apo et gurines
+3
Roberto
lepedge
gildauth
7 participants
Page 1 sur 1
apo et gurines
je suis passé à la boutique , aujourd'hui , j ai vu le culjatte de khorne, bah il est petit ... le krabouillkator est plus haut d'une tête de krabouillator ,
du point de vue regle, bah une hache tueuse de titan , un canon de nombrile (gros galette tres fortes et gros pa ) et canon de bras en mode canon ou gatling ...
la gatling c'est quand même force 8 pa 3 pillonage et assaut 12
du point de vue regle, bah une hache tueuse de titan , un canon de nombrile (gros galette tres fortes et gros pa ) et canon de bras en mode canon ou gatling ...
gildauth- Messages : 4739
Re: apo et gurines
ce qui tend à penser que chaque armée aura en effet sa très grosse bete presque-apocalyptique style chevalier.
j'ai hate de voir le grand frere nécron...
j'ai hate de voir le grand frere nécron...
lepedge- Messages : 5812
le truc moche de khorn c'est W40k ou apo?
Roberto- Messages : 2221
d' un autre coté , perso , je suis pour les forma apo dans les parties classiques ca coute tellement cher que à moins de jouer à 3000 points minimum tu te déséquilibre trop facilement donc tu donnes l avantage à ton adversaire
la derniere partie d' apo que l on a fait le titran eldar est tombé sans une participation d' un autre vehicule d' apo ... ok baneblade c'est une plaie mais ca se gere ...
la derniere partie d' apo que l on a fait le titran eldar est tombé sans une participation d' un autre vehicule d' apo ... ok baneblade c'est une plaie mais ca se gere ...
bn , le nouvelle apo sort demain , on va bien rigoler face aux conneries qui nvont sortir
gildauth a écrit: je suis passé à la boutique , aujourd'hui , j ai vu le culjatte de khorne, bah il est petit ... le krabouillkator est plus haut d'une tête de krabouillator ,
Canon de nombril? C'est ça ouais, bien sûr, t'as bossé pour GW toi il fut un temps, ça se voit.
Le voilà ton canon de nombril.
vlad78- Messages : 3939
si je mùe rappelle bien c'est une journée en enfer ??? du quentin tarrantino avec salma hayek ... georges clooney ... et des vampires
lol toi aussi en papier ou ebook ????
B tu vois moi l'Apo ça me fait vraiment pas rêver ...
Roberto- Messages : 2221
A la rigueur une copie pdf parce que mettre 60 euros dans un bouquin avec plein de photo mais quasi aucune règles, pour faire 2 partie/ans les bonnes années! moi je dis non
petitlapinrose- Messages : 2356
pourtant tu as acheté le premier apo ???
vous etes de mauvaise fois, oui, pour un bouquin d' extension que l on n utilise rarement 60 euro c'est un peu cher .
et NoN, apo , CA FAIT TOUJOURS REVER le georges en tout cas . Une énorme gurine avec pleins de canon des missiles , des gabarit hors normes c'est beau et si en plus la gurine ressemble à goldorak c'est encore plus beau
vous etes de mauvaise fois, oui, pour un bouquin d' extension que l on n utilise rarement 60 euro c'est un peu cher .
et NoN, apo , CA FAIT TOUJOURS REVER le georges en tout cas . Une énorme gurine avec pleins de canon des missiles , des gabarit hors normes c'est beau et si en plus la gurine ressemble à goldorak c'est encore plus beau
Page 1 sur 1