présence à l'apo.
Moi des angèle je les mets au tafff
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Mer 3 Sep 2014 - 10:24

J+2

Bon Georges, alors? Tu fais l'Apo ou pas? C'est pas tout ça mais j'ai des préparatifs à faire moooah.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Mer 3 Sep 2014 - 19:12

déjà répondu , que non
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Mer 3 Sep 2014 - 20:41

gildauth a écrit:déjà répondu , que non

Tu te fous de ma gueule!

Tu as fait un caca nerveux pour jouer tes bidules comme tu l'entendais, j'ai sabré la fin de la campagne pour que tu joues quand même et comme tu n'assumes pas tu décide de ne pas venir?

Tu sais quoi?

Tu fais l'enfant.


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  petitlapinrose Mer 3 Sep 2014 - 20:48

Nanananananannanananananana!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Mer 3 Sep 2014 - 21:14

Je ne t ai jamais forcé à mettre ton suspense de fin sur le fofo , tu l as fait volontairement pour instrumentaliser ton changement  de version , sous une inexistante pression de ma part...
Tu ne trompes personne...


Oui , tu peux dire ce que tu veux mais je n ai aucune  envie de venir, de part l ensemble des messages publiques et privés qui ont été échangés ces derniers temps...

Je n ai pas envie de venir à l apo depuis le scenario avec pedge ... et je parle du dernier carré au centre de la table ... c'est pas comme ci ca ne t'a pas été dit ...

Alors oui , je oiun oiun, à aucun moment je t ai mis un ultimatum " pas d'apo si je peux pas jouer " , je suis tout puissant mais pas à ce point.
Je n ai dit que je ne viendrai pas avec ta version v7.1 que je ne jouerai qu'à la version normal du jeu , je t'ai avancé des arguments que je considère comme plus ou moins juste ( pouvoir utiliser le jeu dans son ensemble de règles et ne pas être léser par un changement de règles pour appuyer un effet rolistique dans un jeu de plateau QUI ne l est PAS )
Tout comme moi-même , tu as été saoulé par des revendications qui sont contre ton opinion , ce qui se comprend , je préfère ne pas venir.

Et est ce que tu crois que le sarcasme, donne encore plus envie de venir :
"vlad78 a écrit:Bien , nous sommes à J "Putch de Georges" +1, et nous ne savons toujours pas si sa seigneurie Georgounet 1er, ultime gadien du dogme, daignera honorer nous autres pauvres pêcheurs de son auguste présence à l'apo."
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Mer 3 Sep 2014 - 22:21

gildauth a écrit:Je ne t ai jamais forcé à mettre ton suspense de fin sur le fofo , tu l as fait volontairement pour instrumentaliser ton changement  de version , sous une inexistante pression de ma part...
Tu ne trompes personne...


Oui , tu peux dire ce que tu veux mais je n ai aucune  envie de venir, de part l ensemble des messages publiques et privés qui ont été échangés ces derniers temps...

Je n ai pas envie de venir à l apo depuis le scenario avec pedge ... et je parle du dernier carré au centre de la table ... c'est pas comme ci ca ne t'a pas été  dit ...

Alors oui , je oiun oiun, à aucun moment je t ai mis un ultimatum " pas d'apo si je peux pas jouer " , je suis tout puissant mais pas à ce point.
Je n ai dit que je ne viendrai pas avec ta version v7.1 que je ne jouerai qu'à la version normal du jeu , je t'ai avancé des arguments que je considère comme plus ou moins juste ( pouvoir utiliser le jeu dans son ensemble de règles et ne pas être léser par un changement de règles pour appuyer un effet rolistique dans un jeu de plateau QUI ne l est PAS )
Tout comme moi-même , tu as été saoulé par des revendications qui sont contre ton opinion , ce qui se comprend , je préfère ne pas venir.

