gurines thibeault
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gurines thibeault
voilà une petite conversion pour un landspeeder tempest je suis en train de travailler sur le feu comme vous pouvez voir donc si vous avez une idée pour rendre l'effet encore plus beau hésitez pas^^
sinon voilà grimaldus et sa suite^^
Invité- Invité
Re: gurines thibeault
J'aime bien tes figs.
Je soulignerais quelque détails pour rendre les figs plus lisibles, genre les yeux de Grimaldus, reprendre le rouge et faire un effet de lentille (un peu comme une gemme) et un peu de surlignage sur les arrêtes le plus précisemmen possible. Moi j'aime bien.
Pour ton speeder, pour les flammes, AMHA il faudrait peut être que tu arrives à scupter les flammeches en green stuff. c'est dur mais ça faciliterait le travail de peinture. L'idée est pas mal.
qu'en pensent les autres?
essaye de reprendre un peu les éléments saillants des crânes sur les genoux de Grimaldus.
Je soulignerais quelque détails pour rendre les figs plus lisibles, genre les yeux de Grimaldus, reprendre le rouge et faire un effet de lentille (un peu comme une gemme) et un peu de surlignage sur les arrêtes le plus précisemmen possible. Moi j'aime bien.
Pour ton speeder, pour les flammes, AMHA il faudrait peut être que tu arrives à scupter les flammeches en green stuff. c'est dur mais ça faciliterait le travail de peinture. L'idée est pas mal.
qu'en pensent les autres?
essaye de reprendre un peu les éléments saillants des crânes sur les genoux de Grimaldus.
vlad78- Messages : 3939
merci en faite, pour les yeux et petit détail je peut pas les faire, car j'ai qu'un seul oeil qui marche ^^
Invité- Invité
je plussoie les flamèches.
c'est à dire que là je trouve que ça ressemble plutot à un truc qui a fondu/muté khorne-like...
par contre toutes les autres figs que le vilain tibo a peintes sont vraiment superbes (vues de visu).
c'est à dire que là je trouve que ça ressemble plutot à un truc qui a fondu/muté khorne-like...
par contre toutes les autres figs que le vilain tibo a peintes sont vraiment superbes (vues de visu).
lepedge- Messages : 5812
Merci pierre et avec un seul oeil^^
En faite mon idée première était qu le land speeder a subi une attaque style napalm,ce qui est pas évident...... il faut que je fasse aussi des impact de balles et autre.
j’avoue que ça fait quand même tempeste du chaos mais j'aime bien^^
En faite mon idée première était qu le land speeder a subi une attaque style napalm,ce qui est pas évident...... il faut que je fasse aussi des impact de balles et autre.
j’avoue que ça fait quand même tempeste du chaos mais j'aime bien^^
Invité- Invité
J'aime bien, pas mieux que les autres pour les remarques,
en revanche si j'étais toi je ferais un soclage vraiment travaillé, avec une dominante claire, genre couleur sable...
Si tu galères pour le soclage et si tu peux te libérer, viens un jeudi soir à NaG, José ou Romain te donneront de bons conseils simples d'application!
en revanche si j'étais toi je ferais un soclage vraiment travaillé, avec une dominante claire, genre couleur sable...
Si tu galères pour le soclage et si tu peux te libérer, viens un jeudi soir à NaG, José ou Romain te donneront de bons conseils simples d'application!
Invité- Invité
il est vrai que ça donnerait une couleur de fond du meilleur effet.
hello hello.
bon j'ai une autre conversion eldar noir
pour ceux qui connaisse "DARK ELDAR RAVEN FIGHTER" de forge world.
ont peut noter quelques différence comme les ailes creuse ou bien la taille mais je sui assez content quand même.
pour le cockpite j'ai pas pu le fermer.
vous en pensez quo?
bon j'ai une autre conversion eldar noir
pour ceux qui connaisse "DARK ELDAR RAVEN FIGHTER" de forge world.
ont peut noter quelques différence comme les ailes creuse ou bien la taille mais je sui assez content quand même.
pour le cockpite j'ai pas pu le fermer.
vous en pensez quo?
Invité- Invité
j'ai fait un socle plus haut pour représenter le "volant"
Et en plus il rentre parfaitement dans ma liste d'armée, j'ai enlever le ravageur et voilà Hop.
par contre une personne pourrais me traduire et expliquer ces règles s'il vous plait?
Vector Dancer, Strafing Run
Et en plus il rentre parfaitement dans ma liste d'armée, j'ai enlever le ravageur et voilà Hop.
par contre une personne pourrais me traduire et expliquer ces règles s'il vous plait?
Invité- Invité
pour moi, ce serait frappe vectorielle et zig-zag, me disais-je.
mais loin d'etre sur.
mais c'est où que tu les as vues??
mais loin d'etre sur.
mais c'est où que tu les as vues??
thibeauld a écrit:j'ai fait un socle plus haut pour représenter le "volant"
strafing run c'est "mitraillage" et vector dancer c'est "acrobate aérien" dans le GBN.
Et sky assassin, ça te permets de relancer le jet de dispersion si tu arrives à 12 pas ou moins d'un volant ou d'un antigrav, histoire de t'assurer d'arriver dans ses 6 heures, là où généralement le blindage est moindre (ou alors là où l'anus est visible dans le cas de dracomoche) sauf pour les space marines qui n'ont, et c'est connu, pas de 6 heures car il fonctionnent avec des montres à caractères numériques. (ou qui n'ont pas de derrière exposé la faute à l'armure énergétique et à la prévoyance de l'Empereur.)
Jolie conversion. C'est vrai que c'est un peu dommage pour le cockpit maisça fait une super jetbik de la mort. de toute façon la fig FW est moche, j'aime bien le tien.
peut etre que à la place d'un cockpit mettre des arceaux autour.
http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-40K-BIN-BITS-ELDAR-WAVE-SERPENT-COCKPIT-/330792200475?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d04c0691b#ht_1937wt_1157
un peu comme sur cette vitre, mais sans la vitre.
et avec des pics.
http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-40K-BIN-BITS-ELDAR-WAVE-SERPENT-COCKPIT-/330792200475?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d04c0691b#ht_1937wt_1157
un peu comme sur cette vitre, mais sans la vitre.
et avec des pics.
Salut et merci pour ces petit compliments, effectivement acrobat.. et mitra beh.. c'est bien bourrin^^
Ouais pierre bonne idée je vais voir si je peut faire des arceaux un peu comme le dos de certains nécrons et a la limite j'ai l’excuse du " oui mes ailes et le cockpit sont creux mais c'est un bouclier énergétique qui protège le pilote ^^"
bon je vais voir ce que je peut faire hihihi^^
Ouais pierre bonne idée je vais voir si je peut faire des arceaux un peu comme le dos de certains nécrons et a la limite j'ai l’excuse du " oui mes ailes et le cockpit sont creux mais c'est un bouclier énergétique qui protège le pilote ^^"
bon je vais voir ce que je peut faire hihihi^^
Invité- Invité
vlad78 a écrit:strafing run c'est "mitraillage" et vector dancer c'est "acrobate aérien" dans le GBN.
mais d'où donc sors-tu ces règles?
dans le livre de base?
je les vois pas.
lepedge a écrit:vlad78 a écrit:strafing run c'est "mitraillage" et vector dancer c'est "acrobate aérien" dans le GBN.
mais d'où donc sors-tu ces règles?
dans le livre de base?
je les vois pas.
Oui dans le GBN. Dans les compétences spéciales qui ne sont pas classées par ordre alphabétique.
Hé hé, me voilà de retour dans cette rubrique.
Bon en 1er lieux j'explique le pourquoi du comment de cette conversion....
chez les eldars noir, nous avons des bombardier vodraven chasseur etc.... et nous avons aussi des docteurs Frankenstein (surnommé el doctores de l'amour) j'ai voulu faire une conversion d'un chasseur ou bombardier vue par un de ces susdit doctores.....
comme vous pouvez le voir, ses armes sont wisig sauf a une exception et pour les missile il les auras dans la main
le petit truc qui me gène sont les ailes qui ne sont pas de la bonne taille; mais il sort d'une cuve de tourmenteur.
Bon en 1er lieux j'explique le pourquoi du comment de cette conversion....
chez les eldars noir, nous avons des bombardier vodraven chasseur etc.... et nous avons aussi des docteurs Frankenstein (surnommé el doctores de l'amour) j'ai voulu faire une conversion d'un chasseur ou bombardier vue par un de ces susdit doctores.....
comme vous pouvez le voir, ses armes sont wisig sauf a une exception et pour les missile il les auras dans la main
le petit truc qui me gène sont les ailes qui ne sont pas de la bonne taille; mais il sort d'une cuve de tourmenteur.
Invité- Invité
Oui génial! ça rend bien =)
Roberto- Messages : 2221
hello , j'ai fait un test de ligne de def aegis eldar noir. vous en pensez quoi?
hesitez pas a me dre ce que vous en pensez histoire d'améliorer la chose^^
hesitez pas a me dre ce que vous en pensez histoire d'améliorer la chose^^
Invité- Invité
mets un piéton à coté, qu'on voie un peu la taille...
sinon, j'aime bien.
sinon, j'aime bien.
j'en profite pour mettre un petit boulot que pierre m'avais commander.
comme d'hab hésitez pas a dire ce que vous en pensez
et bien entendu pierre si tu veux des détail en plus ou quoi que ce soit dit le moi.
comme d'hab hésitez pas a dire ce que vous en pensez
et bien entendu pierre si tu veux des détail en plus ou quoi que ce soit dit le moi.
Invité- Invité
Cette ligne aégis est très bien =)
Roberto- Messages : 2221
tu pourrais la compléter avec des têtes de clous ... à certains endroits , sur ta ligne aegis
gildauth- Messages : 4739
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2