Présentation Pourfendeur via Roberto ^^
+3
Roberto
loilodan
Pourfendeur
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Présentation Pourfendeur via Roberto ^^
Bonjour à tous, je me présente Pourfendeur.
Je viens de la part Roberto (on est de la famille), et j'aimerai m'initié au W40k.
Je commence en ce moment une armée de Space Marines, j'ai actuellement une troupes de 10 SM dont un sergent. Je compte acquérie dans le futur proche un Dread ainsi qu'un Chapelain Terminator pour continuer cette armée.
J'espère aussi que je pourrai faire des parties avec vous.
Merci.
Je viens de la part Roberto (on est de la famille), et j'aimerai m'initié au W40k.
Je commence en ce moment une armée de Space Marines, j'ai actuellement une troupes de 10 SM dont un sergent. Je compte acquérie dans le futur proche un Dread ainsi qu'un Chapelain Terminator pour continuer cette armée.
J'espère aussi que je pourrai faire des parties avec vous.
Merci.
Pourfendeur- Messages : 1601
Re: Présentation Pourfendeur via Roberto ^^
Bienvenu à toi.
Il te faudra cependant étoffer ta collection avant de pouvoir faire des parties.
Il te faudra cependant étoffer ta collection avant de pouvoir faire des parties.
loilodan- Messages : 1926
Merci.
Oui je sais, déjà avec le chapelain comme Général et un Dread en plus, je pourrai au moins aligner quelque chose, mais c'est sur, ça sera pas une armée à 2000 points ;)
Oui je sais, déjà avec le chapelain comme Général et un Dread en plus, je pourrai au moins aligner quelque chose, mais c'est sur, ça sera pas une armée à 2000 points ;)
Bienvenu Loïc!
Tu as frappé a la bonne porte! en plus en SM ça ira vite a étoffer... en commandant habillement des choses efficaces tu montera vite une armée pour pas cher!
PS: maintenant que Stéphie a fini faudrait se faire une bouffe lol
Tu as frappé a la bonne porte! en plus en SM ça ira vite a étoffer... en commandant habillement des choses efficaces tu montera vite une armée pour pas cher!
PS: maintenant que Stéphie a fini faudrait se faire une bouffe lol
Roberto- Messages : 2221
sache comme tu es nouveau, qu'un space marine prie l'empereur!!! on en à bruler pour moins que sa...
sinon que dire, pose tes valises et installe toi, sinon tu vas faire quel chat-pitre? (un chat rigolo)
et pour finir car jamais deux sans trois chat-lu (un chat qui lis..)
Edit de l'admin :ce post a été censuré par le CCC, le Comité Contre les Chats
Invité- Invité
Arf... On peut faire une partie d'initiation avec 10 meuwines, 1 sarcophage sur patte et le boss qui va avec... Donc no soucis, tu vois ce que ça fait en points et on se cale.
A oui, bienvenue à toi. Si tu souhaites prendre l'adhésion, tu auras illico le tee-shirt des Gobs.
A oui, bienvenue à toi. Si tu souhaites prendre l'adhésion, tu auras illico le tee-shirt des Gobs.
Invité- Invité
B moi je manque pas de Marine a lui prêter le temps qu'il monte sont armée! et comme sa il testera ce qu'il lui plait avant de dépenser les sous sous.
Alors "Pourfendeur" va dans la section "les lundi de la guerre" et lance ton invitation a trouver un joueur! =)
Si t'as besoin d'aide on peu se monter une liste ensemble, tu as le codex?...........
Alors "Pourfendeur" va dans la section "les lundi de la guerre" et lance ton invitation a trouver un joueur! =)
Si t'as besoin d'aide on peu se monter une liste ensemble, tu as le codex?...........
Roberto- Messages : 2221
Merci de l’accueil.
Pour le chat-pitre lol ;), je sais pas encore, je vais voir avec jean louis, vu qu'il a le codex pour qu'on en discute.
Ensuite je verrai l'orientation de mon armée, cac, tir etc... Enfin, je veux juste poutrer de l'ennemi ^^.
Mais au début, il peut me prêter une armée pour les premières parties le temps que j'acquière une armée décente.
Pour le chat-pitre lol ;), je sais pas encore, je vais voir avec jean louis, vu qu'il a le codex pour qu'on en discute.
Ensuite je verrai l'orientation de mon armée, cac, tir etc... Enfin, je veux juste poutrer de l'ennemi ^^.
Mais au début, il peut me prêter une armée pour les premières parties le temps que j'acquière une armée décente.
Bienvenu chez les Gob.
Si tu veux j'ai du SM a vendre (au moins une tactique de la boite McReagge sur grappe).
Si tu veux j'ai du SM a vendre (au moins une tactique de la boite McReagge sur grappe).
Ben-ito- Père Castor
Bienvenu à toi ... Chic chic des romains nouveaux ... Vite de la popo magique
gildauth- Messages : 4739
Ben-ito a écrit:Bienvenu chez les Gob.
Ben écoute à voir, j'hésite avec l'armée Nécron maintenant lol. J'ai créer un post sur le fofo, pour avoir vos avis, de la viabilité et les qualités de cette armée, car elle me plait bien aussi.
Pourfendeur a écrit:Ben-ito a écrit:Bienvenu chez les Gob.
Ben écoute à voir, j'hésite avec l'armée Nécron maintenant lol. J'ai créer un post sur le fofo, pour avoir vos avis, de la viabilité et les qualités de cette armée, car elle me plait bien aussi.
Tu as raison, les croncrons, c'est la vie, on était là avant les autres et on y sera après eux mouhahahaha. En plus les volants nécrons ont trop la classe
Sympa ses nouvelles figurines, tu les as achetés chez Games Boulanger lol.
gloire à toi et bienvenue au nouveau space-marine-qui-prie-l'Empereur.
(gloire aux chats)
(la parenthèse c'était une excuses offerte à gildauth pour qu'il censure mon post.
edit admin : c'est pas Gildauth
(la parenthèse c'était une excuses offerte à gildauth pour qu'il censure mon post.
edit admin : c'est pas Gildauth
lepedge- Messages : 5812
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1