La Tablée dé Trolls
+2
corellia
kal-el
6 participants
Page 1 sur 1
La Tablée dé Trolls
Holà bande de Gobs,
c'était dans nos esprits depuis un moment et voilà qui est fait... Un certain nombre de Gobs ont souhaité aller plus loin en matière de jeux de figues et de manière autonome. L'association la Tablée dé Trolls est devenue, depuis peu, une réalité et nous sommes sur le point de confirmer la mise à dispo d'un local auprès de la mairie de Toulouges. Nous avons aussi un partenariat avec une autre asso Perpignanaise qui nous a demandé de créer un concept de jeu de plateau. Nous partons sur deux soirées en semaine et deux dimanches par mois avec la possibilité d'accueillir les familles.
Vous en saurez plus avec la page FB et autres trucs machins de communication.
Les premières parties seront programmées dès que les conditions sanitaires seront OK
Que les dieux de la ruine vous gardent.
c'était dans nos esprits depuis un moment et voilà qui est fait... Un certain nombre de Gobs ont souhaité aller plus loin en matière de jeux de figues et de manière autonome. L'association la Tablée dé Trolls est devenue, depuis peu, une réalité et nous sommes sur le point de confirmer la mise à dispo d'un local auprès de la mairie de Toulouges. Nous avons aussi un partenariat avec une autre asso Perpignanaise qui nous a demandé de créer un concept de jeu de plateau. Nous partons sur deux soirées en semaine et deux dimanches par mois avec la possibilité d'accueillir les familles.
Vous en saurez plus avec la page FB et autres trucs machins de communication.
Les premières parties seront programmées dès que les conditions sanitaires seront OK
Que les dieux de la ruine vous gardent.
Tor de Mête- Messages : 65
kal-el aime ce message
Re: La Tablée dé Trolls
POOUUUURQUUOIIIIII
kal-el- Messages : 214
Pierretorké aime ce message
kal-el a écrit:POOUUUURQUUOIIIIII
Parce ce que...
kal-el aime ce message
ok pourquoi pas
corellia- Messages : 52
corellia a écrit:ok pourquoi pas
C'est ça...
mais : on pourra jouer à ce qu'on veut, la salle est grande etc...?
kal-el aime ce message
corellia a écrit:mais : on pourra jouer à ce qu'on veut, la salle est grande etc...?
c'est une salle neuve qui fait le double de chez les Gobs. Jouer à ce qu'on veut oui tant que c'est conforme aux statuts de la Tablée !
kal-el aime ce message
ok faudra donc lire les statuts
après c'est juste pour annoncer cette nouvelle asso. Le Prez est au courant et c'est lui qui a suggéré ce post. Nous n'allons pas faire de ce forum une anti chambre de la Tablée !
la tablée des trolls
Voila, régis m'a informé et je lui est demandé de faire ce post afin que tout le monde soit au courant.......je reviens donc vers vous afin de vous dire que jusqu'au 31 aout, tout ceux qui ont pris leur inscription peuvent accéder au club ( enfin quand le covid daignera nous laché la grappe).....Je vous demanderai juste un peu plus tard de me dire si vous quitter le club la saison prochaine, afin de savoir comment les gobs vont se réorganisés. Pour ceux qui nous quittent et qui ont du matériel perso au club, pas de soucis pour le récupéré, nous devons juste nous équipé en conséquence......Je souhaite une longue vie a la tablée des trolls.....
el presidente- Messages : 1414
Pierretorké aime ce message
Merci prez pour ton soutien et ton message bienveillant et bourré de sagesse...
On peut être inscrit au deux clubs, non?
Évidemment... il y a des gobs qui sont inscrits à easy training games et à la ferme de l'empire. Et c'est bien.
pour ma part je m'inscris au plus offrant car je n'ai pas les moyens de payer 2 cotis
kal-el- Messages : 214
bande de traitres , judas , effrontés , quand est ce que l on joue ?
Blague à part , que le petit oisillon prenne son envol et finissent en aigle bicephale imperial .
Blague à part , que le petit oisillon prenne son envol et finissent en aigle bicephale imperial .
gildauth- Messages : 4739
Si l'oisillon devient un aigle bicéphale, ce serait pas une mutation chaotique ?
Tout s'explique maintenant
C'est un complot
L'empereur est le 5e dieu du Chaos
Tout s'explique maintenant
C'est un complot
L'empereur est le 5e dieu du Chaos
Page 1 sur 1