Les oreilles pointues revinnent
+4
loilodan
petitlapinrose
Fedaykin7
Ben-ito
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les oreilles pointues revinnent
bin ptet dans le (très prochain) nouveau codex SM...
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Les oreilles pointues revinnent
lepedge a écrit:bin ptet dans le (très prochain) nouveau codex SM...
Des rumeurs de très gros robot ou chevalier pour les marines effectivement.
FW fait le mechanicum pour l'heresy. M'étonnerais que GW les concurrence en sortant des gros trucs mechanicums.
Par ici un (supposé) avant goût des règles pour les eldars.
http://pastebin.com/ywUhvAyV
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Les oreilles pointues revinnent
Roberto a écrit:MDR le prix d'un Baneblade, j'ai vu ça hier ça m'as presque dégouté de Games....
pour info ça fait presque 590 Francs........ Allo quoi!
Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. bip bip bip
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Les oreilles pointues revinnent
qq1 sait ce que ça fait le type d'unité "créature monstrueuse de saut"?
paske genre le chevalier fantome c'en est une.
paske genre le chevalier fantome c'en est une.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Les oreilles pointues revinnent
Oui c'est exactement comme le cuirassier Némésis... tu bouge à 12ps.... a pars ça riens de plus que "créature monstrueuse", c'est à dire que tu cause la peur, concassage, marteau de fureur....
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Les oreilles pointues revinnent
Les unités "de saut" sont en v6 ce qu'était les unités autoportées des versions précédente.lepedge a écrit:qq1 sait ce que ça fait le type d'unité "créature monstrueuse de saut"?
Donc il peut soit :
- bouger de 12ps et charger de 2d6
ou
- bouger de 6ps et charger de 2d6 relançable.
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Les oreilles pointues revinnent
Ben-ito a écrit:Les unités "de saut" sont en v6 ce qu'était les unités auto-portées des versions précédente.lepedge a écrit:qq1 sait ce que ça fait le type d'unité "créature monstrueuse de saut"?
Donc il peut soit :
- bouger de 12ps et charger de 2d6 pas marteau de fureur
ou
- bouger de 6ps et charger de 2d6 remplaçable.+ marteau de fureur
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Les oreilles pointues revinnent
merci à vous.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum