Les oreilles pointues revinnent
+4
loilodan
petitlapinrose
Fedaykin7
Ben-ito
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les oreilles pointues revinnent
vlad78 a écrit:lepedge a écrit:
Fedaykin7 : Propos modéré
Quoi, il a encore dit que gros wautour c'est des voleurs?
C'est pas bien. C'est mal.
Ce n'est pas à ce sujet que je l'ai censuré, on peut en parler par MP si tu veux
vlad78 a écrit:Moi je ne dirais jamais que leurs prix sont 2X trop chers et qu'ils se foutent de la gueule du monde avec du finecast moins cher pour eux plus cher pour nous.
Si tu ne le dis pas, je te censurerai pas
vlad78 a écrit:Vous avez le sentiment comme moi que la créativité a complétement foutu le camp chez forgeworld?
Oh que oui c'est de la resucée si je puis me permettre
erf.
que l'on me modère! ça signifie que j'ai raison...
meme si je sais meme plus ce que j'avais dit qui fut modéré.
le zavion est carrément pas original, en effet.
néanmoins ptet yaura un truc dans le codex iyanden (auto-modération again).
mais il est à parier que ce sera une variante du premier.
je ferai comme dabe. je ferai un proxi improbable.
j'ai déjà un gros cockpit de slave 1 pour faire la tete d'un titan revenant. ya pas de raison que j'en fasse pas voler un autre.
meme si je sais meme plus ce que j'avais dit qui fut modéré.
le zavion est carrément pas original, en effet.
néanmoins ptet yaura un truc dans le codex iyanden (auto-modération again).
mais il est à parier que ce sera une variante du premier.
je ferai comme dabe. je ferai un proxi improbable.
j'ai déjà un gros cockpit de slave 1 pour faire la tete d'un titan revenant. ya pas de raison que j'en fasse pas voler un autre.
lepedge- Messages : 5812
Par contre, il semble bien que le Knigh soit une fourbe préparation à Apo.
Je le vois comme un nez au milieu de la figure l'autorisation de jouer des unités apo contenues directement dans les codex dans les parties conventionnelles. (avec du forge en + qui est désormais 40k approved)
Loilodan, tu vas devoir te mettre à l'anglais fissa.
Je le vois comme un nez au milieu de la figure l'autorisation de jouer des unités apo contenues directement dans les codex dans les parties conventionnelles. (avec du forge en + qui est désormais 40k approved)
Loilodan, tu vas devoir te mettre à l'anglais fissa.
vlad78- Messages : 3939
Je tiens à préciser, c'est pas parce que ce n'est pas du tout original que ce n'est pas bien hein!
Juste j'aurais voulu pousser un "whouaaa j'en veux" comme presque chaque fois que forge fait quelque chose. (avant de voir le prix que je ne critique pas hein!)
Alors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)
Juste j'aurais voulu pousser un "whouaaa j'en veux" comme presque chaque fois que forge fait quelque chose. (avant de voir le prix que je ne critique pas hein!)
Alors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)
Le knight sera de la meme taille (ou un peux plus grand) que la Riptide et pourtant celle ci n'as rien a voir avec apo.vlad78 a écrit:Par contre, il semble bien que le Knigh soit une fourbe préparation à Apo.
Par contre je ne vois pas pour quoi tu parle de forge world ! là c'est que des photos GW.
Pour ce qui est du volant, je suis trés déçu, je le trouve gros et pas assez fin (on dirait de l'armorcast) surtout comparé au volant eldar noir.
Un truc mineur au sujet du continent asiatique qui n'existe pas.vlad78 a écrit:JAlors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)
Ben-ito- Père Castor
Et puis quoi encore !!Loilodan, tu vas devoir te mettre à l'anglais fissa.
De toute façon je ne les achète pas leurs gurines.
loilodan- Messages : 1926
lepedge a écrit:erf.
Personnellement je suis d'accord mais sur le forum c'est pas possible sorry
Sinon pour l'Apo dans un Dex, l'inverse existe déjà, exemple le Tomb stalker qui est "40k approved" dans le book Apocalypse reloaded ou v2 je sais plus trop.
Le supplément. Ne serait que du fluff. ... Le navion. Est sympat hique. Et rappel. Le bombardiers. Vampire d epic. Et ça c est cool. ...
Des équipements variés. Pour les gardes fatoches. C est cool aussi deux armes energetique. Dans les mains d un garde à force 5et endu6 avec trois + de sauvegarde ça va piquer
Des équipements variés. Pour les gardes fatoches. C est cool aussi deux armes energetique. Dans les mains d un garde à force 5et endu6 avec trois + de sauvegarde ça va piquer
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:Le supplément. Ne serait que du fluff. ... Le navion. Est sympat hique. Et rappel. Le bombardiers. Vampire d epic. Et ça c est cool. ...
les susdit s gardes fantoches ont l'air de se promener avec une arme énerg et un bouclier énerg en fait.
au vu du bestiau (le knight), il a l'air 2 fois plus grand qu'un wraithlord normal.
ça tape à pas loin de 20cm de haut, ça.
9pas comme le gris robot tau. J aime beaucoup le
chasseur aussi
chasseur aussi
gildauth- Messages : 4739
9 pas c'est pas mal du tout.
le chasseur, tu veux dire l'avion au nez musqué, là??
le chasseur, tu veux dire l'avion au nez musqué, là??
Heu, franchement je suis pas fan. Par contre content pour les joueurs Eldars. Au fait, le codex Orks commence aussi à prendre le moisi !
Invité- Invité
Ho un gundam.
Vite acheton des maquette de gundam c'est pas cher et c'est pareil.
Vite acheton des maquette de gundam c'est pas cher et c'est pareil.
petitlapinrose- Messages : 2356
Ha ha ha ... Oui ! Qui c'est qui produit les Gundam ? Histoire de balancer un procès à GW
(ouille, l'inquisiteur Georges va encore me payer un séjour en salle de torture)
(ouille, l'inquisiteur Georges va encore me payer un séjour en salle de torture)
Invité- Invité
Mea culpa c'est pas des gundam c'est des EVA voir évangélion.......Our Sagratt a écrit:Ha ha ha ... Oui ! Qui c'est qui produit les Gundam ? Histoire de balancer un procès à GW
http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=XbQ0Bw5-zECqjM:&imgrefurl=http://www.quangtruong.net/%3Ftag%3Devangelion&docid=002DuJdwbhqonM&imgurl=http://www.quangtruong.net/wp-content/uploads/2009/04/evangelion.jpg&w=400&h=300&ei=3FieUYmJINC7hAem9YGACw&zoom=1&iact=hc&vpx=164&vpy=105&dur=463&hovh=194&hovw=259&tx=148&ty=94&page=2&tbnh=138&tbnw=177&start=20&ndsp=31&ved=1t:429,r:22,s:0,i:156
petitlapinrose- Messages : 2356
Ben-ito a écrit:Le knight sera de la meme taille (ou un peux plus grand) que la Riptide et pourtant celle ci n'as rien a voir avec apo.vlad78 a écrit:Par contre, il semble bien que le Knigh soit une fourbe préparation à Apo.
Par contre je ne vois pas pour quoi tu parle de forge world ! là c'est que des photos GW.
Pour ce qui est du volant, je suis trés déçu, je le trouve gros et pas assez fin (on dirait de l'armorcast) surtout comparé au volant eldar noir.Un truc mineur au sujet du continent asiatique qui n'existe pas.vlad78 a écrit:JAlors Pedge, qu'as tu dis de vraiment vilain? (en mp bien sûr)
Comparatif de taille par comparaison avec les socles.
http://www.belloflostsouls.net/2013/05/40k-is-apocalypse-merging-with-6th.html
Le bidule knight il est à peine moins grand qu'un petit titan eldar et à vue de nez 25% plus grand qu'un riptide.
petitlapinrose a écrit:Mea culpa c'est pas des gundam c'est des EVA voir évangélion.......Our Sagratt a écrit:Ha ha ha ... Oui ! Qui c'est qui produit les Gundam ? Histoire de balancer un procès à GW
http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=XbQ0Bw5-zECqjM:&imgrefurl=http://www.quangtruong.net/%3Ftag%3Devangelion&docid=002DuJdwbhqonM&imgurl=http://www.quangtruong.net/wp-content/uploads/2009/04/evangelion.jpg&w=400&h=300&ei=3FieUYmJINC7hAem9YGACw&zoom=1&iact=hc&vpx=164&vpy=105&dur=463&hovh=194&hovw=259&tx=148&ty=94&page=2&tbnh=138&tbnw=177&start=20&ndsp=31&ved=1t:429,r:22,s:0,i:156
bin les eva et goddamn c'est plutot des riptide et autres crisis. les tau sont faits pour etre manga-like.
mais certes, avec ce kit eldar ya redite.
néanmoins il est vrai que le torse est trop gros et la tete trop petite. je vais avoir du boulot pour rattraper ça, moi.
http://www.spikeybits.com/servlet/the-GW-bdsh--cln--Advanced-Order-%26-New/Categories?ncat=GW%3A+Advanced+Order+%26+New&utm_source=Week+of+May+23rd&utm_campaign=3%2F22&utm_medium=email
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440172a&prodId=prod2060062a&rootCatGameStyle=
hum hum....... pour ce prix là il a intérêt de faire des dégâts^^
hum hum....... pour ce prix là il a intérêt de faire des dégâts^^
Invité- Invité
MDR le prix d'un Baneblade, j'ai vu ça hier ça m'as presque dégouté de Games....
pour info ça fait presque 590 Francs........ Allo quoi!
pour info ça fait presque 590 Francs........ Allo quoi!
Roberto- Messages : 2221
mais allo quoi tu joue a warhammer et sa t'étonne de payer une fig 100 euros.. mais allo quoi...^^
Invité- Invité
ya un truc qui m'estronne dans le site/cacatalogue games.
ya que un codex eldars. en previews yavait aussi celui de iyanden en plus, séparément.
des infos à ce propos?
ya que un codex eldars. en previews yavait aussi celui de iyanden en plus, séparément.
des infos à ce propos?
Un chevalier Eldar... Avec toutes ces grosses bébètes ne vont-ils pas nous sortir ensuite le codex Adeptus méchanicus avec une tonne de chevaliers ???
J'en viens à ma poser la question...
J'en viens à ma poser la question...
loilodan- Messages : 1926
bin ptet dans le (très prochain) nouveau codex SM...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3