Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les oreilles pointues revinnent

+4
loilodan
petitlapinrose
Fedaykin7
Ben-ito
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Fedaykin7 Mer 22 Mai 2013 - 13:52

vlad78 a écrit:
lepedge a écrit:

Fedaykin7 : Propos modéré

Quoi, il a encore dit que gros wautour c'est des voleurs? lol!

C'est pas bien. C'est mal.

Ce n'est pas à ce sujet que je l'ai censuré, on peut en parler par MP si tu veux

vlad78 a écrit:Moi je ne dirais jamais que leurs prix sont 2X trop chers et qu'ils se foutent de la gueule du monde avec du finecast moins cher pour eux plus cher pour nous.

Si tu ne le dis pas, je te censurerai pas Les oreilles pointues revinnent - Page 2 3666458956

vlad78 a écrit:Vous avez le sentiment comme moi que la créativité a complétement foutu le camp chez forgeworld?

Oh que oui c'est de la resucée si je puis me permettre

Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Mer 22 Mai 2013 - 17:18

erf.
que l'on me modère! ça signifie que j'ai raison...

meme si je sais meme plus ce que j'avais dit qui fut modéré.

le zavion est carrément pas original, en effet.
néanmoins ptet yaura un truc dans le codex iyanden (auto-modération again).
mais il est à parier que ce sera une variante du premier.

je ferai comme dabe. je ferai un proxi improbable.

j'ai déjà un gros cockpit de slave 1 pour faire la tete d'un titan revenant. ya pas de raison que j'en fasse pas voler un autre.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  vlad78 Mer 22 Mai 2013 - 17:51

Par contre, il semble bien que le Knigh soit une fourbe préparation à Apo.

Je le vois comme un nez au milieu de la figure l'autorisation de jouer des unités apo contenues directement dans les codex dans les parties conventionnelles. (avec du forge en + qui est désormais 40k approved)

Loilodan, tu vas devoir te mettre à l'anglais fissa.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  vlad78 Mer 22 Mai 2013 - 17:53

Je tiens à préciser, c'est pas parce que ce n'est pas du tout original que ce n'est pas bien hein!

Juste j'aurais voulu pousser un "whouaaa j'en veux" comme presque chaque fois que forge fait quelque chose. (avant de voir le prix que je ne critique pas hein!)

Alors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Ben-ito Mer 22 Mai 2013 - 18:36

vlad78 a écrit:Par contre, il semble bien que le Knigh soit une fourbe préparation à Apo.
Le knight sera de la meme taille (ou un peux plus grand) que la Riptide et pourtant celle ci n'as rien a voir avec apo.
Par contre je ne vois pas pour quoi tu parle de forge world ! là c'est que des photos GW.

Pour ce qui est du volant, je suis trés déçu, je le trouve gros et pas assez fin (on dirait de l'armorcast) surtout comparé au volant eldar noir.

vlad78 a écrit:JAlors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)
Un truc mineur au sujet du continent asiatique qui n'existe pas.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  loilodan Mer 22 Mai 2013 - 19:12

Loilodan, tu vas devoir te mettre à l'anglais fissa.
Et puis quoi encore !!
De toute façon je ne les achète pas leurs gurines.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Fedaykin7 Mer 22 Mai 2013 - 19:24

lepedge a écrit:erf.
que l'on me modère! ça signifie que j'ai raison...

Personnellement je suis d'accord mais sur le forum c'est pas possible sorry

Sinon pour l'Apo dans un Dex, l'inverse existe déjà, exemple le Tomb stalker qui est "40k approved" dans le book Apocalypse reloaded ou v2 je sais plus trop.
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  gildauth Mer 22 Mai 2013 - 23:17

Le supplément. Ne serait que du fluff. ... Le navion. Est sympat hique. Et rappel. Le bombardiers. Vampire d epic. Et ça c est cool. ...
Des équipements variés. Pour les gardes fatoches. C est cool aussi deux armes energetique. Dans les mains d un garde à force 5et endu6 avec trois + de sauvegarde ça va piquer
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Jeu 23 Mai 2013 - 0:02

gildauth a écrit:Le supplément. Ne serait que du fluff. ... Le navion. Est sympat hique. Et rappel. Le bombardiers. Vampire d epic. Et ça c est cool. ...
Des équipements variés. Pour les gardes fatoches. C est cool aussi deux armes energetique. Dans les mains d un garde à force 5et endu6 avec trois + de sauvegarde ça va piquer

les susdit s gardes fantoches ont l'air de se promener avec une arme énerg et un bouclier énerg en fait.

au vu du bestiau (le knight), il a l'air 2 fois plus grand qu'un wraithlord normal.
ça tape à pas loin de 20cm de haut, ça.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  gildauth Jeu 23 Mai 2013 - 9:50

9pas comme le gris robot tau. J aime beaucoup le
chasseur aussi
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Jeu 23 Mai 2013 - 13:42

9 pas c'est pas mal du tout.

le chasseur, tu veux dire l'avion au nez musqué, là??
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Fedaykin7 Jeu 23 Mai 2013 - 19:07

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 945408_586707148030785_843925829_n
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 19:17