Et est ce que tu crois que le sarcasme, donne encore plus envie de venir :
"vlad78 a écrit:Bien , nous sommes à J "Putch de Georges" +1, et nous ne savons toujours pas si sa seigneurie Georgounet 1er, ultime gadien du dogme, daignera honorer nous autres pauvres pêcheurs de son auguste présence à l'apo."


Venant de quelqu'un qui n'avait aucune idée de comment l'apo était organisé, ça me fait sourire.

Au lieu de faire un ultimatum sans savoir, tu serais venu à la petite partie test que j'avais proposé pour voir ce que je voulais faire, comment ça peut tourner, comment légèrement modifier les règles qui pouvaient éventuellement gêner avec ton supplément Pandorax (parce qu'il n'y a aucun problème, le système est suffisamment souple mais comme tu n'as jamais essayé..) et on aurait pu voir avec tout le monde ce que NOUS préférions et pas toi ou moi seulement et ça serait passé pour de la réflexion et de la concertation.

Quant à la révélation de la campagne, j'ai pensé dès le début à un semi alternatif pour permettre à chacun d'avoir un objectif par camps (tous les bons devaient gagner la parties selon les règles apo et réciproquement pour les mauvais) mais dans les deux camps tous avaient des objectifs opposés qui déterminaient de chaque côté qui gagne la campagne à titre personnel.

En passant à l'apo normal, et bien on a privé la moitié des joueurs de cet objectif perso qui ne peut pas exister en apo classique et Lapin ne pouvait pas rester avec les bons du coup.
Si tu crois que j'ai fais ça juste pour te faire chier, tu te plantes un peu de bonhomme. Lapin est passé mauvais pour qu'on garde un semblant d'objectif personnel. (même s'ils seront très classiques du coup)

Apo n'a pas d'élément rolistique? Et alors? la belle excuse. Là il en avait un.

Pourquoi tu crois que je pigne, j'en ai rien à fiche de jouer en hybride classique 7.1 ou classique tout court pour l'apo, mais cette fois chacun avait sa petite histoire avec les moyens de la refléter sur le terrain.

Maintenant vu qu'on peut faire un bilan de la campagne, il est certain que de nombreux scénars n'étais pas terribles et certains ne fonctionnaient pas et si j'avais à le refaire , je demanderais à quelqu'un de m'aider (style Benito) à les concevoir pour avoir un regard extérieur dessus.
Sur ce point je vous prie de m'excuser platement.

Le sarcasme? C'est les gobelins ici , pas l'armée du salut il me semble. Tu peux pas faire ouin ouin, obtenir ce que tu veux et tout laisser tomber par la suite sans te faire charrier à mort. Epissétou

Alors j'ai un apo le 14 et je me suis creusé la tête depuis des jours pour rééquilibrer les choses et j'ai besoin d'un troisième joueur imperial genre des dark angel pour faire un 3 contre 3.


A toi de voir si tu veux pousser de la figurine dans la bonne humeur ou ressasser et aller à la piscine.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  gildauth Mer 3 Sep 2014 - 22:34

Ton manque de foi me consterne ...
Ton troisième joueur sera qui tu veux , mais pas moi !!! En ce qui concerne les moqueries , je n en attendais pas moins.
Mais ca ne me fera pas changer d'avis
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Mer 3 Sep 2014 - 23:16

Ok

Bon ben les gars on est 5.

Lapin, tu as le choix de ton camp.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Jeu 4 Sep 2014 - 10:20

Philippe indique moi si Volfoni défend l'Imperium ou si Volfony passe côté xenos. stp

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Jeu 4 Sep 2014 - 20:41

Donc l'infâme Volfony rejoint les mauvais pour de vrai.

2000 pts chacun.

Pierre, tu as 3000 pts a aligner.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Pierretorké Jeu 4 Sep 2014 - 21:19

oui mais pas peint
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Jeu 4 Sep 2014 - 21:39

Pierretorké a écrit:oui mais pas peint

On fera avec a moins que quelqu'un ne te prête des figs

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Fedaykin7 Jeu 4 Sep 2014 - 22:34

Pierretorké a écrit:oui mais pas peint


Ouuuhhhhh c'est mal!!!!!
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  lepedge Ven 5 Sep 2014 - 21:47

bon, avec tout ça, je retrouve plus une certaine info pertinente:

combien de points je mets, moi???
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Ven 5 Sep 2014 - 22:02

lepedge a écrit:bon, avec tout ça, je retrouve plus une certaine info pertinente:

combien de points je mets, moi???


