WH40K 7ème édition.
+4
lepedge
gildauth
Pourfendeur
vlad78
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WH40K 7ème édition.
on a pas parlé de tournois.
on a parlé de parties sympa avec un système qu'un aime(-rait).
genre pour la plaisir du jeu.
genre.
genre.
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:on a pas parlé de tournois.
genre.
Ho les mecs, vous prenez la V6 et modifiez 2-3 règles et c'est vachement mieux.
On a ouvert une partie pour bidouiller les armées que l'on veut, qu'est ce qui vous empêche de faire le 40k que vous voulez.
Je répète qui veut tenter mardi avec tour simultané. (activation d'unités 1 toi un moi)
vlad78- Messages : 3939
ça peut etre intéressant!!
lepedge- Messages : 5812
Surtout que la v6 , à part 2/3 règles c'est une version aboutie ...
Bref comme vous voulez après tout si vous voulez jouer en v2 améliorée, rien ne vous en empêche, mais si nous on veut pas ??? Alors , pour jouer contre vous ça va être chiant de se mettre à jours
Bref comme vous voulez après tout si vous voulez jouer en v2 améliorée, rien ne vous en empêche, mais si nous on veut pas ??? Alors , pour jouer contre vous ça va être chiant de se mettre à jours
gildauth- Messages : 4739
Essayer une version n 'empêche pas de jouer à une autre. Nous on va tester la v2 voir si c 'est plaisant et changer/virer ce qui ne nous convient pas.
Ensuite on ne force personne à passer en v2, et on continuera à faire des parties en v6... Ne serait-ce que l 'apo et le tournoi.
Ensuite on ne force personne à passer en v2, et on continuera à faire des parties en v6... Ne serait-ce que l 'apo et le tournoi.
loilodan- Messages : 1926
vlad78 a écrit: qui veut tenter mardi avec tour simultané. (activation d'unités 1 toi un moi)
ha ha ! Je m'avais déjà dit en moi même que c'était à tenter et personne n'a voulu essayer ! Bien Nico, tu as déjà un testeur sûr: moi. Par contre vos mardis soirs me tuent... Je ne suis quasi JAMAIS dispo les mardis soirs (ce qui va surement remettre en question ma participation à la campagne car je n'ai pas encore trouvé d'adversaire hors mardis soirs)
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:vlad78 a écrit: qui veut tenter mardi avec tour simultané. (activation d'unités 1 toi un moi)
ha ha ! Je m'avais déjà dit en moi même que c'était à tenter et personne n'a voulu essayer ! Bien Nico, tu as déjà un testeur sûr: moi. Par contre vos mardis soirs me tuent... Je ne suis quasi JAMAIS dispo les mardis soirs (ce qui va surement remettre en question ma participation à la campagne car je n'ai pas encore trouvé d'adversaire hors mardis soirs)
Bon ben donne moi un autre jour en semaine.
Pas le lundi pizzaiollo est fermé (et club sans pizza, c'est péché ou alors exceptionnellement), pas vendredi, je rentre généralement chez moi.
Il te reste : mercredi ou jeudi. ça te va?
Et puis pour la campane je peux jouer ces jours là aussi.
vlad78- Messages : 3939
Page 2 sur 2 • 1, 2