Heu, franchement je suis pas fan. Par contre content pour les joueurs Eldars. Au fait, le codex Orks commence aussi à prendre le moisi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  petitlapinrose Jeu 23 Mai 2013 - 19:18

Ho un gundam.
Vite acheton des maquette de gundam c'est pas cher et c'est pareil.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 19:29

Ha ha ha ... Oui ! Qui c'est qui produit les Gundam ? Histoire de balancer un procès à GW
(ouille, l'inquisiteur Georges va encore me payer un séjour en salle de torture)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  petitlapinrose Jeu 23 Mai 2013 - 19:58

Our Sagratt a écrit:Ha ha ha ... Oui ! Qui c'est qui produit les Gundam ? Histoire de balancer un procès à GW
(ouille, l'inquisiteur Georges va encore me payer un séjour en salle de torture)
Mea culpa c'est pas des gundam c'est des EVA voir évangélion.......
http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=XbQ0Bw5-zECqjM:&imgrefurl=http://www.quangtruong.net/%3Ftag%3Devangelion&docid=002DuJdwbhqonM&imgurl=http://www.quangtruong.net/wp-content/uploads/2009/04/evangelion.jpg&w=400&h=300&ei=3FieUYmJINC7hAem9YGACw&zoom=1&iact=hc&vpx=164&vpy=105&dur=463&hovh=194&hovw=259&tx=148&ty=94&page=2&tbnh=138&tbnw=177&start=20&ndsp=31&ved=1t:429,r:22,s:0,i:156
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 20:05

a ouais, pareil... Allons-y gaiement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  vlad78 Jeu 23 Mai 2013 - 20:39

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:Par contre, il semble bien que le Knigh soit une fourbe préparation à Apo.
Le knight sera de la meme taille (ou un peux plus grand) que la Riptide et pourtant celle ci n'as rien a voir avec apo.
Par contre je ne vois pas pour quoi tu parle de forge world ! là c'est que des photos GW.

Pour ce qui est du volant, je suis trés déçu, je le trouve gros et pas assez fin (on dirait de l'armorcast) surtout comparé au volant eldar noir.

vlad78 a écrit:JAlors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)
Un truc mineur au sujet du continent asiatique qui n'existe pas.

Comparatif de taille par comparaison avec les socles.

http://www.belloflostsouls.net/2013/05/40k-is-apocalypse-merging-with-6th.html

Le bidule knight il est à peine moins grand qu'un petit titan eldar et à vue de nez 25% plus grand qu'un riptide.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Ven 24 Mai 2013 - 13:13

petitlapinrose a écrit:
Our Sagratt a écrit:Ha ha ha ... Oui ! Qui c'est qui produit les Gundam ? Histoire de balancer un procès à GW
(ouille, l'inquisiteur Georges va encore me payer un séjour en salle de torture)
Mea culpa c'est pas des gundam c'est des EVA voir évangélion.......
http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=XbQ0Bw5-zECqjM:&imgrefurl=http://www.quangtruong.net/%3Ftag%3Devangelion&docid=002DuJdwbhqonM&imgurl=http://www.quangtruong.net/wp-content/uploads/2009/04/evangelion.jpg&w=400&h=300&ei=3FieUYmJINC7hAem9YGACw&zoom=1&iact=hc&vpx=164&vpy=105&dur=463&hovh=194&hovw=259&tx=148&ty=94&page=2&tbnh=138&tbnw=177&start=20&ndsp=31&ved=1t:429,r:22,s:0,i:156

bin les eva et goddamn c'est plutot des riptide et autres crisis. les tau sont faits pour etre manga-like.
mais certes, avec ce kit eldar ya redite.

néanmoins il est vrai que le torse est trop gros et la tete trop petite. je vais avoir du boulot pour rattraper ça, moi.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Sam 25 Mai 2013 - 11:18

http://www.spikeybits.com/servlet/the-GW-bdsh--cln--Advanced-Order-%26-New/Categories?ncat=GW%3A+Advanced+Order+%26+New&utm_source=Week+of+May+23rd&utm_campaign=3%2F22&utm_medium=email
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 16:42

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440172a&prodId=prod2060062a&rootCatGameStyle=
hum hum....... pour ce prix là il a intérêt de faire des dégâts^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Roberto Dim 26 Mai 2013 - 18:02

MDR le prix d'un Baneblade, j'ai vu ça hier ça m'as presque dégouté de Games....
pour info ça fait presque 590 Francs........ Allo quoi!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:28

mais allo quoi tu joue a warhammer et sa t'étonne de payer une fig 100 euros.. mais allo quoi...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Dim 26 Mai 2013 - 21:16

ya un truc qui m'estronne dans le site/cacatalogue games.

ya que un codex eldars. en previews yavait aussi celui de iyanden en plus, séparément.

des infos à ce propos?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  loilodan Dim 26 Mai 2013 - 21:48

Un chevalier Eldar... Avec toutes ces grosses bébètes ne vont-ils pas nous sortir ensuite le codex Adeptus méchanicus avec une tonne de chevaliers ???
J'en viens à ma poser la question...

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  lepedge Dim 26 Mai 2013 - 22:02

bin ptet dans le (très prochain) nouveau codex SM...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oreilles pointues revinnent - Page 2 Empty Re: Les oreilles pointues revinnent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum