Oublie figurines
3 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison
Page 1 sur 1
Oublie figurines
Coucou a tous j ai oublier mon captain jeudi sur la table ,merci de me le mettre de cote s il vous plait
Gokuted66- Messages : 24
Re: Oublie figurines
Le pauvre... avec tous ces gobs bordélique, s'il est pas perdu, il sera mangé.
Que le premier gob qui a trouvé que sa dernière pizza était un peu dure se signale.
Que le premier gob qui a trouvé que sa dernière pizza était un peu dure se signale.
La loutre écarlate- Messages : 77
hahaha, le captain que tu avait tellement bien caché dans un batiment, que tu as oublié de le faire combatre
Ta oublié aussi de repartir avec
comme il doit etre un gros paria dans son chapitre celui la .
ca doit etre genre
- salut les copains c'est moi qui vous emmene a la bagarre aujourd'hui
- "murmure" ptain c'est ENCORE steve qui va nous diriger, il va encore transformer un joyeux cassage de xenos en journée pourrie..."
- pfff et dire que la 3eme est mené par barbacus, il a tuer 2 gargants orks au bolter la semaine derniere...
- bon on a qu'a le mettre dans un coin pas trop voyant pour pas qu'on crois qu'il est avec nous, on lui dit qu'y a genre une relique super importante caché dans le coin et nous on zigouille les xenos de loin
- pas con frere bryan
(45min plus tard)
-dites moi vous etes bien sur que le saint suaire impérial se cache dans ses canalisations d'evacuation? je vois toujours rien?
- "blam blam!!" faut chercher plus captain, nous on defends la position " blam blam blam!!!" !
Ta oublié aussi de repartir avec
comme il doit etre un gros paria dans son chapitre celui la .
ca doit etre genre
- salut les copains c'est moi qui vous emmene a la bagarre aujourd'hui
- "murmure" ptain c'est ENCORE steve qui va nous diriger, il va encore transformer un joyeux cassage de xenos en journée pourrie..."
- pfff et dire que la 3eme est mené par barbacus, il a tuer 2 gargants orks au bolter la semaine derniere...
- bon on a qu'a le mettre dans un coin pas trop voyant pour pas qu'on crois qu'il est avec nous, on lui dit qu'y a genre une relique super importante caché dans le coin et nous on zigouille les xenos de loin
- pas con frere bryan
(45min plus tard)
-dites moi vous etes bien sur que le saint suaire impérial se cache dans ses canalisations d'evacuation? je vois toujours rien?
- "blam blam!!" faut chercher plus captain, nous on defends la position " blam blam blam!!!" !
aborash- Messages : 545
C est tout a fait ca pour la peine il va reste à la base pour un bon moment . J aime pas les traitre grrrrrr
Nouvelle partie
Qui voudrait bien m affronter . Comme ça je recupere le renégat ... mdr