2000

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  lepedge Ven 5 Sep 2014 - 22:35

ça roule.
merci. je m'y mets rapidement. pas de restrictions particulière? juste une formation/grosse fig apocalyptique, j'imagine?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Ven 5 Sep 2014 - 23:01

Tout le monde doit avoir son personnage sur la table.

Toi tu sais ce que c'est. Le gouverneur avec une belle fig de colonel.

Malek

Et Volfony l'inquisiteur doit être dans l'apo. (et ses frères s'il veut.) (non Volfony n'est pas un CG.)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  lepedge Ven 5 Sep 2014 - 23:31

Vole, Fony, vole.

tu es liiiiiiiibre.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  petitlapinrose Sam 6 Sep 2014 - 9:53

J ai combien de point? 2000 aussi, pour faire chouette
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  vlad78 Dim 7 Sep 2014 - 11:22

La partie est de 6000 pts dans chaque camps.

2000 X 3 pour les méchants

3000 X 2 pour les "bons"


Ce serait bien qu'on commence à arriver à 9 heures pour démarrer à 10 heures.

Nous utiliserons 2 tables posées l'une à côté de l'autre dans la longueur. (pour 12000 points et 5 joueurs ça me paraît bien)

Il y aura 6 objectifs stratégiques.

1 - L'objet nécron qui a atterri. (et qui ressemble bizarrement à une énorme idole ORK) (si quelqu'un à un krabouillator à laisser au club)
2 - Le temple de l'Empereur (qui recèle il paraît un très puissant artefact venant de la nuit des temps)
3 - L'astroport secondaire (sur lequel sont posées les dernières navettes pour s'enfuir de la planète fissa)
4 - Un bâtiment militaire (pas d'informations dans les archives de l'administratum)
5 - Le palais impérial du gouverneur (avec sa famille qui se terre dans les ruines)
6 - .... (mouhahahhaa)

Chaque camp a trois avantages stratégiques plus ceux que je vais vous exposer plus tard.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  petitlapinrose Dim 7 Sep 2014 - 11:50

Du fait que j'ai péter Gérard ce dernier est mon esclave! Je vous annonce donc que je joue Inquisition avec comme esclave des démons de khornes!
Et oui j'ai une épée magique qui s'appelle Exquiquidur! Quand je la pointe vers le ciel et que je dis la formule magique suivante: " Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante !" et ben c'est drole mais pelins de démon se téléporte et son mes esclaves! Je peux les envoyer détruire les vils suppôts de satan à la place de mes chers chevaliers gris, qui prennent un peu de bon temps dans mes centres de loisirs dédiés( L’Âne entre autre).
Donc j'aurai Raoul le Maître de l'univers en devenir, et des démons, plus quelques chevaliers gris dévots, qui préfèrent  APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 2250974360  buter de l'hérétique plutot que compter fleurette aux belettes.
On va tout péter avec mon pote Nécron, c'est un gars super! Il est d'accord pour qu'on se partage les bénéfices du bizzenesss. On a même un projet de distillerie pour faire un alcool à base de pomme, mais il y aura pas que ça dedans! farao
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  lepedge Dim 7 Sep 2014 - 12:03

une question/remarque: si chaque camp a droit à un truc apocalyptique par joueur, les méchants seront défavorisés pour ça.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Fedaykin7 Dim 7 Sep 2014 - 14:00

Pour les atouts stratégiques, on s'en prend 1 chacun les Méchants pas Gentils ?


Pedge, il nous manque ton hymne, nous on a les nôtres



Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE ORGANISATION - Page 3 Empty Re: APOCALYPSE ORGANISATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum