3ième table rase
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
3ième table rase
Hier, face aux Piou-pious de Vlad, je me suis pris ma 3ième table rase en 3 parties... Je pense que je joue un peu trop mou... Je vais donc dorénavant durcir un peu les listes (soit polythéiste, soit Khorne en alliance SMC/démon)
Je ne pense pas que je serai dans le crad : pas de 3x3 oblis + 3 helldrakes, (quoi que Roberto mérite bien ça ), mais je vais piquer plus, c'est sur.
Sur ce à dans 3 semaines.
Je ne pense pas que je serai dans le crad : pas de 3x3 oblis + 3 helldrakes, (quoi que Roberto mérite bien ça ), mais je vais piquer plus, c'est sur.
loilodan- Messages : 1926
Re: 3ième table rase
faut vraiment voir avec l admin c'est pas evidemment tu as des smiley chaos et pas dark angel ce n est pas juste
gildauth- Messages : 4739
Re: 3ième table rase
Je pense qu'il faut juste varier tes troupes pour que ta liste soit correcte (comme la mienne quoi). Même avec ta liste assez molle (30 chiens c'est pas mou) hier et le score final, ça s'est joué à pas grand chose.loilodan a écrit:Hier, face aux Piou-pious de Vlad, je me suis pris ma 3ième table rase en 3 parties... Je pense que je joue un peu trop mou... Je vais donc dorénavant durcir un peu les listes (soit polythéiste, soit Khorne en alliance SMC/démon)
Si tu joues une troisième escouade de chiens, tout de suite tu deviens dur.
Si tes réserves étaient arrivées au tour deux, tu m'aurais submergé au tour trois et malgré mon flanc refusé, mon émiettement en petites escouades et mon placement tout au fond dans un coin, je n'aurais pas pu faire grand chose.
vlad78- Messages : 3939
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1