W40 partie initiation
2 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
W40 partie initiation
Bonjour à tous
Je suis abonné à conquest par le biais d hachette... Et ça y est j ai monté mon armée que je stockais et je commence à peindre les ultralarines.. Je vais aussi faire les plague après..
Ça me fait donc de quoi commencer à jouer je pense mais plusieurs questions conseils (petite troupe de x points)
Vu la nouvelle version j attends pour acheter un codex ? Une boîte de base qui arriverait ?
Un joueur du club serait il dispo pour me faire donc re découvrir (moi je suis un ancien joueur... 20 ans !)
Dans une partie d initiation ??
Merci
Je suis abonné à conquest par le biais d hachette... Et ça y est j ai monté mon armée que je stockais et je commence à peindre les ultralarines.. Je vais aussi faire les plague après..
Ça me fait donc de quoi commencer à jouer je pense mais plusieurs questions conseils (petite troupe de x points)
Vu la nouvelle version j attends pour acheter un codex ? Une boîte de base qui arriverait ?
Un joueur du club serait il dispo pour me faire donc re découvrir (moi je suis un ancien joueur... 20 ans !)
Dans une partie d initiation ??
Merci
Vladrequiem- Messages : 162
Re: W40 partie initiation
Quelles sont tes dispos?
moi c'est rick rack en ce moment.
mais un soir de la semaine si tu es sur perpi je peux te proposé un petit truc
moi c'est rick rack en ce moment.
mais un soir de la semaine si tu es sur perpi je peux te proposé un petit truc
petitlapinrose- Messages : 2356
Merci
Pas d'urgence c'est pour re-découvrir dans les semaines mois à venir...
Le mercredi je ne travaille pas.
En soirée plus aisé serait le vendredi possible des autres soirs.
Et le we dispo.
Après je suis en garde alternée donc suivant les semaines.... Au final je m adapté et je suis assez dispo
Pas d'urgence c'est pour re-découvrir dans les semaines mois à venir...
Le mercredi je ne travaille pas.
En soirée plus aisé serait le vendredi possible des autres soirs.
Et le we dispo.
Après je suis en garde alternée donc suivant les semaines.... Au final je m adapté et je suis assez dispo
Quand tu veux je t'initie
Merci je vais mettre une liste des troupes que j ai montées en ultralarines.. La je me suis lancé dans le montage et la peinture de décor pour m entraîner c ets plus simple les décors sont très beaux et pratiques
On peut s organiser ça ce mois ci
En gros j ai monté
Intercessors une bonne douzaine
Reivers pareil
Lieutenant calsius
Librarian primaris
Agressors x 9
Space marines x5 divers armement
Dont 1 non collé réacteur
Dreadnought redemptor
Sergnet intercessor
Sergent hellblaster
Sergent inceptor
Capitaine spacebmarine
Apothicaire primaris
Chaplin primaris
Capitaine primaris
Des officiers capitaines librairians etc.. J en ai plusieurs en double triple etc...
Ça fait un beau début mais je n ai aucune idée de la valeur d armée pour le moment mais je pense largement de quoi débute
J ai ce qu il faut en des règles plateau de jeu et maintenant décor en cours
On peut s organiser ça ce mois ci
En gros j ai monté
Intercessors une bonne douzaine
Reivers pareil
Lieutenant calsius
Librarian primaris
Agressors x 9
Space marines x5 divers armement
Dont 1 non collé réacteur
Dreadnought redemptor
Sergnet intercessor
Sergent hellblaster
Sergent inceptor
Capitaine spacebmarine
Apothicaire primaris
Chaplin primaris
Capitaine primaris
Des officiers capitaines librairians etc.. J en ai plusieurs en double triple etc...
Ça fait un beau début mais je n ai aucune idée de la valeur d armée pour le moment mais je pense largement de quoi débute
J ai ce qu il faut en des règles plateau de jeu et maintenant décor en cours
Pour ta liste utilise ce site https://40k.armylistnetwork.com/
on est tous dessus et on sait plus faire les listes papier sauf notre prez bien aimé qui est un réfractaire informatique
ca donne ça:
Harlequins : LES MAUDITS
Détachement : Patrouille
Dépit culminant
QG
Shadowseer : 115 pts
- Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment, Châtiment, Eclat de Lumière, Sentiers Crépusculaires
Troupe Master : 70 pts
- Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique, Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [WD] Le Croc du Crépuscule, [Dépit Culminant] Marcheur Céleste
TROUPES
Troupe (5) : 125 pts
- 5 Grenades à plasma, 5 Neuro disrupteur, 5 Baiser d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison
- 5 Grenades à plasma, 5 Pistolet à fusion, 5 Baiser d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison
ELITE
Death Jester : 50 pts
- Canon hurleur , Ceinture Antigrav, Chasseur mortel, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [Rôle Pivot] Cruauté Humiliante
Solitaire : 102 pts
- Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, Blitz, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Holo-combinaison, La Voie de Damnation, La Rose de Cegorach
ATTAQUE RAPIDE
Skyweaver (5) : 250 pts
- 5 Bolas stellaires, 5 Canon disrupteur, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs
TRANSPORT
Starweaver : 80 pts
- 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs
- 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs
Total : 997 points - 21 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-693303-les_maudits.html
on est tous dessus et on sait plus faire les listes papier sauf notre prez bien aimé qui est un réfractaire informatique
ca donne ça:
Harlequins : LES MAUDITS
Détachement : Patrouille
Dépit culminant
QG
Shadowseer : 115 pts
- Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment, Châtiment, Eclat de Lumière, Sentiers Crépusculaires
Troupe Master : 70 pts
- Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique, Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [WD] Le Croc du Crépuscule, [Dépit Culminant] Marcheur Céleste
TROUPES
- 5 Grenades à plasma, 5 Neuro disrupteur, 5 Baiser d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison
- 5 Grenades à plasma, 5 Pistolet à fusion, 5 Baiser d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison
ELITE
Death Jester : 50 pts
- Canon hurleur , Ceinture Antigrav, Chasseur mortel, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [Rôle Pivot] Cruauté Humiliante
Solitaire : 102 pts
- Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, Blitz, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Holo-combinaison, La Voie de Damnation, La Rose de Cegorach
ATTAQUE RAPIDE
Skyweaver (5) : 250 pts
- 5 Bolas stellaires, 5 Canon disrupteur, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs
TRANSPORT
Total : 997 points - 21 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-693303-les_maudits.html
Mer i je vais regarder ça demain
Dispos
Salut
J ai avance dans la peinture de décoré et l armée est quasi montée
J ai mon fils jusqu à vendredi
Aurais tu des dispos le we prochain la semaine qui suit ?
J ai avance dans la peinture de décoré et l armée est quasi montée
J ai mon fils jusqu à vendredi
Aurais tu des dispos le we prochain la semaine qui suit ?