Au confins de l'Empire ( sujet interdit aux non-trolls )
4 participants
Page 1 sur 1
Au confins de l'Empire ( sujet interdit aux non-trolls )
A la demande général , voici un sujet des plus impérial
Pourquoi , il ne faut pas jouer rebelles !!!!
Ils sont les héritiers d'une république corrompue, dirigés par une religion de jedis pervertis .
De plus, leurs vaisseaux ne sont pas du tout écologiques , utilisant je ne sais quels carburants polluants et radioactifs ... Il suffit de voir l’étendue de la catastrophe de Genonosis !!! Pauvre planète réduite par la république a une vaste étendue de sable !!!
Regarder bien les vaisseaux de l'Empire, fournit en panneaux solaires sur les ailes , rien de plus respectueux de la vie intersidérale.
Je rajouterais vous avez vu le design , et les noms , une catastrophe digne du conseiller en communication de l'Elyssé, Xwing , y wing , yt1300 !!!!et pourquoi pas serviette , fourchette et assiette comme nom c'est sympa aussi ...
Pourquoi , il ne faut pas jouer rebelles !!!!
Ils sont les héritiers d'une république corrompue, dirigés par une religion de jedis pervertis .
De plus, leurs vaisseaux ne sont pas du tout écologiques , utilisant je ne sais quels carburants polluants et radioactifs ... Il suffit de voir l’étendue de la catastrophe de Genonosis !!! Pauvre planète réduite par la république a une vaste étendue de sable !!!
Regarder bien les vaisseaux de l'Empire, fournit en panneaux solaires sur les ailes , rien de plus respectueux de la vie intersidérale.
Je rajouterais vous avez vu le design , et les noms , une catastrophe digne du conseiller en communication de l'Elyssé, Xwing , y wing , yt1300 !!!!et pourquoi pas serviette , fourchette et assiette comme nom c'est sympa aussi ...
gildauth- Messages : 4739
Re: Au confins de l'Empire ( sujet interdit aux non-trolls )
L'empire c'est le fordisme de la galaxie.
Le fordisme c'est américain.
Et si c'est américain c'est que c'est bien.
Le fordisme c'est américain.
Et si c'est américain c'est que c'est bien.
lepedge- Messages : 5812
L'Empire, côté espoir, y'a pas dire, ça fait rêver.
L'esclavage et le racisme c'est génial.
Non en fait je préfère la Nouvelle République
L'esclavage et le racisme c'est génial.
Non en fait je préfère la Nouvelle République
M'enfin les Noms des vaisseaux empire sont pas plus recherchés !
Tiens un vaisseau taillé pour rattraper l'ennemi on va l'appeler: intercepteur !
Tiens un vaisseau super équipé et faire des frappes au sol: bomber !
Je finis sur un troisième et le plus classique:
"Les gars vu votre intelligence et votre illettrisme on va lui donner un nom que tout les crétins pourront dire: Tie!"
Tiens un vaisseau taillé pour rattraper l'ennemi on va l'appeler: intercepteur !
Tiens un vaisseau super équipé et faire des frappes au sol: bomber !
Je finis sur un troisième et le plus classique:
"Les gars vu votre intelligence et votre illettrisme on va lui donner un nom que tout les crétins pourront dire: Tie!"
Pourfendeur- Messages : 1601
le racisme et l'esclavage n 'ont jamais été prouvé au senat galactique donc argument réfuté par décret impérial .
gildauth- Messages : 4739
Non seulement ça, mais en plus c'est la marque de nombreuses civilisations des plus développées.
Pour ce qui est des noms des vaisseaux justement: au poins on sait de quoi eske ça cause.
Les ceuss des rebelles c'est aussi valable que la signature d'un illettré.
Pour ce qui est des noms des vaisseaux justement: au poins on sait de quoi eske ça cause.
Les ceuss des rebelles c'est aussi valable que la signature d'un illettré.
lepedge- Messages : 5812
Si l'Empereur pouvait être prié, il le serait et ça c'est le meilleur argument contre l'Empire.
Gildauth tu trolles. Pour le coup, ta punition est la suivante : interdiction d'invoquer le point Goodwin avant qu'on atteigne la page 3 de ce sujet.
Gildauth tu trolles. Pour le coup, ta punition est la suivante : interdiction d'invoquer le point Goodwin avant qu'on atteigne la page 3 de ce sujet.